La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:51

Une fois de plus Shaé décida de quitter sa maison pour partir se promener dans la ville d'Al Jeit. Elle avait souvent entendu parler d'un endroit, un grand lac magnifique ou l'on pouvait se promener mais elle n'y était jamais aller.

*Pourquoi pas changer ses habitudes?* pensa t-elle une fois dehors.

Et c'est ainsi qu'elle s'en alla vers l'endroit appelé le miroir. Mais en chemin au lieu de marcher elle décida de courir. C'était bien plus marrant et elle avait de l'énergie à revendre. Shaé aimait bien sentir le vent souffler sur son visage, ses cheveux s'envoler, ainsi que le sifflement qu'il faisait dans ses oreille. Elle se sentait bien, libre. Il lui arrivait à des moment de dessiner un petit vent lorsqu'elle était dehors mais c'était rare car elle n'était pas vraiment très forte (même si elle s'améliore à chaque fois). C'est en pensant à son art du dessin qu'elle continua sa route.
Au bout d'un certain moment, le souffle court elle s'arrêta sur une petite colline et vit le grand lac. Sans attendre plus longtemps elle s'élança pour ce rapprocher de cette merveille de la nature.

[ finalement j'ai trouvé le temps de le faire un peu plus tôt Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:17

*Quelle merveille de sentir le vent dans ses cheveux, ce soleil réconfortant sur son corp au printemps* pensa Virginie.

Elle adorait le printemps, cette saison magnifique qui venait de commencer. Il faisait bon, pas trop chaud et tous les arbres fleurissaient.

En cette journée ensoleillée, elle avait décidée de se rendre au Miroir. Le lac qui se trouvait au coeur d'Al Jeit avait, depuis toujours, emmerveillé Virginie. Elle se rendait compte, aujourd'hui, à quel point elle l'aimait.
Il était souvent peu fréquenté et elle pouvait être tranquille pour divaguer dans son coin.
Cependant, elle entendit des pas légers qui crissaient sur les feuilles à un moment où elle était en train de s'immerger dans les eaux profondes tout en pensant à son enfance.
Elle tendit l'oreille, la personne allait bientôt arriver et elle n'avait pas envie d'être interrompue. Elle regagna donc rapidement la rive et s'enveloppa d'une serviette mais elle n'eut pas le temps de s'en aller que déjà une jeune femme sortait des feuillus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:12

Shaé descendit la petite colline en courant. Elle savait bien qu'elle n'était pas très discrète mais peu importé elle était seule. Enfin c'est ce qu'elle cru jusqu'à ce qu'elle arriva au bord du lac où elle rencontra quelqu'un. C'était une jeune fille qui devait avoir entre 13 et 14 ans. Elle semblait étonné de voir Shaé débarquer. La jeune fille avait une serviette sur elle et était trempé. Shaé comprit assez vite qu'elle avait surement déranger la fillette.

*Mince, Je suis désolée pour elle. ça m'apprendra à être aussi bruyante quand je marche* pensa t-elle.

Shaé était un peu gêné. Lorsqu'elle avait croisé le regard de la jeune fille elle s'était arrêter de courir et était rester debout sans bouger. Elle devait surement être dans une drôle de position car elle commencer à avoir mal au dos.
Et en effet elle était positionné exactement pareille que au moment ou elle a arrêté de courir. Donc un pied devant l'autre avec un écart assez important, le dos en avant ainsi que ses bras : un devant l'autre derrière.
Maintenant qu'elle s'était remise de la surprise elle pris une position un peu plus confortable. Son visage commencé à devenir rouge de honte mais elle dit :

"Bonjours! Euh... Je suis désolé de vous déranger ce n'était pas dans mes int...intentions." Shaé avait un peu bégayer le dernier mot et toute confuse baissa la tête. Jamais encore elle n'avait bégayer elle était toujours resté maitresse d'elle même. Toujours. Alors pourquoi était-elle rouge de honte et pourquoi ne pouvait-elle plus parlé?
Au pris d'un grand effort psychologique elle leva la tête pour regarder l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:11

Une fille un peu plus agée que Virginie apparut. Elle était jolie avec ses cheveux blonds qui apparaissaient dorés au soleil. Ses yeux bleus océan ressortaient sur sa peau halée et ses petites joues potélées lui donnaient un air de petite fille.

Elle s'était arrêtée net quand elle avait vu Virginie et était restée dans sa position qui devait être très inconfortable.
Elle se remit dans une position normale et dit : "Bonjour ! Euh... Je suis désolée de vous déranger, ce n'était pas dans mes int...intentions."
En disant cette phrase, elle était devenue écarlate et Virginie se sentit coupable.
Pour dissiper sa honte qui n'avait pas lieu d'être, la marchombre lui répondit :

"Bonjour à toi aussi, tu n'as pas à être désolée, tu as parfaitement le droit de venir ici. Je suis juste un peu surprise car d'habitude, il n'y a personne... Et, s'il te plait, ne me vouvoie pas, je ne suis pas aussi vieille. Joins-toi plutôt à moi, viens. Comment tu t'appelles ?"

La fille s'approcha timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:54

Shaé étudia mieux la jeune fille : elle était assez petite, avait des cheveux roux flamboyante magnifique, des yeux noisette et une peau blanche qui rendait ses yeux encore plus beau. Elle était assez fine et ne devait pas pesait trop lourd. En résumé elle était très jolie.
La jeune fille qui apparemment avait remarquer son trouble dit en souriant : "Bonjour à toi aussi, tu n'as pas à être désolée, tu as parfaitement le droit de venir ici. Je suis juste un peu surprise car d'habitude, il n'y a personne... Et, s'il te plait, ne me vouvoie pas, je ne suis pas aussi vieille. Joins-toi plutôt à moi, viens. Comment tu t'appelles ?" Shaé fut assez étonné par cette invitation. A bien regarder cette jeune fille était plutôt faite pour la solitude. Enfin cette pensé était surement dû au fait que lorsque Shaé était arrivé elle était en train de partir. Mais tans pis. Ce que venait de dire la jeune fille avait un peu rassurer Shaé qui à présent s'approcha vers elle. Une fois assez proche de la jeune fille Shaé dit :

"Je m'appelle Shaé Claytown et j'ai 16 ans. J'habite un peu plus loin d'ici mais je dois t'avouer que c'est la première fois que je viens. Et toi comment tu t'appelle?"

C'est bon le visage de Shaé était à présent redevenu normale et elle ne bégayer plus. Elle était redevenu normal et c'est avec assurance qu'elle s'assit à côté de la jeune fille.

"Au fait je suis quand même désolée d'interrompre ton petit bain. L'eau est bonne?"

A présent Shaé souriait. Elle était au ange de rencontrer quelqu'un même si elle était venu pour être seule un moment. Elle repensa au amies à qui elle pouvait faire confiance et ce dit que en faite il n'y en avait pas une. Elles étaient toute des pipelette qui raconter tout ce qu'elles savaient à tout le monde. Mais chez cette jeune fille c'était différent. On avait l'impression qu'on pouvait tout lui dire sans rien caché et qu'elle ne vous trahirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:43

"Je m'appelle Shaé Claytown et j'ai 16 ans. J'habite un peu plus loin d'ici mais je dois t'avouer que c'est la première fois que je viens. Et toi comment tu t'appelles ?"
la questionna Shaé.
Elle s'assit à côté de Virginie et ajouta en souriant : "Au fait je suis quand même désolée d'interrompre ton petit bain. L'eau est bonne ?"
Virginie lui rendit son sourire tout en lui répondant : " Je m'appelle Virginie Frun, j'ai 13 ans et je suis enchantée de te connaître. Pour répondre à ta question, l'eau était assez froide mais, quelques fois, ça dégourdit l'esprit de se baigner dans la fraîcheur. Je t'avoue que je suis plutôt solitaire mais tu m'as l'air d'être une personne intéressante. Tu es dessinatrice n'est-ce pas ? J'ai toujours admirée cette voie mais malheureusement, elle n'était pas faite pour moi. Tu étudis à l'académie ?"

Virginie sentait que cette rencontre allait aboutir à queque chose, qu'elle pourrait enfin se livrer à quelqu'un. Elle avait bien Arnaud, son ami d'enfance mais celui ci était à des kilomètres d'ici, à la Citadelle des Frontaliers. Comme lui manquaient ces défis qu'ils se lançaient à tout bout de champs et ces pitreries dont eux seuls avaient le secret. Mais, c'était elle qui avait décidée de s'éloigner et elle ne regrettait rien malgé cet être si cher qu'elle avait perdu.

La marchombre s'apperçut qu'elle ne prêtait plus du tout attention à ce qui se passait autour d'elle et se ressaisit d'un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:12

Shaé toute détendu et souriante regarda la jeune fille qui lui sourit aussi. Cette dernière répondit à la première des question de Shaé et enchaina avec la deuxième : " Je m'appelle Virginie Frun, j'ai 13 ans et je suis enchantée de te connaître. Pour répondre à ta question, l'eau était assez froide mais, quelques fois, ça dégourdit l'esprit de se baigner dans la fraîcheur. Je t'avoue que je suis plutôt solitaire mais tu m'as l'air d'être une personne intéressante. Tu es dessinatrice n'est-ce pas ? J'ai toujours admirée cette voie mais malheureusement, elle n'était pas faite pour moi. Tu étudie à l'académie ?" Virginie avez donc trois ans de moins que Shaé. Mais ce n'était pas très important.
*Ah elle aussi était solitaire. Une personne intéressante moi! ça alors!* pensa Shaé.
Mais elle fut vite étonné par la perspicacité de la jeune. fille. Comment virginie pouvait savoir que Shaé était une dessinatrice? Cela ce voyait-il beaucoup?
Tout d'un coup Shaé s'aperçut que Virginie n'était plus vraiment avec elle. Enfin si elle était encore là mais elle n'écoutait pas vraiment ce qui ce passé autour d'elle. Elle était dans la lune comme on dit. Mais Shaé ne put s'empêcher de se demander :
*A quoi pense t-elle? Pourquoi a-elle l'air si triste? Peut-être regrette-elle d'en avoir trop dit ou demandé?*
Shaé ce sentit donc obligé de répondre le plus vite possible et le plus calmement. Elle aurait bien voulut commencé avec la question qui lui demande comment elle avait su pour son don mais elle s'obligea à faire attention à ce qu'elle dit.

"Je suis ravie de faire ta connaissance Virginie! Je dois avoué que je ne vois pas trop ce que tu trouve d'intéressant en moi (Shaé émit un petit rire). Et non je ne vais pas à l'académie du moins pas encore. Mais au faite comment sait-tu que je suis une dessinatrice? Tu es surement la seule personne qui peut le savoir au premier coup d'œil."

Shaé avait vraiment très envie que Virginie réponde à sa dernière question. Il est vraie qu'elle est de nature curieuse et que ça lui a déjà attiré quelques ennuies mais elle ne peut vraiment pas s'en empêcher. Mais Virginie avait-elle remarqué le regard mis interrogatif, mis étonné de Shaé?
* J'espère que non* se dit Shaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:35

"Je suis ravie de faire ta connaissance Virginie ! Je dois avouer que je ne vois pas trop ce que tu trouves d'intéressant en moi, lui dit elle en riant. Et non je ne vais pas à l'académie du moins pas encore. Mais au fait comment sais-tu que je suis une dessinatrice ? Tu es sûrement la seule personne qui peut le savoir au premier coup d'œil."
Malgré qu'elle admirait les dessinateurs, Virginie n'avait jamais rien compris au fonctionnement de l'académie et à tout ce qui touchait l'apprentissage du dessin.

"Tu te trompes, je sens que tu es quelqu'un qui va accomplir des choses dans sa vie, qui veux en faire quelque chose mais je peux toujours me tromper...
Comment je sais que tu es une dessinatrice ? Je le vois, c'est tout et il y a beaucoup d'autres gens qui pourraient le deviner crois moi. C'est juste que tu ne les connais pas encore." répondit Virginie puis elle proposa après réflexion : "On va se baigner ?"

Shaé la suivit et elles plongèrent toutes deux dans les eaux profondes du lac. L'eau était bonne, elle s'était réchauffée depuis la baignade de Virginie. Elle s'amusèrent à s'éclabousser et à se chamailler. Elles étaient sûrement vouées à une grande amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:33

"Tu te trompes, je sens que tu es quelqu'un qui va accomplir des choses dans sa vie, qui veux en faire quelque chose mais je peux toujours me tromper...
Comment je sais que tu es une dessinatrice ? Je le vois, c'est tout et il y a beaucoup d'autres gens qui pourraient le deviner crois moi. C'est juste que tu ne les connais pas encore."
Incroyable! Les paroles de Virginie avait percuté Shaé de plein fouet! De grande chose à accomplir une vie d'aventurière sauvé le monde!! C'était le rêve de Shaé! Depuis toujours elle voulait vivre une histoire passionnant. Mais c'était incroyable! Pour une fois Shaé ce sentait plus grande, plus forte, plus importante. Accomplir des choses, ces mots résonner dans l'esprit de Shaé. Mais ils disparurent lorsque Virginie dit qu'elle pouvait toujours se trompé. Oui c'est vraie évidemment qu'elle se trompé. Comment Shaé avait-elle put ce laisser abuser et avoir de l'espoir pour rien? Tans pis ce n'était pas grave. Puis Virginie sans remarqué son trouble continua. Shaé fut étonné que Virginie ne soit pas la seule à percevoir les dons des autres. En plus elle en connaissait! Virginie devait surement être quelqu'un d'important. Malgré son jeune âge. Puis elle proposa d'aller "prendre un bain".

"Avec plaisir" répondit Shaé. Virginie se leva et suivit par Shaé elle plongèrent dans le lac. Au début l'eau était assez froide puis après être aller sous l'eau une ou deux fois elle était meilleure. Et c'est le sourire au lèvre que Shaé commença à éclabousser Virginie. celle-ci riposta et elles furent une bataille d'eau. Shaé était vraiment heureuse. Elle commencé vraiment à apprécier Virginie. Elle avait un caractère qui lui plaisais beaucoup. Mais pourrait-elle la revoir après cette journée? *Oui* pensa Shaé *Je me débrouillerai, je lui demanderai ou elle habite avant de partir et je l'inviterai*.
Les heures passèrent sans que Shaé ne s'en aperçu. Elles étaient encore dans l'eau et ne voulaient pas en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:00

Cela faisait bientôt deux heures qu'elles s'amusaient dans l'eau et Virginie n'avait pas vu le temps passer. Quand elle remarqua quelle heure il était, elle s'affola un instant puis se reprit. Elle allait rater son rendez-vous avec Arthur si elle ne se dépêchait pas et il vallait mieux qu'elle se dépêche sinon, elle allait le regretter. Elle sortit donc de l'eau rapidement et se rhabilla.
Devant l'étonnement de Shaé, elle se justifia en disant :
"Je suis désolée de partir aussi précipitamment mais j'ai un rendez-vous. Si tu veux, on peux se retrouver ici demain à la même heure."

Shaé hocha la tête et Virginie continua à remballer ses affaires. Elle manquait de politesse en partant comme ça, mais il le fallait et elle ne voulait surtout pas rater son entraînement. Ce rigoureux entraînement que lui faisait subir Arthur et qui était si ardu. Après quoi, elle irait prendre un bain en repensant à sa journée, mangerait un bon repas à l'auberge et dormirait tôt pour être en forme.

Elle avait hâte de connaître un peu plus Shaé. Etonnemment, cette dernière ne lui avait pas paru repoussante et la nature de la marchombre plutôt solitaire était en train de se transformer. Mais, ce n'était pas pour autant, que, dorénavant, elle se lierait à n'importe qui. Elle restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:26

Shaé s'amusait beaucoup dans l'eau. Mais le temps hélas était passé trop vite et lorsque Virginie s'en aperçu et bondit hors de l'eau et commença à se rhabiller. Elle était sortie de l'eau avec tant de souplesse et de fluidité que Shaé en resta bouche bée. Virginie cru que Shaé était étonné par sa façon brusque d'être sortie de l'eau et donc elle s'excusa en disant : "Je suis désolée de partir aussi précipitamment mais j'ai un rendez-vous. Si tu veux, on peux se retrouver ici demain à la même heure." Sans même réfléchir Shaé répondit :

"Oui je veux bien qu'on ce retrouve! Demain même heure c'est noté!"

*Zut* pensa t-elle sa mère ne voudrait jamais et pour une fois elle la gardera à l'œil étant donnée qu'elle était partie toute la journée... *Bah! Je trouverai bien un moyen de m'échapper. Comme d'habitude.*
Shaé sortie elle aussi de l'eau et commença à ce rhabillé lorsqu'elle vit le regard peiné de Virginie.

"Ne t'inquiète pas ce n'est pas ta faute si tu as un rendez-vous! Et puis on ce voit demain après tout!" Shaé lui adressa un grand sourire charger d'une promesse. Alors à demain Virginie!!"

Shaé avait vraiment hâte d'être à demain. Elle avait vraiment envie de revoir Virginie qui lui manqué déjà alors qu'elle était encore en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:03

"Ne t'inquiète pas ce n'est pas ta faute si tu as un rendez-vous ! Et puis on se voit demain après tout!" Shaé lui adressa un grand sourire chargé d'une promesse. Alors à demain Virginie !!"lui dit Shaé.
Oui, elles se retrouveraient demain, de toute façon. Virginie partit donc pour sa longue soirée l'esprit tranquille.

***

*Une bonne nuit de someil, voilà ce qu'il me fallait* pensa Virginie qui venait de se réveiller. Elle avait dormi toute la nuit, pour une fois. Elle était donc d'aplomb pour la journée qui l'attendait.

Elle se leva rapidement et se rendit à la salle à manger. Il y avait encore peu de monde, c'est pourquoi elle trouva facilement une table libre. Elle prit son petit déjeuner. Après quoi, elle couru retrouver Plume, sa jument pour une promenade matinale.

Elle tomba, par hasard, sur Shaé qui, elle aussi se promenait. Croyant, au début, que c'était une ennemie, elle avait pointé son arme. Mais à présent qu'elle voyait qui c'était, elle la baissa rapidement.

"Qu'est-ce que tu fais là si tôt ?"lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:58

Après le départ de Virginie Shaé décida de resté un peu plus longtemps devant de lac. C'était vraiment un endroit merveilleux. Elle s'assit donc et trempa ses pied dans l'eau en se remémorant la journée passé avec Virginie. Elle était vraiment heureuse d'avoir rencontré Virginie. Cette jeune fille était gentille et passionnante. Shaé ne s'était jamais autant amusé qu'avec elle. Et c'est en pensant à ça que le temps passa et que les première étoile apparurent. On pouvait même les voir qui ce refléter dans le lac. C'était très jolie. Et au fur et à mesure que le temps passait, le nombre d'étoile s'agrandissait jusqu'à ce que le ciel deviennent complétement noir et que la lune apparaisse. *Quel spectacle merveilleux* pensa Shaé. Mais elle n'eut pas le temps d'en pensé d'avantage qu'elle s'endormit, les pieds toujours dans l'eau qui était devenu froide.
Le lendemain matin le soleil venait à peine de ce levé et la lumière qu'il projetait fit réveiller Shaé. Celle-ci ce leva d'un bond très étonnée de ce trouvé là. Il lui fallut quelque instant avant de ce souvenir qu'elle avait passé la soiré à regarder les étoiles. *Oh! Zut! Maman va me tuer* pensa t-elle. Elle ce dépêcha de mettre ses chaussures et commença à partir lorsqu'elle tomba sur Virginie. Mais cette dernière apparemment ne l'avait pas reconnu et pris son arme pour la pointé sur Shaé. Comme hier en sortant de l'eau Virginie avait fait preuve d'une souplesse et d'une rapidité étonnante. Lorsqu'elle remarqua que ce n'était que Shaé elle baissa son arme et dit : "Qu'est-ce que tu fais là si tôt ?"

"Bonjour!" Lui répondit Shaé avec un immense sourire "Eh bien figure toi que je me suis endormie juste à côté du lac avec les pieds encore dans l'eau et que je vient de me réveiller! Et toi que fais tu ici?"

Shaé ne pouvait pas masquer le joie qui l'emplissait et donc ne pouvait s'empêcher de sourire comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:37

"Bonjour ! Eh bien figure toi que je me suis endormie juste à côté du lac avec les pieds encore dans l'eau et que je viens de me réveiller ! Et toi que fais tu ici ?" lui demanda Shaé en lui montrant un immense sourire qui reflétait sa joie.
Virginie lui rendit son sourire et dit : "Et bien, je fais ma petite promenade matinale. Je suis désolée, je n'avais pas vu que c'était toi. Comment vas tu ? J'imagine que tu es un peu fatiguée non ?"

Virginie admira les lieux. C'était un petit sentier peu fréquenté mais dont la beauté naturelle avait retenu l'attention de la jeune fille quelques mois plus tôt. Les arbres et les fleurs poussaient en abondance et c'était ce qui créait la magnificence de ce lieu.
Virginie attenda la réponse de Shaé en divagant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:35

Shaé était vraiment heureuse de retrouver Virginie plus tôt que prévue. En plus l'endroit ou elles étaient n'était pas si mal. Un beau sentier ou il n'y avait personne d'autre quelles et où il y avait énormément d'arbres et de fleurs. A ce moment là Virginie lui répondit : "Et bien, je fais ma petite promenade matinale. Je suis désolée, je n'avais pas vu que c'était toi. Comment vas tu ? J'imagine que tu es un peu fatiguée non ?" Apparemment Virginie aussi était heureuse de retrouver Shaé car elle aussi aborder un sourire tout aussi immense que celui de Shaé.

"Tu te promène tout les matins !? Et en plus à cette heure ? Il en faut du courage pour ce levé si tôt le matin." répondit-elle.

Shaé aussi se lève tôt mais en principe c'est pour voir le levé du soleil. Un très beau moment de la journée. Et elle est toujours la première debout ce qui facilite ses escapades.

"Ne t'inquiète sur le coup j'ai failli avoir une crise cardiaque mais je m'en suis vite remise!" dit-elle en essayant de faire de l'humour. "Sinon je vais bien merci. Il est vraie que je suis un peu fatigué mais j'ai assez bien dormi. Je me suis juste couché tard. C'était vraiment magnifique toute ces étoiles qui ce reflété à travers l'eau du lac tu devais essayer.
Et toi comment sa va? "

Shaé regarda Virginie qui avais plutôt l'air en forme. Elle avais surement du bien dormir dans un bon lit chaud et bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:02

"Tu te promène tout les matins !? Et en plus à cette heure ? Il en faut du courage pour ce levé si tôt le matin. Ne t'inquiète pas, sur le coup j'ai failli avoir une crise cardiaque mais je m'en suis vite remise !"dit Shaé avec un pointe d'humour. Virginie lui sourit.

"Sinon je vais bien merci, reprit-elle. Il est vraie que je suis un peu fatiguée mais j'ai assez bien dormi. Je me suis juste couchée tard. C'était vraiment magnifique toute ces étoiles qui se reflétaient à travers l'eau du lac tu devrais essayer.
Et toi comment ça va ? "

Virginie prit une grande inspiration, elle n'avait pas l'habitude de se livrer aux gens mais Shaé avait l'air si sincère et, maintenant la marchombre en était sûre, elle n'était pas une mercenaire. Elle s'appretta donc à répondre à toutes ses questions.
"Je vais bien, je te remercie. Oui, j'essaye de venir me promener tous les matins. Si ce n'est pas ici, c'est autre part mais c'est une de mes petites habitudes qui me fait du bien.
C'est vrai, le spectacle est magnifique avec toutes ces étoiles lumineuses autour de toi. Tu as du passer une nuit magique."

Le soleil venait juste de se lever et le ciel était d'un bleu pur extraordinaire. Cette journée allait être de celles ensoleillées. Cela s'annonçait bien.
"On se retrouve tout à l'heure alors ?"conclut Virginie en allant terminer sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:35

Virginie n'avait pas vraiment l'air de vouloir répondre au questions de Shaé car elle prit une grande inspiration avant de répondre : "Je vais bien, je te remercie. Oui, j'essaye de venir me promener tous les matins. Si ce n'est pas ici, c'est autre part mais c'est une de mes petites habitudes qui me fait du bien.
C'est vrai, le spectacle est magnifique avec toutes ces étoiles lumineuses autour de toi. Tu as du passer une nuit magique."
Shaé était étonnée par les paroles de Virginie. Toute les étoile lumineuse autour d'elle? Qu'est-ce que cela voulait dire? Mais Shaé ne voulait pas demander ce que cela signifié et donc décida de dire :

"C'est vraie c'était incroyable."

Shaé avais pensé à inviter Virginie à passer une nuit dehors avec elle seulement au dernier moment. Mais Virginie dit avant qu'elle ai le temps de proposer quelque chose : "On se retrouve tout à l'heure alors ?"

"Oui à toute à l'heure Virginie!" Dit Shaé en agitant la main pour lui faire un signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:33

"Oui à tout à l'heure Virginie !" lui répondit Shaé en agitant la main.
Virginie partit donc de son côté laissant Shaé continuer sa route. Dans sa promenade, elle ne rencontra personne. Tant mieux, depuis que hier, elle avait rencontré Shaé, elle était en manque de solitude. Non pas que Shaé l'embêtait, bien au contraire, mais Virginie n'avait jamais crée de liens comme ceux-ci avec une autre personne que son ami d'enfance.
Avant qu'elles se retrouvent, Virginie avez encore rendez-vous avec Arthur. Cette fois-ci, ils devaient se retrouver aux tours. A savoir ce qu'il lui ferait faire cette fois ci.


Virginie avait pris une douche chaude et longue. Cela faisait du bien, elle se sentait en pleine forme maintenant. Elle se rhabilla, pris ses affaires et partit pour le Miroir. Aujourd'hui, la ville était calme car ce n'était pas jour de marché. Il y avait donc peu de monde dans les rues et elle put les traverser en toute tranquilité avec son cheval.
Elle arriva dans la petite clairière. Shaé n'était pas arrivée, Virginie s'installa pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:14

Une fois Virginie partie Shaé continua sa route jusqu'à chez elle. Avant de rentré dans sa maison, elle vérifia si sa mère n'était pas dans les parage. Non elle n'était pas là, tans mieux! Elle était surement aller acheter quelques petites choses et donc elle n'en aurait pas pour longtemps. Shaé alla directement dans la cuisine ou elle mangea. Elle mourait de faim! Elle n'avait rien mangé hier si ce n'est un petit déjeuner et rien non plus aujourd'hui. Elle mangea donc comme quatre sous les yeux étonné de ses quelques frères et sœurs qui étaient resté. Puis elle alla prendre une petite douche rapide et ce changea. Elle prépara un pique-nique pour elle et pour Virginie et partie pour le lac. Sa mère allait vraiment être folle de rage. Surtout si un frère ( ou sœur ) lui disait que Shaé était rentré pour repartir... Et c'est sur cette pensé inquiétante que Shaé partie pour le miroir. Cette fois-ci elle marcha au lieu de courir. Elle était fatigué surement à cause de la nuit passé à la belle étoile. En chemin elle vit de merveilleuse fleurs qui sentait vraiment très bon et Shaé décida d'en cueillir quelque une. Elle en mis même une derrière son oreille. Logiquement elle mit plus de temps que la première fois pour allé au lac mais elle finit quand même par arriver à peu près à l'heure. Virginie ce trouvé déjà là et l'attendait. Elle avait son cheval juste à côté d'elle et lui caressait le museau. *Quel chance elle a d'avoir un cheval! ce dit Shaé J'aimerais bien en avoir un moi aussi* Shaé s'approcha de Virginie qui apparemment l'avait encore entendu venir et c'était tourné vers elle. Shaé lui sourit et dit :

"Re-bonjours! Tu vas toujours bien depuis tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:26

"Re-bonjour ! Tu vas toujours bien depuis tout à l'heure ?"lui demanda Shaé en arrivant.
"Oui, ça va et toi ? Je vois que tu as amené des bonnes choses, ça tombe bien, je meurs de faim. Je voulais apporter un pique nique, mais je n'ai pas eu le temps d'en acheter un. Ca te dis qu'aujourd'hui, on aille autre part ? Par contre, je sais pas où..."

Virginie voulait faire pleins de choses avec Shaé mais elle devait partir le lendemain pour Al Far et elle ne lui avait pas encore confié. Ce devait être le moment, elle prit sa respiration et dit : "Il faut que je te confie quelque chose. Je ne pourrai pas rester longtemps avec toi car je me déplace souvent de part et d'autre de Gwendalavir. Je ne suis, pour l'instant, pas maître de mon destin et je ne pourrais pas te voir autant que je le souhaite. Evidemment, dès que je rentre à Al Jeit, je t'avertis et on fait quelque chose. Mais, pour le moment, je dois partir demain alors éclatons nous aujourd'hui, d'accord ?!?"

Elle ne voulait pas encore confier à Shaé sa guilde, celle ci finirai bien par le découvrir. Mais, pour l'instant, elles devaient réfléchir à toutes les possibilités qui s'offraient à elles et trouver quelque chose de vraiment génial à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:54

"Oui, ça va et toi ? Je vois que tu as amené des bonnes choses, ça tombe bien, je meurs de faim. Je voulais apporter un pique nique, mais je n'ai pas eu le temps d'en acheter un. Ca te dis qu'aujourd'hui, on aille autre part ? Par contre, je sais pas où..." Super Shaé avait emmener ce pique-nique exprès pour qu'elles puissant faire autre chose aujourd'hui! Elle n'était pas la seule a y avoir pensé juste que Virginie n'avait pas pu l'acheter.

"Oui je vais toujours bien merci. Ce n'est pas grave j'en ai pris pour quatre!! Tu auras droit à deux fois plus de part!! Oui je veux bien aller ailleurs mais je ne connais pas cette région alors il va falloir que tu choisis." Répondit Shaé.

C'était un bon moment pour s'éclater, il faisait bon, le paysage était magnifique tout était parfait. Shaé posa son panier en attendant que Virginie propose un endroit puis elle tendit les quelque fleurs à Virginie mais celle-ci ne les avait pas remarquer et dit :
"Il faut que je te confie quelque chose. Je ne pourrai pas rester longtemps avec toi car je me déplace souvent de part et d'autre de Gwendalavir. Je ne suis, pour l'instant, pas maître de mon destin et je ne pourrais pas te voir autant que je le souhaite. Évidemment, dès que je rentre à Al Jeit, je t'avertis et on fait quelque chose. Mais, pour le moment, je dois partir demain alors éclatons nous aujourd'hui, d'accord ?!?" Shaé avait l'impression d'avoir reçu un poignard en plein cœur. Bien sur elle savait qu'il n'y avait pas de quoi être triste elles ce reverrai mais ça faisait mal de savoir que ça serai dans longtemps. Pendant un moment elle ne put rien dire elle resta pétrifié puis après que les secondes ce soit écoulé elle dit:

"Tu...tu vas vraiment partir? Combien de temps? Que vas-tu faire là bas? "

Sa voix était un peu tremblante et elle ne pouvait pas empêcher ses yeux ce remplir de larmes même si elles ne coulaient pas. Puis elle ce calma tout d'un coup. Virginie lui avait promis que dés qu'elle rentre à Al-Jeit elle l'avertirai et elles se donneront rendez-vous.

"Bien sur si tu veux partir c'est ta vie, tu es libre. Mais tu m'aura surement oublié." Shaé tenta de sourire sans grande conviction. "C'est d'accord on va s'amuser aujourd'hui! On va s'éclater!!"

A certain moment Shaé avait l'impression que c'était elle qui avait 14 ans et Virginie 16. Il est vraie que Virginie était quelqu'un de mature pour son âge. Elle avait dit qu'elle voyager beaucoup et partout dans Gwendalavir alors que Shaé n'était jamais sortie de cette ville.

*Quelle chance!!* se dit-elle *J'aimerai tellement l'accompagné dans son voyage... mais bien sur ça ne va pas être possible. Même si je ne supporte pas la famille il faut que je m'en occupe, maman à besoin de moi. Et virginie ne voudra surement pas que je l'accompagne à près tout on ne ce connait pas bien.*

"Alors ou mange-t-on ?" dit Shaé avec un grand et vraie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:00

"Tu...tu vas vraiment partir ? Combien de temps? Que vas-tu faire là bas ? " demanda Shaé avec un air désenparé. Virginie voyait qu'elle lui faisait du mal. Mais, comme elle lui avait dit tout à l'heure, elle n'était pas maîtresse de son destin.

"Bien sûr si tu veux partir c'est ta vie, tu es libre. Mais tu m'auras sûrement oubliée."
Comment pouvait-elle imaginer une chose pareille ! Jamais Virginie n'avait rencontré une personne aussi aimable et aussi serviable et elle ne pouvait imaginer l'oublier. C'est ce qu'elle lui dit.
"Je n'ai jamais rencontré une personne telle que toi et jamais je ne t'oublierais, toi qui m'a fait sortir de la solitude. Tu es une personne magnifique aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur et je me félicite d'avoir fait ta connaissance. Par contre, je ne peux pas te dire ce que je vais faire car je ne le sais pas moi-même !Je ne sais pas non plus combien de temps je serai absente. Je suis désolée de te donner aussi peu d'informations.

"C'est d'accord on va s'amuser aujourd'hui ! On va s'éclater !!" ajouta-t-elle.
Virginie, devant cette conviction proposa : "Si on allait se promener un peu dans la ville ? On trouvera bien un endroit tranquille pour déjeuner."

C'est ainsi qu'elles allèrent se promener dans les rues et rièrent à plusieurs reprises de choses insignifiantes. En deux jours, les deux filles étaient devenues comme les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:20

Shaé était triste. Virginie, la fille la plus géniale qu'elle n'est jamais vu allait partir, l'oublier, la quitter. Mais Virginie aussi semblé triste de partir et elle dit à shaé : "Je n'ai jamais rencontré une personne telle que toi et jamais je ne t'oublierais, toi qui m'a fait sortir de la solitude. Tu es une personne magnifique aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur et je me félicite d'avoir fait ta connaissance. Par contre, je ne peux pas te dire ce que je vais faire car je ne le sais pas moi-même !Je ne sais pas non plus combien de temps je serai absente. Je suis désolée de te donner aussi peu d'informations. Évidement, Shaé avait bien remarquer que Virginie était une fille a part. Elle était unique et différente ( en bien ) entourer de secrets qu'elle ne peut malheureusement pas confier. *C'est normal si elle part...Cette fille ne peut pas rester au même endroit indéfiniment, elle une jeune fille très solitaire et c'est déjà incroyable si elle reste avec moi. Elle va beaucoup me manquer* Mais Virginie avait remonter le morale de Shaé très facilement en lui disant qu'elle ne l'oublierai jamais.
Il ne reste donc plus qu'a s'amuser. A rendre cette journée unique de façon à ce que ni Shaé ni Virginie ne puisse l'oublier et aussi à ce que ce soit l'une des plus belle journée de leurs vie.
Devant l'optimisme de Shaé pour passer une belle journée Virginie dit : "Si on allait se promener un peu dans la ville ? On trouvera bien un endroit tranquille pour déjeuner." Oui même après avoir autant mangé chez elle Shaé mourait de faim elle fit oui de la tête et dit :

"Oui très bonne idée! J'ai vraiment envie d'aller quelque part en ville mais uniquement ou il n'y a personne. "

Shaé ignorai encore ou elle allaient mangé et comme elle ne connaissait pas la région elle demanda à Virginie :

"Tu connais un peu le coin non? Tu as surement une petite idée sur la question."

Shaé sourit et les deux nouvelles amies partirent dans les rues pour trouver un endroit confortable pour aller manger. Shaé ne savait pas si elle était heureuse ou triste. En faite elle était les deux : Triste à cause du départ de Virginie heureuse : grâce à la journée qui va ce dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:57

"Tu connais un peu le coin non ? Tu as sûrement une petite idée sur la question."
Oui, Virginie connaissait un endroit où personne n'allait jamais et d'où on pouvait voir l'Arche et le Miroir.
"Tu vas voir, répondit-elle. Je vais t'emmener dans un endroit merveilleux dont je suis une des seuls à connaître."

Elle marchèrent donc dans les rues de la ville, joyeuses. Elles disaient bonjour à tout le monde, leur souriait et leur faisait partager leur joie.
Quand les deux amies arrivèrent sur les lieux, elles se turent pour laisser place à un silence parfais. Virginie venait pour la troisième fois mais elle était toujours éblouie par la majesté de la vue, la beauté de ce paysage hors du commun.
Au bout de quelques minutes, elle rompit le silence en disant : "C'est le plus bel endroit d'Al Jeit et je m'y connais !"
Elles s'installèrent et commencèrent à manger tout en se racontant leurs vies respectives. Virginie raconta à Shaé comment était la vie dans le Nord et sa belle amitié avec Arnaud; la mort de sa mère qui l'avait beaucoup affectée mais aussi renforcée, ses découvertes d'univers nouveaux; quand elle se réfugiait dans sa solitude...
Shaé, elle aussi lui raconta sa vie. Ses bonheurs et ses malheurs, des moments heureux ou malheureux. Elles découvrirent qu'elles avaient une souffrance commune même si celle de Shaé était minime : la perte d'un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:24

"Tu vas voir. Je vais t'emmener dans un endroit merveilleux dont je suis une des seuls à connaître." C'est comme ça que les deux jeune fille partirent ensemble pour l'endroit mystérieux dont seule Virginie connaissait l'existence. Pour Shaé le fait qu'elle montre cet endroit était un cadeau. C'était l'endroit de Virginie, le sien mais elle allait le partager avec Shaé. C'était une preuve que leurs amitié était réelle et très forte. En allant dans cet endroit elles durent traverser des rue et donc croiser des passants. Elles leurs dirent bonjours à tout ceux qu'elles croisaient, les pauvres n'y comprenaient rien. Elles éclatèrent de rire des qu'une personne les regarder de travers et elles ne pouvaient pas le cacher. Mais la plupart des personnes qu'elles croisaient leurs rendaient leurs sourires. Au bout de certaines rues passer, les deux jeunes fille arrivèrent à bon port. Toute deux ce turent en même temps pour laisser place au silence. Cet endroit était merveilleux. Jamais Shaé n'avait vu une pareille merveille. Même le Miroir ne pouvait rivaliser avec cet beauté. Bien sur Shaé n'était jamais allé voir l'Arche donc elle ne pouvait pas dire lequel de ces deux endroit était le plus jolie mais à ses yeux c'était celui-là. Virginie et Shaé restèrent silencieuse mais la première finit par rompre le silence en disant : "C'est le plus bel endroit d'Al Jeit et je m'y connais !" Shaé ne répondit pas tout de suite elle avait la gorge noué puis elle répondit :

"Je suis d'accord avec toi. Il est magnifique..."

Il n'y avait pas assez de mots valorisant pour décrire ce paysage. Alors Shaé ne finit pas sa phrase. Puis elles s'installèrent et Shaé prit son panier pour le pique-nique. Elle sortie plein de bonne choses. Les jeunes filles commencèrent à manger et Virginie commença à parler. Elle raconta son histoire. Elle parla beaucoup racontant ses amitié, la mort d'un être cher... Puis ce fut au tours de Shaé de raconter son histoire. Elle lui dit donc qu'elle était l'ainée d'une famille de six enfants, qu'elle avait deux sœurs et trois frères, que son père était mort mais que son ne lui avait fait ni chaud ni froid mais que sa mère a beaucoup changé depuis et donc que c'était à elle de s'occuper de la famille. Mais que depuis un certains temps elle s'évader pour pouvoir aller se promener changer d'air. Elle ne pouvait plus supporter ses frères et sœurs. Et puis sa mère était en train de "guérir" donc qu'ils n'avaient plus vraiment besoin d'elle mais que sa mère n'arrêter pas de la gronder pour un rien. Elle était une dessinatrice depuis toujours, qu'elle n'était pas très doué ais qu'elle s'améliore tout le temps... Elle raconta aussi qu'elle n'a jamais eu vraiment d'amies et qu'elle pouvait être brutale et méchante (que dans certaines circonstance) et qu'elle avait un rêve : découvrir le monde.
Shaé raconter sa vie un peu dans le désordre. Elle n'a jamais réussi à bien raconter une histoire, elle n'est pas un très bonne conteuse.
Maintenant qu'elle connaissait mieux Virginie Shaé était sur et certaine d'une chose : Elles ce reverraient peut-être dans longtemps peut-être pas mais un jour leurs chemins ce croiseraient de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Contenu sponsorisé





Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)   Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre étonnante ( Virginie ; Shaé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Virginie
» Le cri de la Lune [PV Virginie ou Taïs]
» Je suis faite de la même matière que les rêves [Pv Shaé Claytown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Al Jeit :: le Miroir-
Sauter vers: