La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercenaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Mercenaire... Empty
MessageSujet: Mercenaire...   Mercenaire... Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:31

Cheveux aux vents elle courait. Une cape noire sur les épaules elle se confondait avec son environnement. Pourtant l'aube pointa. Elle se cacha dans les arbres et remis sa capuche sur sa tête. Ses yeux trahissez sa joie. Cela faisait 3 ans quelle avait commençais son apprentissage et quelle allait enfin devenir mercenaire, maître mercenaire. Son maître l'attendait a Al'Poll. Ce fut grâce a l'ombre d'une ferme quelle sut quelle était arriver. Elle avait une heure d'avance sur ce qui était prévu. En attendant elle se réfugia sur une petite colline a quelque pas. Elle se transforma pour que personne ,e puisse la voir. Pourtant une voix lui murmura dans l'oreille avant quelle est pu entendre des bruits de pas :" Même quand tu est petite je te vois! "
Plus rapide que le vent elle se transforma tout en se retournant.
" Vous êtes en retard cela fait plus de 10b minutes que l'aube c'est installé. "
" Tu n'est pas ma seul préoccupation et tu sais très bien quand ce moment il y a quelque tension dans la guilde."
" Vous vouliez me voir? "
" Tu sais quel jour on est et tu sais très bien pourquoi tu est la alors tu ne pourras pas me faire gober que tu attends impatient les raisons de ton déplacements a Al'Poll! "
" oui je sais pourquoi je suis la mais comme vous le dites si bien il y a des problèmes et je dois m'occuper de certaines choses moi aussi. "
" Tu est libre Maï'lys! Que dieu te bénisse!!! "
Il partie. Maï'lys ne l'avait jamais aimé et elle se demandé encore des fois pourquoi elle ne c'était jamais enfuie. Mais aujourd'hui quelle était libre elle se riait de lui et de ses moqueries! C'était une pourriture mais grâce a lui elle était libre.
Maï'lys s'en alla par là ou elle venait. Elle était libre, elle était mercenaire, maître mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Avec un mercenaire?
» ¤Sasuki... ~ Mercenaire et bien plus...¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Les territoires du nord :: Al'Poll-
Sauter vers: