La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhyma Hil'Muran

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhyma Hil'Muran
Frontalier~Soldat de la Légion Noire
Frontalier~Soldat de la Légion Noire
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Rhyma Hil'Muran   Lun 7 Déc - 20:04

Prénom : Rhyma
Nom : Hil'Muran
Age : 17 ans
Sexe : fille
Groupe : Frontalier
Rang : Soldat de la Légion Noire

Description psychologique et caractère [minimum 4 lignes] :
Dès le moment où Rhyma parvenait à exprimer ses idées et ses points de vue, tout le monde la prit pour une utopiste, pour une gamine qui n connaissait rien de la vie et qui vivait dans un rêve. Pourtant, très indépendante mentalement, et élevée dans une grande liberté, Rhyma n'y prit pas garde et continua à avoir un point de vue positif sur tout ce qui la concernait. Pour elle, il n'y avait pas de malheur sans bonheur qui suivait. On disait qu'elle n'arriverait a rien, perdue dans se rêve, mais Rhyma pensait que chaque rêve devait obligatoirement se réalisé un jour. Et c'est ce qui forgea son caractère, elle souriait, même dans les pires catastrophes. Et se réjouissait des plus bonheurs de la vie. Malgré son caractère assez souple envers les autres, elle reste très exigente envers elle-même. Elle ne grogne que si les choses vont vraiment mal et qu'il y a un rique de danger, sinon, elle pense qu'il faut laisser les enfants se bruler les ailes, c'est l'apprentissage de la vie ! Son sourir charmant et sa bonne humeure lui ont valu quelques fans et de très bons amis.

Description physique [minimum 4 lignes] :
Rhyma est très grande. Elle n'est pas spécialement mince, mais n'est pas pour autant forte et elle a des formes très prononcées pour son âge. Lorsqu'elle était petite, sa mère lui répétait souvent qu'un ange s'était penché qur son berceau lorsqu'elle était bébé. C'est vrai que son visage est un chef-d'oeuvre d'harmonie, de beauté et de douceur. Elle a de grands cils noirs, et des magnifiques yeux bleu pales. son visage est d'une couleur banale, ni celle de bronzage bazané des enfants qui ont trop couru au soleil, ni la paleur translucide des enfants de hautes-familles ou de famille royale. Son visage est sans impuretés, et ses lèvres sont rebondits et pulpeuses. Ses dents sont blanches, parfaitement alignés. Elle a de long cheveux blonds très clairs, presque blancs qu'elle attache souvent en une sorte de chignon sur le côté, pour que ses mèches rebelles ne la gènent pas lorsqu'elle est en activité. Malgré qu'elle coure beaucoup de terre en terre, aucun muscle ne saillent sous ses vêtements. Elle est pourtant doté d'une grande capacité physique. Elle peu courir longtemps, à grande vitesse sans ressentir la moindre fatigue. Elle a aussi une grande force dans les bras et dans les jambe. Son plus long combat dura 5 heures de suites. Au niveau des vêtements, elle préfère porter des jupes, assez courtes, pour lui permettre de courir sans être gêner et des petits hauts qui ne lui couvre ni les bras ni la poitrine. Elle adore sentir le vent contre son corps. De plus, elle est très résistante et n'est jamais malade.

Qualités [minimum 4] :
Fait partie de la Légion Noir, est très belle, à un caractère docile, est très forte au combat.

Défauts [minimum 4] :
Ne va pas assez au devant des gens certaines fois, passe pour une superficielle, est utopiste, manque de respect.

Histoire [minimum 7 lignes] :
Rhyma Hil'Maran est la fille de Saï Hil'Muran, le seigneur de la ville d'Al'Vor. Elle vécut une enfance dorée a courir dans les campagnes alentours et ouvrire peu à peu son esprit. Malgré tout ça, elle resta toujours dans l'ombre de son frère, *******, destiné à devenir le prochain seigneur d'Al'Vor. Son père, Saï Hil'Muran n'avait d'yeux que pour lui. Et malgré l'amour tendre de sa mère, il manquait a Rhyma l'amour d'un père. Pourtant, au lieu de détester son petite frère de deux ans de moins qu'elle, Rhyma nourrissait pour lui un amour presque maternelle. Peu à peu, lorsqu'elle grandit, et qu'elle passa pour une superficielle et une utopiste, sa mère se désinterressa d'elle. Elle ne devint pourtant jamais amère. A treize ans, estimant que plus rien ne la retenait dans sa famille, elle les quitta pour commencer sa formation de soldat de la Légion Noire. Elle était triste de quitter son frère, qu'elle aimait passionément. Les premières années furent les plus dures... Personne ne pensait qu'elle y arriverait, et chaque mois, son père lui envoyait une missive pour qu'elle revienne a la maison. Malgré tout, elle refusa et s'entraina de plus en plus dure, effaçant ses malheurs d'un sourir. La perspective de vivre au chateau, dans l'ombre de son frère fesait frémir de dégout la jeune fille. A force de courage et d'effort, elle fut récompensé. A 15 ans, après trois années d'efforts intenses, elle fut enfin récompensé et accédat a la Légion Noire. Ce fut seulement un an après qu'elle revit ses parents. Le regard de son père brillait de fierté et sa mère en avait la larme à l'oeil de voir la soeur rêveuse et utopiste qui n'avait quelques années avant aucun avenir. Pour Ryma, ce fut une enfance heureuse, courte certes, mais trèe très heureuse. Peut-être pace qu'elle n'en avait pas vu d'autre... Aujourd'hui, elle a garder encore son coeur d'enfant et sa joie de vivre. Elle fait la fierté de son père et d'Al'Vor.

Codes [deux cachés quelque part dans le règlement] : Ok by Eppry
(\__/)
(='-'=)
(" )_(" )

Autre chose à dire ? Les ***** sont fait pour remplacé par le nom de mon frère, si quelqu'un veut le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 22
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

MessageSujet: Re: Rhyma Hil'Muran   Lun 7 Déc - 20:34

Ok tout est bon ! Bienvenue parmi nous ! Il te faut juste un vava.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laquetedewilan.forumactif.org/
 
Rhyma Hil'Muran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: