La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 avatar, image perso...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artim seen
Rêveur d'Orianne
Rêveur d'Orianne



Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur les routes de gwendalavir

Feuille de personnage
surnom: /
Relations:
amoureux(se): /

avatar, image perso... Empty
MessageSujet: avatar, image perso...   avatar, image perso... Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:12

Bonjour tous le monde^^:

Je viens de m'inscire sur le forum et je ne sais pas trop quoi faire aprés, par exemple comment mettre un avatar ou comment rentrer dans l'histoire,...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

avatar, image perso... Empty
MessageSujet: Re: avatar, image perso...   avatar, image perso... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:17

Salut !
Alors, commençons par l'avatar. C'est très simple. Si tu as déjà une image que tu veux mettre, c'est bien, sinon tu peux demander que quelqu'un t'en fasse un, je crois qu'on est plusieurs à pouvoir le faire ici. Pour le mettre, tu vas dans ton profil (en haut à droite de l'écran) puis dans la rubrique "avatar". Ensuite tu peux soit envoyer l'image depuis ton ordinateur (en cliquant sur parcourir, puis en la choisissant dans tes fichiers) soit l'envoyer en copiant/collant l'URL d'un autre site (mais c'est plus compliqué, parce qu'il y a des fois ou ça marche pas.. Je te conseille la première solution)

Ensuite, pour rentrer dans l'histoire, il faut d'abord qu'un admin te valide (je le ferais dès que tu auras mis le deuxième code) et te mette dans ton groupe, les rêveurs. Après tu pourras commencer à écrire des RPs, soit tu fais une demande de RP dans la rubrique du même nom, soit tu envoie un message perso à celui avec qui tu veux écrire, soit tu commence direct à écrire dans un des lieux proposés.
Si tu le fais avec quelqu'un en particulier et que tu ne veux pas que quelqu'un d'autre participe, tu mets en plus de ton titre [PV:(et le nom de la personne)]
Si tu veux le faire avec n'importe qui, tu ne mets rien.

Et voilà, j'espère que j'ai pu un peu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar, image perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Questions-
Sauter vers: