La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 a travers la lune!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:48

Apparemment Maï'lys n'en croyais pas ses oreilles. Elle avait les yeux grand ouvert et ils ressemblait à deux balles de golf. Puis tout d'un coup Maï'lys sourit et dit : "Puisque tu n'as jamais voyagé je te propose de t'emmener voir une ville que j'adore. Et puis tu ne peut pas refuser, non?" Maintenant c'était Shaé qui avait des gros yeux mais personne ne le vit car Maï'lys s'était déjà levé dans un mouvement souple et commença à partir. Shaé ne savait pas trop quoi faire. Elle ne pouvait pas partir sans prévenir sa famille pire encore elle ne pouvait pas du tout partir en laisser sa mère et ses frères et sœurs tout seule... Mais elle avait tellement envie de partir elle sentait que c'était ce qu'elle devait faire. Soit elle rester la et son avenir serai ennuyeux, affreux soit elle partait avec Maï'lys et son avenir serai une aventure merveilleuse. Elle était déchirer entre ces deux voies qui s'offrait à elle... *Non, je dois partir c'est ma chance* pensa-t-elle.
Elle leva la tête et vit de Maï'lys ne l'avait toujours pas attendu. Elle ce leva rapidement et hurla:

"Attends moi j'arrive !!!!"

Shaé courut sauta au dessus de la tour. En tombant elle entra dans les spires et imagina une fois de plus ses ailes. Elle arriver bien à les faire et adorai le faire. Volai était une façon d'être libre et ça lui était arriver assez souvent d'essayer. Arriver en bas et regarda autour d'elle et vit Maï'lys. Avant de faire quoi que ce soit Shaé dit:

"Par contre j'aimerai dire à ma famille que je part ou leurs laisser un mot."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:34

"Ah oui c'est vrai alors je propose qu'on sorte de la ville ensemble et puis après je t'attendrais sur l'Arche."
Sur c'est mots Maï'lys se mit en marche tranquillement pour que Shaé puisse la suivre.
"Tu sais si tu as encore des questions a me poser c'est le bon moment et a partir de maintenant si tu veux me demander quelque chose appelle moi Maÿ c'est plus cours."
Shaé la regarda et Maï'lys pu lire dans ces yeux de la reconnaissance et de l'excitation. Maï'lys sourit. Plus elle passait du temps avec Shaé plus elle l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:47

Maï'lys regarda Shaé puis dit : "Ah oui c'est vrai alors je propose qu'on sorte de la ville ensemble et puis après je t'attendrais sur l'Arche." Puis elle marcha doucement mais silencieusement. Shaé la suivit et entendit Maï'lys dire : "Tu sais si tu as encore des questions a me poser c'est le bon moment et a partir de maintenant si tu veux me demander quelque chose appelle moi Maÿ c'est plus cours." Shaé regarda Maÿ. Elle était tellement heureuse de ce retrouver la. Son rêve allait ce réaliser. Elle allait vivre une aventure, découvrir le monde! Elle était vraiment reconnaissante à Maï'lys. Cette dernière ne ce rendait pas conte de ce qu'elle était entrain d'offrir à Shaé. Elle ne savait pas le bonheur qu'elle pouvait ressentir. Shaé avait envie de bondir et de serai Maïl'lys dans ses bras et de hurler son bonheur.

"Merci" ce contenta de dire Shaé mais ses yeux exprimer beaucoup plus. Et Maÿ ce rendit surement conte de tout ce qu'elle venait de faire pour Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:04

[Par rapport a l'histoire il faudrait qu'on continue le RP sur l'arche donc si sa ne te dérange pas il s'appelle a travers la lune suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:38

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Contenu sponsorisé





a travers la lune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a travers la lune!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A travers la lune N°3
» A travers la lune suite...
» Le cri de la Lune [PV Virginie ou Taïs]
» La Lune était pleine [PV Ellundril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Al Jeit :: Les tours-
Sauter vers: