La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur les tours

AuteurMessage
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

MessageSujet: Sur les tours   Jeu 25 Mar - 10:33

Maï'lys sentit le besoins d'escalader et pour elle savait qu'il fallait aller aux tours alors elle se dirigea vers là bas de sa démarche féline évitant les derniers passant et les ivrognes souplement. Le soleil commencer a décliner, le paysages était magnifique Maï'lys adorait les petites taches de couleur qu'on pouvait voir sur les plaines et les collines sa rendait féerique un paysage d'ordinaire normale. Non rien est normale est rien est ordinaire.
Arrivait a 50 mètres des tours Maï'lys se mit a escalader une maison pour arrivait sur son toit. Elle sauta de toit en toit pour arrivait jusqu'au tours. Là elle pris une fine corde et s'attacha les pieds avec. Elle commença a grimper avec la force de ses bras. Quand elle arriva là haut elle était un peu fatiguer. Elle observa le paysage, pris une grande bouffé d'air et dit a mi)voix:"Libre!".
Elle ne sentit pas la fille arriver elle sentit juste son souffle sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril

Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

MessageSujet: Re: Sur les tours   Jeu 25 Mar - 18:33

Ce n'était pas rare que, la nuit tombée, un ou deux marchombres se promène sur les toits d'Al Jeit. Cette nuit là, Ellundril était de ceux-là. Sans en prendre vraiment conscience, elle se dirigait vers le tours. Cette endroit magnifique et fabuleux, magique et féérique, inoubliable. Il n'était pas coutume de rencontrer ici ou là quelques personnes regardant les étoiles et elle ne serait pas arrêtée devant l'une d'elle si celle-ci n'avait pas été aussi reconnaissable. De longs cheveux noirs lui descendant en cascade sur les épaules et arrivant jusqu'au hanches. Une silouhette élancée se découpant dans le ciel ténébreux. Elle s'approcha sans bruits. Seul son souffle chaud donnait une indication sur sa présence. Ses mots brisèrent le silence de la nuit : "Bonne soiré pour regarder le ciel ?" Cette phrase chargée de temps de souvenirs. C'était les premiers mots qu'elle avait échangé avec Melyah, son maître marchombre. La jeune fille ne sembla pas surprise que quelqu'un s'adressa à elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur les tours   Ven 26 Mar - 18:00

"c'est la Lune qui guide mes pas alors des que le ciel est dégagé j'en profite est apparemment
tu as les même projet que moi, Ellundril ?"
Maï'lys se souvenez quelle avait une dette envers elle, et elle se rappeler très bien de son prénom. Elle cru sentir un petit sursaut lorsqu'elle avait prononcé le dernier mot.

Le vent se mit a soufflé faisant voler sa chevelure noire. Maï'lys était assise les pieds dans le vide. Elle sentit la marchombre s'asseoir près d'elle. Elles regardaient la Lune pensive.
"Tu sais tu es l'une des seul marchombre qui a l'air sympathique. Al'Vor fut un bonne entraînement pour moi, merci."
Maï'lys sentait que cette marchombre n'était pas comme les autres.
Ellundril
Ellundril

Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur les tours   Sam 27 Mar - 14:17

Regarder les étoiles, rêver. Le point commun entre la marchombre et la mercenaire. Elles était ennemies et amies. Elles étaient soleil et lune. Elles étaient lumière et obscurité. Elles étaient fragiles et pourtant si fortes.
Elle leva les yeux vers Maï’lys. C’étaient des inconnues, ou presque, mais Ellundril ressentait de l’amitié pour elle. Deux sœurs pensa-t-elle. Deux sœurs aux destins si différents mais au rêve si semblable. Liberté. C’était le mot qui résonnait de leurs corps gracieux. Libres et fortes. Elle se leva d’une bon volatile et déclara : « Allons faire un tour. J’ai hâte de savoir se qui t’ai arrivé depuis la dernière fois. »

Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur les tours   Sam 27 Mar - 22:11

Maï'lys ne pris pas la peine de se lever, elle sauta dans le vide, atterrit souplement sur un toit et regarda de son petit perchoir Ellundril arriver elle aussi en faisant un bond dans le vide.
Elle attendit qu'elle les rejoins pour lui dire sur un ton plein d'énergie:"Alors sa fait quoi de sauter de si haut?"
Maï'lys n'attendit pas la réponse que déjà elle se mettait en route pour aller sur le toit d'à côté.
Elle continua a sauter jusqu'à arriver sur un toit plus haut que les autres. Elle s'arrêta attendant son ami. Elles s'assirent et regardèrent le paysage qui s'offrait a elle. Le vent était chaud mais l'air était humide.Maï'lys au bout de 5 minutes a observé le paysage descendit de son perchoir et elle est Ellundril se mirent a marcher cote a cote dans les rues vides. Seul un ivrogne vint les dérangées pas plus de 2 secondes, le temps qu'il faut a un homme ivre pour tomber dans les pommes et n'avoir qu'une envie, fuir.
Elles marchèrent longtemps avant de s'arrêter pour se regarder, elle se trouver juste en face d'une plaine déserte.
Ellundril
Ellundril

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur les tours   Ven 2 Avr - 8:58

"Dis-moi, est-ce que tu te souvient de ce qui c'est passé la dernière fois à Al'Vor ?" Maï'lys ne parut pas comprendre. "Je veux dire, est-ce que tu te souvient de cette apparition ... mystérieuse ?" Ellundril pensait à cette animal mi-loup mi-renard au pelage blanc imaculé qu'elle avait vu à Al'Vor. Elle regarda son amie et sursauta. Le soleil se couchait et les yeux de Maï'lys devenaient de plus en plus rouges. Un instant, elle crut qu'elle allait se transformer en monstre mi-loup mi-renard. Mais non, son amie était toujours la même.

Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur les tours   Ven 2 Avr - 9:18

Maï'lys entendant les paroles d'Ellundril, elle rendit ses yeux du même rouge sang que la créature qui vivait en elle. Elle vit que son amie qui se trouvait face a elle sursauta, alors elle se transforma petit a petit devenant mi-loup mi-renard. Elle ne resta pas longtemps dans cette apparence alors d'un coup en moins d'une seconde elle redevint normale et lu de la surprise dans le regard d'Ellundril. Maï'lys dit sur un ton pensif:"Oui, je m'en souviens... Comme si c'était hier."
Ellundril fit un pas vers les collines qui s'offrait a elle et Maï'lys la suivit sentant le vent fouettait son visage et faire voler sa chevelure.

[Si tu veux on le continue dans un autre endroit, sa te dit?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les tours   

Sur les tours
Page 1 sur 1