La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un rencontre [pv Eppryah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby sil' karadan

Lullaby sil' karadan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : la ou je suis, c'est a dire partout et nul part

Un rencontre [pv Eppryah] Empty
MessageSujet: Un rencontre [pv Eppryah]   Un rencontre [pv Eppryah] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:44

Elle c'était fait avoir. Complètement. Elle n'aurait jamais due accepter ce maudit boulot. Mais c'était trop tard. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Autour d'elle des gens hurlaient de joie a l'idée du combats qui allait venir. Tout autour d'elle des clôtures délimitaient l'espace de combats. Son adversaire, un homme de plus de deux mètres cinquante, avec des bras comme des troncs d'arbres, et des jambes tout aussi impressionnantes. Son adversaire. Lullaby grimaçât et tira sur le collier qui ceignait son coup, la montrant a tous comme la propriété de maître Tul' Derean, le célèbre marchand d'esclave. Le colosse la tira de sa rêverie en la frappant violemment sur le torse. Lullaby décolla et s'écrasa deux mètres plus loin. Crachant du sang, celle ci se releva tant bien que mal, les observateur misant tous ce qu'ils avaient sur le géant en face de moi. Puis soudain celui si se mit en branle et se jeta sur Lullaby. Souplement elle sauta par dessus le colosse et lui donna un coup de pieds retourner. Mais bien sur, vue la masse de muscle et de graisse qu'il avait sur le dos cela ne lui fit presque rien. Se retournant il retourna a l'attaque, mais Lullaby l'attendait de pieds ferme. Quand il fut presque sur elle cette dernière sauta et atterrit sur son dos. Prenant son cou entres ses bras, Lullaby lui tordis les vertèbres. Son adversaire tomba raide mort. Se levant, elle leva triomphalement sa mains et sortie de l'arène. Son maître l'attendait, l'air enjoué, car il avait gagné un gros pactole ce soir la. Tout heureux il lui dit.
-Bravo ma chère, tu tes très bien débrouiller ce soir.
-merci maître, lui répondit elle, mais j'aimerais savoir quand je serait enfin libre.
-et bien, quand tu m'aura vraiment satisfaite.
Souriant a pleine dents il entra dans l'arène et hurla:
-Mesdames et messieurs, si vous arriver a battre le Papillons Brun vous gagnerait plus d'argent qu'il n'en faut pour vivre trois vie. alors qui se presente ?
Revenir en haut Aller en bas
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

Un rencontre [pv Eppryah] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre [pv Eppryah]   Un rencontre [pv Eppryah] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:45

Eppryah atterrit sur un sol de terre battue. Elle était tellement choquée de son étrange songe, qu'elle n'eut même pas la force de se réceptionner correctement. Ses genoux heurtèrent violemment le sol, et elle se retient avec ses mains, qui s'écorchèrent. Ses humeurs, remarquablement stable jusqu'à maintenant, changèrent plusieurs fois en un lapes de temps très court, et un terrible mal de tête saisit Eppryah. Toujours aussi instable, ses humeurs continuèrent de changer, sans s'arrêter une minute. Eppryah agonisait sans bruit, son visage livide comme celui d'un mort exprimait une infinie douleur. Le visage de sa mère, de son père, d'Eliya, de Siam et de Thuy dansait dans sa tête en scandant une intenable mélodie. Eppryah se releva aux pris d'un formidable effort, et elle se retrouva secouer de tremblement et de frisson. Elle rouvrit les yeux et tous s'arrêta. les images dansantes et la sinistre mélodie, d'un seul coup, tout disparue. Au lieu de se sentir soulageer, la jeune Mentaï se senti étrangement seule et de grosses larmes montèrent à ses yeux. Elle les laissa couler le long de ses joues sales, et s'écraser par terre. Une tristesse incontroler s'emparait d'elle. Ses yeux voyaient tout flou et elle ne parvenait pas a voir ce qui se trouvait autour d'elle. Tous a coup, ce fut la fin. Et une sourde colère s'empara de la Mentaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
 
Un rencontre [pv Eppryah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le couvert de la nuit... [pv: Eppryah]
» Clair vs Obscur, qui gagnera ? [Pv Eppryah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Al Jeit :: Les tours-
Sauter vers: