La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Flash-back

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah

Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 25
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Flash-back Empty
MessageSujet: Flash-back   Flash-back Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:00

Melyah se tenait droite, face au désert du Rentaï. Loin, très loin, elle savait que se trouvait le mont. Elle eut un sourire, et se perdit dans ses pensées, au moment où elle n'était qu'une apprentie et qu'elle devait partir à l'assaut de ce mythe.

*Une fois face au désert, elle s'était mise en marche, allant au hasard devant elle, ne sachant où aller vraiment. Elle marchait la nuit et se reposait le jour à l'ombre d'une dune, économisant ainsi ses forces, ce qui lui permettait de faire face au désert brûlant. Désert qu'elle s'était mise à aimer. Sa poésie la ravissait, son mystère l'attirait. Et enfin, un matin, épuisée, elle avait vu à l'horizon le sommet du Rentaï. Cela l'avait rassurée et elle avait marché de plus en plus vite, quand elle avait vu un homme face à elle. Un mercenaire du Chaos. Il ne devait pas ressortir vivant de ce désert, avait pensé la jeune apprentie, sinon il pourrait communiquer la position de ce mont à tout le monde, et alors, ce serait fini. Les mercenaires du Chaos auraient gagné. La jeune fille l'avait défié du regard et sans un mot, sans un cri, avait fondu sur lui. Il avait couru à sa rencontre et paré ses coups. Le combat avait commencé. Il avait duré toute la journée et une partie de la nuit. Les deux adversaires étaient de forces égales ! Mais Melyah avait eu l'idée d'utiliser le désert. Elle s'était jetée à terre, lui avait mis de pleines poignées de sable dans les yeux, et au final, avait réussi à l'égorger avec son couteau. Malgré sa fatigue, elle avait marché jusqu'au pied du Rentaï et avait dormi là, longtemps. Quand elle s'était réveillée, l'apprentie avait tout de suite commencé l'escalade. Plus elle montait, et plus elle avait de facilités à monter. Elle put se désaltérer à un ruisseau, et, environ à la moitié de sa course, les voix se firent entendre. Un choeur chantant une mélodie merveilleuse qui l'attirait. Qui la poussait en avant. Elle était arrivée dans une grotte. Et là, elle avait reçu la greffe. Le noir avait envahi Melyah dès l'entrée et les gestes qu'elle fit ensuite n'étaient plus restés dans sa mémoire. Seulement, elle avait entendu une voix, une fois qu'elle avait cessé de bouger, et cette voix lui murmurait des mots, chantonnant
"Douleur domptée soudain
Plaie ouverte
L'arme de sang"
Elle avait reçu la greffe à ce moment.*


Melyah se ressaisit. Elle avait tourné le dos au désert et s'était de nouveau enfoncée dans la jungle, mais une branche venait de lui écorcher le bras, faisant goutter plusieurs larmes de sang. Elle les recueillit dans sa main, ferma le poing. Quand elle la rouvrit, un tout petit couteau aussi pourpre que le liquide qui était dans sa paume avant, luisait. Le secret de sa greffe. Seules ses mains et son sang pouvaient créer des armes. Plus elle saignait, et plus les lames étaient longues et duraient longtemps, souvent pas plus de quelques coups portés à l'ennemi.
A part quand elle avait été torturée. Là, l'arme qu'elle avait fait pour s'échapper avait duré plusieurs heures. Et le souvenir de la blessure était toujours là, depuis des années.
Une brise fraîche vint caresser ses cheveux. Elle arrêta de penser au passé. Prit la direction d'Al-Jeit. De l'avenir.

_________________
Flash-back Signbh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flash-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie de Mahou [Flash-Back]
» Luciole - Losing You [Reborn!]
» Flash back !
» Flash back - A la recherche des artefacts atlantes.
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Marchombres :: Le Rentaï-
Sauter vers: