La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Siffloter en marchant (with Sasuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Siffloter en marchant (with Sasuki) Empty
MessageSujet: Siffloter en marchant (with Sasuki)   Siffloter en marchant (with Sasuki) Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:05

Enveloppée dans un grand manteau vert, Ellundril dansait sur place. Comportement étrange dans un esprit étrange, ne voyez rien d'étrange a tous cela. Sa gaieté naissait a chaque fois qu'un flocon se posait a même le sol. "Il neige, il neige ..." se répétait-elle. Réflexions étrange dans une tête étrange, voyez-y tout, y comprit de la folie. Tendant la langue pour attraper les flocons se trouvant a sa portée, les bras comme pour s'envoler avec le vent violent qui battait son visage, relevant la tête vers le ciel en lui demandant de l'emmener visiter les nuages. "Ça doit faire drôle d'être un oiseau ..." Idée débile, dans un corps prêt a poursuivre cette idée débile. Bon ok, elle était peut-être un peu malade, la grippe est mauvaise pour la santé. Il faisait froid ces temps-ci et la température continuait de descendre encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Sasuki Eldwenn

Sasuki Eldwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : °~Dans tes pires cauchemares...~°

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Siffloter en marchant (with Sasuki) Empty
MessageSujet: Re: Siffloter en marchant (with Sasuki)   Siffloter en marchant (with Sasuki) Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:07

    Après une longue chevauchée, Sasuki apperçu enfin les rives du Pollimage. C'est la qu'elle devait retrouver un Mentaï pour qui elle devait accomplir une "mission", ce que soit dit en passant elle détestait. Etre au service des autres. Pfff !
    Des flocons, semblables à d'innombrabe copeaux de papier, dansaient autour d'elle, comme si ils cherchaient à la faire danser. Il neigeait ! La jeune femme avait horreur de la neige. La visibilité était moins bonne. Elle s'arrêta donc, plus parce qu'elle était fatigué que parce que la neige était là, ce qu'elle n'aurais jamais avoué. Attachant son cheval non-loin du Pollimage, Sasuki entreprit de découvrir le lieux, cherchant au passage son Mentaï...
    C'est la qu'elle vu une jeune femme, vetûe de vert qui dansait. Seule. Elle ne semblait pas comme tous les Alavriennes, aussi Sasuki voulut en savoir plus et s'approcha jusqu'à ce qu'elle ne fut plus qu'a 10 mètre de l'inconnue. Celle-ci, qui ne l'avait pas vu arrivée, dansait toujours...


Dernière édition par Sasuki Eldwenn le Jeu 3 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Siffloter en marchant (with Sasuki) Empty
MessageSujet: Re: Siffloter en marchant (with Sasuki)   Siffloter en marchant (with Sasuki) Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:29

Siffloter en marchant ou marcher en sifflotant ... Toujours occupée par sa drôle de danse, Ellundril manqua plusieurs fois de tomber. Ce fut finalement, la berge qui eût raison d'elle. Glissant sur une plaque de verglas (que de souvenirs qui font mal aux fesses), elle bascula et tomba dans l'eau avec "aaaaaah" très convaincant. Voilà qui n'allait pas arranger son état de santé. Toute dégoulinante d'eau et d'autres choses qu'elle préfèrerait ne pas savoir, elle épongea se qui restait de son beau manteau vert et se rendit compte à quel point il faisait froid. De plus, son par-dessus était tout trempé et elle ne pouvait en aucun cas le remettre à part si elle voulait attraper la mort, ce qu’elle ne désirait pas forcément.*Rhâââ … ‘fait froiiidd !*se dit-elle en se frictionnant. Il ne fallait pas faire la maline en tombant du quai. C’est vrai, quoi. Quelle idée de sauter dans l’eau en plein hivers !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Sasuki Eldwenn

Sasuki Eldwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : °~Dans tes pires cauchemares...~°

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Siffloter en marchant (with Sasuki) Empty
MessageSujet: Re: Siffloter en marchant (with Sasuki)   Siffloter en marchant (with Sasuki) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:21

[Désolée du retard]
______________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________


    Sa sert à quoi de danser ?
    C'est vrai quoi, sa ne rend pas plus fort, plus rusé ou encore plus intelligent que je sache.


    Encore une question bizzare que la jeune femme se pose. Et elle, digne têtue qu'elle est, ne la lâchera pas avant d'avoir trouver une explication assez satisfaisante pour y répondre. A moins qu'elle ne trouve une "activité" plus distrayante ou plus interrésante avant l'arrivée du Mentaï.

    •Plouf•

    Un bruit, suivit d'un cri de surprise la sortie de ses pensées. A sa grande surprise, la jeune fille qui dansait il y a quelques minutes ne se trouvait plus dans son champs de vision. Elle pivota sur elle-même, mais ses yeux retrouvèrent la danseuse, en train d'émerger de l'eau, tentant de vider l'eau de ses vêtements, et non sur la berge, derrière elle, comme elle l'avait présumée. Sur le visage de la Mercenaire se dessina un infime sourire quand elle vit que, non seulement l'adolescente était trempée, mais en plus, dans ses cheveux, quelques petites algues avaient établies domicile. Elle n'avait vraiment pas l'aire ridicule, mais, peu importe puisqu'elle ne semblait pas avoir remarquée que Sasuki l'examinait depuis maintenant plusieurs minutes...
    Cette dernière ne put retenir un petit ricanement, accompagné d'une remarque quelque peu désobligante mais tout de même polie:

    -C'est ce que j'appelle un exemple d'agilité.

    Son ton restait correct. Cette reflexion, bien que désagréable en soi, n'était pas vraiment pour être méchante, mais plus parce qu'elle ne pouvait pas rester là, à observer sans rien dire cette fille, trempée jusqu'à la moelle des os. Au pire elle lui aurait fait comprendre qu'elle ne la trouvait vraiment pas doués et puis c'est tout... Enfin, c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Siffloter en marchant (with Sasuki) Empty
MessageSujet: Re: Siffloter en marchant (with Sasuki)   Siffloter en marchant (with Sasuki) Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:09

Un rire. Ellundril leva la tête.

"C'est ce que j'appelle un exemple d'agilité."

Façon courtoise de lui signifier qu'elle la trouvait comique. Merci, ça fait plaisir.

"Essayes de marcher sur du verglas et après on en reparle. répliqua Ellundril, ironique.
- Je ne tomberais pas.
- Les mots ne sont que des mots.
- Je sais me servir de mes jambes, moi.
- Fais attention à ce que tu dis, je suis armée.
- Et alors ? Moi aussi."

Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Sasuki Eldwenn

Sasuki Eldwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : °~Dans tes pires cauchemares...~°

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Siffloter en marchant (with Sasuki) Empty
MessageSujet: Re: Siffloter en marchant (with Sasuki)   Siffloter en marchant (with Sasuki) Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:47

    Entendant le rire de Sasuki, elle releva la tête avant de répliquer au tac au tac:

    - Essayes de marcher sur du verglas et après on en reparle.

    °C'était quoi ça ? Un défi ? Oh, j'en suis terrifiée° pensa-t-elle très ironique. Sasuki ne craignait nullement une jeune fille de cette âge, si agile soit-elle...
    Et sans attendre elle répondit sur un ton évident:

    - Je ne tomberais pas.

    Elle faillit ajouter "Moi.", mais se reteint de justesse. Elle aurait bien d'autres occasion de le sortir ce "Moi."

    - Les mots ne sont que des mots.

    °Sans blague, tu croyais quoi ?°
    La fille ne se laisserait pas humilier de la sorte, lui sembla-t-il. Mais Sasuki n'abandonnerait pas là. Elle accompagna sa tirade d'un coup d'oeil vers les cieux.

    - Je sais me servir de mes jambes, moi.

    Elle l'avait sorti son "Moi." à présent.

    - Fais attention à ce que tu dis, je suis armée.

    - Et alors ? Moi aussi.
    Et de toute façon, tu penses que j'ai vraiment peur de toi ? Tu est trop jeune pour présenter un danger quelconque envers moi. As-tu seulement reçue une formation pour dire ça ? Ou peut-être y'a-t-il des Thüls cachés dans les fourrés pour protéger ta petite personne ?


    Son ton n'était plus aussi conciliant et/ou joueur que tout à l'heure. A présent, il était ferme.
    Elle ne pouvait plus tenir, et, le pire était que cette fille semblait aussi têtue qu'elle même, ce qui, se connaissant, la Mercenaire n'appréciait nullement.


Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Siffloter en marchant (with Sasuki) Empty
MessageSujet: Re: Siffloter en marchant (with Sasuki)   Siffloter en marchant (with Sasuki) Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:30

[excuse moi pour cet immense retard, j'ai pommé mon fichier et j'ai du le réécrire. Encore désolé, j'espère que tu n'as pas trop trop attendu]

Un rire. Cette fois-ci c’est Ellundril qui avait ouvert la bouche.
*Un thul ! Se faire protéger par un Thül ! Par les naseaux du Dragon Rouge, autant se faire protéger par la Grande Faucheuse.* pensa Ellundril, révoltée.
Les marchombres ne détestaient pas les Thüls mais les origines frontalières d’Ellundril l’empêchaient de les considérer autrement que ridicules et maladroits et orgueilleux et macho et … bref, toute une série de défauts plus appréciables les uns que les autres.
Aussi Ellundril rétorqua : « Je préfèrerais encore mille fois servir de repas à un Ts’litch ou de teuteu à un Trodd ! »
Satisfaite de sa tirade, elle dégaina un sabre aussi grand qu’aiguisé. En face d’elle, la mercenaire fit de même, avec tout juste un petit avantage : une arme mesurant deux fois sa taille. Ellundril afficha son habituel sourire ironique et instantanément elles se jetèrent l’une sur l’autre. Eviter, attaquer, parer, sauter, revenir sur ses appuis, feinter, … Les deux lames volaient, s’entrechoquant dans un infernal bruit suraiguë, créant étincelles sur étincelles jusqu’à devenir écarlates et embrasser le ciel de leur feu de fureur. *Une seule attaque peut t’être mortelle, ne te fais surtout pas toucher.* La mercenaire était redoutable. Malgré tout le talent dont elle faisait preuve, Ellundril était loin d’atteindre son niveau. Très loin, même. Un premier coup vint effleurer son bras. Puis son mollet. Sa poitrine, ses genoux, … L’immense lame était partout … y comprit sur sa joue. « Aïe ! » dit-elle en portant la main à son visage entaillé. Elle recula avec la vivacité d’un écureuil et l’agilité d’un singe. La lame la rattrapa avec autant de vivacité et d’agilité. Et de la vitesse en plus. Le fer mordit sa peau. Le sang jaillit de son avant bras. « Trou du cul de Raïl ! » lâcha t elle à bout de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Sasuki Eldwenn

Sasuki Eldwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : °~Dans tes pires cauchemares...~°

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Siffloter en marchant (with Sasuki) Empty
MessageSujet: Re: Siffloter en marchant (with Sasuki)   Siffloter en marchant (with Sasuki) Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:03

[T'inquiete pas, je suis aussi en retard^^]


    La jeune femme éclata de rire.
    L'idée d'être protégée par un Thül ne semblait pas lui convenir, et, après quelques temps de réflexion, elle cracha;

    -Je préfèrerais encore mille fois servir de repas à un Ts’litch ou de teuteu à un Trodd !

    °Téméraire la p'tite° pensa Sasuki.
    Elle aurait bien aimé voir cette fille se battre, si ses gestes étaient aussi convaincant que ses paroles, elle pourrait faire un adversaire amusant. à son grand étonnement, c'est précisément que fit la jeune fille. Elle tira un sabre bien pointu. Ce fut au tour de Sasuki d'éclater de rire. La jeune fille ne comprit l'hillarité de la Mercenaire que lorsque celle-ci tira le sien. KitsuKami. Son plus fidèle ami. Son seul ami en faite, Sasuki ne faisait confiance à personne. Même à ses supérieurs. La sortant de ses pensées, la fille se jeta sur elle après avoir affiché un petit sourire ironique, en découvrant le sabre de son adversaire qui mesurait presque le double du sien.
    Elle se battait avec espoir, mais sa technique n'égalait pas celle de la Mercenaire qui, heureuse de pouvoir combattre se contentait de parer les coups et, de temps en temps, d'effleurer la jeune fille, le sourire aux lèvres. Avec plusieurs longues et dures années d'apprentissage, après de longues missions, Sasuki aurait put tuer cette fille, mais elle s'amusait, et cette personne l'intriguait, aussi, décida-t-elle, après quelques minutes de pseudo-combat de faire les présentations.
    KitsuKami vola et vint désarmer le jeune adversaire de Sasuki, après lui avoir délicatement entaillée la joue. Celle-ci se retrouvant à terre, et privée de son arme lâcha un "juron":

    -Trou du cul de Raïl !

    Sasuki laissa échapper un petit rire moqueur avant d'entamer une longue discussion, son sabre pointer sur la gorge de son adversaire:

    -Tu m'amuse jeune inconsciente. Tu pensais vraiment pour me résister ?
    Oh, mais, je ne me suis pas présentée; Je suis Sasuki, Maître Mercenaire du Chaos; tu t'en doutais n'est ce pas ? Et voici KatsuKami, mon sabre. Bon, maintenant tu as toujours envie de te battre ?


    Elle marqua une pose avant d'interroger la jeune fille du regard.
    Sasuki repris sur un ton posé :

    -J'aurais facilement put de tuer, mais tu me plaît bien. Ton style de combat, bien que très débutant et très brouillon, sans te vexer, est très typique des Marchombres. Tu cherche trop à réfléchir à ce que ton adversaire pourrais faire... En même temps, je ne peut pas bien te juger puisque l'adversaire que tu viens d'affronter n'était pas du même niveau que toi...

    Sur ce, elle rengaina son sabre, permettant ainsi à la jeune fille de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Siffloter en marchant (with Sasuki) Empty
MessageSujet: Re: Siffloter en marchant (with Sasuki)   Siffloter en marchant (with Sasuki) Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:16

[Ce que tu appelles discussion, je le qualifierais plus de monologue x) ]

Lorsque la lame entama son épaule, Ellundril poussa un cri de douleur. Souffrance.

Hé minute, ce n’était pas là qu’on s’était arrêtés. Retour en arrière … or Flash Back.

D’abord il y eut ce sentiment d’impuissance lorsqu’elle tomba, un genou à terre. Fatiguée. Vidée. La mercenaire posa la pointe de son épée sur sa gorge et Ellundril retint sa respiration. Puis la femme parla. Ellundril n’aurait sût dire combien de temps elle s’était tenue là à l’écouter mais sur l’instant présent cela lui sembla être une éternité. Ou deux. D’ailleurs elle n’était même pas sûre de l’écouter. Ses paroles lui parvenaient et repartaient. Sans qu’elle ne comprenne le moindre mot. Son esprit était embrumé par l’effort. Brouillé. Elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait rien entendre. Elle ne pouvait qu’attendre. Une éternité. Ou deux.
La lame posée sur sa gorge s’écarta. Soulagement. Ellundril recommença à respirer. La brume dans son esprit se dissipait mais elle ne comprenait toujours pas. Pourquoi la laisser en vie ? Pourquoi ne pas l’achever ? Pourquoi … Se poser des questions n’allait sûrement pas la sauver mais, déjà depuis quelques temps, son instinct allait à l’encontre des lois de la survie. En parlant de survie, elle ferait bien de récupérer son épée. Elle effectua un rapide roulé-boulé et empoigna son sabre. Enfin. Des sentiments se succédèrent dans son esprit, si rapidement qu’elle faillit de nouveau lâcher son arme. Espoir. Confiance. Joie. Force. Puissance. Fierté. Colère. Apaisement
Concentration.
Ellundril prit une profonde inspiration et bondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Siffloter en marchant (with Sasuki) Empty
MessageSujet: Re: Siffloter en marchant (with Sasuki)   Siffloter en marchant (with Sasuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siffloter en marchant (with Sasuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Sasuki... ~ Mercenaire et bien plus...¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Grand Océan du Sud :: Embouchure du Pollimage :: Les quais.-
Sauter vers: