La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Empty
MessageSujet: Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ?   Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:50

Ce n'est ni moi, ni Ellundril, c'est la présentation que je m'étais acharnée a écrire pour le forum Pégasus survie (voir pubs et partenariats) mais il est inactif ^^' Du coup je préfère vous la faire lire plutôt que de l'avoir écrite pour rien. Si vous avez des commentaires (un texte n'est jamais parfait) je ne vous mangerai pas. Encore que, je ne promet rien en RP ^^

I. Identité

• Nom : Munnaÿ
Prénom : Enkartige
Age : 15 ans
Groupe : Mécaniciens
Nationalité : Suisse
Famille : Je n’ai pas de famille. (ça ne suffit pas ? bon ok, je vais faire un effort) Un jour j’ai dut avoir un père et une mère mais je m’en souviens plus. Une séparation à l’âge de trois ans ça ne fait pas des liens. Non, je n’ai jamais cherché à les retrouver, ni à savoir à quoi été dû cette séparation. J’ai toujours vécu seule est je n’en suis pas morte. Ensuite on a dû me dire que j’avais un frère, un vrai, de sang. Ah bon ? Je m’en fiche, je n’ai pas de famille.
Caractère : Mon caractère ? Un caractère de chien ! Je ne suis pas serviable et il est inutile de me raisonner, je dis et pense ce que je veux, quand je veux et où je veux. Vous me donnez un conseil ? Eh ben je ne le suivrais pas, nah voilà bien fait. Vous me donnez un ordre ? Oh là là c’est pire, je me ferais un plaisir de ne pas l’exécuter. Vous me mettez de la pression ? Attention, vous prenez des risques. Des menaces ? Aller vous faire voir !

II. Histoire

• Passé : Sans famille. Ce mot est synonyme d’orpheline. Je faisais ma vie de familles d’accueil en orphelinat. Sans amis. Sans liens. Sans rien. Ma seule passion, la mécanique. Je bricolais, par-ci par-là. Je construisais, fabriquais, inventais. Je faisais des stages, m’améliorais encore, me faisais remarquer par diverses entreprises … on m’a même proposé un job. Je n’avais pas accepté. Enfin, l’Etat n’avait pas accepté. Il faut dire qu’à l’époque, je n’avais que dix ans. J’ai grandis, toujours aussi passionnée par la mécanique. Et puis on m’a proposé une place au sein de l’équipe chargé de la construction du Pegasus. Une bombe qui avait explosée dans le hangar avait plusieurs centaines de blessés dont la majeure partie étaient des mécaniciens et des constructeurs. On manquait donc de personnes à la réalisation. Je n’avais pas refusé. Quoi de plus passionnant que de construire un vaisseau spatial ? C’est comme ça que j’ai commencé à travailler à treize ans.
Présent : Ce vaisseau est un vrai enfer. On travaille, on mange, on dort, on travaille … Moi, je bosse aux turbines. C’est la partie la plus fragile du vaisseau. Et la plus bruyante. Et la plus irrespirable. Et la plus … Un vrai enfer je vous dis ! Mais ce n’est pas assez, il faut que je subisse les incessantes remontrances de ce cher M. Garp, le dirigeant contrôleur des turbines. Lui, c’est un enfer à lui tout seul. Jamais satisfait, jamais content, jamais ceci, jamais cela. Et il encore plus dure avec moi qu’avec les autres ouvriers. « C’est pour refaire ton éducation ratée. » disait-il. « Tes parents n’ont jamais été foutus d’élever correctement leur … » Normalement, à cet instant là, je lui sautais dessus et finissais part être jetée au cachot. Je vous conseille de ne jamais y aller. C’est tout gris et … trop propre. Une propreté artificielle comme on n’en voit que dans les films de science-fiction. Parfois j’aimerais bien que ce ne soit qu’un film et que tout finisse bien.


Dernière édition par Ellundril le Ven 4 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ?   Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:15

Je la trouve super cette présentation, en plus, ça donne envie d'aller dans ce forum ! Tu leur fait de la pub ^^
Je trouve vraiment que ton histoire est bien écrite et bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ?   Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:43

Euuu ... merci ! Ça fait plaisir de voir que c'est pas trop trop mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ?   Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:15

Ben... de rien, je ne dis que la vérité !^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ?   Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:49

Oui, elle est jolie cette présentation. J'aime bien le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ?   Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mécanicienne à bord ... euuh, à bord de quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau [PV Supy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Hors-Sujet :: Et vous ?-
Sauter vers: