La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prez de Melyah

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 24
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Prez de Melyah   Dim 28 Juin - 21:35

[je donne le bon exemple ^^]

Prénom : Melyah
Nom : Lyyant
Age : 18 ans
Sexe : fille
Groupe : Marchombre
Rang : Maître marchombre.

Description psychologique et caractère : Melyah est une jeune fille très indépendante, et libre dans toutes les fibres de son âme, comme tous les marchombres. Elle s'énerve très facilement et a une personnalité de passionnée : elle vit le moment présent et ressent toutes ses émotions avec la force d'une tornade. Elle est susceptible mais peut se montrer d'une grande patience avec un apprenti. Melyah adore tous les défis qui pourraient lui permettre de se battre elle même et de progresser encore sur la Voie. Elle est plutôt solitaire mais lorsqu'elle se fait des amis, elle les protège envers et contre tout et leur est fidèle. Parfois elle se réfugie dans le silence pour éviter de montrer ses émotions trop violentes. Elle n'a aucun humour, en revanche un grand sens du sarcasme et des sous entendus.

Description physique : Melyah est une jeune fille vraiment minuscule et toute mince, on dirait qu'elle est fragile et pourtant, si ses muscles ne sont pas apparents, ils sont bien présents. Ses cheveux roux sombres traversés d'une mèche noire sont coupés en un dégradé lisse qui tombe sur ses épaules et font encore plus ressortir son visage très fin à la peau sombre. Elle a de grands yeux couleur de miel doré qui reflètent ses émotions, et ils sont légèrement bridés. De longs cils noirs les masquent lorsqu'elle baisse le regard. Ses lèvres charnues, d'un rouge presque noir, cachent des dents parfaites. Comme tous les marchombres, elle s'habille toujours en cuir noir, mais avec un degré plus prononcé de provocation, n'hésitant pas à mettre des décolettés plongeants sur sa poitrine de taille plus que convenable. Elle est vraiment magnifique et ce n'est pas rare que des hommes se retournent sur son passage, malgré sa démarche souple et dansante de prédatrice et les couteaux qui sont suspendus à sa ceinture, qui entoure ses hanches profondes. Ses mains fines sont calleuses à force d'entraînement à toutes les armes, à la grimpe... Dans tous ses gestes, elle est souple, rapide et gracieuse.

Qualités : libre, indépendante, souple, gracieuse, rapide, fidèle, veut toujours se surpasser, belle, intelligente, se bat bien.

Défauts : s'énerve trop facilement, solitaire, susceptible, dangereuse, a l'air fragile, impatiente, jamais là ou on l'attendrait, parfois provoquante ou cherche trop facilement la bagarre, sarcastique...

Histoire : Melyah est la fille d'un marchombre d'exception : Sayanel Lyyant. Elle a eu plusieurs frères et soeurs qui ont disparu. Seule elle est restée. Lorsqu'elle avait six ans, des mercenaires du Chaos sont venus pour tenter de tuer son père. Seulement, elle était seule avec sa petite soeur chez elle et a réussi par miracle à s'enfuir, mais la petite soeur n'a pas eu cette chance, elle est morte. Elle ne l'a jamais pardonné à son père, et donc elle a énormément fugué, jusqu'à ce qu'un jour sa vie bascule. Elle était tombée sur un groupe d'hommes dans un ravin au fond duquel elle marchait. Les hommes se retournèrent sur son passage avec des sifflets appréciateurs. Elle s'éloigna rapidement mais ils la rattrapèrent et l'encerclèrent, disant qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça... Elle se croyait perdue et soudain une femme intervint. Melyah sut tout de suite que c'était une marchombre à sa démarche si semblable à celle de son père. "Allez, tu es capable de t'en tirer toute seule ! " lui avait elle lancé. La jeune fille avait été surprise de ne reçevoir aucune aide. Elle s'était mise dans la posture de combat qu'elle avait vu prendre à son père, puis lorsque les hommes s'étaient jetés sur elle, elle s'était battue. Elle manquait de technique, mais eux étaient à moitié souls, et la rage coulait en elle. Elle avait gagné. Alors la marchombre s'était approchée d'elle et elles avaient longtemps parlé. C'était une marchombre extraordinaire, parmi les plus grandes. A la fin, la jeune fille, qui était adolescente, a accepté de s'engager pour trois ans, au bout desquels elle obtint la greffe et devint une des marchombres les plus talentueuses jamais connues, les anciens se mirent d'accord pour déclarer qu'elle marchait sur les pas d'Ellundril Chariakin et Ellana Caldin, voire qu'elle allait les dépasser si elle continuait.

Codes [deux cachés quelque part dans le règlement] : OK by Mely

Autre chose à dire ?
Lumière d'harmonie
Dans le chaos qui nous entoure
La Voie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prez de Melyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Pascal
» Prez By Moustafa
» Petite prez rapide de vaneay
» Ma Prez
» 'tite Prez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: