La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A travers la lune suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:12

Lorsque Maï'lys et Shaé c'était séparée a la sortie de Al'Jeit Maï'lys avait sentie un vide mais lorsqu'elle se trouva face a l'arche tout ce qui existait autour d'elle disparut et elle se sentie euphorique. Elle se reprit vite et s'appuya sur un barre de l'arche pour attendre Shaé.
Ses cheveux aux vents Maï'lys se senti bien. Au bout de 10 minutes une silhouette commença a se dessiner au loin. Maï'lys resta sur ces gardes au cas ou, mais elle reconnue vite la démarche de Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:53

Après s'être séparer, Shaé avança vers sa maison. Elle ne savait pas comment expliquer à sa mère ce qu'elle était sur le point de faire et ne ce voyais pas lui dire. A coup sur sa mère exploserai de rage. Elle essaya donc de trouvais une façon correcte de lui annoncer la nouvelle. Mais elle arriva plus vite que prévue chez elle. Elle s'arrêta devant la porte, souffla et entra. Comme elle l'avait deviné sa mère l'attendait dans la cuisine. Cette dernière en voyant Shaé ce leva et dit :

"C'est à cette heure-ci que tu rentre?"

Shaé regarda sa mère avant de répondre:

"Euh...je suis désolé."

Elle n'arriver plus à dire quoi que ce soit d'autre. Elle essaya bien mais rien à faire les mots ne sortait pas de sa bouche. Sa mère la regarda sévèrement et répondit en élevant le ton:

"Tu es désolé ?" Shaé fit oui de la tête. " Je me fiche complétement de tes excuses !! Tu savais très bien que tu ne devais pas partir! TU LE SAIS !!!" Cette fois sa mère hurler vraiment. " MAIS TU T'EN FICHE BIEN SUR !!! COMME TOUJOURS MAIS J'EN AI MARRE ! MARRE DE TE VOIR PARTIR TOUT LE TEMPS ET REVENIR LONGTEMPS APRÈS ! MARRE TU M'ENTEND ? MAINTENANT TU RESTE LA !!! TU NE BOUGE PLUS, PLUS JAMAIS!"

Sa mère était rouge et rage. Les frères et sœurs de Shaé avait entendu les hurlement de leurs mère et s'était réuni dans la cuisine. Tout le monde était la pour regarder Shaé ce faire gronder. C'était d'ailleurs ce qui lui déplaisait le plus. Elle n'aimait pas ce faire rabaisser devant du monde même sa famille. C'était donc la goutte d'eau qui fit déborder le vase et Shaé aussi ce mit à hurler en disant:

"MAIS MOI AUSSI J'EN AI MARRE COMME TOI !! TU ME SAOULE !! C'EST MA VIE LA MIENNE ET PAS LA TIENNE !!! LA MIENNE ! JE FAIS CE QUE JE VEUX OU JE VEUX ET QUAND JE VEUX. CE N'EST PAS TOI QUI VA DÉCIDER CE QUE JE DOIS FAIRE !! TU ES PEUT-ÊTRE MA MÈRE MAIS ÇA RESTE MA VIE !!! TU ME DEMANDE TOUJOURS DE M'OCCUPER DE TOUT ICI !! DE TOUT !! TU NE FAIS RIEN C'EST MOI QUI FAIS LE MÉNAGE, LA CUISINE, ET QUI S'OCCUPE DE TOUT TES ENFANTS ! TIENS TU VOIS CE SONT LES TIENS PAS LES MIENS ! CE N'EST PAS A MOI DE M'EN OCCUPER !!!"

Au grand étonnement de Shaé sa mère avait blêmit. Elle regarda Shaé puis chacun de ses enfants avant de dire calmement :

"Très bien." Shaé la regarda avec des gros yeux. "D'accord si tu veux faire comme tu veux va-y mais pas sous ce toit ! C'est peut-être ta vie mais c'est ma maison et tant que tu habite sous ce toit c'est moi qui décide. Reste si tu veux mais tu feras ce que je dirai."

Shaé regarda sa mère et ce retient de sourire. Sa mère lui rendait sa liberté ! Elle pouvait partir d'ici ! Enfin elle était libre elle en avait presque les larmes au yeux ce que remarqua sa mère mais ne le prit pas pour ce que c'était.

"Si tu ne veux pas partir je les comprend je préférerais que tu reste ici." Dit-elle d'une voie douce.

"Non" répondit Shaé "Non si tu veux que je reste c'est uniquement pour me faire travailler pour me faire faire TON travail. Non" répéta-elle "Je pars. J'étais venu ici pour te prévenir que je partais avec une amie ailleurs. Mais je ne reste pas ici. Et puisque je suis banni je vais prendre MES affaires." Elle avait insisté sur le "mes" car elle savait bien que ce qu'elle prendrais, ses sœurs diront que ce n'était pas à Shaé mais à elles.
Shaé partie donc dans sa chambre qu'elle partagé avec ses sœurs et prit tout ses vêtements, des petit accessoires et bibelots qui était à elle. Elle savait bien qu'il ne fallait pas s'encombrer de chose inutile mais elle ne voulait pas laisser ça à ses sœurs. Elle prit aussi des draps, son argent et un peu de nourriture. Elles s'achèteraient plus de nourriture plus tard dans une ville. Sans un regard pour sa famille elle franchit la porte de la maison de sa mère pour la dernière fois de sa vie.
En chemin elle avait tellement envie de retrouver Maï qu'elle couru. Finalement ça n'avait pas duré très longtemps. Juste 10 minutes. C'était court. Elle arriva enfin la bas. Elle s'arrêta de courir et marcha vers Maï'lys qui l'attendait.

"C'est bon je suis prête" Dit Shaé en souriant .

Elle était vraiment heureuse de partir mais ne put s'empêcher d'être triste par la dispute qui venait de ce dérouler. Elle n'aimait peut-être pas sa famille mais justement c'était sa famille. Sa mère. Ses frères. Ses sœurs. Une partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:02

Lorsque Shaé arriva Maï'lys commença la marche. Les deux jeunes filles aller, pour l'instant, a une allure plutôt lente. Elles mirent une demi-heure pour traversait l'arche. Maï'lys se rendit compte alors de la vitesse a la quelle elles allait et elle décida donc d'accélérait :"Si on continue a se rythme on arrivera jamais a destination. Comme il est tard et que notre journée a été bien remplie je propose qu'on fasse une pause pour pouvoir se reposer et manger un peu."
Shaé acquiesça et Maï'lys se dirigea vers la rivière que surplomber l'arche et a côté de quelques arbres pour s'y abriter Maï'lys monta le camp pendant que Shaé partit chercher du bois pour faire un petit feu. Lorsque les deux jeunes filles se retrouvèrent autour du feu Maï'lys se souvint alors que Shaé avait des questions a lui posé :"Tu sais je n'aime pas ne pas tenir mes promesses donc pose moi toute les questions que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:11

Shaé commença à marcher. Maï'lys était à côté d'elle mais ne parla pas. Elles avancèrent toute les deux à pas lents mais elles ne le remarquèrent pas. Shaé était perdu dans ses pensées. Elle était heureuse de partir d'ici et de vivre l'aventure mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être triste à cause de la dispute d'elle avait eu avec sa mère.
Sa mère qui l'avait banni. Ou irai t-elle une fois le "voyage" terminer ? Comment une mère pouvait-elle traité sa fille comme ça ? Comment pouvait-on haïr sa fille ? Pour la première fois de sa vie Shaé pensa qu'elle avait surement était adopté. C'est vraie après tout sa mère la détesté mais elle chouchouté ses autres enfants, ensuite ses sœurs et elle n'était pas du tout pareille. Physiquement et moralement. Alors que toute ses sœurs et même ses frères étaient brun au yeux marron et avec une peau mate elle était pale, une chevelure dorée et des yeux bleu. Bref tout l'inverse. Et elle n'était jamais d'accord avec eux. Oui elle était surement adopté. Mais même avec cette pensé elle était triste. Elle n'avait peut-être aucun liens de sang avec cette famille c'était quand cette femme qui l'avait élevé. D'ailleurs pourquoi l'avait-elle recueillie ? Pourquoi avait-elle adopté Shaé alors qu'elle ne l'aime pas ? *Surement pour avoir une boniche* pensa Shaé. Mais à cette époque elle n'était toujours pas mère et elle n'avait surement pas pensé qu'elle le serai un jour.
Puis Shaé fut interrompu dans ses pensé par Maï'lys qui lui dit : "Si on continue a se rythme on arrivera jamais a destination. Comme il est tard et que notre journée a été bien remplie je propose qu'on fasse une pause pour pouvoir se reposer et manger un peu." Oui c'était une bonne idée Shaé leva la tête regarda Maï acquiesça et et dit :

"Très bonne idée j'ai vraiment envie de me reposé."

Maï'lys avait-elle remarquer la tristesse qui perçait dans la voix de Shaé ? En tout cas elle alla vers une rivière et monta le camp à côté des arbres. Shaé déposa son gros sac et alla cherché du bois pour faire un feu. Inutile de pendre des allumettes elle dessinera le feu. Au bout d'une dizaine de minutes Shaé revient, les bras chargé de bois. Maï'lys avait finit d'installer le camp et les deux jeunes fille s'assoir autour du feu que venais de créer Shaé. Puis au grand étonnement de Shaé Maï dit : "Tu sais je n'aime pas ne pas tenir mes promesses donc pose moi toute les questions que tu veux!" Shaé la regarda avec de gros yeux puis ce reprit et réfléchi à ce qu'elle allait demander. Justement que pouvait-elle demander ? Toute les questions qui concerner la jeune fille avait disparu de la tête de Shaé. Mais cette dernière avait bien trop envie de la questionné pour laissé passer cette chance et prit la première idée qui lui vient à l'esprit. Peut-être les autres viendrai après.

"Tu sais tu n'es pas forcement obligé de répondre à mes questions si tu ne veux pas. Ne te sens pas obliger par une promesse. Mais ne te méprend pas j'ai des questions ! Depuis quand était-tu mercenaire du chaos ? Pourquoi l'avoir était ? Et à quel âge ? Que faisais tu avant d'être une mercenaire ? A tu une famille ? Des parents, des frères et sœurs ? Ou habitais tu ? Et maintenant ou vit tu ? Si tu n'avais pas était une mercenaire qu'aurais tu fais ?"

A présent Shaé avait trouvé plusieurs questions et au fur et à mesure qu'elle en disait d'autre arriver dans sa tête et elle s'empressa de les lui demander. Maï'lys n'avait même pas le temps de répondre que déjà Shaé en posais une autre.

"Ou va t'on exactement ? Et ou a tu découvert cet endroit ? Pourquoi veux tu m'emmener la bas ? Tu es déjà tombé amoureuse ? "


La dernière question était sortie de la bouche de Shaé s'en qu'elle s'en rende vraiment compte et donc elle continua sur la lançait :

"Aime tu voyager ? Et escalader ? Car sur la tour tu était vraiment incroyable. As tu déjà eu des missions secrète et difficile ? Qu'aime tu faire comme activité ? ..."

Maï'lys avait interrompu Shaé avec une lueur amusait dans les yeux. Shaé ce rendit soudain compte du nombre de questions qu'elle avait posé sans attendre de réponse et rougit légérement.

"Excuse moi. Je me suis peut-être un peu trop laisser emporter. Mais je te laisse la parole maintenant. Et je te re dit : tu n'es pas obliger de répondre à toute mes questions." dit-elle en se souvenant de la question amoureuse qu'elle avait posé ou alors celle avec les missions. Encore une fois elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:29

Maï'lys fut secouer mais amuser par le nombre de questions que lui posait Shaé. Elle décida de répondre a toute:" Alors pour commencer je suis apprentie mercenaire du chaos depuis que j'ai 15 ans ce qui veut dire que cela fait 2 ans que je suis sous l'aile d'un mercenaire du chaos. J'aime la liberté et j'ai toujours trouvé que les marchombres n'était pas tout a fait libre donc j'ai décidé de prendre le chemin qui me mène ici aujourd'hui. Non je n'ai pas de famille mais bon sa ne ma jamais vraiment manqué. Mon histoire... je n'en ai pas vraiment donc bon. En suite Je vis ici ou là j'ai toujours voyagé mai je suis née ici sur l'arche parce que c'est là que pour la première fois j'ai rencontré un mercenaire du chaos. Après nous nous dirigeons vers Al'Vor une ville où j'aime bien m'entraîner il y a souvent des impasses ou l'on peut faire des rencontres... j'ai découvert cette endroit ... euh... je ne sais absolument pas comment je sais ou il se trouve mais je sais que je le sais c'est tout ce que je sais.
Tu sais je pense qu'il ne vaut mieux pas que je te dise pourquoi en plus tu le saurs bientôt."
Maï'lys s'arrêta de parler lorsqu'elle se souvint de la questions de Shaé*Tu es déjà tombé amoureuse?* Maï'lys enroula sa tête dans ses genoux et regarda dans le vague. De sa vie elle n'avait pas vraiment eut l'occasions d'être amoureuse et elle se rendit compte qu'elle avait souvent était seul ce qui eut pour effet de faire resurgir des souvenirs qu'elle aurait préféré oublié. Elle se reprit pour que Shaé ne s'aperçoive de rien même si apparemment c'était belle et bien raté.
"Oui j'adore voyagé et l'escalade est l'une de mes spécialité en revanche même si je n'est pas eut de mission secrète et difficile je trouve que chaque voyage est difficile et que chaque paysages ou personnes que l'on pourras croisé lors de ce voyage resteras en nous comme un secret. Et pour finir de répondre a cette première vague de questions j'adore m'entraîné et voyager c'est mes activités préférés tu verras au bout d'un moment tu adoras voyager se sera comme une drogue en fin presque."
Maï'lys était redevenu normale même si la question de Shaé lui restait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:12

