La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je pars ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Je pars ... Empty
MessageSujet: Je pars ...   Je pars ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:07

Quelques heures avant le départ du bateau. Tard dans la nuit

Ellundril s'allongea sur un toit et tendit l'oreille. Du port, elle entendit le maître navigateur tempêter. "Retrouver-le ! Si nous ne le retrouvons pas avant le lever du jour, nous partirons !" Les marins s'éparpillairent dans les rues sombres d'Al'Jeit. Satisfaîte, elle descendit du toit, tel une ombre.

Quelque part dans la matinée, le jour d'avant.

"Je voudrais embarquer.
Ellundril s'était exprimée d'une voix sérieuse et résolue. Pourtant, le maître navigateur lui rit au nez.
- Je ne prends que les hommes qui sont prêts à se battre. dit-il en reprenant subitement son sérieux.
- Je suis prête à me battre.
- Je n'envoies pas de jeunes filles à la mort.
- Vous ne m'envoyez pas à la mort.
- Tu ne nous servirais à rien.
- Je peut faire la cuisine.
- Nous avons déjà un cuisinier.
Il désigna un colosse de deux mètre aux bras couverts de poils.
- Ce type ne serait pas capable de cuisiner.
- Asser pour préparer une soupe et la servir.
- Moi aussi je sais faire ça.
- Oui mais toi tu es une fille.
- Et alors ?
Il fit un geste agacé de la main.
- Je t'ai dis qu'il n'y avait pas de place pour toi sur ce bateau et je ne reviendrais pas sur ma décision."
Sur ces mots, il se détourna sans lui accorder plus d'attention. Furieuse, Ellundril s'éloigna en direction de la ville.

Quelques heures avant le départ du bateau.

"Toujours pas besoin de cuisinier ?
A la grande surprise du maître navigateur, Ellundril était revenue à la charge. Elle s'était plantée devant lui, main sur les hanches, avec la ferme intention de ne pas bouger.
- Non.
- Pourtant vous n'en avez plus.
- J'attendrais qu'il revienne, j'usqu'à l'aube s'il le faut, plutôt que t'enmener.
- Inutile, il ne viendra pas.
Il sera les dents.
- Une gamine comme toi ne peut pas l'avoir tué.
- Je ne l'ai pas tué. Juste endormit.
Il se détendit imperceptiblement.
- De toute façon je suis sûr que tu ne sais pas cuisiner.
Ellundril sourit.
- Asser pour préparer une soupe et la servir.
- Se ne sera pas une promenade de santé, tu devrais prévenir ta famille.
- Je n'ai plus de famille.
Un silence tendu s'installa entre eux puis la maître navigateur lui tendit la main. Sa paume claqua contre celle, immense, de l'homme.
- Mon nom est Bann. Bienvenue à bord petite."


Dernière édition par Ellundril le Mer 28 Juil - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Kaïzor Til' Supra
Pirate Aline
Pirate Aline
Kaïzor Til' Supra


Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: Kaz'
Relations:
amoureux(se): Vous aimeriez bien le savoir, hein?

Je pars ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars ...   Je pars ... Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:14

Sur le bateau pirate...

Kaïzor s'activait à porter les boulets près des canons. Dieu, que c'était lourd! Il maudit le capitaine de lui avoir assigné cette tâche, pour se tailler des muscles lui avait-il dit! "Que veux-tu que je fasse de toi! Tu ne sais pas cuisiner et regarde comme tu es frêle!"
Si il s'était engagé sur un bateau pirate, ce n'était pas pour faire le mousse! Et ensuite, il devrait nettoyer le pont!
Alors qu'il portait le enième boulets, Sahim, le vieux loup de mer, vint à sa rencontre:

-Bonjour Kaz', s'exclama le vieil homme.
-'Jour, chuinta-t-il entre ses dents.
-C'est dur, hein?

Kaïzor le regarda droit dans les yeux, et ce qu'il vit le fit sursauter imperceptiblement... Dans les yeux de Sahim brulait de la compassion, pour lui! A part sa mère, personne n'avait jamais aimé Kaïzor. Il n'avait jamais fait pour d'ailleur. Mais... pourquoi?

-Qu'est-ce que vous me voulez? Me faire virer de ce bateau? Me dire que je suis un bon à rien? s'écria-t-il, le visage fermé.
-Ola, calme-toi, marin d'eau douce! Je suis là pour te faire parvenir un message de Bann. Rend toi sur le pont. Immédiatement.

Et sur ce, il se retourna et monta l'échelle pour accéder au pont. Le jeune garçon était songeur... Que lui voulait le capitaine?

Sur le pont du bateau...

-Tu as compris?

-Oui, capitaine.
-Alors va!
-Juste une question capitaine...
-Oui?
-Que fait-elle là?
-Je n'en sais rien, mais je ne la sens pas.
-Espionne?
-Non, mais j'ai une petite idée.
-Oui?
-Secret pirate.

Il hocha la tête, et le laissa seul sur le pont, complètement désemparé. Ainsi, une jeune femme venait de s'engager sur le Vengeance... Et qui plus est, n'était pas "innocente". Il eut un fin sourire. Oui, ce n'est pas souvent qu'une femme s'engageait sur un navire. Pourquoi? Il allait lui tirer les vers du nez...

Il la chercha partout, mais il ne la trouva pas. Enfin, décourager et se disant que le capitaine n'allait pas être content, une ombre se propagea non loin de lui. Une lame tranchante se mit sous sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Je pars ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars ...   Je pars ... Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:43

"Je n'aime pas les fouineurs." chuchota Ellundril à l'oreillle du mousaillon. Elle relacha la pression sur la gorge du bonhomme.
"Peste, c'est toi la fille que Bann cherchait !
- Il me cherchait ?
Elle le lacha complètement. Il s'éloigna de quelques pas en se massant la gorge, un air de défi dans les yeux.
- Oui, espèce de ... de ...
Elle éclata de rire.
- Bann t'a envoyé me filer ?
Pour toute réponse, il se mit en position de combat.
- Bann t'a fait une bonne blague.
Il se jeta sur elle, un poignard dans chacune de ses mains.
Elle évita d'un simple coup de anche. Il perdit l'équilibre et tomba sur le pond. Ellundril lui prit ses armes et le cloua au sol.
- Je n'aime pas les fouineurs, mais j'aime encore moins les prétentieux.
Elle se releva.
- Je ne suis ni une espionne, ni quoi que soit d'autre qui pourrais te nuir. Et Bann le sait très bien. Tu devrais te méfier de ses missions qu'il te confit avec un grand sourire. Maintenant fiche-moi la paix, ok ?"
Elle avait dit cette dernière phrase avec tant de force, qu'elle le vit sursauter. Elle se détourna et disparut derrière une voile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Kaïzor Til' Supra
Pirate Aline
Pirate Aline
Kaïzor Til' Supra


Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: Kaz'
Relations:
amoureux(se): Vous aimeriez bien le savoir, hein?

Je pars ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars ...   Je pars ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:22

Il regarda la jeune fille disparaitre derrières les voiles avec un étonnement mélangé à de la rage. Il avait perdu!! Contre une fille! Son orgueil venait d'être taillé en pièce et pourtant, tout au fond de lui, une petite voix lui disait: c'est normal, c'est ton destin. Apprend en plus sur elle.

Il sourit, et alla dans sa couchette. Demain, oui, demain il serait là. Il la retrouvera et lui parlera. Oh oui! Ses dernières pensées fut pour Bann. Connaissait-t-il le secret de cette fille mystérieuse. Il avait paru vraiment songeur la dernière fois. Savait-il que lui, Kaïzor, n'avait aucune chance face à un... à cette jeune femme?

Le matin, il se réveilla avec une curieuse sensation à la gorge. Il prit son sabre et vit, sur la lame mirroitante, une cicatrice... La cicatrice. Il espérait que personne ne savait qu'il avait perdu. Mais après tout? Pouvait-il gagné? Une réponse vint dans son esprit, implacable: non.

Il alla dans le bureau du capitaine et sans même avoir frappé, il entra:

-Qui est la fille? Elle n'est pas "normal". Vous saviez que je n'avais aucune chance, et pourtant vous m'avez envoyé la "chercher", s'exclama-t-il avec rage, en serrant les poings.

La capitaine ne répondit pas, mais se leva, avec un air hautain:

-Effectivement, je t'ai envoyé là-bas et je savais que tu n'aurais pas la moindre chance, répondit enfin le capitaine, puis son air changea, pour devenir imperturbable. Mais j'ai fait ça pour toi. Tu ne le sais pas, elle ne le sait pas, mais vos avenirs vont restés proches pendant un moment.

Kaïzor regarda le capitaine avec un réel étonnement, puis sa méchanceté repris le dessus et il dit:

-Qu'en savez-vous? Pour l'instant, la seule chose qui s'est passé, c'est que je me suis fait battre par une...
-Tais-toi. Tu ne sais rien, et tant que tu ne voudras pas apprendre, tu ne sauras pas ce qui est si important. Sur ceux, je dois m'entretenir avec Sahim sur les provisions à bord.

Il le poussa en dehors de la pièce et Kaïzor se retrouva bêtement seul sur le pont. Il se ressaisit et il entreprit de faire ce que tout marin ce doit de faire. Nettoyé.

Enfin, après avoir tout rangé et nettoyé, il la chercha. Encore. Et encore. Mais si elle avait décidé de ce caché, il ne la trouverait jamais. C'était une certitude. Pourtant... Il la trouva. Elle ne s'était pas caché. Elle était assise sur les marches qui accéder au gouvernail. Il s'approcha, sous le regard impénétrable de la jeune femme. Enfin, il eut le courage de posé la question:

-Qui es-tu? Que fais-tu sur ce bâteau?


Il avait essayé de parler méchamment et avec arrogance. Il n'avait pas réussi. Il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Je pars ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars ...   Je pars ... Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:01

Ellundril n'avait pas entendu ce qu'il avait dit. Enfin, elle n'avait surtout pas écouté.
" Quoi ? dit-elle d'un ton parfaitement inocent.
Le jeune homme parut destabilisé qu'elle l'aborde avec tant de familliarité.
- Qui es-tu ? Que fais-tu sur ce bâteau ?
Elle prit soin de l'observer avant de répondre. Asser grand, il avait de longs cheveux gris argentés lui tombant en cascade à l'arrière de la nuque se mariant parfaitement avec ses yeux couleur océan. Mince dans l'ensemble et juste asser musclé ... pour faire fantasmer les filles sur la plage. Ses muscles devaient moyennement servir sa force physique.
- Je suis juste la cuisinière de ce bateau (ne l'oublis pas ou tu seras privé de dessert), et ce que je fais ici ne te concernes en rien.
- Un cuisinière qui se balade avec des couteaux ? railla t-il en croisant les bras.
- Je me demande avec quoi tu coupes les légumes ...
- Tu as d'autres questions intelligentes à me poser ? reprit t-elle après un bref silence.
Il ne répondit pas.
- En faite, quel est ton nom ?
Il parut de nouveau destabilisé.
- Moi ? Eh bien, euu ... Kaïzor.
La cloche de la cuisine sonna. Ellundril se leva précipitament.
- Il faut que j'y aille, à bientôt."


Dernière édition par Ellundril le Mar 24 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Kaïzor Til' Supra
Pirate Aline
Pirate Aline
Kaïzor Til' Supra


Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: Kaz'
Relations:
amoureux(se): Vous aimeriez bien le savoir, hein?

Je pars ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars ...   Je pars ... Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:55

[HS: Je répondrai quand tu auras terminé tes vac', c'est à dire dans longtemps Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Je pars ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars ...   Je pars ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:26

Moi je pars et toi tu dors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Je pars ... Empty
MessageSujet: Re: Je pars ...   Je pars ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Grand Océan du Sud :: Archipel Alines :: Le port-
Sauter vers: