La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je te retrouverais...

AuteurMessage
Siam Til' Illan
Reine Des Marches du Nord et de la Citadelle~modo Colombe

Feuille de personnage
surnom: Colombe
Relations:
amoureux(se): Non

MessageSujet: Je te retrouverais...   Jeu 3 Sep - 14:09

Sous un ciel étoilé et les rayons de la pleine lune d'automne qui se répercutent sur les branches rougeoyantes des arbres, les fenêtres des maisons et palais, le sol gris argenté des routes et les créatures de Gwendalavir, Siam Til' Illan marche sans voir, sans entendre, sans penser, vers le Miroir. Le Miroir, lac enchanté d'Al-Jeit, la plus grande ville existante dans ce monde comme dans l'autre. Ses bottes en cuir marron caressent le sol si silencieusement que rien ni personne ne devine sa présence.

Ses mouvements sont fluides et rapides, comme ceux d'un félin à l'affut d'une proie. Les yeux brillants de larmes, elle pleure son frère disparu. Edwin n'est plus là pour la consoler et lui donner des conseils sur le maniement du sabre. Il n'est plus là pour la gronder lorsqu'elle fait une bétise, plus là pour se battre à ses côtés face aux ennemis, plus là pour lui dire tous les matins : " Salut camarade ! ", plus là pour entendre Siam lui répondre avec malice : " Salut patapouf, alors ça te dis une raclée au sabre ? ". Non...il n'est plus là et pourtant, sa soeur continue d'espérer qu'il reveindra accompagné d'Ewilan, Bjorn, Maniel, Maitre Duom, Salim et Ellana... Ellana... le grand amour d'Edwin.

Au début, Siam ne l'aimait pas à cause de son caractère de marchombre. Ensuite, elle l'avait prise en amitié, jusqu'à la concidérer comme une soeur. Où était elle elle aussi ? Tosu ses amis avaient disparus, et elle espérait les revoir un jour, vivants. Ewilan allait veiller sur eux, Bjorn, derrière ses allures de chevalier adorateur de vin est tout à fait à même de les protéger également. Et Maniel, bien que très timide, ne fait pas moins de deux mètres de haut sur un mètre cinquante de large, de quoi refroidir les ardeurs des raïs et des mercenaires du chaos. Salim, capable de se transformer en loup et doté d'un humour aussi tranchant que sa lame fait un très bon combattant à condition de ne pas être distrait. Maitre Duom peut paraitre très fragile a cause de son âge mais sait se servir de son intelligence comme d'un sabre. Et Ellana, véritable esprit libre, volant dans les airs comme un oiseaux sauvage et indomptable, capable de tuer cinq cent rais à elle toute seule et sans se faire toucher une seule fois, une vraie ombre à l'etat pur.
Arrivant devant l'escalier du Miroir, Siam sortit de sa nostalgie pour se concentrer sur sa mission : Rencontrer un informateur secret qui détiendrait, d'après ses dires, un renseignement capital sur le Prince des Marches, autrement dit, Edwin Til' Illan, son frère. Telle un guépard fondant sur sa proie, la princesse frontalière sauta les marches dans le silence le plus complet qui soit et arriva dans une immense pièce, semblable a une bulle. Au dessus et tout autour d'elle nageaient des poissons de toutes les tailles et toutes les couleurs. Des algues toutes aussi différentes les unes que les autres boudeaient au rythmle d'une force invisible, comme si elles dansaient sur une musique inaudible aux oreilles humaines. Au fond de cette salle se tenait accroupie sur ses jambes une personne encapuchonnée de noir. L'informateur secret ? Une seule façon de le savoir...
Siam s'approcha de la personne et dit :

" Êtes vous mon informateur ? "

Ce à quoi l'homme répondit :

" Dis moi ma belle, ton grand frère ne t'as jamais appris à dire bonjour ? "

Interloquée, Siam fit un pas en arrière, la gorge nouée d'émotion. Cette voix, elle la connaissait et le sabre qu'il portait attaché dans le dos... Edwin ?!

" E...Edwin ? C'est vraiment toi ? "

L'homme se redressa doucement et Siam put enfin apperçevoir son visage. Elle poussa un petit cri de joie et plongea dans les bras de son frère, Edwin Til' Illan. Le Prince des Marches était de retour !

" Il faut que tu vienne avec moi au palai ! Père serait si heureux... "

" J'aimerais beaucoup, mais je ne peux pas. Je suis un fugitif à présent, j'ai tué l'empereur après avoir appris qu'il était un traitre, un mentaï. Conformément à toutes les lois, Père serait forcé de m'arrêter et m'exécuter. Je ne craint pas la mort, mais je veux lui épargner la douleur de devoir tuer son propre fils. Les autres vont bien ne t'en fait pas, mais je dois repartir. Nous vivons tous dans l'autre monde. Veux tu venir vivre avec nous ? "

Siam arrêta de respirer. Elle venait d'apprendre trop de choses en trop peu de temps. Ainsi donc son frère était l'auteur de l'assassina de l'empereur. Encore pire, l'empereur était un mentaï et personne ne l'avait jamais remarqué. Que venait de lui demander son frère déjà ? Partir ? Non...non sa place était ici, auprès de son peuple. Leur père se mourrait et quelqu'un devait monter sur le trône. Edwin avait l'air heureux et il était en vie, c'était tout ce qui importait.

" Non...je dois rester ici et diriger notre peuple. Nos ennemis gagnent du terrain et quelqu'un doit mener nos hommes au combat pour les repousser. Tu me connais, je ne rate jamais une bonne bagarre ! "

Elle rit avec son frère, puis continua sur un ton plus triste et sérieux :

" Pars Ed', je reste ici. Tu me manquera, mais je sais où est ma place. Notre père est mourrant et je ne peut laisser les Marches du Nord mourir sous les mains d'un mauvais roi. Je vais devoir me marier et devenir reine...beuuuuurrrrk...souhaites moi bonne chance et va t'en, ça vaut mieux. "

" Très bien je vois que tu es décidée, mais n'oublie jamais que la porte t'es ouverte et que je t'aime petite soeur, je t'aime très fort. "

Un éclair illumina la pièce et quand Siam rouvrit les yeux, elle était seule...seule dans le grand monde de Gwendalavir. Elle était Siam til' Illan, future reine des Marches du Nord, protectrice du Bien.

Spoiler:

* Edwin mon frère, je te retrouverais *
* Une main de fer dans un gant de satin *
* Princesse Frontalière un jour, Princesse Frontalière toujours ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eliya
Reine des Marches du Nord et de la Citadelle ~ Fonda Liny
Reine des Marches du Nord et de la Citadelle ~ Fonda Liny

Feuille de personnage
surnom: Liny
Relations:
amoureux(se): ...

MessageSujet: Re: Je te retrouverais...   Ven 4 Sep - 15:49

[ tu attend quelcquonque réponse ou je lock? et envoie moi un Mp quand tu voudra que je te mette empératrice^^ ]

Voir le profil de l'utilisateur http://laquetedewilan.forumactif.org
Siam Til' Illan

Feuille de personnage
surnom: Colombe
Relations:
amoureux(se): Non

MessageSujet: Re: Je te retrouverais...   Ven 4 Sep - 18:29

[ Tu peux répondre si tu veux, tu apparais en catastrophe grâce a une voyageuse une heure plus tard et tu me trouve assise en pleurs et tu me dis que je dois veiller sur toi. Et pour le MP, il arrivera bien assez tôt x) //Zbaaaaaaaafffff// Hum hrm....bref ^^' ]

Spoiler:

* Edwin mon frère, je te retrouverais *
* Une main de fer dans un gant de satin *
* Princesse Frontalière un jour, Princesse Frontalière toujours ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te retrouverais...   

Je te retrouverais...
Page 1 sur 1