Shaé attendit avec impatience que Maï'lys commença son récit. Celui-ci ne tarda pas et Maï raconta qu'elle était apprentie mercenaire du chaos et que sa faisait deux ans qu'elle s'entrainer. Elle expliqua pourquoi elle avait choisie ça plutôt que d'être marchombre, ses passions, sa famille qui n'existe pas et qui ne manque pas, elle est "nait" sur l'arche : l'endroit ou elle a rencontrer un mercenaire de chaos ... Shaé l'écouta sans parler mais elle ne pouvait pas retenir certains cri de stupeur lorsque Shaé raconta certains moment de sa vie. Elle perçu aussi le trouble lorsque Maï arriva à la question amoureuse et qu'elle l'avait éviter. *Zut pourquoi ai-je posé cette question ? Je suis vraiment nul ! " pensa Shaé. Mais comme Maï'lys continua sans problème la suite de son récit Shaé s'apaisa. Une fois son histoire terminer, Maï'lys se tut. Apparemment elle était dans ses réflexion car elle baisa la tête en regardant le feu brûler. Un petit moment de silence s'ensuivit puis Shaé ne pouvant plus supporter la dernière question qui lui trottait dans la tête dit :

"Et pour ton enfance ? Avant que tu ne rencontre le mercenaire, que faisais tu ?"

C'était une partie importante du récit de Maï'lys car ça faisais quand même une bonne partie de sa vie. Maï'lys continua de regarder le feu avant de répondre. Pendant ce temps Shaé tourna la tête pour voir le paysage qui l'entourait. Elle voulait le souvenir de chaque endroit qu'elle allait voir reste graver dans ça tête à jamais. Ce voyage qu'elle allait effectuer allait être décisif dans sa vie futur. Puis elle reporta son attention sur ce qu'allait dire sa nouvelle amie, celle à qui elle doit tout ce bonheur : Maï'lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:33

Maï'lys mit un petit en temps avant de répondre a la question de Shaé:"Je ne sais pas où je suis née exactement mais je suis resté jusque l'âge de 6 ans je crois avec des Fëls après je me suis retrouvé a Al'Jeit avec d'autre enfant errant. Si non j'ai travailler jusque l'âge de 10 ans dans un bar et non je n'ai jamais était amoureuse car j'ai passé la plus grande partie de ma vie toute seul mais tu vois quand je voyage je me trouve toujours de nouvelle amie. Par exemple toi et juste avant qu'on se rencontre j'ai rencontré une marchombre, pour moi elle est comme une soeur. Mais dis moi avant que tu me repose des questions toi comment es-tu devenu dessinatrice et pourquoi n'as-tu jamais voyagé et quelle âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:49

Maï'lys mit tout son temps pour répondre à la question de Shaé. Puis alors que Shaé s'apprêter à lui dire qu'elle était désolé et qu'elle n'aurai peut-être pas du poser la question, Maï'lys ouvrit la bouche et commença à lui expliquer qu'elle ne savais pas ou elle était née, qu'elle était avec des faëls puis avec des enfants errant et qu'elle a travailler dans un bar jusqu'à 10 ans.
Et au grand étonnement de Shaé elle répondit aussi à la seule question qu'elle avait éviter Elle dit que non elle n'était pas tombé amoureuse. Après un moment silence Shaé dit :

"Merci"

Elle savait que Maï'lys comprendrait parfaitement que si elle disait merci s'était pour lui avoir confier pleins de secrets. Puis Maï'lys demanda comment elle était devenu une dessinatrice, pourquoi n'avait-elle jamais voyager et quel age elle avait. Shaé sourit et répondit :

"Et bien je ne sais pas comment je suis devenu une dessinatrice mais c'est arriver. Au début je ne comprenais pas ce qui m'arriver : tout ce que j'imaginais ce réaliser. Je n'osais pas en parler à ma mère. Mais un jour je lui ai tout raconter parce que ça me faisais peur. Et c'est la qu'elle m'a expliquer que j'avais hériter d'un don. A l'époque je ne savait pas ce qu'était un dessinateur, j'étais petite. Je savais juste que ça exister mais je n'avais jamais comprit ce que c'était vraiment . Au début mon pouvoirs était vraiment nul. Je ne pouvais pas faire grand chose mais au fur et à mesure que je l'utiliser il grandissait. C'est toujours le cas d'ailleurs. Dés que je fais un dessin j'ai l'impression que je peux en faire un nouveau plus dur. C'est comme si un porte s'ouvrait petit à petit dans ma tête et dés que je la franchis il y en a une autre. Mais ce que je ne comprend pas c'est que je suis la seule de ma famille a avoir ce don."

Tout d'un coup Shaé s'arrêta de parler ce repensa au fait qu'elle avait une raison de plus à mettre sur sa liste pour être persuader qu'elle était adopté. Puis elle ce reprit et continua son histoire en espérant que Maï'lys n'avait pas remarquer son hésitation. Ce qui était peine perdu bien sur.

"Enfin bref. Bien sur ma mère était heureuse car je pouvais l'aider à faire plein de chose grâce à ça... Ensuite tu me demande pourquoi je n'ai jamais voyager et bien c'est parce que ma mère ne me le permettais pas. Tu vas surement me dire que c'est bête et stupide mais j'ai était élevé comme ça. C'est la mère qui décide ce que tu dois faire ou ne pas faire. Bien sur je ne respecter pas ça du tout mais quand elle me disais que je devais rester et bien forcement je restais. Même si ça ne m'empêcher pas d'aller partir pendant une journée entière. Mais lorsque tu ma parler ce faire un voyage avec toi c'est comme si tu m'avais libérer de mes chaînes. Au moment ou tu m'en a parler il y a eu un "clic" et j'étais libre. Pour la première fois j'allais m'opposer à ma mère pour faire ce que je voudrai. C'était vraiment merveilleux."

Shaé sourit en repensant à cet instant de pur bonheur.

"Au fait j'ai 16 ans."

On pouvait voir le soleil ce coucher sur l'horizon et la nature prendre la couleur orange du coucher de soleil. Shaé resta un moment à le regarder qui ce retourna vers son amie.

"Tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante pour ce que tu as fait pour moi. Tu ne peux pas t'en rendre compte mais maintenant je suis libre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:24

Bien sur que Maï'lys se rendait compte de combien Shaé était reconnaissante puisque personne n'aurait jamais voulu voyagé avec une mercenaire du chaos mais bon... Maï'lys avait remarqué le trouble de Shaé depuis quelle était revenu de chez elle. Elle se rendait compte de se qu'une mère pouvait ressentir et Shaé ne se rendait peut-être pas compte de la chance qu'elle avait.
"Tu sais je pense que ta mère ne voulait pas que tu sorte car si tu était tombé sur un autre mercenaire du chaos tu serais morte. Tu sais je pense que ta maman elle t'aime et qu'elle ne pensait pas te faire du mal au finale elle voulait juste te protéger même si toi au contraire sa t'oppressait. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as. Je connais quelqu'un qui m'aurait dis :*dans la vie il y a deux sortes d'aveugle, se qui non pas la chance de voir et ceux qui ne voit pas la chance...*
Le soleil se couche et demain nous partirons a l'aube alors je propose qu'on aille se reposer. Ne t'en fait pas c'est moi qui te réveillerais et en cas de problème je te défendrait tu peux dormir sur tes deux oreilles."
Maï'lys finit sa phrase et partit se mettre les pieds dans l'eau.*Je vais attendre qu'elle dorme pour partir me coucher mais pour le moment un petit entraînement s'impose.*
Et a cette pensé Maï'lys se retourna et regarda Shaé avant de se déshabiller et de rentré dans l'eau gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:42

Apparemment si Maï'lys pouvait ce rendre compte de la chance incroyable elle avait donné à Shaé. Mais au lieu de lui répondre que si elle le savait elle parla d'une voix compatissante et lui dit que si sa mère avait été comme ça c'était uniquement par crainte de la voir partir et de tombé sur un mercenaire du chaos ou autre danger. Et qu'elle voulait juste la protéger. Shaé ce sentit rassurer. C'est vraie qu'un jour, lorsque Shaé était petite, sa mère lui avait expliqué qu'il ne fallait pas partir trop loin car c'était dangereux. Bien sur Shaé ne l'avait pas écouté mais c'était à cause du danger que sa mère ne voulait pas qu'elle parte. Puis Maï'lys rajouta que le soleil ce coucher et donc qu'elle allait prendre son tour de garde et qu'elle la défendrait en cas de problème.

"Merci beaucoup Maÿ. Bonne nuit ! "

Mais Maï'lys était déjà partie vers la rivière à côté et avait les pieds dedans. Shaé prit son sac de couchage, le déplia et ce prépara pour la nuit. Elle était déjà à moitié entrain de dormir lorsqu'elle sentit qu'il fallait qu'elle lève la tête. Elle suivit donc son instinct et vu que Maï'lys était encore dans la rivière sauf qu'elle y était entièrement. *L'eau doit être gelée* pensa Shaé *Mais elle n'a même pas froid* Elle n'eut pas le temps de penser autre chose car elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:05

Shaé dormait lorsque Maï'lys revint vers le camp pour finir son entraînement. Au bout d'une heure elle partie se coucher morte de fatigue.

Maï'lys c'était réveiller lorsque le soleil avait commencer a se lever. Elle partie se débarbouiller a al rivière et revint réveiller Shaé. Shaé se réveilla en sursaut et mit un petit temps avant de reconnaître Maï'lys. Pendant que celle-ci ranger le camp improviser Shaé parti au bord de la rivière pour se mettre de l'eau sur le visage. Elle revint 5 minutes plus tard et les deux jeunes filles purent se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:28

Shaé était bien là. Elle dormait heureuse de ce trouver ici. Juste avant de s'endormir elle avait vu Maï'lys s'entrainer dans la rivière mais elle n'avait pas eu le temps de voir plus qu'elle dormait déjà. maintenant elle somnolait. Elle n'avait pas entendu Maï'lys qui s'était levé avant elle et qui était allé ce débarbouiller à la rivière. Tout comme elle ne l'avait pas entendu revenir vers elle pour lui secouer légèrement l'épaule. Shaé sursauta, ce leva d'un bond et ce demanda ou elle était. Elle regarda Maï'lys sans vraiment la voir avant de la reconnaitre. Apparemment son comportement avait étonné Maï'lys qui la regarda surprise. Shaé bredouilla quelque mots qui voulait dire désolée. Puis pour être sur qu'elle était bien réveiller, elle alla à a rivière pour se laver un peu. L'eau était froid mais Shaé ce dit que si Maï'lys l'avait fait, elle pourrai très bien le faire aussi. Mais elle ne resta pas longtemps dans l'eau, juste le temps de ce laver. Elle revient donc au bout de cinq minutes. Pendant ce temps, Maï'lys avait ranger le campement et fut prête à partir. Shaé regarda un dernière fois cet endroit et suivit Maï'lys sur la route.

"Quelle direction allons nous prendre maintenant ? " demanda Shaé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:48

"Al'Vor se trouve dans les grandes plaines nous nous dirigeons donc par là."
Maï'lys pointa du doigt la direction qu'elles allaient prendre avant de s'engager sur un petit chemin caillouteux mais très agréable. L'air était frais et un beau soleil déposait ses rayons d'or sur l'herbe qui entouré le chemin. Tout d'un coup Maï'lys rompu le silence:" Tu ne sais vraiment pas pourquoi je t'emmène là-bas pas vrai?" Maï'lys se tourna vers Shaé celle-ci avait l'air étonné par la question que lui posait Maï'lys. Ce qui eut pour effet de donner un petit sourire amuser a Maï'lys.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:51

"Quelle direction allons nous prendre maintenant ? " demanda Shaé. Maï'lys lui répondit juste après en disant : "Al'Vor se trouve dans les grandes plaines nous nous dirigeons donc par là." Al'vor !!! Shaé irai à Al'vor !! Bien sur ce n'était pas une très très grande ville mais comparait au trou perdu ou elle était il y a un ou deux jour de cela c'était vraiment beaucoup. Al'vor ! Magnifique !! Maï'lys lui montra la direction qu'il fallait prendre et alla sur un petit chemin. Il faisait beau et c'était une belle journée agréable. Mais depuis que Shaé savait qu'elle allait à Al'vor tout lui paraissait encore plus merveilleux. Il y avait un silence entre les deux amies mais il n'était pas embarrassant bien au contraire. Shaé savourait sa liberté pendant que Maï'lys était perdu dans ses pensées. Mais tout d'un coup cette dernière rompit le silence en demandant : " Tu ne sais vraiment pas pourquoi je t'emmène là-bas pas vrai ? " Shaé regarda Maï'lys qui elle aussi regardait Shaé. Il est vraie que jamais Shaé ne c'était posé la question. Elle pensé que c'était pour s'amuser ou pour faire la route avec quelqu'un. Mais maintenant que Maï'lys poser la question....

"Non c'est vraie que je l'ignore. J'ai pensé que c'était juste comme ça... Pour t'amuser ou pour ne pas être seule. Je n'en sais rien. Alors pourquoi veut-tu m'amener là-bas ? " demanda Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:43

"Je veut t'emmener là-bas parce que je trouve cette ville magnifique et que j'aime ce quelle dégage mais je t'est aussi emmener là-bas pour que tu puisse te rendre compte du danger qui t'entoure..."
Maï'lys se sentait honteuse de faire ce quelle était en train de faire c'est vrai que avoir pensait sa ne lui plaisait pas. Elle n'avait pas levait les yeux vers Shaé mais sentait ceux de celle-ci pesait sur sa nuque se qui n'aida pas Maï'lys.
La route se continua en silence, un silence pesant. Donc Maï'lys décida d'accélérer le pas pour finir en trottinant Shaé sur les talons.
Il était a peu près midi lorsque un orage éclata déversant des trombes d'eau sur Shaé et Maï'lys. Maï'lys adorait ce temps et elle l'aima encore plus lorsque un épais brouillard s'installa. Les deux jeunes filles n'y voyait rien et elle ne virent pas les silhouettes qui traverser le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:59

"Je veut t'emmener là-bas parce que je trouve cette ville magnifique et que j'aime ce quelle dégage mais je t'est aussi emmener là-bas pour que tu puisse te rendre compte du danger qui t'entoure..." Shaé n'aimait pas ça. Elle savait très bien les danger même si elle n'y prenait ps garde. Elle savait qu'être en présence d'une mercenaire du chaos était dangereux. Et pourtant elle ne lui avait pas fait de mal. Shaé avait confiance en Maï'lys. Apparemment cette dernière ne semblait pas très a l'aise peut-être à cause du silence qui avait suivit sa réponse... En tout cas elle avança plus rapidement jusqu'à partir en trottinant. Shaé essaya plus ou moins bien de suivre le rythme imposer par Maï'lys. Puis après un moment, l'orage éclata -au grand bonheur de Maï'lys- mais Shaé n'aimait pas quand il y avait de la pluie. Elle adoré le beau temps, le soleil et la chaleur. Elle s'imagina donc une sorte de protection autour d'elle de manière à ce qu'il ne fasse pas froid et que ça ne ce voit pas de l'extérieur. Maï'lys n'avait donc rien remarquer. Shaé lui aurai volontiers proposer de "partager" son bouclier mais Maï'lys était au ange.
Mais à cause de l'orage et du ciel plein de nuages noirs, elles en voyaient rien devant elles.

"Veut-tu que je fasse quelque chose pour que nous puissions voir quelque chose devant nous et pour nous protéger du mauvais temps ? " Demanda-Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:34

Maï'lys c'était arrêté juste après les paroles de Shaé et elle regarda tout au tour d'elle elle avait entendu quelque chose bougeait et elle ne pouvait rien voir avec se brouillard il fallait donc qu'elle utilise ses autres sens comme l'ouï et l'odorat.
"J'ai entendu un bruit il faut que l'on reste sur nos garde et non merci j'aime beaucoup ce temps!"
Les deux jeunes filles reprirent leur marche mais cette fois-ci elle marchèrent lentement tout leur sens en alerte. Ce fut en même temps que Maï'lys et Shaé tournèrent la tête vers un groupe de jeunes hommes qui a première vu n'avait pas l'air bien méchant mais on ne sait jamais alors Maï'lys resta sur ces gardes mais elle ne s'arrêta pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:45

Maï'lys s'arrêta d'un coup. Shaé failli lui rentré dedans mais s'arrêta à la dernière seconde. Maï'lys n'avait rien remarquer et scruter le paysage d'un œil méfiant. Puis après un court silence assez pesant elle déclara : "J'ai entendu un bruit il faut que l'on reste sur nos garde et non merci j'aime beaucoup ce temps!" Shaé eut un frisson dans le dos en entendant les paroles de Maï'lys et regarda partout autour d'elle méfiante. Elle resta à moitié dans les spires au cas ou il faudrait ce défendre. Puis elle hocha le tête autant pour le conseil de Maï'lys que par sa proposition refuser. Ça n'étonnait pas Shaé : elle avait remarquer que Maï'lys était bien dans ce brouillard. Elles reprirent leurs route lorsque d'un même mouvement les deux jeunes filles ce retournèrent pour voir un groupe d'homme devant elles. Pendant quelques secondes les deux "groupe" ce regardèrent puis Maï'lys reprit sa route suit de près par Shaé qui n'était pas très alaise. Maï'lys était sur ses gardes ça ce voyait elle était tendu et avait sa main sur le manche de son poignard. Mais elle ne l'avait surement pas remarquer. Shaé préféra faire un peu comme elle : être prête à utiliser son arme en gros rester prés des spires.

"Tu sais qui sont ces gens ? Ils n'ont pas vraiment l'air méchant ou dangereux."

Pour que Maï'lys soit comme ça c'est qu'elle devait sentir un danger. Peut-être venant de ces hommes. Ils pourrait être des connaissance, des mercenaire du chaos ou des voleurs, des marchombres, des vieille connaissance pas très amicale... En tout cas le comportement de Maï'lys rendait Shaé nerveuse (vit à vit des hommes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:53

"Non je ne les connais pas mais par ici tout les groupes dans ce style viennent plus pour te prendre comme esclave ou il viennent pour se battre donc je préfère rester sur mes gardes."
Maï'lys se retourna a la fin de sa phrase et put voir qu'il n'y avait personne derrière les deux jeunes filles. Maï'lys ralenti l'allure avant de s'arrêter. Elle inspira profondément et expira . Elle le fit qu'une seule fois est rien que sa suffit a la détendre complètement. Elle reprit la route en courant presque mais tout en surveillant que Shaé la suive bien. Elle était détendu mais elle gardait ses sens en alertes car on est jamais sur de ce qui peut arriver. Ce fut que lorsqu'elle entendit un gargouillement ou deux et qu'elle vit que le ciel se dégageait qu'elle se décida a s'arrêter. En face de Shaé et de Maï'lys se trouvait une plaine géante.
"On est bientôt arriver. Al'Vor se trouve quelque part dans cette plaine mais je préférerait qu'on dorme ici car la route nous demanderait toute la nuit et que nous sommes assez fatiguer pour aujourd'hui. La nuit ne vas pas tarder a arriver et il commence a faire froid de plus nous n'avons pas manger de la journée alors je pense que l'on a mériter un bon petit repas!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:39

"Non je ne les connais pas mais par ici tout les groupes dans ce style viennent plus pour te prendre comme esclave ou il viennent pour se battre donc je préfère rester sur mes gardes."L'information était reçu cinq sur cinq et Shaé resta elle aussi sur ses gardes. Puis Maï'lys s'arrêta. Elle respira un bond coup avant de commencer à courir. *Quel cour vite* pensa Shaé.

"Attends moi !!! " cria t-elle

Puis elle s'élança à son tour. Apparemment Maï’lys ,’avait pas entendu et n’avait pas remarquer que Shaé était assez loin derrière. Elle avait du mal à rattraper Maï’lys qui partait comme une fusée.
Le ciel était entrain de ce dégager lorsque Maï'lys s'arrêta. Shaé était à bout de souffle. Une fois arrêter elle tomba par terre et attendit que son cœur reprennent un rythme normal. Elle respira bruyamment avant de levée la tête pour voir ce que faisait Maï’lys . Cette dernière scruter l’horizon. Puis Shaé se releva et vit un grande pleine. Maï’lys dit alors : "On est bientôt arriver. Al'Vor se trouve quelque part dans
cette plaine mais je préférerait qu'on dorme ici car la route nous demanderait toute la nuit et que nous sommes assez fatiguer pour aujourd'hui. La nuit ne vas pas tarder a arriver et il commence a faire froid de plus nous n'avons pas manger de la journée alors je pense que l'on a mériter un bon petit repas!" Un repas ! Shaé en aurai hurler de joie si elle n’avait pas besoin de tout l’oxygène qu’elle pouvait inspirer.

"Oui !! J’ai tellement faim et j’ai vraiment envie de me reposer un
peu."

Les deux jeunes filles s’installèrent dans un petit coin sympa ou on pouvait mangé tranquillement. Elles installèrent leurs campement en attendant que le nourriture soit prête puis mangèrent sans en laisser une miette. Une fois rassasier Shaé prépara son sac de couchage. Elles était bientôt arriver !! Elle serai bientôt à Al’Vor ! C’était merveilleux. Shaé ce sentait plus heureuse que jamais. Elle était peut-être épuiser mais elle n’avait pas envie d’attendre le lendemain pour ce remettre en route. Elle voulait partir maintenant pour être la bas avant.

"Dit-moi il reste encore combien de temps avant d’arriver
à Al’vor ?" demanda Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:24

Si on va vite je dirais qui nous reste a peu près une demi journée en fin je crois mais si tu veut on peut partir un petit peu plus tard qu'a l'aube!!!"
Shaé tourna la tête et la dévisagea. Maï'lys sourit elle savait la réponse de Shaé elle ne voulait sûrement pas partir plus tard. Les deux jeunes filles partirent se coucher tout de suite après.
Maï'lys se réveilla bien avant l'aube pour se faire un petit entraînement improvisé. L'aube pointa le bout de ses rayons et Maï'lys était en sueur donc elle décida de réveiller Shaé pour arriver le plus tôt possible a Al'Vor. Shaé se réveilla difficilement mais plus facilement qu'hier.
Pendant que Shaé se réveiller Maï'lys rangea le camp de fortune, et les deux jeunes filles prirent un chemin étroit menant vers Al'Vor.
"Tu es prête?"
Maï'lys se tourna pour voir que Shaé faisait un grand sourire et Maï'lys chassa ses mauvaise pensée pour sourire a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:25

[ Il faudrait que tu continue le RP dans les grandes plaines si sa ne te dérange pas!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A travers la lune suite... Empty
MessageSujet: Re: A travers la lune suite...   A travers la lune suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers la lune suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a travers la lune!
» A travers la lune N°3
» Le cri de la Lune [PV Virginie ou Taïs]
» La Lune était pleine [PV Ellundril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Al Jeit :: l'Arche-
Sauter vers: