La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 24
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Dim 19 Déc - 21:44

Des flocons de neige planaient doucement jusqu'au sol, disparaissant dans une étincelle magique lorsqu'ils touchaient la surface du Miroir. Les arbres qui poussaient au fond avaient été décorés pour les fêtes et scintillaient de mille lumières qui transformaient le lac en une surface brillante et lisse. Des chants de Noël s'élevaient des maisons alentours et un piano au son un peu désaccordé enchaînait quelques notes.
Melyah, se laissant gagner par l'euphorie des environs, entra dans une taverne, "Le Globe Étoilé". Comme d'habitude, elle passait le noël seule. Mais cette fois, elle n'était pas sur les routes, mais dans la capitale. Et le Globe Étoilé était réputé pour son ambiance festive, surtout dans les périodes de fin d'année.
Une vague de chaleur, ainsi qu'une odeur forte d'absinthe flambée atteignit la jeune femme au moment où elle ouvrait la porte. Plusieurs regards se tournèrent vers cette jolie femme vêtue de cuir, aux mouvements si harmonieux qu'elle semblait flotter alors qu'elle se dirigeait vers une table libre. Elle s'installa avec un sourire satisfait, retira son manteau, qui laissa apparaitre un corsage et sa peau blanche et veloutée.
Un simple coup d'oeil vers le patron le fit venir vers elle, comme un aimant. "Que désirez-vous, ma Dame ?"
Etonnant comme elle imposait toujours un respect incroyable aux gens du peuple. Elle commanda rapidement ce qu'ils appelaient un repas de Noël, ainsi que trois pintes de bière. Tandis que le cuisinier préparait son repas, elle siffla l'une de ses bières, tout en regardant autour d'elle. Sur une estrade, le piano désaccordé qu'elle avait entendu du dehors continuait de jouer des mélodies entrainantes. Quelques couples dansaient.
Une personne, assise à une autre table, attira son attention...

[a vous !!^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Lun 20 Déc - 13:03

Noël!!! Maï'lys ne comprenait pas se que les gens pouvaient aimé dans ce truc bidon!!! Elle n'avait jamais cru au père Noël et encore moins a Noël!!! Pourtant c'était bien la seul. Les rues étaient toute déserte les maisons éclairés par quelque décoration et le seul bruit qu'il y avait c'était un piano mal accordé qui jouait on ne sait quel mélodie. Décidément Maï'lys détester Noël et la joie que cette fête entraîner.
Vêtu de son habituelle cape noire elle se dirigea vers une taverne. Elle ne dit ni bonjour ni merde et elle demanda seulement un pichet de bière. Il ne tarda pas a arriver. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette taverne mais Maï'lys sentit que tout les regards étaient braqués sur elle. Vous me direz quoi de plus normale. Elle scrutait tout le monde avec son regard bleu. Elle ne retira pas sa cape et elle partie s'asseoir a une table pas très loin du bar.
Lorsqu'elle vit cette femme qui entra dans la taverne elle sut que c'était une marchombre. Ces habits et sa démarche en était la preuve. Mais son visage... Maï'lys crut la reconnaître. Son visage ne lui était pas inconnu. Lorsque en plus elle regarda la taverne, non lorsqu'elle examina la taverne, elle regarda Maï'lys fixement et ce fit une guerre des regards. Pourtant elles s'interrompirent toute les deux lorsque la porte s'ouvrit sur la dernière fille que Maï'lys aurait imaginer voir ici. Pourtant c'était bien Ellundril qui ce tenait bouche bée devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Lun 20 Déc - 19:39

Les boules de cristal vertes-dorées accrochées aux portes des habitations Al-Jeitiennes émerveillaient Ellundril. Elle les trouvait irrésistiblement belles dans la lumière du petit soir. Surement l'œuvre d'un maître Dessinateur-Artiste. Approchant sa main de l’une d’elle, elle sentie une vague de chaleur se propager le long de son bras, sa poitrine, son ventre, ses jambes, ses pieds, entourant son corps d’une onde bienfaitrice. Ellundril ferma les yeux. Si c’était cela Noël, elle l’aurait bien fêté toute l‘année. A regret, elle relâcha la boule. Toutes chaleurs quittèrent son corps à l’exception de son cœur. Un sentiment étrange s’empara de son être, mélange de bonheur subit et d’apaisement profond.
Elle reprit sa route. Ses pas la menèrent à une taverne. La moins bruyante. Ce n’était cependant pas ce critère qui l’avait attirée ; ce fut ce son, cette musique, digne d’un vieux piano. Cet air mélancolique, celui que chantent les vieux chênes dans leur grand âge.
Ellundril poussa le battant de la porte. On aurait dit que le monde se résumait a cette taverne : les méchants d’un cotés (Maï’lys), les gentils de l’autre (Melyah) et les gens qui n’ont rien demandé a personne tout autour. Ellundril entra. Son entrée qu’elle aurait voulut solennel devant ces deux partis opposés se brisa quand elle glissa sur une plaque de verglas. La taverne qui jusqu'à la était restée assez silencieuse se vit emporter dans un monumental éclat de rire général. Fesses à terre, Ellundril ouvrit la bouche pour protester mais ses mots se perdirent en voyant ces visages heureux rirent a l’unisson. Elle se releva et alla saluer son maitre marchombre qui s’essuyait les yeux. Elles échangèrent quelques mots puis Ellundril se tourna croisant du regard Maï’lys. Son sourire s’effaça et pendant quelques secondes ralenties elles se fusillèrent du regard. Ellundril se détourna et sortie. Pour la troisième fois en quelques minutes, Ellundril fit tourner le battant de la porte. Ellundril avançait d’un pas furieux vers Maï’lys, cachant quelque chose dans son dos. Arrivée en face de cette dernière, elle lui fourra une boule de neige glacée dans le cou. « Joyeux Noël ! » lui lança-t-elle un sourire jusqu’aux oreilles. Maï’lys qui n’avait pas du apprécier ces vœux prit la marchombre par le col de sa veste. Il y eut un grincement de porte et une quatrième fille entra. Trois visages se tournèrent vers elle. « Virginie ! » s’exclamèrent Maï’lys, Melyah et Ellundril a l’unisson.

_________________
Liberté
Poésie
Marchombre


Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.


Dernière édition par Ellundril le Dim 27 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnuage.wordpress.com/
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 21
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Mar 21 Déc - 11:35

Virginie marchait sans but. Elle était outrée, c'était la première fois qu'elle passait Noël seule. Personne ne l'avait invitée. Elle se consolait en se disant que ce n'était pas grave, ça allait lui permettre de se promener un peu dans cette belle ville qu'était Al Jeit. Tout était recouvert de neige, les maisons, les arbres... Des chants de Noël se faisaient entendre de partout et les maisons étaient joliment décorées de guirlandes en tout genre. *C'est magnifique* se dit la marchombre.

Depuis une heure qu'elle marchait, elle commençait à ressentir le froid glacial de l'hiver. Elle n'était pas frilleuse pourtant. Elle décida de s'arrêter à la prochaine taverne pour se réchauffer un peu.
C'est alors qu'elle entendit une foule éclater de rire. Virginie regarda. Ca venait d'une taverne qu'elle n'avait pas remarquée jusque là : "Le Globe Etoilé".
A l'entrée, il y avait une jeune fille étendue au sol, elle avait probablement glissée sur une plaque de verglas. Virginie s'approcha et elle reconnue Ellundril, cette marchombre qu'elle avait rencontrée quelques mois auparavant.
Virginie entra à sa suite dans la taverne mais, tout de suite, Ellundril ressortit pour prendre une boule de neige. Elle s'approcha d'une autre fille dans la taverne et lui mis la boule de neige dans son dos. C'était Maï'lys et, juste à côté, se trouvait Melyah.
Quand la marchombre entra pour de bon, cette fois, elle entendit les trois fille crier en coeur : "Virginie !"

Elle s'approcha et les salua d'un grand sourire. Elle s'assit, commanda une bière et dit : "Alors, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues ! Si j'avais su que vous étiez là, je serai venue tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Mar 21 Déc - 20:04

Melyah, Ellundril et Virginie était des marchombres. Maï'lys était tout autre, c'était une mercenaire et en plus elle détester Noël! Elle n'avait rien a faire ici. Elle n'avait qu'une envie c'était de tuer le pianiste avec son piano et de partir d'ici! Elle préférer Al'Vor et c'est criminelle. La bas Noël n'éxistait pas. C'était la guerre toute l'année. Le rêve.
Mais pourtant aujourd'hui il y avait une personne qui manqué a l'appelle. Shaé n'était pas la. Elle devait suement féter Noël avec sa famille. Maï'lys se sentait mal a l'aise. Pourtant elle savait qu'autour de cette table elles avaient toute le point comun de ne pas avoir de famille. Mais sa ne la rapprocher pas pour autant de leur univers. Elle n'était pas faite pour s'entendre avec elle. Et lorsqu'elle se leva tout es regards était tournée vers elle. Elle regarda Ellundril puis Virginie et enfin Melyah. Non elle n'était décidémant pas faite pour rester ici. De plus elle détester Noël! Pourtant elle s'avança vers le bar et interpella le serveur: " 4 bières et en vitesse!!! "
Elle se retourna et s'assit a sa "place". Les bières arrivèrent dans la minute. Les 3 marchombres discutaient mais Maï'lys n'écoutait pas. Mais elle sentit le regard de Melyah pesait sur elle. Lorsque Maï'lys releva les yeux il n'y eu plus un bruit dans la taverne. Tout le monde retenai son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slïenna
Mentaï
Mentaï
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 24
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
surnom: lonewolf
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Mer 22 Déc - 15:21

D'un mouvement souple, Slïenna se laissa glisser de son cheval dont elle tendit les rênes à un palefrenier sans un regard. S'enfonçant dans Al'Jeit, elle arriva au Miroir. La beauté irréelle de cet endroit, l'ambiance joyeuse qui y régnait, ne l'atteignaient pas. Elle se foutait de tout cela, elle voulait juste qu'on la laisse tranquille. Et un bon petit bain de sang. Se confortant à cette idée, elle se dirigea vers une taverne. Dans les tavernes, même à Noël, le nombre de gens bourrés permettait souvent le déclenchement d'une bonne bagarre. Lorsqu'elle entra, son regard glacé passa sur les gens. L'ambiance joyeuse sembla retomber d'un coup. Le pianiste dérapa et fit une fausse note. Tous semblaient glacés par le regard argent de la Mentaï. Celle-ci, avec un sourire conquérant, s'approcha d'une table où elle venait de reconnaître des gens. Elle s'était déjà battue contre la plupart d'entre ces femmes. Des marchombres, et une mercenaire du Chaos. Ce mélange la faisait rire intérieurement. Elle s'arrêta face à elles et plongea ses yeux dans le regard doré de Melyah. "Bonjour soeurette. Je t'ai manqué ?"
Apparemment, les autres n'étaient pas au courant que Melyah, la vaillante et innocente marchombre, toujours combattant le mal et haïssant le chaos plus que tout, chevaucheuse de brume et légende vivante était la soeur d'une des mentaïs les plus dangereuses de Gwendalavir. Elles se retournèrent vers la jeune femme, l'air choqué et outré.
Contente de son effet, Slïenna tira une chaise et s'assit à leur table, se fit apporter un verre d'absinthe qui arriva presque immédiatement. On ne faisait pas attendre la personnification du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Sam 25 Déc - 16:28

« Noël est un moment de révélation » se dit Ellundril un peu secouée par cette déclaration. A l’autre bout de la salle, la porte s'ouvrit. Un ... Père Noël entra, complètement bourré, marchant d'un pas incertain vers le comptoir. Près d’atteindre son but, il dérapa sur une plaque de verglas. « Décidément, c’est une maladie » se dit Ellundril, un sourire aux lèvres. Une deuxième vague de rigolade secoua la pauvre petite taverne. Les deux sœurs qui, quelques secondes plus tôt se fusillaient du regard, riaient l’une à côté de l’autre. C’était un drôle de spectacle que de voir ces deux personnes aux destins si différents assis à la même table. « Noël est un moment de retrouvailles ». Le serveur qui avait suivi l’action de derrière son comptoir, attrapa le malheureux Père Noël part le col de son blouson le souleva de terre (Ellundril se demanda comment il pouvait soulever cette patate qui devait bien peser bien 100 kilo) et le projeta avec une force incroyable hors de la taverne. Les exclamations fusèrent, les applaudissements, les cris … la taverne était devenue une vraie foire. Un … deuxième Père Noël entra. Celui-ci complètement sain. Il s’assit à la plus petite table et commanda un sirop de pêche. Deux personnes entrèrent à ce moment là. La taverne commençait à être pleine. Ce fut un petit garçon et son papa. L’enfant âgé de huit ans aperçut tout de suite le … « Papa, papa, regardes, le Père Noël ! » Son père fit un bref signe de la main à l’intéressant. Puis emmena son fils s’assoir près de la table de la joyeuse compagnie de marchombres, mercenaires, mentaïs … « Papa, dis Papa, pourquoi le Père Noël, il est pas en train de distribuer les cadeaux ?
- Pour l’instant, il fait une pause. Mais il va bientôt recommencer sa tournée. »
Le petit garçon regardait le Père Noël avec un mélange de fascination et d’adoration, ce qui fit rire Maï’lys. « Ce gamin est ridicule. Le Père Noël n’existe pas » dit-elle en buvant une gorgée de sa boisson. A ce moment, la porte s’ouvrit … sur un troisième Père Noël. «Ce bar attire les Pères Noëls comme une lampe attire les mouches ! » déclara Ellundril. Le petit garçon ouvrit les yeux ronds en apercevant le nouveau venu. « Papa, regardes papa, un autre Père Noël ! » Le père, embarrassé essayait de lui expliquer. Pendant ce temps, le dernier Père Noël avait enlevé son chapeau – dévoilant une énorme rouffe afro -, était monté sur l’estrade et dansait la samba. Melyah, prise d’un soudain excès de folie, alla rejoindre le drôle de personnage vert sur la scène. En plus elle aimait bien danser (voir « Taverne du Trodd Baveux »). Quelqu’un frappa à la porte de la taverne. Subitement, toutes les musiques, danses, rires … s’arrêtèrent. Prenant son courage à deux mains, le serveur-super-musclé-qui-fout-les-bourrés-à-la-porte donna l’autorisation à l’inconnu de rentrer. La porte s’ouvrit dans un grincement sinistre, un vent glacial s’engouffra dans la taverne. Et Mr. le Père Noël entra. Mais attention, pas n’importe quel Père Noël, LE Père Noël ! Le vrai ! Il referma précipitamment la porte et se moucha dans … son mouchoir. Ouaaah ! Le petit garçon était émerveillé. « Papa, le Père Noël il se mouche ! » Celui-ci déposa la hotte et déroula un long parchemin. « Delay » appela t-il. Un homme se leva et alla chercher le cadeau que le Père Noël lui tendait. Non, vous ne rêvez pas. Le Père Noël reprit son appel jusqu’à ce que … « Slïenna » La mentaï se leva. Elle revint quelques secondes plus tard faisant jouer des poignards gravés. « Il a bon goût ce Père Noël ». Ellundril sourie. Déjà le Père Noël appelait quelqu’un d’autre. « Ekio » Le petit garçon bondit de sa chaise et courut jusqu’au Père Noël. Celui-ci lui caressa les cheveux. « Ho, le jeune lièvre. As-tu été sage cette année ?
- Oui, très sage.
- C’est très bien voilà ton cadeau. »
Ekio l’empoigna et alla déchirer l’emballage sur sa chaise. « Maï’lys » La mercenaire sursauta lorsqu’elle fut appelée. Elle se leva malgré elle. Devant le distributeur, elle posa la main sur le paquet, soupçonneuse. « Je suis sûr que ça te plaira.
- Mouai, ou pas. »
Furieuse d’être complice d’une telle fête tel que Noël, Maï’lys déchiqueta le paquet. Ce qu’elle tenait la laissa sans voix. Enfin … « Kiiiaa ! C’est la poupée-Barbie féérique du Lac des Cygnes bleue ! Depuis le temps que j’en rêvais ! » Lorsqu’elle retourna à sa place, ses compagnons de table la regardèrent bizarrement. « Je ne savais pas que tu aimais les Barbies … » dit Virginie. « Qui aurait cru » renchérie Slïenna. « Il n’y a plus aucunes raisons de ne pas croire au Père Noël, n’est-ce pas Maï’lys ? » demanda Ellundril.

[Désolé Maï’lys, c’était trop tentant ^^]

[L’histoire du cadeau Barbie n’est que fiction. Jamais au grand jamais, Maï’lys aurait voulut une barbie ! Plutôt mourir, m’aurait-elle dit ^^ Donc, je ne finis pas la liste (du Père Noël) au cas où quelqu’un voudrait encore me saquer. Je crains le pire (surtout venant de la part de Maï’lys)]

_________________
Liberté
Poésie
Marchombre


Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 24
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Lun 27 Déc - 5:20

[OMG. j'aurais aimé répondre, mais c'en est trop pour mes mâchoires. je vais attendre quelques heures/jours, d'arrêter de rigoler avant de poster]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Ven 31 Déc - 18:05

Ce n'est pas parce que Melyah va à son RDV chez le dentiste qu'il faut se mettre à dormir. Sinon, si ce RP n'intéresse plus personne, on n'a qu'a le terminer ou le poursuivre sur le thème du Nouvel An.

_________________
Liberté
Poésie
Marchombre


Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Ven 31 Déc - 20:54

... T'avais rien d'autre a faire? Ben écoute si ta t'éclate chacun c'est délire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Ven 31 Déc - 20:57

C'est un reproche ?

_________________
Liberté
Poésie
Marchombre


Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 25
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Sam 1 Jan - 12:45

A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Mer 5 Jan - 19:12

Vu que Noël est passé, on peut le finir ici, non ?

_________________
Liberté
Poésie
Marchombre


Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 24
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Mer 5 Jan - 21:20

[wow on se calme, on est pas à la taverne du trodd baveux ici. puisque c'est comme ça, je répond]

Toujours en train de danser une salsa effrénée avec le père noël afro; Melyah s'aperçut soudain que l'heure des cadeaux avait sonné. Ayant un peu abusé de l'absinthe/vodka/etc à cause de sa chère soeur, elle s'approcha du vrai père noël et le regarda avec des yeux de chat botté. "Ben, et moi ?" Le père noël ouvrit de grands yeux et fouilla dans sa hotte. "Ah mince, j'ai perdu.. aah si !" Un paquet atterrit dans les mains de la marchombre qui l'ouvrit avec délectation. Et se retrouva sciée devant un exemplaire de "comment ne pas boire, même si la personne qu'on déteste le plus au monde est assise à la même table que vous". Bon, vu qu'elle avait la vision trouble, elle lut quelque chose du genre "comment ne pas choir, mais si la baronne qui caresse le micro-ondes est partie à la messe durable en rendez-vous", le coeur y était. Elle sauta au cou du père noël, et dans sa bonne humeur, invita Maï'lys et Ellundril a faire une ronde folklorique avec elle.
Devant la folie ambiante, la taverne se vidait de ses consommateurs normaux au fur et à mesure, et le pianiste dut se baisser plusieurs fois pour éviter les poignards que Slïenna jetait dessus au rythme de la musique. Ce qui était dommage, c'est que ça trouait le piano.
Le père noël alla jusqu'à commander une bière pour observer cet étrange groupe réuni pour noël par le hasard, et qui décidément commençait à devenir un peu trop débridé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   Dim 9 Jan - 16:20

La ronde terminée, le joyeux petit groupe (Maï'lys gaga, Ellundril désespérée et Melyah ivre) s'assit s'écroula sur le sol. Chaqu'un eut sa façon de réagir : Ellundril sauta sur ses pieds et partie en direction des toilettes en grognant un truc comme : "Putain de merde, j'ai envie de gerber la mort" - mais comme Melyah était soul elle entendu un truc comme : "Poulain des mers, t'es Bambi mangée à tord" ce qui n'avait évidement rien à voir -, Maï'lys faisait prendre un bain à sa nouvelle Barbie dans le liquide froid et collant et Melyah lèchait le reste de bière qu'il restait sur la table. Pendant ce temps, Slïenna avait eut largement le temps de tuer le pianiste et s'attaquait maintenant au Père Noël afro. La seule qui était restée à peu près en bon état c'était Virginie qui eut toutes les peines du monde à écarter un ivrogne qui lui faisait la cour. Mais vous vous demandez où est passé le barman-aux-gros-muscles, hein ? Et bien, voyant ses provisions d'absinthe, vodka, hydromel et autres trucs bons pour la santé assèchées par Melyah, il est partit refaire le plein à la superette du coin mais comme elle était fermée (je vous explique, c'était Noël), il est partit ailleurs (loin, très loin, très très très loin. Ho, je ne le vois plus) et a confié à son aprentit (qui s'est très vite fait assommé par un gars à la grosse moustache) la taverne. Voyez le résultat, c'est du beau. D'ailleurs, Melyah qui commençait à avoir mal à la tête, ordonna le silence. Personne n'entendu à part Slïenna qui, en tant que petite soeur très gentille, acceptait de donner un coup de main à sa grande soeur. Elle menaça de trancher la tête au premier qui ferai le moindre bruit. Cette fois-ci tout le monde entendu (allez savoir pourquoi). La taverne semblait figée, personne n'osait bouger. Dix minutes passèrent, tellement silencieuses qu'on entendait les mouches voler. Slïenna prise d'une envie soudaine de sadisme (tient, pour changer) traversa la taverne (aussi silencieuse qu'une ombre, maintenant vous avez l'habitude) et attrapa un malheureux par le menton. "Toi, je t'ai entendu respirer." Et elle lui planta un poignard dans le ventre. Personne n'étant en état de réagir, on jugea cette action comme normale (à part Virginie que retint un hocquet de dégout), voir festive. Melyah applaudit et Slïenna s'inclina. Mais oui, tout ça était normal, il ne falait pas s'en faire. N'empêche que Melyah avait trop bu (c'était jamais signe de plénitude). Il fallait faire quelque chose.

_________________
Liberté
Poésie
Marchombre


Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnuage.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noël mouvementé à la taverne [pv tout le monde, bonnes fêtes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» IRL Fléau Nordique et La Bretonnie à la Taverne, Paris (costumée)
» ouverture du café euh !? de la taverne littéraire !
» [A LIRE!] La Taverne HTC-DEV.com + Tuto d'upload.
» taverne des quadris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Al Jeit :: le Miroir-
Sauter vers: