La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Lune était pleine [PV Ellundril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylowra Lin'Elwen
Dessinateur~Sentinelle
Dessinateur~Sentinelle
Keylowra Lin'Elwen


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Et si tout n'était qu'un rêve ?

Feuille de personnage
surnom: Key, Low...
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas le temps pour ça.

La Lune était pleine [PV Ellundril] Empty
MessageSujet: La Lune était pleine [PV Ellundril]   La Lune était pleine [PV Ellundril] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:33

C'était le soir. La Lune était pleine et les étoiles étaient visibles, et elles brillaient. Quelques personnes, même en vue de l'heure tardive, étaient encore sur l'Arche pour admirer celle-ci en même temps que le ciel. Une jeune femme était l'une de ces personnes. Cette jeune femme s'appelait Lowly Lin'Elwen, et elle était une dessinatrice de talent, comme le démontrait son rang de sentinelle. Lowly admirait les étoiles en étant assise sur le bord de l'Arche, les jambes dans le vide. Elle n'avait pas peur de tomber, elle savait que même si cela arrivait, cela ne lui prendrait que quelques secondes pour se dessiner quelque chose pour atterir. Elle se demandait, tout en regardant cette fois-ci la Lune, si on aurait encore besoin d'elle en tant que sentinelle, étant donné la paix relative de Gwendalavir. Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas les pas d'une autre, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

La Lune était pleine [PV Ellundril] Empty
MessageSujet: Re: La Lune était pleine [PV Ellundril]   La Lune était pleine [PV Ellundril] Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:11

Sous les étoiles brillantes s’étendait l'Arche. La fameuse et bien connue des gwendalaviriens, ô combien immense et magnifique, qui reliait deux morceaux de terre et s'enflammait sous le soleil couchant. Les promeneurs n'avaient pas peur de se brûler, ça non. On se baladait nonchalamment, on rêvait, on riait ou philosophait, profitant de l'air du soir, seul, ou à deux, dépendait de l'humeur de chacun ...
Ce soir-là, Ellundril ne faisait partie ni des rêveurs, ni philosophes, mais déambulait tout simplement parmi la multitude de flâneurs insomniaques, respirant l'air du soir, le même que tous ces gens qu'elle ne connaissait pas. Sans le savoir, ils faisait circuler le souffle qui donne chaud, le passant au voisin, qui lui-même le transmettait. C'est beau de partager des choses avec des inconnus, vous ne croyez pas ? C'était exactement ce que pensait Ellundril à ce moment-là. En faite elle serait bien restée là, parmi ces gens, pour les écouter parler, rigoler, écrire ou sourire, si la main du destin ne l'avait pas doucement poussée contre le rebord de l'Arche. Auprès d'une jeune inconnue ... plus pour très longtemps.

"D'après toi, qui est plus utile, le soleil ou la lune ?" souffla Ellundril sans gênes, ni préambules.

L'inconnue tourna la tête, paraissant soudain sortie de profondes considérations. Il n'est jamais bon de trop s'enfoncer dans les réflexions. Cependant elle se reprit vite et son air étonné laissa bientôt place à un sourire discret.

"La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair." répondit-elle d'un ton sûr.

Il parait que les astres ont une ouïe très fine. C'était certainement vrai car dans le ciel, la Lune s'était mise à éclairer plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Keylowra Lin'Elwen
Dessinateur~Sentinelle
Dessinateur~Sentinelle
Keylowra Lin'Elwen


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Et si tout n'était qu'un rêve ?

Feuille de personnage
surnom: Key, Low...
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas le temps pour ça.

La Lune était pleine [PV Ellundril] Empty
MessageSujet: Re: La Lune était pleine [PV Ellundril]   La Lune était pleine [PV Ellundril] Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:07

Plongée dans ses pensées, Lowly ne remarqua pas l'inconnue qui s'est installée à ses côtés, jusqu'à celle-ci ne lui demande, sans gêne ni préambules:

''D'après toi, qui est le plus utile, le soleil ou la lune?''

Lowly tourne la tête, surprise d'être interrompue dans ses pensées, bien que pas du tout dérangée puisque celles-ci étaient sans grande importante. Elle reprit cependant rapidement et esquissa un sourire discret.

''La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair.'' répondit-elle d'un ton sur.

Elle retourne sa tête vers le ciel pour observer le ciel à nouveau, et il lui semble que la lune est plus brillante.


''Mais c'est mon avis à moi.'' puis, après quelques secondes elle reprend:

''Certains diraient que le soleil est plus utile, car il apporte la chaleur. Mais certains diraient aussi, comme moi, et comme toi, je suppose, que la lune est plus utile car elle nous éclaire dans la nuit. Ça dépend des gens, ça dépend des points de vus.''

Elle tourne la tête vers les quelques passants qui marchent, insouciant. Alors, avec un sourire plus affiché, plus franc, elle demande, tout en se retournant vers l'inconnue:

''Bien que je suppose avoir bien supposé, quel est ton avis sur la question?''
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

La Lune était pleine [PV Ellundril] Empty
MessageSujet: Re: La Lune était pleine [PV Ellundril]   La Lune était pleine [PV Ellundril] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:35

Décidément, Ellundril ne regrettait pas d'avoir entamé la conversation...
"Le soleil est grand, majestueux, énergique. Il aide les jeunes plantes à pousser, réchauffe les hommes, illumine le monde. Il est précieux pour ceux qui vivent le jour. Hélas, je ne vis que dans la nuit." déclara-elle avec un sourire énigmatique.
La jeune femme lui répondit par une moue étonnée.
"L'obscurité n'a pas besoin de lumière." ajouta Ellundril à la grande incompréhension de son interlocutrice.
Puis, jetant un coup d’œil aux étoiles, elle poursuivit :"Ce soir, l'astre blanc n'a pas l'intention de s’acquitter de son rôle. Peut-être est-ce l'occasion d'une petite balade pour nous éclaircir les idées ?" ajouta t-elle avec une pointe de malice.
Ellundril croisa les bras, en attendant que la jeune fille à la peau aussi pâle que la sienne (*ou est-ce l'effet de la Lune ?*) détermine la tournure que prendrait sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Keylowra Lin'Elwen
Dessinateur~Sentinelle
Dessinateur~Sentinelle
Keylowra Lin'Elwen


Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Et si tout n'était qu'un rêve ?

Feuille de personnage
surnom: Key, Low...
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas le temps pour ça.

La Lune était pleine [PV Ellundril] Empty
MessageSujet: Re: La Lune était pleine [PV Ellundril]   La Lune était pleine [PV Ellundril] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:16

HS: Désolé pour l'attente

Oubliant l'étonnement qu'avait engendré les autres paroles de la jeune femme, Lowly sourie en entendant sa proposition.

*Une ballade au clair de Lune... Quelle bonne idée!*

Lowly revint les pieds sur l'Arche et lui donna sa réponse:

"Avec plaisir."

Alors qu'elle allait déjà débuter cette balade, elle s'arrêta dans son élan quand elle se rappela de quelque chose. Cela pouvait paraitre insignifiant, surtout si elle se remémorait qu'elle n'y avait encore pas du tout penser, mais ça pourrait faciliter d'hypotéthiques retrouvailles.

"Avant de débuter cette balade au clair de Lune qui servira apparemment à nous "éclaircir les idées", je tiens à me présenter, que tu puisses, quand et si tu penserais à moi un jour, mettre un nom sur mon viage. Je m'appelle Lowly, Lowly Lin'Elwen."

Attendant que l'autre jeune femme réagisse, Lowly échangea en quelques secondes, grâce à ses talents de dessinatrice, ses bottes à talons hauts pour de simples ballerines noires, pour être sure d'être confortable pendant leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune était pleine [PV Ellundril] Empty
MessageSujet: Re: La Lune était pleine [PV Ellundril]   La Lune était pleine [PV Ellundril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune était pleine [PV Ellundril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellundril Chariakin
» A travers la lune suite...
» Voyageons gaiement [pv : Ellundril]
» a travers la lune!
» A travers la lune N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Al Jeit :: l'Arche-
Sauter vers: