La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:58

Prénom : Eppryah
Nom : Juste Eppryah
Age : 18 ans
Sexe : fille
Groupe : Mentaï
Rang : maitre Mentaï

Description psychologique et caractère : Eppryah est une personne très torturé d'esprit : elle hère dans le monde a la recherche de réponses. Elle cherche désespérément la différence entre le bien et le mal, se plonge dans des réflexions paradoxales et se demande si elle a bien choisit sa voix. Eppryah aspire a un idéal, et se serre de sa condition de Mentaï pour atteindre son but, même si se n'est peut-être pas la bonne solution.Et ne connait pas encore précisément son but. Rêver de son idylle est la seule force qui la maintient encore en vie après le traumatisme qu'elle a ressus. Elle est l'alliance de la férocité et de la douceur, pouvant se montrer peiner et la minute d'après, révolté par le fruit d'une de ses révélation, ce n'est pas quelqu'un de très fréquentable. Son humeur instable peut la rendre très dangeureuse et la haine qui l'anime lui donne une force considérable pour ses Dessins. Ses mouvments d'humeurs peuvent être dangeureux et son instabilité fait d'elle une personne fragile. Elle est imprévisible.
Description physique : Eppryah a une tête a l'oval parfait, encadré d'anglaises chatains, couleur chocolat. A milieu de son visage se trouve un petit nez retrousser. Ses yeux sont d'un noirs intenses, reflets dans ténèbres dans lesquelles elle se noie. Ses sourcils et ses cils sont eux aussi noirs, ses sourcils sont fins et ses cils sont longs et ne s'emmellent jamais entre eux. Elle a des pommettes saillantes juste sous ses yeux cerné de poches violacées. Sa bouche est petite avec des lèvres pulpeuses et rouge sang, juste audessus de son menton a faussette. Eppryah a un teint blanc, presque translucide, elle a l'air malade quand on la regarde. Son corps est fins et sveltes, ses jambes longues et fines débouchent sur ses hanches puis ses formes bien creuser de se taille la rende irrésistible, surtout avec son avantageuse poitrine, assez grosse pour son jeune âge. Ses épaules sont petites, et ses bras fin sont assez musclé. ses mains sont petites et ses doigts sont longs et de la finesse d'une princesse. Dans l'ensemble, sont corps est très bien équilibré.

Qualités : Belle, maitrise l'art du Dessin, aspire a un idéal, a conscience du chaos dans lequel son monde est entrain de sombrer.
Défauts : Est instable mentalement, traumatiser par le masacre de sa famille, peut se montré dangeureuse envers ses alliés, n'est pas fréquentable.

Histoire : Assis près des cadavres de sa famille, elle pleurait a chaudes larmes. Sa maison, ses affaires, sa famille et ses amis, tous ça, tous ceux qui lui était cher, pourquoi ? Pourquoi étaient-il mort, étandu sur le sol, masacré, les membres arrachés, les visages brulés, les yeux arrachés, sur le visage de ses parents, une douleurs sans fin s'étandait. Et d'autres actes encore plus horribles s'étaient dérouler pendant l'absence de Eppryah, et elle, en ce moment, qui en contemplait les vestiges. Pourquoi personnes n'était venu pour les aider, que faisait les Marchombres ? Pourtant, ses parents étaient des Dessinateurs doués et des armes très précieuses contre les forces ennemies, alors pourquoi n'était-il pas venu ? Pourquoi avaient-il laisser faire sa ? A ce moment, quelque chose se cassa en Eppryah. Ses larmes s'arrêtairent, elle se leva, ramassa un bout de verre tranchant, dessina sur le sol un symbole, et jeta le l'éclat de verre dans les décombres de la ville ravagée. Elle parti sans se retournée, laissant derrière elle une grande partie d'elle même. Brisé comme elle l'était, elle atrappa la main que lui tendait un homme au regard mauvais, son futur maitre Mentaï. Ensemble, ils éfectuèrent le Pas et se retirèrent, pour qu'Eppryah achève son apprentissage. Aujourd'hui encore, elle souffre a la place de ses défuns parents, en vengence aux Marchombres qui ne les avaient pas secouru, elle leur tourna le dos, se réfugiant chez les forces obscures. Eppryah cherche encore a se reconstruire, mais sans succès. Et dans sa tête, des questions sans réponses l'assaille et elle se laisse envahir par cette angoisse.

Codes [deux cachés quelque part dans le règlement] : otolep Al'Jeit

Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
Eliya
Reine des Marches du Nord et de la Citadelle ~ Fonda Liny
Reine des Marches du Nord et de la Citadelle ~ Fonda Liny
Eliya


Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28
Localisation : Everywhere

Feuille de personnage
surnom: Liny
Relations:
amoureux(se): ...

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:37

C'est une très belle prèz Eppryah.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ellana
»  Presentation Kaïzor
» Présentation de Woelath
» présentation de Zelda
» Présentation de Taïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: