La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dany Seen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany Seen
Rêveur d'Orianne
Rêveur d'Orianne
Dany Seen


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les couloirs d'Ondiane entrain de lire.

Feuille de personnage
surnom: Dany
Relations:
amoureux(se): Aucune pour l'instant

Présentation de Dany Seen Empty
MessageSujet: Présentation de Dany Seen   Présentation de Dany Seen Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:18

Prénom : Dany
Nom : Seen
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Rêveur
Rang : Humain

Description psychologique et caractère :
Garçon très calme et qui à toujours l'air joyeux ce-qui n'est pas toujours le cas à cause d'un passé assez sombre.Dany adore lire et a du mal à ce lier à d'autre personne à cause de son comportement bizarre qui pousse ses nouveaux amis à le quitter et le laisser seul.


Description physique :
Garçon assez grand environ 1m70 pour 45 kilos. A les cheveux brun et des yeux couleur noissette.Il est toujours vétu d'une veste verte avec une cravate rouge.


Qualités :
A de grande faciliter d'apprentissage mais est souvent absent dû au traumatisme qu'il a eu lors de son enfance.Sinon Dany adore la lecture et a du mal à décrocher d'un livre quand il a commencé à le lire.


Défauts :
Il est très tétu et quand il a décidé de faire quelque chose il le fait même si ses supérieurs essaye de l'en empêcher.Et il tombe sous le charme de toutes les damoisselles qu'ils rencontrent même si il ne la connait pas.



Histoire :
La mère de Dany était une déssinatrice de talent et son père un réveur merveilleux, ils avaient deux enfants un s'appelait Dany et l'autre nous le savons pas car il a disparu à l'âge de 2 ans.Au 3ans de Dany 2 ans après l'enlévement de son frère un Ts'liche apparut dans la maison des Seen il attaqua tout d'abord le pére qui essayait de ce défendre comme il pouvait mais il succomba à cause des blessures que lui avaient fait son ennemi ensuite l'affreuse créature s'attaqua à la mère de Dany qui ne résista pas longtemps à cause du verrou que les ts'liche avait mis dans les spires qui empéchait tout passage dans l'imagination Elle succomba aussi aux blessures que lui avait infligeées son adversaire.Mais quand il se retourna il aperçut que l'enfant qu'il convoité avait disparu, en effet la mère de Dany avait envoyé son fils dans la citée d'Al-Jeit qui se trouvée à une centaine miles de leur maison.Ensuite Dany fût mis dans un orphelinat après avoir appris l'histoire de ses parents. Il se dit alors:"Je serais un réveur comme mon père comme ça je pourrais éviter des fils de perdre leurs famille".C'est ainsi que ce finit la courte histoire de Dany Seen. Que va t'il se passer ensuite que va t'il devenir et surtout va t'il retrouver son frére disparu


Codes : OK by Mely


Dernière édition par Dany Seen le Sam 30 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Présentation de Dany Seen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Seen   Présentation de Dany Seen Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:02

Il te manque : - une ligne de description psychologique
- deux lignes de description physique
- deux qualités
- deux défauts
- et un code
Sinon, c'est bien, je te valide dès que tu as rectifié.
J'arrête de faire la méchante admin qui dit tout ce qui va pas...
Donc bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dany Seen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Woelath
» Ma présentation
» Présentation de Nico
» Présentation d'Ellana
»  Presentation Kaïzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: