La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cacher dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Cacher dans la forêt Empty
MessageSujet: Cacher dans la forêt   Cacher dans la forêt Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:00

Maï'lys marchait tranquillement dans la forêt d'ombreuse. Elle avait besoin de s'entraînait loin du bruit: son dernier voyage a Al'Vor n'ayant pas était une réussite elle voulait se rattrapait et s'entraînait pour pouvoir vaincre tout les dangers.
Maï'lys marchait est entendu le bruit d'un ruisseau. Se guidant avec son ouïe elle se rapprocha peu a peu du ruisseau. Arrivait devant celui-ci elle s'accroupis et observa l'eau.
Un mouvement elle vu un mouvement mais se n'était pas dans l'eau, c'était soit un animal soit un humain mais dans tout les cas c'était quelqu'un de dangereux.
Elle suivit l'ombre presque invisible, dans la forêt puis lassé et déçu que se n'est rien de dangereux elle escalada le plus grand arbre qu'elle trouva et monta jusqu'à son sommet. Arrivait en haut elle observa la forêt a la recherche de personne contre qui elle pourrait se battre et ne voyant rien elle décida de descendre de son perchoir et d'ouvrir son esprit a la nature. Elle entendit un bruit. Elle ferma les yeux, et faisant confiance a son ouïe, elle se leva et se laissa guider par se son. arrivait a un moment elle ouvrit les yeux et vit une ombre sûrement quelqu'un de cacher. elle s'approcha et un couteau fusa droit sur elle, elle se déplaça pour l'évitait et dit:"Bonjour sa existe!".
Revenir en haut Aller en bas
Lennaho
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Lennaho


Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
surnom: Susu
Relations:
amoureux(se):

Cacher dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cacher dans la forêt   Cacher dans la forêt Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:30

Supy marchait tranquillement dans la foret. Elle avait envit de rester seul quelque temps, loin de la civilisation. Elle était assise prêt d'un grand arbre quand elle entendit du bruit. Elle se leva et sortit son couteau. Elle marcha tout doucement vers l'endrois d'ou venait le bruit. Il n'y avait personne. Elle retourna prêt de l'arbre quand à nouveau le bruit retentit. Cette foie elle en était sur ; elle n'était pas seul. Elle marcha en direction de l'endroit d'ou venait le bruit, elle se cacha. Il y avait une jeune fille, elle s'approcha. Supy sortit son couteau et plongea sur elle. L'inconue l'évita et dit:
-Bonjour sa existe!
Supi se mit face à elle et demanda:
-Que faites-vous içi?
Revenir en haut Aller en bas
Slïenna
Mentaï
Mentaï
Slïenna


Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
surnom: lonewolf
Relations:
amoureux(se):

Cacher dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cacher dans la forêt   Cacher dans la forêt Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:21

Slïenna marchait dans la Forêt d'Ombreuse, utilisant cette sombre et dangereuse forêt comme un simple bois pour une agréable promenade. Elle avait envie de sang, de mort.
Entendant des éclats de voix, elle se dirigea silencieusement vers la source du bruit, chacun de ses pas plus silencieux que la brise.
Arrivée non loin d'une rivière, elle se glissa derrière un arbre pour observer sans être vue les deux jeunes filles qui discutaient... Enfin, plus ou moins. L'une d'entre elle tenait un couteau dans sa main, et la seconde était un peu agacée. Si c'était le mot. Les yeux surentraïnés de la Mentaï décodèrent parfaitement les mouvements de chacune : celle qui tenait le couteau était asurrément marchombre, ou apprentie, plutôt apprentie, et la deuxième était du côté du Chaos.. Une apprentie mercenaire ? Ces gamins.. ils ne faisaient que de se chamailler tandis que les autres jouaient dans la cour des grands à un jeu bien plus dangereux.
Slïenna sortit de derrière l'arbre et traversa la rivière en se jouant du courant, elle se fichait d'être mouillée ou pas.
D'un ton ironiquement poli, elle les salua "Mesdemoiselles, bonjour. Beau temps pour jouer de la lame."
Les deux apprenties se tournèrent vers elle d'un même mouvement.
Négligemment, la Mentaï dessina un vent chaud qui sécha ses vêtements, et leur adressa un sourire, ses yeux gris acier lançant un éclat plus froid que la lame d'un sabre.
Sans cette couleur si spéciale d'yeux, elle aurait pu passer pour un ange si innocent. Mais ce regard inspirait la peur, et lui plaisait énormément pour cette raison. Un serviteur du Chaos se devait de faire peur à tous ceux qu'il croisait, même les siens
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Cacher dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cacher dans la forêt   Cacher dans la forêt Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:13

Une grande femme, sûrement un Mentaï avait rejoins Maï'lys et l'apprentie marchombre qui se trouvé face a elle. Toute trois se dévisager. Maï'lys se décala, lentement, sur le coté et d'un coup fit un saut majestueux et aussi rapide que la lumière elle se retrouva sur l'une des nombreuse branche d'un arbre. D'un coup elle se sentie a l'aise. Elle aimer être en hauteur. Elle évalua la situation et ses chances de gagner ce combat. La marchombre et le mentaï était face a face. Le mentaï devait avoir de l'expérience vu ces mouvements et son regard. La marchombre en revanche avait l'air tout a fait abordable en tout cas déjà plus que le mentaï. Maï'lys n'avait pas beaucoup de temps elle devait être rapide et précise. Elle sauta sur l'arbre d'a coté et lança une déferlante de couteaux entourant ses deux adversaire et les forçants a se rapprocher comme ça pendant que le mentaï combattra la marchombre Maï'lys aurait toute les possibilité pour attaquer le mentaï et donc en finir avec deux personnes sans se fatiguer après tout elle avait encore du pain sur la planche. Son plan tomba a l'eau lorsque une tornade de couteaux s'abattit sur elle la ratant de peu mais l'obligeant a descendre de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lennaho
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Lennaho


Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
surnom: Susu
Relations:
amoureux(se):

Cacher dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cacher dans la forêt   Cacher dans la forêt Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:28

"Mesdemoiselles, bonjour. Beau temps pour jouer de la lame."
Une autre fille venait d'apparaître, c'était sûrement un Mentaï. Supy et l'autre fille se tournèrent et la regardèrent. L'autre fille fit un grand saut et arriva sur une branche. Elle lança une déferlante de couteau qui força Supy et la Mantaï à se rapprocher. Supy pensa que si elle se battait contre la Mantaï elle n'allait pas survivre. Elle fut tiré de ses penser quand une dizaine de couteaux arriva sur la fille qui était sur la branche qui descendit à une vitesse fulgurante de son arbre pour échapper au couteau tranchant


Dernière édition par Supy le Sam 20 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Cacher dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cacher dans la forêt   Cacher dans la forêt Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:29

Maï'lys regarda ses deux adversaire et remarqua qu'elle avait déjà vu la mentaï quelque part. Al'Vor, elle l'avait vu a Al'Vor. C'était bien de se souvenir ou elle l'avait vu mais c'était mieux de pouvoir la battre et sa elle ne souvenait pas de l'avoir déjà fait. Il fallait qu'elle ruse pour passer un peu le temps pour peut-être avoir une chance infime que quelqu'un arrive, et que peut-être elle soit en bonne position pour pouvoir gagner. Maï'lys avait trop de peut-être il fallait passer a l'attaque."effectivement il fait assez beau pour s'entraîner, mais pourquoi es-tu là et pour quoi t'intéresse tu a nous?"
Maï'lys avait dis cette phrase en pivotant sur elle-même pour se retrouvé face a face avec la Mentaï."Dis moi quelle est ton nom?"Demanda Maï'lys.
Revenir en haut Aller en bas
Slïenna
Mentaï
Mentaï
Slïenna


Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 29
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
surnom: lonewolf
Relations:
amoureux(se):

Cacher dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cacher dans la forêt   Cacher dans la forêt Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

La jeune fille qui était sûrement apprentie mercenaire du Chaos bondit sur une branche et commença à leur balancer des couteaux, forçant la Mentaï à se rapprocher de l'autre fille.
Elle eut un sourire, son esprit de psychopathe comprenant tout de suite ce qu'elle voulait qu'elles fassent : l'apprentie du Chaos voulait qu'elles se battent, que elle, Slïenna, l'emporte mais soit affaiblie et ainsi elle aurait une chance de plus. En plus, il y avait toujours cette chance qu'un de ses couteaux atteigne sa cible.
Mais niveau idées étranges, personne ne pouvait surpasser la Mentaï, sauf peut être leur reine, et encore.
Rapide comme l'éclair, elle dégaina ses propres couteaux et les jeta sur la fille dans l'arbre à une vitesse hallucinante, forçant l'autre à cesser ses propres jets et à descendre de l'arbre.

L'apprentie mercenaire lui posa alors trois questions, en profitant pour se placer face à elle : "effectivement il fait assez beau pour s'entraîner, mais pourquoi es-tu là et pour quoi t'intéresse tu a nous?
Dis moi quelle est ton nom?"
Slïenna eut un sourie " Tant de questions... Les raisons pour lesquelles je suis ici ne regardent que moi, je m'intéresse à vous parce que vous êtes les premières personnes que je vois depuis longtemps et, ayant entendu des voix, je suis venue voir si l'on s'amusait par ici. Enfin, sache que je m'appelle Slïenna Lyyant. Permet moi de te retourner tes questions, et de te les poser à toi aussi, marchombre !"
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Cacher dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cacher dans la forêt   Cacher dans la forêt Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:11

Slïenna elle s'appelait donc comme sa. Maï'lys lui répondit sur le même ton qu'elle:"Moi je me trouve là où le vent voudras bien me portais et je m'appelle Maï'lys Nam, pour vous tuer. Que puis-je pour toi Slïenna?"
Maï'lys finit sa phrase sur un ton dépassant l'arrogance. Au point ou elle en était autant faire les choses jusqu'au bout après tout elle n'avait plus rien a se reproché et si elle devait mourir ici elle voulait mourir digne.
L'apprentie marchombre sembla hésiter une fraction de seconde avant de rejoindre Slïenna et Maï'lys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cacher dans la forêt   Cacher dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le nord
» dans la nuit, sur les marches...
» Akira est dans la place
» rencontre dans un Miroir
» Dans la brume [pv Melhya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Les territoires de l'ouest :: Forêt d'Ombreuse-
Sauter vers: