La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Empty
MessageSujet: Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]   Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:17

Elle jeta un coup d’œil à son amie qui la tenait toujours par la main. Ça faisait un moment qu’elle l’entrainait à travers les rues pavées et elle ne savait toujours pas où elles allaient. Ellundril avait mainte et mainte fois essayé d’obtenir une réponse, mais Maï’lys restait obstinément muette. Autant parler à un mur ! Elles couraient de plus en plus vite, tandis que le soleil colorait le ciel en rouge. D’ailleurs, pourquoi couraient-elles ? Ellundril ne le savait pas, elle ne faisait que suivre son amie. Soudain, elles s’arrêtèrent. Un pond immense les surplombait. Non, “pond“ était un mot trop insignifiant pour le décrire. Une arche. L’Arche. « C’est … magnifique. » confia t-elle à Maï’lys. Celle-ci sourie. Un sourire plein de joie et de bonheur, un sourire plein de reconnaissance. C’est la première fois qu’Ellundril voyait la jeune mercenaire sourire. « Merci … » Maï’lys balaya l’air du bras. « Voilà d’où je viens. » déclara t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Empty
MessageSujet: Re: Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]   Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:39

Maï'lys voulait montrer a Ellundril l'endroit qu'elle aimer le plus au monde, l'endroit où elle était née, alors tout en lui tenant la main elle courait sur les chemins. Lorsque Maï'lys s'arrêta face a l'arche Ellundril ouvrit la bouche:"c'est magnifique!" Maï'lys ne sut que répondre alors elle lui dit "merci" et ce mot il valait tout les je t'aime du monde parce qu'elle Maï'lys n'avait prononcé ce mot que deux fois la première ce fut pour remercier Ellundril de l'avoir sauvé et la deuxième ce fut là face a cette Arche.
Maï'lys entraîna Ellundril par le bras vers les arbres quand d'un coup trois personnes apparurent devant elle. C'était des Mentaï, des apprenties mentaï. Ellundril se tendit un peut mais Maï'lys, elle ne broncha pas, elle leur sorti un "Bonjour" qui voulait dire poussait vous de mon chemin ou c'est la guerre. Il ne bronchèrent pas et ils dirent dans un parfaite ensemble "Bonjour" sur un ton qui n'avait rien de méchant et Maï'lys éclata de rire, laissant ses adversaires coït.
Elle ne prit pas la peine de sortir son couteau, elle lâcha la main d'Ellundril et elle se décala faisant mine de ne voir que des passants face a elle mais lorsque l'un d'eux posa une main sur elle Maï'lys se transforma en une vrai machine a tuer et Ellundril rentra dans la danse.


Dernière édition par Maï'lys le Ven 9 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Empty
MessageSujet: Re: Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]   Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:01

Maï’lys semblait très détendu. Trop détendu. Un piège ? Non, pas venant de sa part. « Tu me les laisses ?
- Tu rêve !
- Celle qui en a le plus a gagné. » Ellundril leva la main au niveau de sa ceinture et sans que personne ne puisse faire un geste, se glissa derrière un mercenaire et, dans un geste rapide et précis, l’égorgea. Quelques secondes plus tard, elle tournoyait déjà entre les deux ennemis restant qui étaient restés pétrifiés devant la vitesse de d’exécution de leur camarade. Dans un geste vif, elle enfonça ses lames dans leur cœur, les tourna trois fois dans les plaies et les rengaina. Elle regarda autour d’elle. Un attroupement s’était formé autour d’elle en moins d’une minute. Il était rare d’assister à un meurtre public, il était plus rare d’en voir un en plein jour et encore plus rare d’en observer un sur l’Arche. Vous imaginez l’émoi des spectateurs ! Maï’lys, la mine inquiète, la tira part le bras et elles se fondirent dans la foule. "Cette fois-ci, l'empire ne mettra pas ça sur le compte des mentaï. Ellundril tu es en train de mettre ta guilde en danger !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Empty
MessageSujet: Re: Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]   Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:47

Maï'lys et Ellundril n'avait rien fait pour se dissimuler et lorsqu'elle eurent fini leur massacre une dizaine de personne se trouvait autour d'elle regardant le spectacle. Maï'lys attrapa la manche d'Ellundril est elle la tira pour l'emmener loin d'ici.
Elles s'arrêtèrent au beau milieu d'une forêt perché sur un arbre:"Tu sais je pense que tout se qui c'est passé va être su par ta guilde et je pense pas que sa va faire bonne figure, tu compte faire comment? Tu ne pourras pas fuir éternellement."
Ellundril regarda dans le vague et attendit un bon moment avant de se retourné vers Maï'lys le visages creusé par la fatigue et la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Empty
MessageSujet: Re: Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]   Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:03

"Je n'avais pas réfléchis aux conséquences ... tu as une solution ?" Malgré la situation, elle avait posé sa question avec son habituelle désinvolture. "Pars. Loins et longtemps. Laisses les rumeurs passer et les colères se disperser. Fais-toi oublier." Une ombre d'inquiétude passa sur le visage d'Ellundril. "Mais ... mon apprentissage ... et Melyah ...
- As-tu déjà vu quelqu'un parler aux étoiles dans sa cellule ?" Elle fut étonnnée par les connaissance de Maï'lys sur sa guilde. "D'accords, je m'en vais ... mais je n'ai nul part où aller.
- Tout à l'heure, au coucher du soleil, un bateau part pour l'Archipel Alines. Fais-toi embocher. Par tous les moyens. S'il le faut, glisse toi dans la cale. Ca ne sent pas très bon mais tu vas devoir t'y faire.
- Je suppose que je n'ai pas le choix.
- C'est ça ou rien. Maintenant suis-moi. On va préparer tes affaires pour ton voyage improvisé."
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Empty
MessageSujet: Re: Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]   Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:15

"Si non je veux bien te cacher on pourrait peut être chercher une solution ici et puis si ça ne marche pas et bien tu partira."
Maï'lys avait dit ça lorsqu'elle avait vu le visage déformé par la tristesse d'Ellundril.
Ellundril sembla se détendre un petit peu et elle fit un petit mouvement de tête se qui signifier quelle était d'accord.
Les deux filles marchèrent longtemps a l'ombre des arbres tantôt en courant tantôt en marchant.
Au bout d'un moment elles se retrouvèrent face a une grande plaine semblable a une mer verte. Elles restèrent longtemps a contempler le paysage, lorsque Maï'lys rompu le silence:"peut être devrions-nous prendre un peu de repos cela doit faire longtemps que l'on marchons."
Ellundril acquiesça et les deux jeunes filles s'assit les cheveux aux vents.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Empty
MessageSujet: Re: Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]   Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:40

Elle avait peur. Pour elle et pour son amie. Elle changea d'avis. "Je ne peux pas rester chez toi cela te mettrait en danger. Tu n'a rien fait de mal. Loin de moi, tu ne risque rien. Alors que si tu essaye de me cacher ..." Elle frémit, ne préférant pas penser à ce qui se passerait. Ellundril respira une grande boufée d'air et reprit. "Il faut que je m'éloigne de toi. Je ne veux pas qu'il te fasse de mal." Sue ce, elle se leva et siffla Etoile de Nuit. Il aurait été vint de la retenir. "Bonne chance, lui dit Maï'lys, tu en aura besoin.
- Merci, ne t'inquiète pas pour moi, je me débrouillerais. Fait attention à toi, je tiens à te revoir vivante ! Ceci est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Empty
MessageSujet: Re: Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]   Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:16

Maï'lys ne réussi pas a convaincre Ellundril de resté alors elle la regarda s'éloigner dans la nuit laissant la trace d'une étoile sur son passage. Maï'lys descendit de son arbre et courant cheveux aux vents elle partit laissant le pacte d'une amitié sur un arbre dans une forêt près de l'arche...

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Empty
MessageSujet: Re: Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]   Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:55

Maï'lys a écrit:
"peut être devrions-nous prendre un peu de repos cela doit faire longtemps que l'on marchons."

dis donc, le français c'est pas ton fort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Empty
MessageSujet: Re: Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]   Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la terre et le ciel [PV Maï'lys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux caisses de riz et trois sacs de farine [pv Melyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Al Jeit :: l'Arche-
Sauter vers: