La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après un Noël mouvementé, des retrouvailles... TRES mouvementé... [ RP avec tous ceux qui le veulent!!! ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

MessageSujet: Après un Noël mouvementé, des retrouvailles... TRES mouvementé... [ RP avec tous ceux qui le veulent!!! ^^ ]   Ven 25 Fév - 22:21

Des cheveux noirs, des traits fins, des yeux argenté, elle avait une beauté naturelle. Un regard pas très chaleureux, certes, mais Maï'lys avait du charme. Personne ne pouvait prétendre le contraire. Après un Noël mouvementé elle essayer de profiter de l'air frais de la mer pour récupérer. Elle détester Noël! Encore plus qu'avant. Elle n'aimait pas les grandes retrouvailles et celle-là était sûrement de trop. De plus elle n'avait croisée personne en chemin et l'odeur du sang commençait sérieusement a lui manqué. Elle voulait se battre. Elle voulait tuer.
Elle était assise sur une pile de caisse. Elle défit la tresse qu'elle avait, laissant ses cheveux tombés en cascade sur ses épaules. Elle regardait au loin. Le reflet de la lune sur l'eau faisait briller ses yeux. Il y avait du vent et la pluie n'allait sûrement pas tardé. Vu la température il allait peut-être même neiger. Mais Maï'lys aimait la neige. Et lorsque celle-ci commença a tomber un petit sourire éclaira son visage.
Ce fut a l'aube, lorsqu'elle entendit le bruit des sabots sur le sol qu'elle rabattu sa capuche sur sa tête et qu'elle se rembrunit. Elle descendit des caisses, lentement, très lentement. Elle mit une main sur sa taille et au contact de son couteau elle se détendit. Elle s'approcha du cheval et de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïs
Maître Mentaï
Maître Mentaï
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi. Surprise !

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Après un Noël mouvementé, des retrouvailles... TRES mouvementé... [ RP avec tous ceux qui le veulent!!! ^^ ]   Lun 28 Fév - 11:11

Taïs était entrée dans ce bar depuis maintenant deux heures et on ne lui avait toujours pas servi sa bière. Cette attente commençait à la mettre en rogne et elle ne comptait pas rester ici indéfiniment, ces barmen allaient entendre parler d'elle. Enfin, ce n'était qu'une bière mais elle se serait fait une joie de les héler pour qu'ils puissent voir qu'elle se dirigeait vers le bar d'en face. Malheureusement, elle avait épuisé tout son temps et devait reprendre la route.
Elle sortit du bar, alla chercher sa monture et partit pour les docks. Elle n'était plus très loin mais il lui restait tout de même une heure de route.

Elle venait à peine de quitter le village dans lequel elle s'était reposée lorsque trois hommes sortirent des buissons, poignards en main.
Ils l'interpelèrent : "Mademoiselle, nous vous demandons seulement votre fortune. Si vous faites ce qu'on vous dit, vous n'aurez rien."
Taïs eût un tel fou rire que les hommes en restèrent cloués sur place.
"Et vous croyez que c'est avec votre petit discours que vous allez effrayer une mentaï ? Vous êtes tombés sur la mauvaise personne."
Sur ces mots, elle fit apparaître deux poignards qu'elle lança sur eux sans qu'ils s'en apperçoivent tellement les lancés étaient rapides.
*Je n'allais tout de même pas gâcher mes poignards pour ces microbes*
Après cet imprévu, Taïs ne rencontra plus aucune embuche et elle poursuivit sa route tranquillement.

Arrivée aux docks, elle avait prévu d'aller s'assoir sur les quelques caisses qui restaient toujours là mais elle vit que la place était déjà occupée.Au début, elle crut que c'était un enfant, mais en s'approchant, elle reconnut une jeune fille. Elle avait de longs cheveux noirs et une peau halée mais ce qui choqua le plus Taïs ce fut ses yeux. Ils étaient rouge, rouge sang.
La mentaï s'approcha lentement et dit : "Excuse-moi mais ici, c'est ma place."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

MessageSujet: Re: Après un Noël mouvementé, des retrouvailles... TRES mouvementé... [ RP avec tous ceux qui le veulent!!! ^^ ]   Mer 23 Mar - 17:21

Maï'lys fit face a la jeune femme. Elle avait des yeux vert clair et des cheveux brun. Maï'lys qui hésitait a se transformer garder ses yeux rouges. Les deux jeunes filles qui se faisait face dégagé une aura malsaine et toute personne normale ou raisonnable serait déjà partie depuis longtemps. Maï'lys ne bougea pas. Elle fixait son interlocutrice sans broncher. Au bout d'une longue, très longue minute elle finit par lâcher:
" Ni bonjour ni merde! Et après on veut s'asseoir! Ici c'est aussi ma place! "
Maï'lys lançait un regard méprisant a cette fille quelle trouvait bien trop prétentieuse. Ce fut une guerre des regards qui commença. Les deux avaient autant d'expérience dans ce domaine et au bout de 5 minutes les deux filles étaient toujours dans la même position sans que l'une d'elle n'est bougés un cil. Ce fut le bruit d'un poignard qui rompu le silence, pourtant les deux jeunes filles n'avait toujours pas dégainer leur armes et ce fut dans un même geste souple qu'elles se retournèrent attends pour éviter le couteau qui fonçait sur elles. Elles virent une ombre et en moins d'une seconde elles avaient sorties leur poignards. On pouvait entendre des bruits de pas très léger. Taïs se retourna et Maï'lys en profita pour se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après un Noël mouvementé, des retrouvailles... TRES mouvementé... [ RP avec tous ceux qui le veulent!!! ^^ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un Noël mouvementé, des retrouvailles... TRES mouvementé... [ RP avec tous ceux qui le veulent!!! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet Royal Oak chrono, avis des membres MMPM
» Réserve de marche
» Expo photos : Photographies de Jazz en mouvement à Koekelberg
» Vitesse d'obturation pour figer le mouvement
» des infos sur cette phase de lune raketa (en particulier sur le mouvement que l'on voit très mal) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Grand Océan du Sud :: Embouchure du Pollimage :: Les docks-
Sauter vers: