La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kendar Llyras, un Thül !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kendar Llyras

Kendar Llyras


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Kendar Llyras, un Thül ! Empty
MessageSujet: Kendar Llyras, un Thül !   Kendar Llyras, un Thül ! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:53

Prénom : Kendar
Nom : llyras
Age : 20 ans
Sexe : homme
Groupe : Thüls
Rang : guerrier

Description psychologique et caractère [minimum 4 lignes] : Kendar ce montre très rarement comme il est vraiment. Il préfère garder ses émotions pour lui ou les sortir au bon moment. De ce faite il ne parle que très peu, préférant de loin se battre. Il n’est pas patient et il ne faut surtout pas lui parlé des Frontaliers qui haïsse plus que les Raïs ! Ne lui parler de philosophie ou des méthodes qu’utilise les dessinateurs pour dessiné il n’y comprendrait rien et quand il ne comprend rien et qu’on lui tape sur les nerfs… Kendar est toujours de bonne humeur mais redevient sérieux quand on lui propose un combat ou de protéger une caravane sur les chemins. Il respecte c’est amis et les protégera au prix de sa vie s’il le faut.

Description physique [minimum 4 lignes] : Kendar mesure 1, 90 pour 90 kilo, il a une musculature dans la norme de son peuple. Il a le teint bronzé. Il a les cheveux blond qui lui tombe jusqu'au niveau des épaules, , muni de yeux vert nature, sur son bras droit apparait une cicatrice d’une dizaine de centimètre du a un affrontement contre un tigre des prairies. Quand ont le regarde on peut voir dépassé le manche de son épée au niveau de son épaule droite.

Qualités [minimum 4] : Fort, maitrise de toutes les armes, loyal, reste concentré dans toute citation, sait traquer des traces.

Défauts [minimum 4] : macho (pour dénoncé les inégalités homme/femme car il pense que les femmes sont en tout points égaux aux hommes), phobie de l’eau, fonce trop vite dans le tas, manque parfois de courtoisie et peut choquer les plus jeunes. Arrogant. Ne supporte pas les Frontaliers !

Histoire [minimum 7 lignes] : Kendar est né dans le sud des plateaux d’Astariul, dans sa tribu, on la toujours accusé d’avoir tué sa mère en le mettant au monde. De ce fait il a toujours du prouvé qu’il avait du sang thuls dans ses veines. Devant accepter tous les défis il est vite devenu l’un des meilleurs de son peuple. A l’âge de ses 16 ans Kendar a commencé son premier travail qui consisté à défendre une caravane. C’est là qu’il a rencontré les marchombres par un certains Marystas, des êtres totalement différent de lui toujours a l’écart du groupe et avec un langage souvent trop compliqué. Avec sa paye il a acheté un destrier de guerrier de couleur noir qu’il nomme Agro. Au cours d’autre caravane a défendre il apprit beaucoup du monde extérieur, la capital, les autres grandes villes, les montagnes, des histoires d’amour qui souvent lui passé au dessus de la tète. Un jour il faudra qu’il part, voyager plus loin que le train train habituelle des caravanes.

Codes [deux cachés quelque part dans le règlement] : OK by Mely

Autre chose à dire ?
C’est le premier Rp que je fais donc soyez indulgent s’il vous plait.
J’ai vue dans le règlement qu’il est interdit d’être sexiste or si je suis macho je risque de ne pas faire des petites remarques.


Dernière édition par Kendar Llyras le Jeu 5 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Kendar Llyras, un Thül ! Empty
MessageSujet: Re: Kendar Llyras, un Thül !   Kendar Llyras, un Thül ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:23

Bonjours et Bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Kendar Llyras, un Thül ! Empty
MessageSujet: Re: Kendar Llyras, un Thül !   Kendar Llyras, un Thül ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:26

Oo un Thül (logique après un pirate ^^). Bon ben pareil que pour Kaïzor, c'est bon mais j'attends que Melyah ou Epprya (o une revenante).
Voilà, pas trop stric ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Kendar Llyras, un Thül ! Empty
MessageSujet: Re: Kendar Llyras, un Thül !   Kendar Llyras, un Thül ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:11

Waaaah un Thül ! ça c'est cool. très cool même, ça change un peu de tous ces p***** (petits nains, évidemment) de marchombres.
Bienvenue à toi ! Et en plus ta présentation est bien. Mais c'est très bien tout ça tout ça.
Pour répondre à ta remarque sur le règlement qui interdit d'être sexiste, je sais pas ce qu'en pensent les autres admins, mais en l'écrivant, je parlais du respect entre joueurs, pas entre personnages, si ton personnage est macho, ben il peut faire des remarques mais si toi tu l'es, tu garde les remarques sur les joueuses pour toi. (je suis claire, là ou pas ?)
Et même, ton personnage peut traiter les autres personnages de fiente de raïs malade, vu que les insultes c'est la même chose. (bon, tu dis si t'as rien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

Kendar Llyras, un Thül ! Empty
MessageSujet: Re: Kendar Llyras, un Thül !   Kendar Llyras, un Thül ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:52

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Kendar Llyras, un Thül ! Empty
MessageSujet: Re: Kendar Llyras, un Thül !   Kendar Llyras, un Thül ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:11

Ces petits nains ???? Nan mais ! Lol
Oo mais Melyah est revenue de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Kendar Llyras, un Thül ! Empty
MessageSujet: Re: Kendar Llyras, un Thül !   Kendar Llyras, un Thül ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:27

Eh ouai tu vois, et en plus elle pète la forme !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Kendar Llyras, un Thül ! Empty
MessageSujet: Re: Kendar Llyras, un Thül !   Kendar Llyras, un Thül ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:38

Cool, bien bronzée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Kendar Llyras, un Thül ! Empty
MessageSujet: Re: Kendar Llyras, un Thül !   Kendar Llyras, un Thül ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:59

Bah en bretagne, c'est un peu dur de bronzer, mais je me rattrape en ce moment dans ma belle région ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendar Llyras, un Thül ! Empty
MessageSujet: Re: Kendar Llyras, un Thül !   Kendar Llyras, un Thül ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendar Llyras, un Thül !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec un thul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: