La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passage au trône douloureux... [ PV Soeurette =P ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Til' Illan
Reine Des Marches du Nord et de la Citadelle~modo Colombe
Reine Des Marches du Nord et de la Citadelle~modo Colombe
Siam Til' Illan


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Citadelle des Frontaliers

Feuille de personnage
surnom: Colombe
Relations:
amoureux(se): Non

Passage au trône douloureux... [ PV Soeurette =P ] Empty
MessageSujet: Passage au trône douloureux... [ PV Soeurette =P ]   Passage au trône douloureux... [ PV Soeurette =P ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:56

17h30
J'arrive à la Citadelle accompagnée de ma petite protégée, ma nièce, Eliya. C'est une marchombre du coté de sa mère mais elle porte en elle le sang du plus grand des Frontaliers...mon frère, Edwin Til' Illan. Celui-ci a décidé de rester dans l'autre monde avec le reste de mes amis, sa femme et sa fille pour se cacher du gouvernement impérial. Mon frère étant le meurtrier de l'empereur... ( qui en soi était un mentaï ! )... il a dû fuir les ennuis pour protéger sa femme enceinte, Ellana et ses amis, Salim, Ewilan, Bjorn, Maniel et ce vieux crouton de Maître Duom. Je dis ça mais en fait...avec Ellana on l'aime bien. Je stoppe Olympe, ma jument alezane, face à la porte en argent de la Citadelle et lance à travers l'espace et le vent :

<< Ouvrez la porte à la Princesse Siam ! >>

Je n'aime pas m'appeller ainsi, je passe trop souvent à cause de cette phrase pour une petite princesse chouchoutée et qui se vante sans arrêt de sa place aisée dans la société. Ce qui m'a apporté beaucoup de soucis de respect avec mes hommes ces derniers temps d'ailleurs... Je m'adresse à ma nièce qui chevauche à côté de moi Aquarelle, l'ancienne jument grise argentée d'Ewilan :

<< Surtout Eliya, ne dis rien, reste silencieuse et laisse moi parler. Mon père acceptera de te garder tant qu'il ignorera qui tu es. Oublie qui sont tes parents lorsque tu vis ici. Tu es une jeune fille qui s'est fait agresser dans l'auberge Les Deux Mondes et comme tu es orpheline, je t'ammène ici avec moi après t'avoir sauvé la vie pour te prendre sous mon aile. Rien d'autre c'est d'accord ? >>

N'attendant pas de réponse spécifique, j'engage ma jument sur les pavés gris qui composent la route Courage de la Citadelle. Et oui, chez moi chaque rue porte un nom, chaque porte également. La porte que nous empreintons est l'entrée officielle qui se nomme la porte de Cristal.

<< Bienvenue chez toi Eliya. >>

18h00
Après un bon bain et plusieurs essayages de vetements, je me dirige vers le trône de mon père accompagnée de Eliya, afin de la lui présenter. Que ne fut pas ma surprise quand je m'apperçut qu'il ne s'y trouvait pas.

* Ca ne lui ressemble pas ça... *

Je m'adresse aux gardes dans un couloir, qui m'annoncent que mon père est mourant et se trouve dans sa chambre royale, agonisant. Alors là, ce fut l'explosion, je me mit à hurler :

<< QUOI ?!! Le roi le plus puissant et le plus respecté de Gwendalavir rend son dernier soupir et vous n'en informez même pas sa propre fille ?!! Je devrais vous faire tuer pour votre étourderie ! Filez ! >>

Ensuite, je pris la main de Eliya et me mit à courir vers la chambre de mon père. J'ouvre la porte à la volée provocant la surprise générale de tous les rêveurs groupés autour de mon père. Je les ignore et m'approche du roi. Il est vraiment mal en point et on sent bien que rien ne peut le sauver... Je lui murmure à l'oreille :

<< Tu peux partir en paix père, ta petite Siam veille sur la Citadelle. >>

Et connaissant mon père par coeur, je grogne aux rêveurs :

<< Un Roi Frontalier meurt le sabre posé sur le coeur et avec honneur. Vous n'avez rien à faire ici. >>

A cet instant, mon père gémit quelque chose qui ressemblait à ceci :

<< Ma F..fille...je t'aime.... >>

Et il rendit son dernier soupir. Je pris le sabre posé sur la table à coté de lui, le mit dans sa main et posa l'assemblage sur le coeur de mon père...le coeur éteint de mon père...

18h30
Le Roi Hunder Til' Illan est décédé... Vive le Roi...

19h00
Après avoir finit la cérémonie d'adieux, c'est l'heure du repas. J'ai demandé à Juliette, mon amie, de faire manger Eliya dans la salle d'honneur, souhaitant manger seule dans la salle du trône.
Je me nomme Siam Til' Illan, Princesse Frontalière ce matin, Reine de la Citadelle et des Marches du Nord ce soir... Je n'ai pas pleuré à la mort de ma mère, je n'ai pas pleuré à la disparition de mon frère, je n'ai pas pleuré à la mort de mon père... Non parce qu'un Frontalier, ça ne pleure jamais... Une larme perle a mes yeux pourtant ce soir à la vue du trône solitaire dans la grande salle. Le les ravale comme je peux. Une Reine Frontalière, ça ne pleure jamais, jamais...

20h00
Dans mon lit, j'écoute la respiration endormie de Eliya. Eliya qui, par le sang, devra devenir Princesse Frontalière, mon héritière. Tant de choses attendent la jeune fille au tournant de la vie... Mais pour l'instant, laissons la rêver, laissons la rêver a de meilleurs horizons, laissons la rêver à ses parents, oui, laissons la rêver à un ciel multicolore, des chevaix ailés et à un monde de paix en harmonie...
Je ne peux pas dormir... tant pis. Je me lève donc, ouvre la fenêtre, m'assois sur le rebord estéreieur de la fenêtre, sors ma petite flûte en argent offerte par ma mère lorsque j'étais bébé, et me met a jouer dans la fraicheur de la nuit. Je joue pour les étoiles, je joue pour la lune, je joue pour ma famille, je joue...je joue pour l'espoir d'un jour meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au trône douloureux... [ PV Soeurette =P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadow a ma soeurette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Les territoires du nord :: Citadelle des Frontaliers-
Sauter vers: