La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 après la présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

après la présentation Empty
MessageSujet: après la présentation   après la présentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:54

bonjour, je me suis enregistée et j'ai fais ma présentation mais je ne sais pas comment faire pour la suite ... Embarassed
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

après la présentation Empty
MessageSujet: Re: après la présentation   après la présentation Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:25

Salut,
Maintenant que tu es validée, tu peux commencer à faire des RPs.
Tu peux faire un RP toute seule, ce sera alors juste un seul message, ou tu peux en faire un a plusieurs, il faut que tu demandes a la personne avec qui tu veux le faire par MP. Tu vas dans le menu en haut, et tu cliques sur nouveau et tu rédiges ton rp.
Si ton RP est a plusieurs, tu l'indiqueras dans le titre entre crochet et tu diras : Pv le nom du perso.
Pour faire le rp tu cliques sur le territoire où tu veux le faire et tu fais nouveau.
Voilà ^^ si c'est pas assez clair, envoie-moi un mp et je t'expliquerais ce que tu n'as pas compris.


Dernière édition par Eppryah le Dim 27 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

après la présentation Empty
MessageSujet: Re: après la présentation   après la présentation Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:38

Et si tu veux faire un RP à plusieurs, mais pas avec une personne en particulier, tu peux mettre [libre] comme ça on saura que tout le monde a le droit de participer. Et si tu veux faire un RP avec qu'une seule personne mais que tu sais pas qui, tu peux demander qui veut en faire un avec toi dans "demandes de RP"
(eh, eppryah tu t'es trompée à plusieurs endroits, c'est pas un rp qu'elle doit t'envoyer si elle comprend pas, c'est un MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dany Seen
Rêveur d'Orianne
Rêveur d'Orianne
Dany Seen


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les couloirs d'Ondiane entrain de lire.

Feuille de personnage
surnom: Dany
Relations:
amoureux(se): Aucune pour l'instant

après la présentation Empty
MessageSujet: Re: après la présentation   après la présentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:32

Bonjour je suis dans le Forum depuis peu et j'ai remarquer un nom qui m'est inconnu (Je n'est pas lu tous les tomes de Bottero) mais la cité des rêveur ne s'appelle pas Ondiane et il me semble que vous avez marquais cité d'Orianne.Je suis désolé si c'est une erreur de ma part.


En vous remerciant d'avance Dany Seen.
Revenir en haut Aller en bas
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

après la présentation Empty
MessageSujet: Re: après la présentation   après la présentation Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:10

Ha toi aussi tu as remarqué ? Je confirme, dans aucun des tomes d'Ewilan ou du Pacte des Marchombres n'est citée cette ville. J'avais déjà regardé sur la carte, mais il n'y en a aucune de ce nom : il y a trois villes de rêveurs : Ondiane, Feriane et Tintiane. Je ne sais pas si c'est une erreur de la créatrice du forum ou si c'est fait exprès pour regrouper ces trois villes. En plus Orianne, c'est un prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany Seen
Rêveur d'Orianne
Rêveur d'Orianne
Dany Seen


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les couloirs d'Ondiane entrain de lire.

Feuille de personnage
surnom: Dany
Relations:
amoureux(se): Aucune pour l'instant

après la présentation Empty
MessageSujet: Re: après la présentation   après la présentation Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:01

Je me suis inscrit et j'ai fait ma présentation mais je n'arrive pas à continuer mes lignes manquantes est'ce un problème pour la suite de mon personnage.J'aimerais si possible devenir un rêveur.Comme Artim Seen (Mon frère dans le forum).


PS: Pourriez-vous s'il vous plaît me valider mon personnage.


En vous remerciant d'avance.Dany Seen.
Revenir en haut Aller en bas
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

après la présentation Empty
MessageSujet: Re: après la présentation   après la présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:51

Qu'est ce qui te manque pour pouvoir finir tes lignes ? il suffit de cliquer sur éditer en haut à droite et de compléter. Si tu es en manque d'inspiration, tu peux demander de l'aide. Le problème c'est que la présentation nous sert à avoir des précisions sur ton personnage, pour pouvoir faire nos réponses en conséquence dans les RP, c'est assez indispensable. Je te valide exceptionnellement mais édite rapidement ta présentation, et n'oublie pas, sinon on devra prendre une sanction. Et si tu n'arrive pas à éditer, rajoute les lignes manquantes dans un nouveau message.
P.S : on est entre "amis", même si on se connait pas, tu n'es pas obligé de parler comme dans une lettre
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

après la présentation Empty
MessageSujet: Re: après la présentation   après la présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:27

Bonjour, c'est mon premier forum et je ne sais pas du tout comment faire une présentation ou avoir un avatar. Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Virginie le Dim 21 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

après la présentation Empty
MessageSujet: Re: après la présentation   après la présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:33

Bonjour. Alors pour faire ta présentation, il faut que tu aille dans la rubrique présentation, sur la page d'accueil. Tu clique sur le premier sujet "Formulaire de présentation", tu le copie-colle sur un nouveau sujet (en haut à gauche "nouveau") et tu remplis ce qui est demandé.
Pour ton avatar, tu choisis une image que tu aimes bien sur google ou dans tes dossiers, ou tu demande si quelqu'un du forum peut t'en faire un personnalisé, et tu vas dans ton profil, sur la rubrique "avatar", puis tu mets "parcourir" et tu choisis dans tes fichiers lequel tu veux.
J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas à demander si il y a quelque chose que tu ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la présentation Empty
MessageSujet: Re: après la présentation   après la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un Noël mouvementé, des retrouvailles... TRES mouvementé... [ RP avec tous ceux qui le veulent!!! ^^ ]
» Ma présentation
» Présentation de Taïs
» Présentation de Tao Jiku
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Questions-
Sauter vers: