La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Peuples et guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 24
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Les Peuples et guildes   Lun 5 Avr - 14:17

Du côté de l'Harmonie :
- Les Marchombres (GUILDE): ce sont des humains qui ont suivi un entraînement pour développer leur corps et leur esprit en harmonie. Ils sont souvent très fort au combat, mais ils ne savent pas Dessiner, ou très mal.
- Les Dessinateurs : ce sont des humains ayant un don très particulier : celui de Dessiner dans leur tête (dans une sorte d'univers spirituel nommé les Spires) et de faire basculer leur oeuvre dans la réalité afin de la modifier pour un certain temps. Ils sont plus ou moins puissants selon la force et l'équilibre de leur Volonté, Pouvoir et Créativité. Les 12 plus puissants d'entre eux sont choisis pour être Sentinelle, c'est à dire surveiller qu'il n'y ait pas d'attaque dans les Spires, et si c'est le cas, la contrer.
- Les Rêveurs (GUILDE): Ce sont les guérisseurs de Gwendalavir. Des humains aussi. Ils ont un don particulier, celui de Rêver, qui ressemble un peu au don du Dessin, sauf qu'ils s'en servent pour soigner les plaies. Ils ne savent pas se battre et sont parfois considérés comme faibles, mais ils sont indispensables.
- Les Frontaliers (PEUPLE): Des humains vivant au nord de Gwendalavir, dans le dernier endroit habité avant la frontière (excepté Al'Poll, sauf que cette ville est désertée). Ils sont surentraînés au maniement du sabre et font souvent partie de la Légion Noire grâce à leurs qualités d'endurance, de force et de rigueur. Ils ne rigolent pas beaucoup et ont un ego un peu surdimmensionné.

Du Côté neutre :
- Les Faëls (PEUPLE): ne sont pas humains, même s'ils y ressemblent. Ils sont très petits (d'une moyenne d'1m50), ont la peau très bronzée et les cheveux très clairs. Ils sont neutres parce qu'un peu en dehors de Gwendalavir mais s'ils doivent absolument choisir, ils se rallient à l'Harmonie. Ils ont pour autres particularité d'être des escaladeurs émérites (bien plus que n'importe quel marchombre ou mercenaire) et les meilleurs archers qu'on puisse trouver.
- Les Thüls (PEUPLE) : en guerre contre les Frontaliers depuis des années pour savoir lequel des deux peuples est le plus fort, un traité a été conclu pour qu'ils n'aillent pas au nord du Pollimage. Ce sont des humains souvent gigantesques et très bien bâtis, leurs armes de prédilection sont les haches et les épées. Ils ont aussi un grand sens de l'honneur mais sont souvent considérés comme des barbares. Ils sont souvent engagés pour protéger les caravanes des attaques mais si quelqu'un les paye, ils l'aident en combattant pour lui.
- Les Chevaliers (GUILDE) : des humains, souvent nobles et riches, qui parcourent les chemins à la recherche d'aventures. Ils respectent (normalement) les principes de courtoisie, de courage et de loyauté ce qui ne les empêche pas de rechercher avant tout la gloire.


Du Côté du Chaos :
- Les Mercenaires du Chaos (GUILDE): Ils portent bien leur nom. Ils sont l'exact contraire des Marchombres par leurs principes, le plus important étant celui de détruire Gwendalavir entièrement pour la livrer au Chaos. Ce sont d'excellents combattants même s'ils aiment tuer et faire souffrir. Ce sont parfois des marchombres qui ont trahi leur camp. Ils ne savent pas Dessiner. Quand ils travaillent en équipe, ils sont sous les ordres d'un Mentaï
- Les Mentaïs (GUILDE) : ce sont des Mercenaires du Chaos qui savent Dessiner. Ils sont aussi beaucoup plus forts qu'eux en combat, mais ils sont aussi plus rares et plus psychopathes. Ce ne sont jamais d'anciens marchombres. Ils sont les supérieurs des Mercenaires du Chaos.
- Les Ts'liches (PEUPLE): Croisement entre une mante religieuse et un lézard géant, ce sont des monstres très intelligents et très rares qui savent Dessiner, faire des Pas sur le Côté. Ils savent aussi se battre. Leur but est le retour à l'Age de Mort qui sévissait au début de Gwendalavir et où les humains étaient leurs esclaves. Ils essayent aussi de survivre, parce qu'ils sont vraiment très peu nombreux
- Les pirates Alines (PEUPLE) : Ce sont, comme leur nom l'indique, des pirates humains naviguant sur la Mer des Brumes. Ils sont cruels et sans pitié, se battent bien, ne dessinent quasiment jamais et commencent à remonter à l'intérieur des terres, se livrant à des pillages de toutes sortes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Peuples et guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Peuples du soleil
» Humour : Contrôle aérien : les 2 minutes du peuples
» Images monétaires des peuples gaulois
» Images monétaires des peuples gaulois
» Les races et peuples de l'Univers DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: