La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 citation ou phrase... que Vous aimez!!!

Aller en bas 
+7
Zelda
Virginie
Melyah
Kendar Llyras
Eppryah
Ellundril
Maï'lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:30

Tient, ce Guillaume Musso me dit quelque chose ... la fille de mot ou un truc comme ça ? J'ai faillit acheter son livre mais j'étais à sec ^^'

Pour le mot griffonneurs, je préfère utiliser le mot écrivain en herbe. Mais si un écrivain est quelqu'un qui a publié des livres, quelqu'un qui n'aurait jamais publié de livre mais écrirait extraordinairement bien resterait dans la catégorie "griffonneurs" ? (ex : Mme de Sévigné)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:57

Ben c'est là que le talent entre en compte. Mais madame de Sevigné est un cas à part. Ses lettres ne concernaient que les personnes à qui elle écrivait, et elle n'avait pas pensé à les faire publier. Elles ont été publié clandestinement après sa mort. Ce n'est pas par passion qu'elle écrivait, ni même dans l'idée de gagner de l'argent, mais juste pour parler à ceux qu'elle aimait. Donc, ce n'est pas un écrivain.

je n'aime pas le mot "écrivains en herbe" parce qu'il y a une idée d'apprentissage qui ne fait pas partie de l'écriture. On n'apprend pas à écrire. Il y a dans les bons écrivains 40% de talent au moins, 50% de travail (et de travail, pas d'apprentissage !) et 10% de chance. Mais l'écriture, c'est les mots du coeur, et c'est personnel. C'est pour ça que je méprise les gens qui pensent qu'en suivant un cours de je ne sais quel professeur pour apprendre à écrire, ils sauront faire.

Une petite citation, pour ne pas trop flooder
"Je n'ai pratiquement jamais de cancers. D'ailleurs, je n'en aurais jamais, je suis contre la mort." Pierre Desproges (oui, encore lui)
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:33

Moi non plus je n'aime pas les gens qui pensent qu'on peut savoir écrire en prenant des cours mais le mot écrivain en herbe me fait plutôt penser à qu'un allongé dans l'herbe ou adossé à un arbre avec son carnet et son stylo, seul au milieu de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:17

mdr ça ce serait la définition littérale. Quoi que dans ce cas, j'aurais dit plutôt "écrivain dans l'herbe"

"un amour s'il n'est pas considéré comme éternel n'a jamais commencé
Revenir en haut Aller en bas
Taïs
Maître Mentaï
Maître Mentaï
Taïs


Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi. Surprise !

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:39

"La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre." Anatole France
(j'avoue, c'était dans les papillotes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:07

Un ptit détour par mai 68 revisité ^^
slogan des étudiants - CRS, SS !
slogan des CRS : - Etudiants, diandian !

(oui effectivement faut comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:42

Shuis pas d'accord avec vous mais alors pas du tout!!! Même si je déteste les cours et que je serais la première a dire qu'on apprends plus de chose en dehors des cours, je pense que personne ne peut prétendre savoir écrire sans un minimum d'apprentissage. Rien que l'orthographe et plein de truc autre! Ce n'est sûrement pas en claquant des doigt que quelqu'un deviendra écrivain du jour au lendemain! Et je ne pense pas qu'il y est une histoire de chance c'est une question de soit on a su faire passer le messages qu'on voulait faire passer a travers notre livre et non sa ne veut pas dire que tout le monde va aimé cette histoire sa veut dire qu'on aura réussi a faire passer une certaines émotions, soit on y arrive pas et alors la oui cela voudra dire que ce n'est pas un écrivains. Et quand on est écrivains on ne travail pas parce que le plus souvent les personnes qui écrivent elles aime écrire et elles écrivent pour se faire plaisir. Quand on est caissière a carrefour on travail.
Et pour moi on décide tous un jour ou l'autre de faire quelque chose. Même si se sont de petites choses, on aura décider de les faire.

" Un vieille homme assis voit plus loin qu'un jeune homme debout. " Un proverbe.


Dernière édition par Maï'lys le Sam 1 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:04

"Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent." W. Wander

Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : "Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" Lord Balfour

Si Dieu avait voulu que l'on prit la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donné le sens de l'humour. Anonyme

Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre. Alphonse Allais

Maï'lys, il faut qu'on parle. Direction tchat box ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:18

Mais tu viens de partir alors que je viens d'arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:20

"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tord"

"La lune est habitée, la preuve, elle est allumée tous les soirs" (merci Maï'lys)

"Le rêve est un transport comme les autres, seul la manière dont vous montez dedans est différente" Ma première citation ^^

"Terminer le rêve avant qu'il ne se finisse tout seul" Une deuxième de moi (je devais bien être inspirée ce soir là)

"La vie c'est comme les petits oiseaux : soit tu mange, soit tu te fais manger" une phrase connue modifiée à ma façon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:15

Maï'lys a écrit:
Shuis pas d'accord avec vous mais alors pas du tout!!! Même si je déteste les cours et que je serais la première a dire qu'on apprends plus de chose en dehors des cours, je pense que personne ne peut prétendre savoir écrire sans un minimum d'apprentissage. Rien que l'orthographe et plein de truc autre! Ce n'est sûrement pas en claquant des doigt que quelqu'un deviendra écrivain du jour au lendemain! Et je ne pense pas qu'il y est une histoire de chance c'est une question de soit on a su faire passer le messages qu'on voulait faire passer a travers notre livre et non sa ne veut pas dire que tout le monde va aimé cette histoire sa veut dire qu'on aura réussi a faire passer une certaines émotions, soit on y arrive pas et alors la oui cela voudra dire que ce n'est pas un écrivains. Et quand on est écrivains on ne travail pas parce que le plus souvent les personnes qui écrivent elles aime écrire et elles écrivent pour se faire plaisir. Quand on est caissière a carrefour on travail.
Et pour moi on décide tous un jour ou l'autre de faire quelque chose. Même si se sont de petites choses, on aura décider de les faire.

" Un vieille homme assis voit plus loin qu'un jeune homme debout. " Un proverbe.

Quand je dis cours d'écriture, je ne dis pas grammaire ni orthographe, et je ne critique ni les cours de francais, ni ceux de littérature, qui sont absolument indispensables à la culture générale et à l'alphabétisme. Non, je critique la mode que l'on voit de plus en plus souvent, surtout en amérique, qui consiste en ce qu'un écrivain raté s'improvise prof d'écriture pour soit disant futurs auteurs. Là, je suis désolée, mais si on a les bases grammaticales et orthographiques, et un minimum de culture générale, on n'a pas besoin de ça. L'Art d'Ecrire est un travail personnel, complété souvent par le don de pouvoir exprimer ses pensées en phrases belles et construites (on ne s'improvise pas écrivain, à mon sens, même avec tout le travail du monde) on se construit en écrivant pour soi puis en faisant lire aux autres, et on n'a pas besoin d'être noté pour cela, les critiques objectives ou subjectives suffisent. En ce qui concerne la chance, je parle du fait que soit les éditeurs te remarquent, toi parmi tous les autres soit pas. Et ça c'est bien de la chance parce que tu ne sais pas qui d'autre leur a envoyé un exemplaire de leur roman, ni s'il est meilleur ou moins bon que le tien.
Eh si Maïlys, être écrivain, c'est du travail. Lis un peu les carnets préparatoires de Zola, tu verras la réflexion qu'il y a derrière une simple description. Comme dirait ma prof de français, écrire, c'est une part d'intuition, une grosse part de réflexion. Tu choisis les procédés en fonction de l'effet que tu veux rendre, et c'est pour ça que c'est un Art. Si tu te contente d'écrire ce qui te viens en tête, ce n'est pas de la littérature, c'est du roman de gare. Je pense, personnellement, que le travail d'un écrivain est bien plus fastidieux, long et plein de réflexion qu'une caissière à carrefour qui n'a qu'à passer les produits au lecteur et vérifier la solde.
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:19

Mais quand tu met que c'est de la chance d'un côté c'est a celui qui écrit l'histoire de faire en sorte qu'on le repère je ne pense pas qu'il y est une histoire de chance.

" Dans la vie il n'y a pas de hasard il n'y a que des rendez-vous! " = P dans les papillotes!!! = D
Revenir en haut Aller en bas
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:30

Sauf que la course a la publication est serrée. Les éditeurs reçoivent plusieurs bouquins différents par jour souvent. On ne peut pas savoir ce que les autres ont écrit, et s'ils préfèreront l'un ou l'autre. L'écriture parfaite n'existe, hélas, pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:13

L'écriture parfaite n'existe pas, certes, mais l'écriture magique existe belle et bien ; d'ailleurs M. Bottero s'en servait dans ses livres. A moins que ce ne soit elle qui l'utilise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:32

Sauf que personnellement, je ne considère pas Bottero comme de la littérature. Ce sont des livres excellent, qui font passer des moments inoubliables, mais la littérature est une recherche artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:00

"Le monde a commencé sans l'homme, il s'achèvera sans lui."
"Si nos sommes nées avec deux oreilles et une bouche, c'est parce qu'il est plus important d'écouter que de parler."
"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."
"Dès la naissance, un homme est assez vieux pour mourir."
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:30

Euh... Ellundril dès que tes connecté envoie moi un p'tit message faut que je te parle!!!!

" Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. " ( Nelson Mandela )

" Il ne faut jamais arrêter son questionnement, la curiosité a sa propre raison d'être. " ( Albert Einstein )

" Un bonheur que rien n'a jamais troublé s'effondre a la moindre épreuve. " chez plus qui a dit sa.

" Que mon corps, ma parole, mon esprit soit profitable a autrui. " ( Bouddha )
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:33

Amitié : mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble.
RENARD Jules

Le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble aussi heureuses qu'elles auraient vécu chacune de leur côté.
Georges Feydau

Chez moi, quand on tue le cochon, tout le monde rit ! Sauf le cochon.
Edgar Faure

La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser.
Sacha Guitry

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent ; les autres sont célibataires.
Sacha Guitry

Tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs.
Sacha Guitry

Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière.
Paul Leautaud

Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario.
Groucho Marx

Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans ; et puis, nous nous sommes rencontrés.
Sacha Guitry

Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean.
Alphonse Allais

L'avantage des médecins, c'est que lorsqu'ils commettent une erreur, ils l'enterrent tout de suite...
Alphonse Allais
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:09

On ne peut pas oublier... On essaie juste de penser a autre chose... Et en soit c'est déjà pas mal.


Parler c'est aussi écouter et peu de gens savent écouter car peut de gens sont vident d'eux-même et leur " moi " font du bruit.

La nature a des perfections pour montré quel est l'image de Dieu et des défauts pour montrer quel n'en est que l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki Eldwenn

Sasuki Eldwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27
Localisation : °~Dans tes pires cauchemares...~°

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:40

"Tous les hommes sont comdamnés avec un sursis indéfini." ~Le dernier jour d'un comdamné~ de ¤Victor Hugo¤
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:14

"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." ( Henri Poincaré )

"L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature mais c'est un roseau pensant." ( Blaise Pascal)

"Si la vie est éphémère le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel." ( Vladimir Jékélévitch )

"L'imagination est plus importante que le savoir." ( Albert Einstein )

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas." ( Blaise Pascal )

"Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment a passer." ( Romain Gary )

"La liberté d'aimer n'est pas moins sacrée que la liberté de penser." ( Victor Hugo )

"La mode même et les pays règlent se que l'on appelle la beauté." ( Blaise Pascal )

"Je n'existe que dans la mesure où j'existe pour autrui, et, à la limite être c'est aimer." ( Emmanuel Mounier )

"Exister c'est être là simplement."

"Les animaux d'une même espèce ne luttent jamais a mort; le vainqueur épargne le vaincu. L'espèce humaine est privée de cette protection."

"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou, par un autre tour de folie de n'être pas fou." ( Blaise Pascal )

Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:57

Les livres sont les réincarnations des arbres et contiennent tout leur savoir. (Jaël Ol'Wyn (moi sur un autre fow))

Les écrivains sont des médecins qui soignent avec des mots. (idem)

Le devoir du cartographe n'est pas de circonscrire des territoires mais de montrer aux hommes les limites à dépasser. (oui, oui, toujours pareil)

Le bonheur ne se perd pas. Il est juste plus ou moins grand selon les moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Lyana

Lyana


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Tourne ta tête...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:08

Le mariage est la dernière sorte légal d'esclavage. ( 27robes )

Je ne suis qu'une personne parmi tant d'autre. Une inconnu de plus a enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana

Lyana


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Tourne ta tête...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:57

Pourquoi est-ce qu'on vit...? Parce que tout le monde a peur de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:59

Le Dieu du Bien n'est pas libre, il est rattaché à la Terre et aux hommes par une chaîne de diamants.
Le Dieu du Mal, lui, est lié au Dieu du Bien par une corde de charbon.

Par ma Muse adorée <3
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation ou phrase... que Vous aimez!!!   citation ou phrase... que Vous aimez!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation ou phrase... que Vous aimez!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage : quel genre de musique aimez-vous ?
» Apocalypse en 2012 ? Vous y croyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Hors-Sujet :: Discussions (sérieuses)-
Sauter vers: