La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:07

Virginie était anxieuse, elle devait, ce soir, se présenter devant le conseil et Arthur, son maître ne lui avait rien révélé, lui disant seuleument qu'elle devrait faire ce que le conseil lui dirait.

Ils entrèrent dans une gallerie sombre, descendirent des escaliers escarpés et arrivèrent dans une grande salle. Se trouvaient là beaucoup de marchombres assis, les regardant. Elle s'assit, elle aussi.
Elle pensait à la présentation quand une jeune fille, du même âge qu'elle, sans doute entra dans la salle.
Elle était très grande, avait la peau légerement halée et avait la marche des marchombre.
Silencieuse et harmonieuse.
Ses yeux, couleur cristal, attiraient la lumière sur elle formant un halo.
A ses côtés, se trouvait un femme, plus agée qui lui était familière. Elle s'appellait Melyah et avait escaladé une tour d'Al Jeit quelques mois plus tôt avec Virginie. Elles avaient fait connaissance et Melyah avait dit qu'elle serait à sa présentation. Elle avait tenu promesse car elle était là. Virginie se leva, se dirigea vers elle et lui dit:
"Bonjour, je ne pensait pas te retrouver, mais tu as tenu ta parole. Qui est la personne qui t'accompagne ?"

Melyah avait l'air plus heureuse que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:29

« Il faut toujours que vous m'emmeniez dans des endroits impossible !
- T’ai-toi, nous sommes arrivées. » Melyah fit basculer un lourd bâtant de porte et la fit entrer dans une petite salle à la lumière tamisée. Une vingtaine de marchombres y étaient réunis et discutaient à voix basse. Quand Melyah entra dans la salle, les conversations se turent. Elle était très respectée par ses compatriotes. Une jeune fille s’avança vers elles. Des cheveux roux et des yeux noisette. Pas de doute, Ellundril la connaissait. La marchombre parla, s’adressant à son maître : « Bonjour, je ne pensait pas te retrouver, mais tu as tenu ta parole. Qui est la personne qui t'accompagne ? » Ellundril tiqua, elle ne l’avait pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:43

Melyah ne répondit pas aux question de son apprentie, qui paraissait nerveuse. Lorsqu'elle ouvrit la porte de la Salle de Présentation, les conversations se turent et les regards se tournèrent vers elle, à la fois pleins de respect et de haine. Son rejet de l'autorité du Conseil passait mal parmi les plus traditionnalistes, et sa présence ici étonnait. Elle les dévisagea avec mépris jusqu'à ce qu'une jeune fille rousse s'approche d'elle et lui parle « Bonjour, je ne pensait pas te retrouver, mais tu as tenu ta parole. Qui est la personne qui t'accompagne ? »
Le regard de Melyah s'adoucit, elle avait reconnu Virginie. "Je tiens toujours mes engagements, quels qu'ils soient. Je te présente Ellundril, mon apprentie. Je la présente aujourd'hui aussi."
Elle resta un instant silencieuse, puis murmura "Ce jour est votre jour. Profitez-en, mais soyez critique, aussi". Cette dernière remarque s'adressait surtout à son apprentie.
Elle sourit et commença à s'éloigner sans un mot pour s'installer confortablement dans un siège vide, attirant inévitablement les regards de ses voisins. Elle leur fit une grimace et ils se détournèrent en rougissant.
De là où elle était, elle voyait parfaitement les deux apprenties.
Sa propre présentation avait été mouvementée, elle se demandait s'il en serait de même pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:48

"Je tiens toujours mes engagements, quels qu'ils soient. Je te présente Ellundril, mon apprentie. Je la présente aujourd'hui aussi." lui répondit Melyah.
Maintenant qu'elle en parlait, Elludril lui disait quelque chose. Elle la connaissait vaguement, elles s'étaient rencontrées dans un combat à Al Vor où la marchombre lui avait porté un grand secours. Virginie lui avait été très reconaissante mais n'avait pas pu rester plus longtemps avec elle car elle était pressée ce jour là. Peut être que, cette fois, elle allait pouvoir y remédier.

" Je suis désolée, je ne t'avais pas reconnue." tenta de s'excuser Virginie auprès d'Elludril mais celle-ci parut rester de marbre.
Elle ne s'en n'occupa pas, se disant qu'Elludril lui parlerait quand ça lui plairait.

Elle retourna s'assoir à sa place et observa Melyah qui était près d'elle. Elle paraissait faire naître la haine parmis quelques autres marchombres mais aussi, et surtout, le respect. Virginie l'admirait autant que son maître et elle ne doutait pas que Melyah avait accompli beaucoup de choses dans sa vie.

Petit à petit, les sièges se remplissaient et quand ils furent pleins, le conseil fit son apparition. Il était très intimidant et dégageait une impression de royauté.
Virginie sentit sa tention monter, elle respira un grand cou et se rassura mentalement. Tout se passerait bien si elle le faisait en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:29

[C'est complètement calqué sur le model du livre (parfois mots pour mots) alors je comprendrais si vous êtes déçus]

Cinq personnes entre dans la salle. Une lève la main. Tout le monde se taie. La femme qui avait levé la main prend la parole.

« Je m'appelle Finées. Je suis la membre la plus âgée du Conseil de la guilde, je suis donc sa voix. Aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui est le jour de l'Ahn-Ju. Huit maîtres marchombres proposent leurs apprentis. Huit apprentis vont suivre la cérémonie." Elle s'arrêta et balaya l'assemblée de son regard glacé. " Toutefois nul ne peut prétendre à la cérémonie de l'Ahn-Ju s'il n'a pas été auparavant autorisé par le Conseil à suivre la voie des marchombres. Aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui est le jour de l'Ahn-Ju mais aussi le jour de la présentation. Un maître propose son apprentie. Une apprentie se présente devant le Conseil. Maintenant."
Ellundril sentit à peine la main de Melyah effleurer son dos. D'un pas mal assuré, elle s'avança et se plaça devant l'estrade. "Offre ton identité au conseil jeune apprentie.
- Mon nom est Ellundril Chariakin.
-Ton âge.
Elle hésita un instant. Quel âge avait t-elle ? Elle ne s’était jamais vraiment posé la question.
- J’ai quinze ans.
Trois ou quatre murmures étonnés s’élevèrent mais le regard noir de Finées les fit taire aussitôt.
- Offre nous le nom de ton maître.
- Melyah Lyyant.
Une dizaine de murmures s’élevaient cette fois-ci. Ellundril savait que Melyah était l’une des marchombres voir la marchombre la plus avancée sur la voie. Ellundril voulue se retourner mais le regard de Finées la retenait. La vielle femme leva une nouvelle fois la main pour exiger le silence qu’elle obtint immédiatement.
- Jeune Ellundril, je vais te poser une série de questions. A ces questions, tu devras répondre dans l’instant, sans réfléchir, en laissant les mots jaillir de toi comme une cascade vive. Les mots sont un cours d’eau, la source est ton âme. C’est en remontant tes mots jusqu’à ton âme que je saurais discerner si tu peux avancer sur la voie des marchombres. Peut-on commencer ?
- Oui.
Un sourire furtif passa sur les lèvres de Finées.
- Où va le soleil ?
- Eclairer d’autres horizons.
- Que dit la panthère lorsqu’elle gronde ?
- Fluidité, Souplesse et Harmonie.
- A qui s’adresse-t-il ?
- Aux étoiles.
- Où va le vent ?
- Caresser les nuages.
- Qui y a-t-il au-delà des collines ?
- Il y a la forêt.
- Au-delà de la forêt ?
- Il y a le fleuve.
- Au-delà du fleuve ?
- Il y a moi.
- Où es-tu ?
- Partout.
- Es-tu jour ou nuit ?
- Je suis moi.
- Es-tu jour ou nuit ?
- Nuit.
- Pourquoi le ciel est t-il bleu ?
- Car c’est un océan de nuages.
- Es-tu lune ou soleil ?
- Je suis moi.
- Es-tu lune ou soleil ?
- Les deux.
- Où se trouve la voie des marchombres ?
- En moi.
- Que devient une ombre le jour ?
- Un reflet doré.
- Que fais-tu devant une porte que tu ne peux pas ouvrir ?
- Je l’ouvre.
- Qu’est ce qu’une larme qui s’étoile ?
- Un diamant d’éternité.
- Offre-moi un mot.
- Liberté.
- Un autre.
- Poésie.
- Un dernier.
- Harmonie.
- Le renard et la poule se dispute un œuf ? Qui a raison ?
- Le lion qui les juge.
- Marie tes mots.
- Marchombre.
La vielle femme se tut et pendant une éternelle seconde ce fut le silence total. Puis Finées s’inclina. Avec respect.
- Sois la bienvenue, jeune Ellundril. Puisses-tu longtemps arpenter la voie des marchombres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:41

Lorsque le conseil fut entré, Melyah effleura doucement le dos de son apprentie pour qu'elle avance et se présente. Elle suivit l'échange, ignorant les murmures qui s'élevèrent lorsqu'Ellundril annonça le nom de son maître. Les têtes s'étaient tournées vers elle. Elle savait ce qu'ils pensaient. Qu'une marchombre de son talent devait se soumettre au Conseil, et pas s'élever contre à chaque fois. Mais aujourd'hui, elle avait décidé de laisser un peu les choses se passer. Elle n'allait pas gâcher la présentation de son apprentie comme elle avait gâché la sienne... Déjà à cette époque..
*Elle se rappelait parfaitement les paroles du Conseil. Ils n'avaient pas prononcé les mêmes. Ils voulaient savoir si elle était prête à se soumettre à leur autorité. Et elle avait refusé. Elle avait dit que la voie des marchombres n'était pas dans la suprématie d'un Conseil auquel elle faisait déjà peur. Elle avait failli être refusée, mais plusieurs marchombres s'étaient levés dans la salle pour protester et manifester leur accord avec elle. Elle avait donc été acceptée.*
Elle se tut donc soigneusement. Le Conseil semblait avoir retenu sa leçon car il ne chercha pas à manipuler Ellundril, ce dont Melyah fut soulagée.
Lorsque Finées s'inclina, acceptant par ce geste l'entrée officielle de l'apprentie sur la Voie, Melyah retint à grand peine un petit sourire. La graaaande du Conseil qui s'inclinait. Rien que pour voir ça, elle adorait assister aux présentations.
Toutefois, c'était au tour de Virginie de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:41

Ellundril été passée, elle avait été acceptée. C'était maintenant à Virginie de s'avancer. Elle était nerveuse mais confiante même si ces sentiments étaient contraires.
"Un maître propose son apprentie. Une apprentie se présente devant le Conseil. Maintenant."
Virginie sentit les doigts d'Arthur la pousser doucement. Elle marcha vers l'estrade lentement.
"- Offre ton identité au conseil jeune apprentie.
- Je m'appelle Virginie Frun.
- Ton âge.
- J'ai 13 ans.
- Offre nous le nom de ton maître.
- Mon maître est Arthur Bios.
- Jeune Virginie, je vais te poser une série de questions. A ces questions, tu devras répondre dans l’instant, sans réfléchir, en laissant les mots jaillir de toi comme une cascade vive. Les mots sont un cours d’eau, la source est ton âme. C’est en remontant tes mots jusqu’à ton âme que je saurais discerner si tu peux avancer sur la voie des marchombres. Peut-on commencer ?
- Oui."

Delà s'enchaina toute une série de questions auxquelles Virginie répondit instinctivement comme on le lui avait demandé. Arrivé à la fin, Finées déclara :
"- Sois la bienvenue, jeune Virginie. Puisses-tu longtemps arpenter la voie des marchombres."
Virginie afficha un sourire. Elle avait réussi. Arthur aussi souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:13

En entendant ces mots, le premier réflexe d'Ellundril fût de se précipité vers Virginie. Une poingne de fer la retint. C'était Melyah un petite lueur de reproche dans le regard voulant clairement signifier : "Hé ho du calme, on est dans la salle du conseil." Personne n'avait vu leur manège et Ellundril revînt se placer près de son maître. Cependant elle ne lâcha pas prise et demanda :"Je croyait que vous n'aimiez pas le Conseil ?
Elle n'avait pas pronomcé ces mots, elle avait juste regardé son maître. Celle-ci répondit de la même manière.
- D'une, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas le Conseil.
- Ca se voit comme le soleil en plein jour !
- Bon ok, je reconnais.
*Un point pour moi* pensa Ellundril.
- De deux, reprit Melyah, en allant féliciter bruillament Virginie, tu ne dérange pas seulement le conseil. Des dizaines de marchombres respectés assistent depuis le début aux présentations."
Ellundril se sentit rougir. *Un point pour elle*.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:19

Elle dut retenir Ellundril d'aller féliciter Virginie. Après lui avoir expliqué, en partie, ses raisons, elle lui murmura. "A présent, la véritable épreuve commence. Celle de l'Ahn-Ju. Et je ne pourrais pas t'y accompagner. Tu seras seule, du début à la fin..."
Elle se tut. Déjà trois membres du conseil se levaient. Elle les jaugea du regard. L'un d'entre eux était, selon elle, indigne d'être marchombre. C'était un lâche malhonnête, un certain Douglas Comern. Une femme, Hida Scerns, était peut être la meilleure d'entre eux, toutefois elle la connaissait peu. Enfin, le dernier homme, le plus jeune, Cohen Tyner, était celui qu'elle ne parvenait pas à cerner. Celui qui était dangereux, vif et rusé comme un serpent, cachant son jeu. Elle ne savait d'ailleurs pas si il avait un jeu.
"Méfie toi d'eux comme de la peste. Ce sont des membres du Conseil, ils sont corrompus. Si c'est le plus jeune qui t'évalue, prend garde à lui. Les autres sont des imbéciles, mais lui est dangereux." chuchota-t-elle de nouveau dans l'oreille de son apprentie.
Puis elle s'éloigna d'elle d'un pas. Les membres du Conseil allaient à présent annoncer aux apprentis qui allait les évaluer.
Melyah retint son souffle, tendue, espérant qu'Hida Scerns s'occuperait d'Ellundril. Toutefois, ses espérances étaient sûrement vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:41

Virginie se précipita vers Arthur qui avait l'air fier d'elle.
" J'ai réussi !"lui dit elle.
"Tu n'as réussi que cette épreuve. Il reste la plus complexe, celle de l'Ahn- Ju"
Arthur lui avait expliqué qu'elle devrait passer cette dure épreuve et qu'elle serait peut être la cible de tentatives mortelles. Car il était de ceux qui n'aimaient pas particulièrement le conseil et il s'était fait des ennemis au fil du temps.

Il y avait déjà devant eux trois marchombres qui faisait passer l'épreuve. Une femme et deux hommes. Celui qui se tenait à droite était étrange, ses yeux ne se fixaient pas, il devait être difficile à cerner. Les deux autres étaient quelconques.
Ils allaient maintenant annoncer quels élèves ils allaient tester. Un homme la choisit, il s'appellait Douglas Comern, il était normal en apparence mais qui était-il vraiment ?
"Il n'est pas dangeureux mais méfie toi. Et, rapelles toi, tout marchombre est libre de faire l'épreuve qu'il veut. Maintenant, vas-y."
Elle suivit Douglas dans les souterains. Elle ne savait pas ce qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:28

Trois marchombres s'avancèrent vers elle. L'un deux était Cohen Tyner. Ellundril sentit Melyah serrer les poings. Melyah lança au marchombre un regard assassin qui lui renvoya sont regard, un sourire aux lèvres. Pendant un instant, Ellundril crut que son maître allait tout casser mais elle se retint et s'éloigna en passant bien près de Cohen Tyner pour lui chuchoter une menace à l'oreille. Son sourire s'agrandit lorsque Melyah s'en fût d'un pas agacé. "Bon, par où commençons nous ..."


Dernière édition par Ellundril le Ven 2 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:41

Elle avait suivi Douglas jusque dans une mini grotte. Elle avait essayé de repérer le chemin au cas où elle devait revenir seule.
"Tu vois ce foulard là-bas ? Récupère le" lui dit Douglas.
Dans la grotte, il y avait un grand trou touchant les parois, on ne voyait pas le fond. Virginie se demanda un instant comment elle allait faire pour récupérer l'objet demandé mais cela était évident : il fallait escalader les parois aussi lisses que du verre. C'était possible vu que celui qui l'avait mis là-bas y était parvenu. Elle s'élança alors.



[...]


Elle était en chemin pour revenir dans la salle. Elle avait réussi toutes les épreuves qu'on lui avait demandé de faire. Elle avait réussi l'Ahn Ju ! Ce moment qu'elle redoutait plus que la présentation. Mais elle n'y était pas parvenue sans peines. Elle avait une entaille à la jambe qui devait sûrement être recousue, un millier d'écorchures et encore plus de bleus. Mais elle était assez fière d'elle.

Quand elle arriva dans la salle, plusieurs personnes se tournèrent vers elle et Arthur se précipita à ses côtés.
"Oh, qu'est-ce que tu as là ? demanda-t-il. Il faut soigner ça au plus vite, viens avec moi."
Melyah la félicita, elle aussi.
"Ellundril n'est pas encore revenue ?"s'inquiéta Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:32

Elle se plaqua derrière un gros rocher. Une flamme carbonisa l'endroit où elle s'était retrouvée quelques dixièmes de secondes plus tôt. Elle sentit le souffle brûlant du dragon sur sa nuque. Elle se jeta à terre, échappant à une trainée rouge et orange, pure production du monstre. Elle roula sur le côté et se retrouva face à lui. Ca faisait plus de trois heures qu'elle l'affrontait dans l'espoir de lui substituer ...

" - Tu as réussis les épreuves précédentes avec succès. Celle-ci est la dernière des vérifications. Ramènes-nous une pierre rouge.
- Une pierre rouge ?"

Cohen Tyner s'approcha d'elle et lui chuchota quelques mots à l'oreille ...


"L'écaille de dragon" répéta-elle. Elle prit de l'élan et sauta sur le dos du reptile volant. Furieux, il se mit à voler dans tous les sens. Elle s'accrochait avec l'énergie du désespoir mais elle savait qu'elle ne résisterais pas longtemps. Trop glissant, trop fatiguant. Une longue flamme éclaira le fond de la grotte. Des pierres aux reflets rouges étaient incrustées dans le mur en calcaire. La pierre qu'elle devait rapporter se trouvait devant ses yeux et non sur le dos du dragon. Cette hyène de Cohen Tyner l'avait mener sur une fausse piste. "L'écaille de dragon." Etait-ce une provocation ? Un défi ? On ne pouvait pas savoir ce que le marchombre pensait. Elle irait se venger, un jour ... si elle réussissait à sen sortir ...

Péniblement, couverte de sang, à demi-morte, elle monta les escaliers. Tout autour d'elle n'était que solitude. Seul son souffle rauque troublait le silence. Il lui semblait qu'une éternité la séparait de la salle du conseil. Des ombres tournaient devant ses yeux. Elle tenait à peine sur ses jambes. Elle s'arrêta juste devant la porte, épuissée au possible mais un sourire figé sur les lèvres. Elle souriait car elle avait gagner, vaincu. Elle avait réussit. Elle resserra les doigts autour de ses trophés ; une pierre aux reflets rouges dans une main, une écaille de dragon dans l'autre.

A bout de force, elle s'écroula sur le seuil.


Dernière édition par Ellundril le Ven 2 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:40

"Ellundril n'est pas encore revenue ?" demanda Virginie.
Une seconde après qu'elle eut prononcé ces paroles, Elludril apparut sur le seuil. Elle paraissait morte de fatigue.
Virginie se précipita vers elle suivie de près par Melyah. Cette dernière paraissait inquiète et elle réagit tout de suite.
Virginie aurait bien voulut l'aider mais Arthur l'attira vers lui et lui dit :
"Viens, tu la verra après. Tes blessures sont très sérieuses, il faut les soigner."

En l'entendant, Virginie s'apperçut qu'elle avait très mal à sa jambe. La douleur était insoutenable maintenant qu'elle s'en rendait compte.
Elle suivit son maître vers la sortie en abandonnant Elludril et Melyah.
Elle reviendrait dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:50

Aussitôt qu'Ellundril fut rentrée dans la salle, Melyah se rua à ses côtés. Elle était couverte de sang et brûlée à de nouveaux endroits. Presque tendrement, la maître marchombre rabattit les mèches folâtres en dehors du visage de son apprentie, en murmurant "Tu as réussi." Puis elle se redressa, portant Ellundril dans ses bras avec d'infinies précautions. La jeune fille avait besoin d'aide, et rapidement.
En quittant la salle, elle croisa Cohen Tyner qui lui jeta un regard mauvais. "Même tes machinations n'en sont pas venues à bout. Elle n'est pas morte. Mon apprentie est une véritable marchombre, contrairement à toi." déclara-t-elle avec un sourire supérieur.
L'autre marchombre retroussa les lèvres comme pour mordre, puis répliqua d'un ton innocent "Je ne vois pas ce que tu veux dire. Mais nous nous reverrons, Melyah Lyyant. Rien que parce que j'aimerais voir ton joli minois encore une fois." La jeune femme s'arrêta et le regarda droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il baisse les siens "Ce serait la dernière avant ta mort, Cohen."
Puis elle s'éloigna, retournant chez elle afin d'y déposer son apprentie, et appela un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:38

on clos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:59

[Tu veux pas continuer, moi, j'ai pa trop d'inspiration là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:08

moi non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:22

Ouep je clos. mais stop au flood, les filles =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Marchombres :: Salle des baptêmes-
Sauter vers: