La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo]   Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:49

L'orage semblait être loin. Eppryah n'entendait plus ses grondements sourds. Elle rouvrit les yeux. Elles venait juste de faire un pas sur le côté, et elle ne savait plus où elle se trouvait. La jeune Mentaï observa tout autour d'elle ; il faisait très sombre, mais elle parvenait à distinguer quelques formes. Une voute se dessinait au-dessus de sa tête, il faisait humide aussi. Ça sentait le renfermer. Elle ne voyait pas le ciel et en levant les yeux, elle constata qu'elle était dans un lieu clos. Un instant, elle crue qu'elle était enfermer chez les Marchombre et qu'Eliya lui avait tendu un piège. Mais ele se calma vite ; l'espace était beaucoup trop grand et si c'était vraiment une prison, elle n'aurait pas pu y faire le pas sur le côté. D'ailleurs, elle était dans une ville, c'était sur, des maisons toutes plus en mauvaise état les une que les autres. Il y avait même une église, auquel le clocher s'était éfondré. Mais pourquoi n'y avait-il personne ? Était-ce une ville fantôme ? Eppryah tendit l'oreille, elle entendit un grondement sourd venant des entrailles de la terre. Elle regarda alors un chemin, il s'enfonçait dans les pénombres. Elle savait à présent où elle se trouvait, dans la ville des mineurs. Al'Poll. Elle était depuis longtemps désfectée. La population avait creuser trop profondément et avait rêveiller une chose horrible.

Eppryah eu soudain peur, un froid intense l'envahit, surement le monstre venait voir qui troublait son repos. La peur lui faisait perdre tous ses moyens et elle était tétanisée, incapable d'esquisse le moindre geste. Son Imagination était comme bloquer tellement que son esprit était prit a la terreur. C'était tout nouveau pour Eppryah d'avoir peur, elle ne se souvenait plus a quand la dernière fois qu'elle en avait eu une si intense. Pas ces petites peurs qui l'habitait presque tous le temps, mais celle-ci, grasse, qui apporte la certitude que l'ont va mourrir. Elle esseya de se reprendre, elle n'avait pas survécut à une Marchombre pour tout de suite après rendre son dernier soupir. Elle s'énerva, non, elle n'allait pas mourrir manger par une grosse bestiole. Mais l'énervement ne lui servit a rien, elle laissa alors couler des larmes d'impuissances. Elle esseya de se résigner à son sort.

Un hallot lumineux semblait venir vers elle. Était-ce la lumière au bout du tunelle ? Eppryah tremblait. Quelques secondes plus tard, un homme se dessina, tenant a bout de bras une chandelle. L'étau autour de la poitrine d'Eppryah se dessera tout de suite, et la Mentaï lâcha un soupir de soulagement. Même si elle ne pouvait l'expliquer elle était sauver. L'homme qui avançait vers elle ne pouvait être un monstre. Il était grand et avait des yeux rieurs. Ses cheveux longs et bruns étaient attacher en une queue de cheval. Il la regardait avec gentillesse, examinant d'un oeil soucieux ses blessures.

Étrangement, Eppryah se sentait bien, en sa compagnie, elle n'avait pas envie pour le moment de s'enfuire ou de violence. Elle s'approcha a petits pas de l'inconnu. Elle était très fatiguer après ce combat puis sa peur bleue. Elle avait raison : l'être humain avait peur de la mort, c'était indégniable.


Dernière édition par Eppryah le Ven 25 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
Thuy Hendo
Rêveur de la Citadelle
Rêveur de la Citadelle
Thuy Hendo


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
surnom: TH
Relations:
amoureux(se):

Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo]   Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:08

Thuy s'était absenté quelques jours de la Citadelle. L'ambiance qui y régnait le mettait plus que mal à l'aise. Depuis la mort du roi, les Marches du Nord entièrement était en deuil. Partout où il allait, il ne voyait que des visages assombrient pas le chagrin. Il se demandait si jamais un jour le peuple s'en remettrait. Lui aussi était très atrister par cette funeste nouvelle, mais il fallait regarder de l'avant. La nouvelle impératrice Siam était forte, et elle sauverais le peuple.

Il était parti s'isoler dans la vieille ville abandonnée, il avait besoin de fuire toute cette tristesse. C'était peut-être dangeureux, mais Thuy était sur de lui. Il avait décidé de passer trois jours dans la ville fantôme le temps que toute cette agitation se calme. Il n'avait emporter qu'une chandelle et de la nouriture pour son séjour. Le calme qui régnait dans Al'Poll lui permettait de réfléchir en toute tranquilité. Et comme il était un Rêveur, son activité favorite était de réfléchir.

Alors qu'il pensait au destin du peuple, son attention fut attiré par une étrange lumière venant d'un peu plus haut, à l'entrée de la ville. Thuy en avait déjà vu de semblable, c'était la lumière que produisait un dessinateur lorsqu'il exécutait un pas sur le côté. Thuy soupira, c'était surement les Dessinateur de l'Impératrice parti à sa recherche. Il n'avait prévenue personne de son petit break et l'Impératrice l'avait surement prit pour un déserteur. Il rassembla prestement ses affaires et alla vers le Dessinateur, il allait tous lui expliquer et il éviterait surement d'être renvoyer à Orianne. Il se dirigeait vers l'entrée d'Al'Poll quand retentit un grognement. Thuy n'y prêta pas attention, c'était juste la bête qu'avait rêveiller les mineurs. Elle ne remontait jamais jusqu'a la ville, et surtout ne s'approchait pas de la lumière. Il allait bientôt appercevoir qui était son mystérieux visiteur quand une forte pression lui écrasa la poitrine, l'obscure était là. Ce n'était pas le monstre, mais le Dessinateur. D'ailleurs ce n'était pas un Dessinateur mais un Mentaï.

Ce qu'il vu le surpris beaucoup, une jeune fille couverte de plaies, avec ses vêtements en lambeaux était tétanisée. Elle était juste devant l'église et ouvrait de grands yeux horrifiers. Dès qu'elle apperçut Thuy, elle semblat se rassuré tous de suite. L'homme oublia tous de suite qu'elle était une Mentaï, elle était premièrement blesser, et gravement. Une flaque de sang coulait à ses pieds. Il s'approcha d'elle et lui dit :
"Je ne te veux pas de mal, je suis un Rêveur, je vais te soigner."
Comme la jeune fille ne réagissait pas, il s'approcha et commença a la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo]   Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:35

Le Rêveur passa ses mains froides sur toutes les blessures d'Eppryah. Celle-ci ressentait qu'un dessin se créait. Mais elle n'en voyait ni la forme ni la couleur. Peu à peu, la chère à vif se referma et la douleur se diluait doucement. Elle ne sentait plus rien. Et c'était un travail d'artiste : on ne voyait aucune cicatrice. De grosses goutes de sueurs perlaient du front du Rêveur, ce dessin l'avait épuisé. Eppryah qui n'avait pas esquissé un mouvement depuis son entrée dans la grotte semblât tout à coup reprendre ses esprits. Elle prit le Rêveur sous les bras et l'aida a marcher jusqu'au banc le plus près. Le bois était pourrit, mais Eppryah le redessina rapidement. Elle y déposa Thuy et s'assit à ses côtés. Bizarrement, elle se sentait en confiance avec cet inconnu. Et puis, il l'avait soigner, alors il ne lui voulait pas de mal. Les humeurs d'Eppryah était stable pour le moment, mais qui sais combien de temps cela dureras.

Le Rêveur semblait reprendre son souffle. Eppryah le regarda et lui demanda :
"Je m'appelle Eppryah, je suis une Mentaï. Merci de m'avoir soigner, qu'es-ce que tu fais tout seul dans Al'Poll ? Tu n'es pas au service de la Citadelle ? Où alors tu devrais être dans Orianne. Sinon, ça veut dire que tu es un déserteur. Et si tu savais que j'était que j'était une Mentaï, pourquoi es-ce que tu m'as soigner ?"
Un flot de questions sortait de la bouche d'Eppryah, elle avait envie de mieux connaitre Thuy, et de savoir ce qui l'avait poussé a l'aider. Ils étaient tous seuls dans cette immense ville fantôme, assis sur un banc à parler de tous et de rien en attendant que les blessures de leur coeur guerrissent. C'était bien les seules blessures qu'un Rêveur ne pouvait guérir. C'était en quelque sorte une thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
Thuy Hendo
Rêveur de la Citadelle
Rêveur de la Citadelle
Thuy Hendo


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
surnom: TH
Relations:
amoureux(se):

Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo]   Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:56

Guérir les blessures de la Mentaï avait épuisé Thuy. La fille était restée debout, sans bouger tous le temps qu'il l'avait soigné. Pourtant lorsqu'il tomba épuiser, elle le souleva, aussi facilement qu'une plume. Malgré son allure chétive, elle était très forte. Thuy n'eut pas le temps de réagir, en quelques minutes, il était assis sur un banc remit a neuf. Il reprit difficilement sa respiration. Le jeune fille le regardait fixement. Ses yeux étaient si pronfond qu'on pourrais s'y perdre dedans, et ils étaient de la couleurs des ténèbres. Ils exprimaient tellement de douleur que Thuy en eut des frissons.
Elle parla et dit qu'elle s'appellait Eppryah. Et comme Thuy le savait, elle était une Mentaï. Elle lui demanda aussi pourquoi il l'avait aidé. Thuy lui répondit :
"Je m'appelles Thuy Hendo et j'ai pris disons des vacances de mon poste. Je ne déserte pas, je sais que le pays a besoins de toutes les aides possible. Et toi aussi tu avais besoins de mon aide alors je te l'ai apporté. C'est mon role d'aider les gens, sans distinction. Et ce que tu es, je m'en fiche, ça ne me regarde pas."
Thuy observa la réaction d'Eppryah. Elle était jeune, tellement jeune, et elle était déjà tombée dans le côté obscur. Thuy se demandait se qui s'était passé pour qu'elle en arrive à ce point, mais comme il l'avait dit plus tôt, ça ne le regardait pas.
La bougie fondait a vu d'oeil. La flamme vacillait en projettait d'inquiétantes ombres sur les maisons en ruines. Pourtant la chaude lumière qu'elle diffusait était réconfortante. La ville fantôme était moins effrayante avec cette petite lanterne. Pourtant elle s'éteindrait bientöt et tous replongerais dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo]   Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:37

Eppryah se leva. Elle était restée de longues heures avec Thuy. Il lui avait tous raconté, et elle savait maintenant que Siam, la princesse qu'elle avait rencontré était devenue l'impératrice. Eppryah se souvenait très bien d'elle. Elle l'avait trouvé lorsqu'elle était de l'autre côté du rideau bleu. Elle n'avait pas raconté cette histoire a Thuy, ni sa rencontre avec Eliya. D'ailleurs, elle ne lui avait rien raconté, et il ne lui avait rien demandé. Le Rêveur avait prit soin d'elle durant ces quelques heures et Eppryah lui en était très reconnaissante, mais il était temps pour elle de partir.
"Je vais m'en aller Thuy, merci pour tout. Je ne pense pas que l'on se reverra et je ne l'espère pas. Je suis dangeureuse et je ne veux pas te faire de mal. Je te demande une dernière chose avant de partir, il me faut des nouveaux vêtements, es-ce que tu sais où il y en aurait ?"
Eppryah était réellement triste de quitter le Rêveur, mais c'était surement mieux ainsi. Peut-être qu'il se reverrait, même si Eppryah le redoutait.

Sous terre, elle n'avait pas la moindre idée de l'état du monde extérieur. Il faisait peut-être nuit ou bien jour. De toute façon, Eppryah se débrouillerais seule, comme toujours. Où irait-elle après ? Elle n'en savait rien, elle courait après quelque chose, mais elle ignorait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
Thuy Hendo
Rêveur de la Citadelle
Rêveur de la Citadelle
Thuy Hendo


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
surnom: TH
Relations:
amoureux(se):

Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo]   Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:01

Eppryah se leva. Thuy s'attendait à ce qu'elle allait lui dire. Il le savait, qu'elle devrait partir, mais il ne s'attendait pas à des mots si dures de sa part. Pourtant, il ne pouvait vraiment dire que ça l'étonnait. Cette fille était libre, comme un Marchombre, pourtant elle avait choisit une voix complètement différente. La différence entre le bien et le mal est si infime que certain Marchombre devait être persuader de faire le mal autour d'eux.

Thuy ferma les yeux, puis les rouvrit en regardant genti
ment la jeune fille. Un petit sourire sur ses lèvres. Avant de lui dire adieu, il avait une dernière mission à accomplir, il se dirigea vers une vieille masure et rentra dedans. Il monta au premier étage et ouvrit toutes les portes jusqu'a trouver une pièce qui ressemblait à une chambre. Il ouvrit une armoire et prit une robe à l'interrieur. Il revint près de la Mentaï et la lui présenta. C'était une vieille robe, avec un corset en cuir, un bustier brodé de fils d'or et d'argent et une jupe de soie toute mittée. Il ne doutait pas qu'Eppryah allait la réparer avec son Imagination.

Il lui dit gentiment :
"Et fais attention a toi petite, la vie dehors est dure pour pour une enfant, mais ça je pense que tu le sais. Je te souhaite bonne chance et que tu trouves enfin ce que tu cherche."
Même si elle ne lui avait rien dit, Thuy avait bien comprit qu'elle était perdue dans ce monde et qu'elle herrait a la recherche d'un but. Elle était peut-être aussi animé part une vengeance, Thuy ne savait rien d'elle.

Il était temps aussi pour lui de revenir a la surface, la jeune fille lui avait au moins fait comprendre cela par son silence. Elle qui était si jeune et faible ne se cachait pas et suivait ce qu'elle pensait être sa voix alors que lui restait terrer sous terre en attendant que le monde change. Si le monde devait changer, Thuy voudrais que se soit avec lui au défaut de grâce a lui. On apprend tellement des personnes se dit-il. Il était réellement triste qu'elle parte, après tout, c'était un peu son amie. Il était triste aussi de ne pas savoir ce qu'elle deviendrait, même si il ne s'inquiétait pas trop pour elle. Elle était vaillante et elle savait bien se débrouiller seule.

Il s'approcha d'elle, posa la main sur son épaule et la serra amicalement.
"Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo]   Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:17

Eppryah prit les habits, et plongea dans son Imagination et les répara rapidement. La soie de la robe retrouva une nouvelle jeunesse, et le cuir du corset se raccommoda. Les fils d'or et d'argent déchirés se recousirent. Elle enfila rapidement cette robe pendant que Thuy détournait son regard. Le contact de la soie sur sa peau était très agréable, elle lui portait mille caresses. la robe était bouffante, et Eppryah devait ressembler a une véritable princesse dans ces habits-là. C'était certes beau, mais pas très pratique... C'était déjà mieux que sa vieille tunique blanche pleine de sang et déchirée de partout. Thuy se retourna et l'observa. Il avait toujours son regard gentil et doux, et son petit sourire aux coins des lèvres.
"Merci pour la robe, et pour tout. Je te souhaite bonne chance pour la reste de ta vie, et si jamais on se revoie, à bientôt. Aide Siam a régner sur le royaume, je suis sure qu'elle écoutera tes conseils, et je sais qu'ils sont très bons. Tu as besoins du monde et le monde a besoins de toi. Adieu !"

Eppryah parti vers la surface sans retourner. Elle sentait dans son dos le regard de Thuy et elle savait qu'il ne bougerait pas temps qu'elle ne serait pas hors de sa vue. Jusqu'aux derniers instants, il l'accompagnait. Eppryah regrettait cette rencontre, à cause d'elle, Thuy avait commit un crime de haute trahison envers la Princesse. Pourtant, n'aurait-il pas été un crime de laisser un être humain mourir sans intervenir ? Personne ne le svait pour l'instant, mais si quelqu'un parvenait a l'apprendre, le Rêveur serait emprisonné, ou même peut-être tué. Et tous ça se serait de sa faute. Pourtant, il lui avait permit de se reposer de chasser ne serait-ce que pour quelques instants ses sombres pensées.

Le corps de Thuy était étandu par terre, son visage était de la pâleur de la mort et une flaque de sang coulait aux pieds d'Eppryah. Sur ses mains, le même liquide sombre. Soudain, tous ce fit noir, la chandelle venait de s'étaindre, et un grondement sourd se rapprochait d'eux...

Eppryah reprit conscience. Elle poussa un cris de terreur. Elle se trouvait encore dans la grotte. Ses mains étaient propres, et Thuy n'était pas près d'elle. C'était un rêve, mais il avait l'air tellement réelle qu'Eppryah s'y était laisser prendre. Le crie qu'elle avait poussé avait dus alerté Thuy. Eppryah courru vers la surface. Elle se prenait les pieds dans sa robe, et ça ralentissait sa course. Enfin, elle déboucha à la surface. La vive lumière lui éblouit les yeux, elle se protégea des mains, puis disparue dans un pas sur le côté.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo]   Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Rêveur [Pv Thuy Hendo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuy Hendo
» Rp avec un Rêveur
» Un RP avec moi?
» RP avec Moi ^^
» Rp Avec Moi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Les territoires du nord :: Al'Poll-
Sauter vers: