La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:56

Elles avaient fini leur déjeuner. Il était temps de se dire au revoir. Ce serait un au revoir douloureux. Cela ne faisait que deux jours qu'elles se connaissaient mais elles se comprenaient tellement bien... Virginie, qui n'était en aucun cas une sensible, surpris des larmes sur ses joues.
Elle s'approcha lentement de Shaé et dit : " Il faut que je parte maintenant mais ne t'inquiète pas, dès que je rentre à Al Jeit, la seconde où je l'apprends, je t'avertis. Tu vas me manquer, beaucoup." Ses yeux étaient remplis de larmes qu'elle ne pouvait contenir. Elle voulu prendre Shaé dans ses bras, hésita un instant et finalement l'enveloppa de ses bras fins et musclés. Shaé lui rendit sa marque d'affection.
Virginie avait un collier qu'elle avait fabriqué un soir d'automne mais qu'elle n'avait jamais mis car elle avait peur de l'âbimer. Elle se dit qu'il irait très bien sur le cou fin de Shaé. Elle lui tendit et lui dit : "Comme ça, tu ne m'oublieras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:35

Leurs repas terminé, les deux jeunes filles continuèrent de discuter. Mais malheureusement le moment des adieu arriva plus vite que prévue. Shaé avait la gorge sèche alors qu'elles ne ce connaissaient seulement que depuis hier. Mais elles s'étaient tellement bien comprise, elles étaient pareille. Shaé tout comme Virginie pleurait. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était bien au dessus de ses capacités. " Il faut que je parte maintenant mais ne t'inquiète pas, dès que je rentre à Al Jeit, la seconde où je l'apprends, je t'avertis. Tu vas me manquer, beaucoup." Lui dit Virginie.

"Oui préviens moi! Et viens me voir!" Shaé pleurait beaucoup à présent.

Shaé vit Virginie s'approcher d'elle, hésiter puis la serré contre elle. Shaé fit de même et elles restèrent ainsi serré l'une contre l'autre. Puis virginie prit un collier de sa poche et le tendit à Shaé en disant : "Comme ça, tu ne m'oublieras pas." Shaé étonné prit le collier dans sa main puis le mis autour de son coup. Il était vraiment très beau.

"Merci petite sœur...Il est magnifique. Mais sache que je ne t'oublierai jamais. Jamais, jamais, jamais. Même si on c'est rencontrer hier je t'aime beaucoup. Alors à bientôt." A présent Shaé pleurer toute les larmes qu'elle pouvait versé. Elle n'arrivait pas à dire autre chose et donc laissa tomber. Elle repris Virginie dans ses bras et resta un petit moment comme ça.

"Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:58

"Merci petite sœur...Il est magnifique. Mais sache que je ne t'oublierai jamais. Jamais, jamais, jamais. Même si on ne s'est rencontrées qu'hier je t'aime beaucoup. Alors à bientôt", répondit Shaé en attanchant le collier à son cou.
Ces mots la touchaient et elle était vraiment triste de devoir partir.

Ce fut le "au revoir" de Shaé qui mis une vraie fin à ces beaux jours partagés.
Virginie monta sur son cheval, le laissa la guider vers son destin.
Mais Shaé resterai dans son coeur, pour toujours.
A jamais.
Elle était sa meilleure amie.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Virginie
» Le cri de la Lune [PV Virginie ou Taïs]
» Je suis faite de la même matière que les rêves [Pv Shaé Claytown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Al Jeit :: le Miroir-
Sauter vers: