La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A travers la lune N°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:21

"Si on va vite je dirais qui nous reste a peu près une demi journée en fin je crois mais si tu veut on peut partir un petit peu plus tard qu'a l'aube!!!" Shaé ce retourna et vit que Maï'lys la regardait avec un grand sourire. Shaé grimaça : elle ne voulait pas perdre de temps. Elle voulait arriver le plus vite possible à Al'Vor !! Non elles ne partiraient pas plus tard. Elle allait répondre à Maï'lys lorsque qu'elle ce rendit compte que Maï'lys disait ça pour rire et pour la taquiner. Par contre Shaé répondit au sourire de Maï'lys. Puis toute deux partirent ce couchées.
Le lendemain matin, Shaé fut réveiller par une secousse. C'était Maï'lys qui essayer de la réveiller. Shaé bailla puis s'étira. Elle ouvrit plus grand les yeux et remarqua que Maï'lys était en sueur. Elle avait du s'entrainer avant de réveiller Shaé. Cette dernière mis longtemps avant de ce relever. Une fois debout, elle vit que Maï'lys avait déjà rangeait le camp. Un petit déjeuner l'attendait sur un rocher. Apparemment Maï'lys lui avait tout préparer.

"Merci" dit Shaé.

Puis elle englouti son petit déjeuner. "Tu es prête?" lui demanda Maï'lys.

"Oui ! On peut y aller !" lui répondit Shaé

Et elles ce mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:38

Maï'lys était contente de marcher au côté de Shaé malgré la fatigue de son entraînement.
" Dis moi tu sais beaucoup de chose sur moi mais moi je ne connais pas grand chose de ton enfance ou de toi? "
Maï'lys savait que le chemin était encore long et elle ne comptait pas se transformait en statue. Shaé mit un petit moment avant de commencer la conversation mais après elle ne s'arrêta que pour respirer elle avait tellement de chose a dire!!! Mais Maï'lys aimait sa en plus il y avait un grand soleil. Les deux jeunes filles rigolait et bavarder tout en marchant se rapprochant de plus en plus d'Al'Vor.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:51

La journée passer. Les deux jeunes filles continuèrent de marcher pendant longtemps Puis après un long silence Maï'lys dit : " Dis moi tu sais beaucoup de chose sur moi mais moi je ne connais pas grand chose de ton enfance ou de toi? " Shaé regarda Maï'lys étonné. Elle avait formulé sa phrase comme une question... Pourtant ce n'en était pas une.

"Et bien tu peux poser les questions que tu veux."

Shaé regarda Maï'lys et attendit les questions. C'est vraie que cette dernière n'es pas du genre à poser des questions sur la vie des personnes. Les seules questions qu'elle lui avait demandé c'était son prénom, son age... C'était donc assez étonnant.

"Mais si tu préfère je peux te raconter. Comme ça tu posera les question si tu en as.
Et bien je ne me souviens pas de ma petite enfance juste que j'ai toujours vécu avec ma famille dans cette maison. Puis j'ai remarquer que je pouvais faire des chose bizarre et que tout ce que je penser était la réalité. Mais après j'ai découvert que c'était mon pouvoirs de dessinatrice. Puis mes frères et sœurs sont arriver, la famille c'est agrandit et j'ai commencé à ne plus avoir ma place dans ma maison. Je m'échapper souvent de chez moi. Puis mon père et mort et ma mère m'a laisser faire le travail. J'en avait vraiment marre. Je ne voulais qu'une chose : partir. Je voulait vivre l'aventure. Et grâce à toi j'ai enfin pu accomplir mon rêve. Voila ! Si tu as des question va-y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:12

"Je ne sais pas vraiment quoi te poser comme questions et puis je n'aime pas en poser a vrai dire je ne cherche pas a demander le pourquoi du comment mais je cherche a le découvrir de moi même alors quand on m'apprends quelque chose je le fais c'est tout alors la forcément je ne sais quoi te répondre mais bon pourquoi m'as-tu suivis tu sais sa ne me gène pas que tu mes suivi loin de là mais personne ne veut suivre une mercenaire du chaos apprentie ou pas gentil ou pas!"
Maï'lys regarder Shaé avec beaucoup d'intensité. Elle n'avait pas dis sa méchamment mais plutôt d'un ton décider et sans appelle.
Le soleil était a on zénith lorsque les deux jeunes filles croisèrent un paysans Alavirien qui retournait dans sa ville après avoir échanger sa production contre de l'argents.
Shaé resta pensive regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:36

"..."

Même si ce qu'avait dit Maï'lys n'était pas méchant et pas sensé la blésé, Shaé ce sentait insulté. Bien sur elle n'en voulait pas à Maï'lys mais tout ce qu'elle avait dit était vraie. Shaé n'était pas assez vigilante. Elle ne connaissait même pas Maï'lys et pourtant elle l'avait suivi, elle avait quitté sa famille -ce qui n'est pas pour lui déplaire- et avait suivit une mercenaire du chaos. Shaé remarqua alors que Maï'lys le regarder comme si elle essayer de trop quelque chose. Elle voulait surement que Shaé dise quelque chose genre c'est plus fort que moi, c'est dans ma personnalité, j'ai toujours était une inconsciente, c'est la première fois que ça m'arrive, j'aime le danger, je le fait exprès : j'ai envie de mourir... Mais Shaé n'avait pas d'excuse. ce qu'elle faisait elle le faisait sans trop le vouloir. La nuit ou elle a rencontré Maï'lys, elle était entrain d'étouffer chez elle. Il fallait qu'elle parte et elle n'a plus réfléchi. Lorsque l'on ai sur le point de mourir on essaye par tout les moyens de ce sauvé. Puis elle est partie avec Maï'lys. La aussi elle aurai eu l'impression de mourir si elle aurai refusé. Il fallait qu'elle dise oui. C'était vital. Mais ça personne ne peut le comprendre. Elle a pourtant essayer de l'expliquer. A tout le monde ! Mais personne ne comprend ... personne sauf Virginie. c'était la seule à savoir, le seule à comprendre ce qui pouvait arriver à Shaé. Tout d'un coup cette dernière eu un choque : Virginie ! Elle était partie de chez elle s'en prévenir Virginie. Mais quand pourrai-elle la revoir ? Shaé ce senti honteuse. Elle n'avait pas pensé à Virginie, pas un mot pour lui expliquer ou elle était, rien. Shaé en aurai hurler si elle était seule. Mais il y avait des personnes, d'abord Maï'lys mais ce n'était pas elle qui gênait c'était un paysan mais il était en train de partir. Les deux jeunes filles margèrent encore un moment avant que Shaé qui en avait marre du silence qui peser dit :

"Tu as raison. Je suis immature. Je n'ai pas forcément d'excuse pour mon comportement mais je n'y peux rien. Je ne réfléchi jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:48

"En fait c'est ce qui ma plus chez toi parce que tu est peut être l'une des seul personne qui ne me regarde pas de travers. C'est pour sa que je t'est emmené avec moi."
Maï'lys était sincère est sa se senti dans sa voix qui cachait mal sa solitude.
D'un coup les filles se stoppèrent: elles étaient arriver a Al'Vor ce qui n'impressionna pas du tout Maï'lys mais Shaé, elle fut scotché sur place. Maï'lys sourit la première fois quelle était rentré dans cette ville sa lui avait fait le même effet.
"Vient de l'intérieur aussi c'est beau est grand... vraiment très grand même peut être trop."
Maï'lys et Shaé marchait a côté regardant les commerçants marchander. Shaé s'arrêta devant un stand magnifique ou il y était exposé toute sorte de chose.
"Tu veux que je t'offre quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:04

"En fait c'est ce qui ma plus chez toi parce que tu est peut être l'une des seul personne qui ne me regarde pas de travers. C'est pour sa que je t'est emmené avec moi." La triste perçait me voit de Maï'lys ce qui rendait assez triste Shaé. Il fallait toujours qu'elle ai un grand cœur... Shaé avait envie de la rassurer comme une enfant mais elle n'en eu pas l'occasion : au moment au Shaé s'apprêter à lever les bars pour la serrer contre elle -chose qu'elle n'aurai jamais envisager de faire mais que peut-on contre l'instin maternelle ?- elle aperçu la plus grande et belle ville de tout les temps : Al'Vor ! Enfin le plus belle est grande que Shaé n'est jamais vu. Les deux jeunes filles ce stoppèrent et regardèrent la belle vue. Maï'lys était la première à ce reprendre, elle regarda et sourit en voyant sa tête avec la bouche ouverte. Puis après un moment de silence que Maï'lys avait gentiment accorder à Shaé elle dit : "Vient de l'intérieur aussi c'est beau est grand... vraiment très grand même peut être trop." Géniale!!! Et Shaé suivit Maï'lys dans la ville. Tout était grand et beau et nouveaux !! Il y avait plein de magasins c'était incroyable !!! Shaé s'arrêta devant un stand pour regarder les bibelots qu'il vendait. C'était si jolie ! Puis Maï'lys demanda : "Tu veux que je t'offre quelque chose?"

"C'est très gentil mais non merci. Nous aurons surement besoin d'argents il ne faut pas le gaspiller."

Shaé avait dit ces phrases à contre cœur : elle voulait vraiment avoir un souvenir comme ceux qu'il y avait sur ce stand !

"Que fait-on maintenant que nous sommes arriver à destination ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:22

Maï'lys fit un haussement de tête elle avait une idée pour offrir un cadeau a Shaé sans que celle-ci le sache.
" Allons réservé une chambre dans une auberge et baladons-nous il y a plein de choses a découvrir."
Sur ces mots Maï'lys emprunta une rue déserte et très étroite où il y régnait un silence de mort. Les deux jeunes filles débouchèrent sur une rue qui elle au contraire était pleine de vie et grouillait de monde. Maï'lys entra dans une mignonne petite auberge. Elle prit une suite avec de chambres.
"Vient se seras plus agréable de marcher sans sac."
Maï'lys fit un signe a Shaé pour l'inviter de monter dans leur chambre.
Une fois les sacs déposés Maï'lys guida Shaé dans la ville et dans les impasses ou elle purent voir, quelque fois des personnes alcoolique ou plutôt a l'air dangereux.
Lorsque le soleil commença a décliner a l'horizon maï'lys regarda les maisons:
"Vient par ici je connais un endroit ou la vue est splendide!"
Maï'lys prit la main de Shaé et se mit a courir dans les rues d'Al'Vor. Elle s'arrêta d'un coup devant une sorte de maison géantes et invita Shaé d'un geste de la main a l'escalader. De là haut la vu était magnifique et Shaé en resta bouche bée. Personne n'osa parler en voyant ce paysage qui était de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:11

Maï'lys haussa la tête. Puis elle répondit à Shaé en proposant : " Allons réservé une chambre dans une auberge et baladons-nous il y a plein de choses a découvrir."

"C'est une super bonne idée j'ai vraiment hâte de découvrir cette ville !" répondit Shaé.

Et c'était vraie. Sur ce, Maï'lys prit une rue déserte et petite. Cette rue n'était pas très jolie et pas très propre mais ce n'était pas ça qui avait "choqué" Shaé. C'était le silence qui y régnait. Elle s'imaginer une ville pleine de monde et de bruit de conversation mais la rien. Cela m'avait pas l'air d'inquiéter Maï'lys ce qui rassura un peu mais seulement un peu Shaé. Mais l'angoisse de cette dernière disparu vite lorsque les deux jeunes filles allèrent dans la rue voisine qui à l'opposer de la première était grande, belle et pleine de monde. Puis Maï'lys alla dans une petite auberge suivit de près par Shaé qui commencer à regretter la rue ou il n'y avait personne. Puis Maï'lys alla vers l'aubergiste pour demander une suite avec des chambres. Puis Maï'lys dit à Shaé : "Vient se seras plus agréable de marcher sans sac." Elle lui fit un signe de la main pour lui dire de monter. Shaé la suivit sans hésiter. C'était la première fois qu'elle allait dans une auberge et elle trouver ça magique. Il n'y avait pas d'autre mots. Tu n'avais pas à te bouger, tout le monde le faisais pour toi. C'était le paradis. Les deux jeunes filles déposèrent leurs sacs puis sortirent de la chambre. Maï'lys guider Shaé dans la ville. C'était beau, grand, joyeux mais aussi dangereux. A plusieurs reprise Maï'lys montra à Shaé des endroits mal peuplé : des alcoolique un peu partout.
Puis avant le couché du soleil, Maï'lys dit : "Vient par ici je connais un endroit ou la vue est splendide!" Puis elle prit la main de Shaé et commença à courir. Shaé la suivit avec quelque difficulté. Maï'lys courait moins vite que d'habitude pour que Shaé puisse la suivre mais elle allait quand même assez vite pour que Shaé soit fatiguer en quelque secondes. Heureusement le chemin vers l'endroit ou Maï'lys emmener Shaé n'était pas long. Puis Maï'lys s'arrêta brutalement devant une grande maison bizarre. Shaé failli lui rentrait dedans mais réussi à ce retenir grâce à la mains que Maï'lys tenait toujours. Puis elle lâcha la main de Shaé et la leva vers le haut de la maison. Shaé regarda le haut un peu étonné puis hocha la tête et commença son ascension. Elle aurait bien voulu utiliser les spires mais elle avait envie d'imiter Maï'lys. La chose n'était pas facile et vers le milieu du parcourt elle imagina ses habituelle ailes. elle arriva en haut un peu après Maï'lys qui l'attendait. Puis Shaé tourna la tête et vit la ville de haut. Immense ! Était la première pensé de Shaé. Magnifique était sa deuxième et a partir de la ses pensées était un peu embrouiller. le paysage était splendide, unique. Les lumière de la ville étaient déjà allumer ce qui rendit la ville encore plus belle. Pendant un certain temps les deux jeunes filles restèrent comme ça sans parler à regarder le paysage. Puis lorsque les pensées de Shaé redevinrent normale elle remarqua qu'elle avait la bouche grande ouverte et la ferma. Puis elle regarda Maï'lys pleine de reconnaissance et dit :

"Merci, merci pour tout. Tout ce que tu as fait pour moi c'est vraiment merveilleux... C'est...c'est... unique. Jamais je n'aurai pensé qu'une chose aussi merveilleuse puisse m'arriver. Jamais. Merci du fond du cœur."

Puis elle prit Maï'lys dans ses bras et la serra très fort avant de relâcher son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:58

Maï'lys était contente sa surprise avait fait plaisir a Shaé et le fait que celle-ci la prenne dans ces bras ne la gêna pas plus que sa. La nuit tomba tôt et malgré l'envie de resté ici toute la nuit Maï'lys quitta son perchoir pour se retrouvé dans une rue qui grouillé toujours de monde. Quand Shaé et Maï'lys arrivèrent a l'auberge les rues étaient presque désertes et elles purent voir le début d'une bagarre. L'auberge quand a elle était pleine a craquer. Les deux jeunes filles montèrent directement a leur suite.
" peut être qu'il vaudrait mieux qu'on dorme, car nous ne savons pas ce qui peut nous arriver demain!"
Une lueur malicieuse se mit a briller dans les yeux de Maï'lys. Shaé n'avait pas l'air contre.
Maï'lys attendit que Shaé se soit endormi pour pouvoir quitter la chambre discrètement. Elle descendit dans la rue et alla dans un magasins qui était encore ouvert.
"J'aimerais une peluche géante avec écrit en gros Al'Vor s'il vous plaît!"
Une grosse dame débarqua dans l'atelier et lui tendit une peluche qui faisait la taille de Maï'lys. Cette dernière sourit et tendit un peu d'argent.
Maï'lys resta un petit moment dehors avant de rentrer a l'auberge et de déposer son présent a côté du lit de Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:36

Les deux jeunes filles restèrent un long moment ici sur ce magnifique toit de maison avec la plus belle vu au monde. Puis Maï'lys ce leva et sauta. cela n'étonna pas Shaé qui avait l'habitude maintenant des incroyable capacité de sa jeune amie. Elle la suivit en bas malgré son envie de rester la haut. Shaé c'était sentie bien dans ce monde du dessus. Tout les soucie qui lui trotter dans la tête était partie. Il n'y avait plus que la vue, la liberté et elle. C'était magique. Une fois en bas Maï'lys prit plusieurs chemin pour pouvoir retourner à l'auberge. Heureusement qu'elle ce souvenait de la route car Shaé elle ne s'en rappelait plus. Elle ce serait perdu des la première rue. Elle suivit donc partout Maï'lys en essayant de retenir les passages qu'elles empruntaient. C'était peine perdu car il faisait noir et Shaé ne voyais rien. Puis elles arrivèrent à l'auberge. Au début Shaé ne la voyais pas, c'est en suivant Maï'lys qui ce diriger vers une sorte de montagne toute petite que Shaé remarqua que c'était l'auberge. Mais en y entrant elle remarqua que l'auberge de tout à l'heure et celle de maintenant était bien différente. Tout à l'heure il n'y avait personne, tout était calme et silencieux et presque apaisant alors que maintenant il y avait énormément de monde et qu'ils faisaient un bruit à vous rendre sourd. Les deux jeunes filles n'hésitèrent pas : elles montèrent dans leurs chambre. "peut-être qu'il vaudrait mieux qu'on dorme, car nous ne savons pas ce qui peut arriver demain ! " Dit Maï'lys. Shaé acquiesça. Elles allèrent toute les deux dans leurs lit et commencèrent à fermé les yeux... enfin Shaé ferma les yeux. Mais elle ne ce rendait pas compte que Maï'lys n'avait pas l'intention de dormir maintenant.
Le lendemain matin Shaé ce réveilla. Elle s'étira dans son lit et son bras rencontra quelque chose de doux et de mou. Shaé sursauta et émit un petit crie, se lava qu'un bon et regarda ce qui l'avais touché. C'était une grosse peluche géante, un énorme nounours beige avec Al'Vor écrit en noir sur son ventre. La peluche était presque aussi grande qu'elle. Shaé la prit dans ses bras la regarda mieux, la lâcha et couru vers Maï'lys pour la serait une autre fois dans ses bras. Apparemment cette dernière était surprise pas la réaction de Shaé car elle ouvrit grand les yeux lorsqu'elle vit Shaé ce jetait sur elle.

"Merci merci beaucoup Maÿ !! Merci de tout mon cœur !! Tu es vraiment géniale !!!"

Il n'y avait pas assez de mot pour décrire ce que ressentait Shaé. Elle en avait presque les larmes au yeux !!! "Comme c'est incroyable tout ça d'un coup" pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:06

"Je savais que sa allait te faire plaisir!"
Maï'lys sourit et s'assit sur son lit pour mieux y voir.
"J'ai par contre une mauvaise nouvelle nous repartirons dans les jours a suivre peu être même ce soir!"
Shaé eut une petite moue triste puis tout disparu d'un coup et elle se leva d'un bond en disant:" Alors autant en profiter! Nous avons qu'a partir maintenant pour ce balader au lieu de trénouiller au lit!"
Maï'lys n'eus pas le temps de protester que déjà Shaé avait pris sa douche était habiller! Les deux jeunes filles partirent dans les rues d'Al'Vor regardant les passants et les marchands. Il était midi pile quand elles partirent manger dans un restaurant. Maï'lys ne prit qu'un verre d'eau regardant toute les personnes qui se trouvait dan se bistrot avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:59

Pour une mauvaise nouvelle c'en était une. Partir alors qu'elles venait à peine d'arriver! C'était trop injuste. Pourquoi fallait-il qu'elles partent maintenant... enfin plutôt ce soir ou dans les jours qui suive mais c'était quand même trop tôt. Pour quels raison devaient-elles partirent !? Shaé regarda Maï'lys mais elle n'asaitr pas lui demander. "C'est surement une raison personnelle sinon elle l'aurai dit..." pansa t-elle. Puis elle ce leva rapidement et commença à dire en parlant plus fort qu'il ne le fallait :

" Alors autant en profiter! Nous avons qu'a partir maintenant pour ce balader au lieu de trénouiller au lit!"

Shaé courut vers la douche en quelque secondes -minutes plutôt- elle avait fini et était habiller. Puis elle prit Maï'lys part le poignet et l'emmena dehors. Puis elles ce promenèrent dans les rues un peu partout en regardant à droite ou à gauche. Shaé aurer bien voulu connaître la ville par cœur mais vu le délai que lui laisser Maï'lys et vu la grandeur de la ville, elle ne pourrai jamais.
Vers midi, les deux jeunes fille allèrent dans un restaurant pour rassasier leurs ventres qui commençaient à faire des petit bruits. Shaé prit un plat assez bizarre qu'elle n'avait jamais manger mais c'était bon. Ça avait une drôle de tête mais un bon gout. Alors que Maï'lys ne prit qu'un verre d'eau. Elle regarder avec attention les personnes qui était dans le bar.

"Pourquoi devons nous partit si vite ? " demanda Shaé.

Cette question était partie de sa bouche sans qu'elle ne puisse la retenir mais elle ne s'en formalisa pas. Elle voulait vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:27

"Mon maître, je dois le rejoindre très bientôt et je ne compte pas être en retard! L'entraînement me manque un peu! Mais si tu veux toi tu peux rester toute seul ici mais c'est un peu risqué quand on est seul!"
Maï'lys attendit que Shaé est fini de manger pour pouvoir se lever. Elle marcha vers une sorte de tour immense. Les deux filles se mirent a l'escalader. Maï'lys ne mit pas plus de deux minutes pour arriver en haut tendit que Shaé peinai un peu. Arriver en haut on pouvait voir une grande étendue verte pareil a une mer. au loin on voyait une forêt mais d'ici on ne pouvait pas voir Al'Jeit. Maï'lys ne s'en préoccupa pas elle était dans ses pensés. Shaé aussi admirer le paysage.
Ce fut une grande bourrasque de vent qui, fouettant le visage de Maï'lys, la sortie de ses pensés. Shaé aussi reprit "connaissance" d'un coup. Maï'lys se leva. Sa faisait bien une heure qu'elles étaient ici a regarder le paysage.
Maï'lys se mit debout sur le rebord de la tour. Elle écarta les bras et elle ouvrit ses mains. Le vent essayer de la faire tomber mais elle ne bougeait pas. Elle attendit que le vent ce soit calmer pour sauter dans le vide telle un oiseaux. Elle se transforma en un renard qui ressembler a un loup et atterrit sur le sol sans un bruit et sans égratignure. Avant que tout le monde se tourne vers elle elle reprit sa forme humaine. Elle regarda vers le haut et vit que Shaé hésitait a sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:06

"Mon maître, je dois le rejoindre très bientôt et je ne compte pas être en retard! L'entraînement me manque un peu! Mais si tu veux toi tu peux rester toute seul ici mais c'est un peu risqué quand on est seul!"
Oh! c'était donc pour ça... C'est vraie que Maï'lys avait dit qu'elle était une apprentie mercenaire du chaos. Il était important pour elle de retrouver son maître. Mais Shaé dans tout ça qu'allait-elle faire ? Devrai t-elle resté ici, se trouver une maison et y habitait ou rentré chez elle ? En tout cas elle ne pourrai pas aller avec Maï'lys c'était sur.
Shaé fini de manger ce qu'il y avait dans son assiette en silence. Puis Maï'lys l'amena à sur une tour qu'elle escaladèrent. Maï'lys était déjà en haut que Shaé avait à peine fait un mètre sur la tour. Comme à chaque fois elle peiné pour escalader. Mais avec de la détermination elle réussi à monter. Elle s'assit à côté de Maï'lys qui regarder le paysage sans rien dire Shaé en fit de même et fut une fois de plus rempli de bonheur en voyant la beauté du paysage vu d'en haut. Quand cesserai-elle d'être étonné par la magie de la nature ? Il y avait une immense prairie verte magnifique et au loin une belle foret. Il n'y avait rien d'autre mais c'était merveilleux. Shaé tourna la tête et vit que Maï'lys était dans ses pensées. Puis le vent ce leva, fort et poussa Shaé vers l'arrière alors que Maï'lys ce levait pour l'affronté. Elle broncha pas lorsqu'il ce fit plus fort encore alors que Shaé elle peiné pour resté assise. Puis Maï'lys sauta. Dans sa chute elle changea de forme mais Shaé ne réussi pas à en voir plus. Le vent soufflait dans ses yeux ce qui l'obliger à les fermer. Puis le vent s'arrêta. D'un coup comme si son but était que Maï'lys saute. Shaé ce précipita vers le bord de la tour et vit de Maï'lys avait réussi son saut. Maintenant elle était sur ses jambes... ou ses pattes. Shaé ne savait pas trop elle n'avait pas eut le temps d'en voir beaucoup car au moment ou Shaé avait commencer à regarder, Maï'lys était de nouveau une humaine. Et maintenant comment Shaé allait-elle descendre ? Elle préférai quand Maï'lys était à côté d'elle pour la surveiller si elle tombé. Mais apparemment cette dernière préférer rester en bas. Shaé respira un bon coup puis sauta. Dans sa chute elle attrapa un bout de fer qui venait de sortir de mur de la tour, puis le lâcha, tomba un peu plus bas et attrapa un autre... jusqu'à ce qu'elle soit arriver en bas. C'était elle qui avait dessiner les barre de fer pour qu'elle puisse descendre en douceur. Puis elle regarda Maï'lys et sourit. cette dernière lui rendit son sourire.

"Tu sais j'ai bien réfléchit la haut et je pense que je vais rentré chez moi. Enfin dans la ville ou j'habiter. J'ai promis à une amie que l'on ce reverrai ou lac et je dois tenir ma promesse. Je n'irai pas voir ma famille mais je me trouverai un boulot et un toit pour dormir... Tu pourra me rendre visite comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:02

"Comme quoi une tour peut être magique! Mais pour aller a Al'Jeit je propose qu'on parte cette nuit lorsque 12 coups auront sonner et que minuit sera arriver."
De sont regard d'argent qui jouait avec le bleu, Maï'lys regarder Shaé qui avait un sourire songeur. Les deux filles partirent en direction de la foule pour pouvoir si noyer. Elles regardés les gens marchander leur joués ou leur récolte. Un homme sur des échasses géante arriva au beau milieu de la rue obligeant les passants a se coller au stands des marchands. L'homme qui avait poussé tout le monde était suivi de toute une artillerie, de la chenille au dragon! C'était donc un merveilleux carnaval qui passait devant les deux jeunes filles qui étaient a moitié bouche bée. Shaé fut la première a partir mais Maï'lys mit un temps avant de la suivre. Elle sentait quelque chose ou quelqu'un qui l'espionner. Lorsqu'elle rattrapa Shaé elle vit que la nuit commencé a tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:33

"Comme quoi une tour peut être magique! Mais pour aller a Al'Jeit je propose qu'on parte cette nuit lorsque 12 coups auront sonner et que minuit sera arriver."
En disant ces paroles Shaé repensa à leurs première rencontre sur la tour. Ça remonter à si loin maintenant... mais pourtant c'était il y a si peu de temps... Attendre minuit ! Shaé allait être épuiser ! Mais c'est Maï'lys qui décide donc elle ne fit pas d'objection. Shaé regrettais presque le temps ou elle faisait route vers ici... presque parce qu'a l'époque elle n'avait pas tout ces merveilleux souvenirs et elle regretter parce que maintenant il ne lui rester que quelque heures... Maï'lys allait beaucoup lui manquer. Justement en parlant du loup, Shaé leva la tête et vit que Maï'lys la regarder. Elle fit un signe de tête à Shaé pour lui montrer qu'elles reprenaient la route et les deux jeunes filles partirent. Elles traversèrent quelques rues avant de devoir ce poussait pour laissé passé un homme sur des échasse. Shaé ouvrit grand ses yeux, c'était la deuxième fois de sa vie qu'elle voyait quelqu'un montait sur des échasse mais la première fois les échasse mesurer moins d'un mètre ! Celle là devait mesurer plus de 3 mètres ! L'homme était vraiment en auteur !! Shaé eut soudain l'envie de faire comme lui. Elle entra dans les spires pour avoir des échasses mais arrêta en remarquant qu'il y avait une artillerie de la chenille au dragon ! Tout le monde avait l'air de faire la fête, ils avaient tous des grand sourire, tous riraient, chantaient, dansaient... C'était un carnaval ! Mais Shaé n'avait pas le cœur à rire, elle allait bientôt partir et tout le monde était heureux. Comme si son départ était une bonne nouvelle. Elle ut soudain l'impression d'étouffer comme si on l'étrangler comme si on lui privé l'air. Elle partie subitement dans une autres rue plus calme et ou il y airait moins de monde... Maï'lys la rejoignis un peu plus tard mais elle semblait soucieuse. Les deux jeunes fille reprirent la route en silence. Au bout d'un moment Shaé remarqua que Maï'lys jetait des regarder autour d'elle comme si elle chercher quelqu'un qui ce caché.

"Qu'y a t-il ? " Demanda Shaé.

Désolée d'avoir mis aussi longtemps à répondre mais j'avais mon brevet. Je sais que ce n'est pas une excuse mais j'avais un temps précis pour faire de l'ordi et je le consacrer a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:24

[Y a pas de souci!!!! Very Happy ]

"Rien ne t'en fais pas."
Maï'lys avait une certaine hâte de rentré a Al'Jeit car là-bas elle pourrait enfin revoir son maître mais d'un côté elle ne pourrait plus revoir Shaé c'est ce qui la rendait un peu triste. Elle se reprit vite et continua sa marche dans la ville. Le soleil se coucha et en moins de 2h Shaé et Maï'lys se retrouvé a la limite de la ville. Les douze coups de minuit ne tardèrent pas et Maï'lys accompagnait de Shaé commencèrent leur "long" périple!

[Je propose qu'on dise que c'est fini et qu'on se retrouve dans le RP a plusieurs sauf si tu as envie de rajouter quelque chose!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:44

Non je n'est rien à ajouter... on ce retrouve dans le RP à plusieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Contenu sponsorisé





A travers la lune N°3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune N°3   A travers la lune N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers la lune N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a travers la lune!
» A travers la lune suite...
» Le cri de la Lune [PV Virginie ou Taïs]
» La Lune était pleine [PV Ellundril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Les territoires de l'ouest :: Les Grandes plaines-
Sauter vers: