Eppryah Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée

Messages: 302 Date d'inscription: 27/06/2009 Age: 15 Localisation: Dans tes pires cauchemars
Feuille de personnage surnom: Princ' Relations: amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...
 | Sujet: Re: Il est... et je commence un nouveau jeu débile Mar 27 Déc - 22:36 | |
| 21h35 => Rentre de chez ses grand-parents après avoir fait pleiiins de réunions de famille absolument déprimantes u________u _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Ellundril Apprentie marchombre ~ Modératrice

Messages: 539 Date d'inscription: 02/10/2009 Age: 15 Localisation: Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.
Feuille de personnage surnom: Ell Relations: amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...
 | Sujet: Re: Il est... et je commence un nouveau jeu débile Jeu 2 Fév - 19:53 | |
| 18h51 : A passée une journée de devoir commun (ça matte). Maintenant, grosse envie de dormir ... _________________ Liberté Poésie Marchombre
Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
On n'est pas marchombre. On le devient. |
|
Eppryah Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée

Messages: 302 Date d'inscription: 27/06/2009 Age: 15 Localisation: Dans tes pires cauchemars
Feuille de personnage surnom: Princ' Relations: amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...
 | Sujet: Re: Il est... et je commence un nouveau jeu débile Ven 3 Fév - 20:48 | |
| 19h47 => s'amuse à enlever son vernis à ongles x) _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Ellundril Apprentie marchombre ~ Modératrice

Messages: 539 Date d'inscription: 02/10/2009 Age: 15 Localisation: Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.
Feuille de personnage surnom: Ell Relations: amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...
 | Sujet: Re: Il est... et je commence un nouveau jeu débile Sam 4 Fév - 13:15 | |
| J'ai jamais essayé de me mettre du vernis à ongle, c'est trop galère à enlever 12h14 : Prépare son exam' de musique sur le fow. What is the phoque ? _________________ Liberté Poésie Marchombre
Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
On n'est pas marchombre. On le devient. |
|