La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a travers la lune!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:52

Maï'lys observait le ciel pensive. Les derniers aventures qui c'était produite ici même l'avait beaucoup affecté. Elle était retourné en haut de ces tours en espérant se vider l'esprit mais pour l'instant c'était peine perdu car la seule chose a laquelle elle pensé et bien c'était sa dernière rencontre avec Ellundril.
Un oiseau traversa le ciel survolant Al'Jeit. Maï'lys suivait ces déplacement lorsque une ombre se dessina devant la pleine lune.
Maï'lys se leva inquiète mais calme, l'ombre se rapprocha se transformant en une fille de son âge.
"Bonjour!" Lancat Maï'lys.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:59

Encore une escapade nocturne! La mère de Shaé allait être en colère. Dans une rage folle!! Mais cette pensée n'inquiéter pas du tout Shaé. Au contraire, depuis un certain temps elle aimé bien énervé sa mère. Chacun son passe temps!!
Bon maintenant la question était pour aller ou? Elle n'avait pas pensé à quels endroit elle irait une fois échappé de chez elle. Comme il faisait noir autant en profité. Et c'est ainsi que Shaé alla en direction des tours d'Al-jeit. Le ciel était dégager. On pouvait très bien voir les étoiles ainsi que la lune qui était pleine. Shaé arriva au pied de la tours et commença son ascension. C'était dur. Surtout lorsqu'on était fatigué! Mais Shaé n'était pas du genre à abandonné et arriva en haut. *Enfin* pensa t-elle. elle avança de quelque pas et ce figea sur place. Il y avait déjà quelqu'un!! Décidément ce n'était pas son jour. Deux fois en un jours! Shaé avait déjà déranger quelqu'un en arrivant à l'improviste et voila que ça recommencer! Mais à son grand étonnement la personne (c'était une jeune fille de son âge) lui dit "Bonjours". Elle ne semblait même pas surprise de son arrivé!

"Bonjours! Désolé de vous embêter mais moi aussi je compter passer une partie de la nuit ici.
Je vous dérange peut-être?" répondit Shaé

Shaé n'aimait pas déranger les autres mais à son grand malheurs ça arriver très souvent... Elle sourit un peu tristement à la jeune fille son sourir devait surement ressembler à une grimasse mais tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:58

Maï'lys regarda son interlocutrice d'un air étonné. Comment ne pouvait elle pas regarder qui se trouvait en face d'elle ! C'est vrai quoi Maï'lys était une mercenaire du chaos elle pouvait a tout moment la tuer et elle, elle ne se méfiait même pas alors Maï'lys se leva et elle se mit en mouvement se qui eu pour effet de surprendre son adversaire. Elle se mit dans le dos de l'inconnu et ralentie sa respiration pour qu'elle est un petit frisson puis comme si de rien était elle se rassit a sa place et elle invita, d'un geste de la main son inconnu a venir s'asseoir a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:13

La jeune fille en face de Shaé paru étonné. Elle regardait Shaé avec de gros yeux ronds comme si elle n'en croyait pas ses yeux. Shaé en fut elle aussi étonnée et s'apprêter à demander ce qu'il se passer lorsque le jeune fille se leva. Elle la regarder toujours ébahi puis tout d'un coup elle disparu enfin pas vraiment elle s'était déplacé vraiment très vite et c'était retrouvé dans le dos de Shaé. Celle-ci eu un petit frison de terreur lorsqu'elle n'entendit plus la respiration de la jeune fille dans son dos. Mais cela ne dura qu'une ou deux secondes seulement car l'étrangère repartie s'assoir à l'endroit ou elle était.
Maintenant c'était Shaé qui la regarder avec de gros yeux ce qui fit sourire la jeune fille. Sans un mot elle invita Shaé à la rejoindre à côté d'elle. Shaé hésita un peu puis ce décida et s'assit à côté de cette étrange personne. Elle voulait lui demander comment elle avait fait pour ce déplacé si vite mais préféra s'abstenir et ce contenta de dire:

"Je m'appelle Shaé Claytown et toi?"

Elle avait utilisé le tutoiement alors que tout à l'heure elle l'avait vouvoyer car à près tout étrange ou pas cette jeune fille avait à peu près son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:41

Maï'lys attendit un petit instant avant de répondre a la question de Shaé puis elle finit par lâché:"je m'appelle Maï'lys, et que fait tu a cette heure si, tu a l'air plutôt sans défense et il serait facile pour quelqu'un de te faire du mal non?"
Maï'lys regardait Shaé droit dans les yeux et elle put y lire une pointe d'étonnement.
Maï'lys réexamina Shaé elle devina une force en elle mais elle ne sut dire d'où cela provenait, et petit a petit elle put se rendre comte que la jeune fille qui se trouvait face a elle n'était peut être pas une guerrière mais elle n'était pas non plus sans défense et Maï'lys commença a s'interroger sur l'identité réelle de Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:10

La jeune fille mettait un certains temps avant de répondre à Shaé. Puis après un instant de silence embarrassant elle dit: "je m'appelle Maï'lys, et que fait tu a cette heure si, tu a l'air plutôt sans défense et il serait facile pour quelqu'un de te faire du mal non?" Shaé fut étonné par cette réponse. Pourquoi devrait-elle avoir peur que quelqu'un lui fasse du mal? A près tout ils sont dans une grande ville! Quoi que c'est vraie que l'on n'est jamais à l'abri...

"Je suis enfanté de te connaitre Maï'lis.
Eh bien j'ai décider de me promener un peu et comme il y a plein d'étoile je me suis dis que c'était l'endroit idéale (Shaé fit un mouvement du bras qui montra la tour). Mais toi aussi tu es dehors en pleine nuit et tu as a peu près mon âge. N'as-tu pas peur toi non plus?"

A près tout il n'était pas juste que Maï'lis lui dise ça alors qu'elle aussi était dehors. Shaé lui sourit de leva la tête pour regarder le ciel. Il était vraiment très beau avec toute ces étoiles et la lumière qui était autour de la lune. C'était vraiment magnifique. Et puis il y avait aussi en bas ou l'on pouvait regardé. Tout autour on pouvait voir Al'Jeit. Quel paysage merveilleux!!
Shaé tourna la tête pour regarder à nouveau Maï'lis qui elle aussi la regarder. Apparemment elle était en train de faire un bilan sur Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:44

Maï'lys pris son temps pour répondre a la question de Shaé:"Non ma seule crainte et... non en fait rien ne me fait peur et tout m'attire je n'ai qu'une soif d'apprendre et de découvrir le monde a la recherche de la liberté laissant derrière moi les personnes qui ne sont pas digne de la trouvé."
Shaé se tendit et eut un mouvement de recule se qui eu pour effet de prouvé a Maï'lys que cette jeune fille était bien naïve de ne se méfiait de rien surtout que pour monté en haut de cette tour il fallait soit être marchombre soit dessinateur soit mentaï soit mercenaire du chaos mais quelqu'un de la vie de tout les jours sa ne se voit presque jamais a moins que cette fille ne soit pas banal après tout Maï'lys sentait qu'il y avait une force invisible chez Shaé.
"Dis moi par simple curiosité tu as quel âge?"
Maï'lys voulait connaître son âge pour mieux l'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:35

Maï'lys mit un certain temps avant de répondre à Shaé mais au bout d'un moment elle dit : "Non ma seule crainte et... non en fait rien ne me fait peur et tout m'attire je n'ai qu'une soif d'apprendre et de découvrir le monde a la recherche de la liberté laissant derrière moi les personnes qui ne sont pas digne de la trouvé." Shaé ne sut pas pourquoi mais elle se tendit et puis elle recula sans s'en rendre compte. Elle regarda Maï'lys en l'interrogeant du regard. Elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire dans sa dernière phrase. Mais apparemment Maï'lys n'en dirait pas plus. Avec un haussement d'épaule Shaé s'avança à nouveau. Puis Maï'lys lui demanda l'âge qu'elle avait.

"J'ai 16 ans. Je les ai eu il n'y a pas très longtemps. Et toi?" Lui répondit Shaé

Cette jeune fille lui paraissait bizarre enfin plutôt différente de la normal. Shaé n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle. *Mais qui est cette personne?* ce demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:21

"J'ai 16 ans et bientôt 17, Maï'lys fit une pause avant de continuer, tu a l'air de te poser beaucoup de questions et je pense pouvoir y répondre mais il faudrait que tu réponde d'abord a une de mes questions: qui est tu?"
Maï'lys planta ses yeux dans ceux de Shaé et sans sens rendre conte ses yeux virait peu a peu au rouge sang se qui eu pour effet de tendre un peu plus Shaé, rendant l'atmosphère lourde même si sa n'eut aucun effet pour Maï'lys.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:31

"J'ai 16 ans et bientôt 17, tu a l'air de te poser beaucoup de questions et je pense pouvoir y répondre mais il faudrait que tu réponde d'abord a une de mes questions: qui est tu?" Shaé fut très étonné par cette question. Qui était-elle? Pourquoi Maï'lys voulait-elle savoir ça? Mais tout d'un coup Maï'lys planta ses yeux dans ceux de Shaé mais les yeux argent, bleu de la jeune fille devenir rouge. Shaé eu un petit sursaut et devant ce regard dit:

"Et bien comme je te l'ai déjà dit je m'appelle Shaé Claytown, j'ai 16 ans et je vie ici à Al-Jeit. Que veux-tu savoir de plus?"

Qu'est-ce qui pouvait bien intéressé Maï'lys chez Shaé? Elle n'était pourtant pas si intéressante. Mais apparemment la réponse de Shaé ne semblé pas la satisfaire car elle lui lança un regard de reproche comme si Shaé faisait exprès de ne pas dire ce qu'elle voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:44

"Ecoute je sais qu'on pourrit trouvé un terrain d'entante toute les deux mais si tu n'y mes pas un peu du tien sa ne pourras pas marcher alors quand je te demande qui tu es je parle de: soit dessinateur soit mentaï, soit marchombre, soit mercenaire du chaos."
Maï'lys avait tout lâcher d'une trait et elle ne put détacher son regard de celui de Shaé attendant la réponse avec impatience se disant qu'en fait elle ne peut être qu'une personne banale comme beaucoup de monde ici. Maï'lys douta.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:53

"Écoute je sais qu'on pourrit trouvé un terrain d'entente toute les deux mais si tu n'y mes pas un peu du tien sa ne pourras pas marcher alors quand je te demande qui tu es je parle de: soit dessinateur soit mentaï, soit marchombre, soit mercenaire du chaos." Maï'lys avait dit assez méchamment cette phrase et regarda Shaé droit dans les yeux en attendant la réponse.

"Ah! D'accord dit Shaé. Et bien je suis une dessinatrice mais pas très bonne malheureusement... et toi?"

Shaé savait bien que Maï'lys ne voulait pas qu'elle lui pose de question mais ça lui avait échappé. Elle regarda donc Maï'lys avec des gros yeux ronds et en espérant qu'elle ne grondera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:39

Shaé Claytown a écrit:
Shaé savait bien que Maï'lys ne voulait pas qu'elle lui pose de question mais ça lui avait échappé. Elle regarda donc Maï'lys avec des gros yeux ronds et en espérant qu'elle ne grondera pas.

Trop marrant ! J'en rigole encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:11

" Moi je suis... non en fait j'ai envie que tu devine mais si tu trouve la bonne réponse je répondrai a toute tes questions!"
Maï'lys venait de dire cette phrase telle un serpent envoyant son venin a sa proie.
Shaé réfléchissait lorsque maï'lys telle un félin marcha au travers de la lune quand une idée lui traversa l'esprit et le temps de deux secondes elle se transforma en félin au moment où Shaé tourné la tête. Elle n'en crut pas se yeux. Pendant qu'elle se pinçait pour savoir si elle n'avait pas rêvait Maï'lys reprit sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:30

" Moi je suis... non en fait j'ai envie que tu devine mais si tu trouve la bonne réponse je répondrai a toute tes questions!"
Bon Shaé devait trouvé toute seule... C'est sur Maï'lys n'est pas une dessinatrice, on a l'impression qu'elle n'est pas humaine elle a un regard féroce et ses yeux peuvent devenir rouge, elle se déplace rapidement et silencieusement et on a l'impression en la regardant qu'elle peut être dangereuse...
Tout d'un coup Shaé tourna la tête vers Maï'lys dans l'espoir de pouvoir découvrir son secret. Mais Maï'lys n'était plus là. A la place il y avait un félin. Shaé se pinça le bras pour être sur de ne pas rêver mais juste après le félin disparu et à la place il y avait la jeune fille. Shaé la regarda avec des gros yeux et lui demanda :

"Mais comment as-tu fais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:49

"Comment j'ai fait quoi?"
Maï'lys n'attendit pas la réponse elle la connaissait déjà. Elle ne rentra pas dans les détails et elle lança un nouveau sujet plus... passionnant:"Alors hésiterait tu? Après tout je t'ai donné plein d'indice. Pour une dessinatrice tu n'as pas l'air d'avoir voyager assez pour trouvé qui je suis mais bon ce n'est pas grave je vais quand même répondre a tes questions!"
Maï'lys se mit debout sur le rebord de la tour et regarda Shaé d'un air de défit:"Sa te dit de faire un petit vol?"
Sur ses derniers mots Maï'lys tourna la tête et elle sauta dans le vide faisant un magnifique salto et retomba, sans un bruit, au pieds de la tour attendant Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:53

Maï'lys a écrit:
Sur ses derniers mots Maï'lys tourna la tête et elle sauta dans le vide faisant un magnifique salto et retomba, sans un bruit, au pieds de la tour attendant Shaé.

Quand je pense que j'ai mis une demi-journée à réussir ça ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:55

[je comprends pas se que tu veux dire Ellundril]
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:03

Moi, Ellundril Chariakin, apprentie de Melyah Lyyant, j'ai mis une demi-journée à réussir à sauter correctement de la tour sans me casser la figure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:49

Désolé d'avoir mis longtemps à répondre je n'avais pas beaucoup de temps pour le faire Neutral

Maï'lys lui répondit : "Comment j'ai fait quoi?" Mais avant d'attendre une réponse elle jeta un regard plein de joie à Shaé et dit : "Alors hésiterait tu? Après tout je t'ai donné plein d'indice. Pour une dessinatrice tu n'as pas l'air d'avoir voyager assez pour trouvé qui je suis mais bon ce n'est pas grave je vais quand même répondre a tes questions!" Shaé la regarda un peu étonné. jusqu'à maintenant la jeune fille ne semblait pas vouloir lui dire ou lui expliquer quoi que ce soit mais la elle allait tout lui dire !!! Mais en une seconde Maï'lys monta sur le bord de la tour et dit : "Sa te dit de faire un petit vol?" Shaé eut à peine le temps de pensé * Non merci * que déjà Maï'lys avait sauté. Shaé émit un petit cris horrifié et pencha sa tête au bord de la tour. La jeune fille était debout en bas de la tour parfaitement droite et sans aucune blessure. quelques secondes s'écoulèrent avant que Shaé ne réalise vraiment que Maï'lys était bien vivante et l'attendait en bas de la tour. Shaé n'avait aucune envie de descendre comme elle. Elle imagina donc des ailes dans son dos et prit don envole (en allant vers le bas). Une fois arriver en bas elle regarda Maï'lys et dit :

"Tu es la première mercenaire de Chaos que je croise. Ça me fournit une petite excuse"

Elle n'avait pas vraiment peur de Maï'lys car la jeune fille avait montrer qu'elle pouvait être sympathique mais on ne sait jamais. Alors Shaé resta sans bouger pour voir comment allait réagir Maï'lys avant de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:06

" J'étais sur que tu aller trouvé alors vient montons sur le toits de cette maison nous y seront mieux pour discuter." Maï'lys se mit face a un mur et elle l'escalada en deux tant trois mouvements pour se retrouvé en face d'un paysage splendide. Un rayon de soleil commença a pointer le bout de son nez annonçant l'aube. Elle attendit Shaé, l'aidant a monter. Une fois assise l'une a coté de l'autre Shaé et Maï'lys se regardèrent droit dans les yeux avant d'observé l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:19

Maï'lys regarda Shaé en souriant puis dit : " J'étais sur que tu aller trouvé alors vient montons sur le toits de cette maison nous y seront mieux pour discuter." Shaé fit oui de la tête. Puis elle vit Maï'lys s'avancer vers le mur et l'escalader avec une rapidité surnaturelle. En deux temps, trois mouvement elle était déjà en haut en attendant Shaé. Celle-ci entra dans l'imagination et fit comme tout à l'heure : des ailes dans son dos. Puis elle s'élança vers le haut. Monté avec ses ailes était plus dur de descendre et Shaé eut du mal à arriver en haut. Heureusement Maï'lys l'aida à monter et Shaé se retrouva en face de la mercenaire. Ses ailes disparurent en devenant de la fumée. Elles ce regardèrent droit dans les yeux avant d'être un peu gêné et de regarder l'horizon. Puis Shaé rompit le silence en disant :

" J'aurai du m'en douter. Tu va tellement vite et silencieusement. Et puis tu arrive à faire peur d'un simple regard... Mais tu as l'air pour tant gentille enfin... pas méchante" dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:59

Maï'lys savait se que voulait dire Shaé et elle lui répondit sur un ton plutôt détendu:"Tu sais je peut devenir méchante d'une minute a l'autre mais tu n'est pas méchante et je n'ai aucune raison de te tuer alors sa ne sers a rien surtout que je suis qu'une apprentie mercenaire du chaos et que toi tu es une dessinatrice en revanche je te conseil de te méfiait davantage car tu a l'air d'ignoré tout les danger qui t'entoure or ils sont nombreux."
Maï'lys se posait tellement de questions sur Shaé c'est vrai qu'elle avait l'air insouciante mais une certaine force brûler au fond d'elle et cela avait le don de gênait Maï'lys et c'est pour sa qu'elle lui posa une questions pour se remettre les idées en place:"Dis moi as-tu déjà voyager ou es-tu resté a Al'Jeit toute ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:23

Maï'lys sourit à Shaé avant de déclarer : "Tu sais je peut devenir méchante d'une minute a l'autre mais tu n'est pas méchante et je n'ai aucune raison de te tuer alors sa ne sers a rien surtout que je suis qu'une apprentie mercenaire du chaos et que toi tu es une dessinatrice en revanche je te conseil de te méfiait davantage car tu a l'air d'ignoré tout les danger qui t'entoure or ils sont nombreux." Shaé n'était pas très étonné d'entendre Maï'lys dire ça. Elle avait bien fait comprendre au début de leur rencontre qu'il n'était pas bien d'être seule à cette heure. Shaé lui sourit mais Maï'lys ne la regarder pas. Elle semblait perdu dans ses pensées. Puis après un petit moment de silence elle demanda : "Dis moi as-tu déjà voyager ou es-tu resté a Al'Jeit toute ta vie?"

"Non" répondit Shaé un peu surprise. "Non je suis toujours resté ici.... enfin je n'habite pas vraiment Al-Jeit quoi que... En faite je suis au bord d'Aj-Jeit un endroit pas très peuplé et ou il y a de l'espace. Mais pas assez pour moi. C'est pourquoi j'aime partir me promener comme cette nuit pas exemple. Je me sens bien une fois loin de ma famille.

Shaé avait parler plus qu'elle ne le voulait mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Parler a quelqu'un lui faisait du bien. Elle regarda Maï'lys pour voir comment elle allait réagir après ce petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:09

Maï'lys ne pouvait comprendre que quelqu'un n'est jamais voyagé en dehors d'Al'Jeit, c'est la ville est belle mais bon il y a de très beau paysage tout au tour. Maï'lys eut une idée, si Shaé n'avait jamais voyagé et bien c'était le moment ou jamais de lui montré ce qui se trouve au tour d'Al'Jeit:"Puisque tu n'as jamais voyagé je te propose de t'emmener voir une ville que j'adore. Et puis tu ne peut pas refuser, non?"
Maï'lys regarda Shaé, lui offrant le sourire le plus malicieux quelle su faire. Maï'lys se leva elle n'aller sûrement pas attendre que Shaé lui réponde, si elle la suivait c'est quelle voulait partir et si non sa aura était une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a travers la lune! Empty
MessageSujet: Re: a travers la lune!   a travers la lune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a travers la lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A travers la lune N°3
» A travers la lune suite...
» Le cri de la Lune [PV Virginie ou Taïs]
» La Lune était pleine [PV Ellundril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Al Jeit :: Les tours-
Sauter vers: