La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Ilia [non terminer]

Aller en bas 
+3
Eppryah
Maï'lys
Ilia
7 participants
AuteurMessage
Ilia




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
surnom: Ili
Relations:
amoureux(se):

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:04

Prénom :Ilia
Nom :guinora
Age :19ans
Sexe :fille
Groupe :dessinatrice
Rang ://

Description psychologique et caractère [minimum 4 lignes] :chaleureuse,elle est bien dans sa peau.elle change de caractère très vite et peut devenir agressive.elle aime le danger et les sensation forte.Pour elle,la vrai force repose dans la créativité et la volontés,pas dans les muscle.elle trouve que les homme les aime trop,les muscles.même si elle parait fragile,elle est très puissante.

Description physique [minimum 4 lignes] :elle a des cheveux brun chocolat parsemé de mèche rouge sang.Elle porte une tenue de cuir souple compléter de quelle-que pièce de métal et des botte souple.sa tenue, est 99,9% des fois accompagner d'une cape sombre.Elle a des yeux vert émeraude.Ilia a la peau bronzé et porte un poignard accrocher a sa ceinture.Elle se balade avec un chuchoteur

Qualités [minimum 4] :
-elle a eu un cercle d'imagination moyen,presque superposer avec celui de pouvoir et un très grand de volontés.

-Elle est chaleureuse

-Elle a confiance en elle-même

-Elle est vif

Défauts [minimum 4] :

-Elle a tendance a trop faire confiance

-Elle ne combat pas très bien sans son pouvoir

-Elle est insouciante

-Elle ne montre pas sa mélancolie ou sa colère

Histoire [minimum 7 lignes] :Ilia est née dans la capitale.Fille unique,elle supporte mal sa solitude.Surtout quand son père disparu en allant acheter ses cadeau,a ses 11ans.Elle n'a pas beaucoup d'amie mais ses amis sont des amis de cœur.Ses amis sont:une Marchombre,qui disparut au 13ans d'Ilia,deux frontalier(un gars et une fille)disparut eu aussi au 15ans d'Ilia et un dessinateur qui disparu quand elle eu 17ans.Mais un chuchoteur vient souvent la voir en lui apportant des message de ses amis.Elle le nomma alors freudig(joyeux en allemand)car il était toujours joyeux.A ses 18ans,elle se fit tester et partit loin de la capitale pour retrouver ses amis,son père et son frère.On lui avait cacher l'existence de ce frère,disparue lui aussi,pendant 18 longue année.

Codes [deux cachés quelque part dans le règlement] : Okay by Princ'

Autre chose à dire ?


Dernière édition par Ilia le Dim 7 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:21

bienvenue !!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ilia




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
surnom: Ili
Relations:
amoureux(se):

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:36

merci!:-D
Revenir en haut Aller en bas
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:26

Bienvenue !
Finis ta prez et après je pourrais te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:33

Coucou ! Bienvenue parmi nous ; des marchombres complètement barges, des petit(e)s mercenaires qui se battent (Maï'lys, ne te sens pas visée Very Happy ) avec des - encore plus petits - frontaliers dans des batailles sanglantes qui en mettent partout (après c'est moi qui suis obligée de nettoyer), des affreux féroce admins ... enfin bref, tu vas bien t'amuser ^^ *contente de son discours, elle pose le micro et sort précipitement de la pièce, poursuivit par une horde de marchombres complètement barges, de petits mercenaires qui se battent avec des (encore plus petits) frontaliers, d'affreux féroce admins ... en bonne compagnie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Taïs
Maître Mentaï
Maître Mentaï
Taïs


Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Surprise !

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:25

Bienvenue ! Very Happy Ellundril a tout dit dans son petit discours alors je ne vais rien ajouter... =)
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:29

Moi j'ajoute que si elle veut qu'on fasse un RP c'est quand elle veut!!! tu vas mourir!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilia




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
surnom: Ili
Relations:
amoureux(se):

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:13

on va voir!tu va te recevoir (bientôt.plu tard mais bientôt) une ÉNORME boule de fonte sur la tête^^bonne compagnie,un marchombre barge,un petit mercenaire qui se bat avec des encore plus petit frontalier et un mentaï encore plus barge.
Revenir en haut Aller en bas
Woelath
Frontalier
Frontalier
Woelath


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:51

Bon ba je croit que ne vas pas survivre longtemps sur ce serveur, je suis le pire de tous de ce fow', tu partira rapidement, ne t'inquiète pas ='DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Pirate Aline - lieutenant
Pirate Aline - lieutenant
Svetlana


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : quelque part sur l'océan

Feuille de personnage
surnom: Svety
Relations:
amoureux(se): l'océan

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:15

Comment ça des admins affreux et féroces ??? Je proteste et signe, et si quelqu'un ose me contredire, il se prendra un coup de sabre dans le ventre (en mode hara-kiri, en gros, je le suicide) Pasque moi d'abord je suis super super super sympa et tout l'tralala !
Et puis en plus Woelath t'es pas le pire. Face à Slïenna tu survivrais pas, vu son sadisme. (tiens, on devrait organiser un concours avec des questions pour savoir qui est le plus sadique de tous les perso ^^)

Enfin bref, après ce rappel à l'ordre de notre chère équipe de marchombres complètement barges, de petits mercenaires qui se battent avec des (encore plus petits) frontaliers et d'affreux féroces admins je peux te souhaiter la bienvenue Ilia. Finis vite ta prez, qu'on t'introduise en grande pompe au pays des fous
Revenir en haut Aller en bas
Ilia




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
surnom: Ili
Relations:
amoureux(se):

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:42

finie!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:32

Une photo ce serait bien aussi Very Happy ta prez serait encore plus finie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Svetlana
Pirate Aline - lieutenant
Pirate Aline - lieutenant
Svetlana


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : quelque part sur l'océan

Feuille de personnage
surnom: Svety
Relations:
amoureux(se): l'océan

présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:58

Un n'avatar oui. Ce serait bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Ilia [non terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ilia [non terminer]   présentation d'Ilia [non terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Ilia [non terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Virginie
» Présentation de Nico
» Présentation d'Ellana
»  Presentation Kaïzor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: