La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dans le nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Dans le nord Empty
MessageSujet: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:07

Maï'lys était retourné vers le nord a Al'Poll. Beaucoup de chose c'était passé et elle était un peu fatigué. Et le nord la reposer.
Elle sorti deux couteaux lorsqu'elle vit un homme avec une cape et une capuche blanche.
"Frontalier n'est ce pas?"

Le frontalier fit volte-face sabre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Woelath
Frontalier
Frontalier
Woelath


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:20

"Mercenaire du chaos" cracha-t-il
"Que me veux tu maintenant ?" continua-t-il

Il se rapeller bien du jour ou une mercenaire sans n'était prix a lui, l'avez blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:17

" Jouer comme la dernière fois mais cette fois ci sans se blesser gravement enfin si c'est possible...!"
Maï'lys fit un grand sourire que le frontalier imita avant de foncer sur elle. La bataille commença. Les deux adversaires roulaient sur le sol en essayant de s'atteindre mais rien n'y faisait, frontalier comme mercenaire n'arrivait a blessait l'autre. Ce fut a ce moment que quelqu'un arriva et Maï'lys comme le frontalier arrêtèrent de se battre. Ils étaient tout les deux côte a côte et Maï'lys en profita pour lui souffler a l'oreille:" Comment t'appelle tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Woelath
Frontalier
Frontalier
Woelath


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:17

Quand il entendit le : " Comment t'appelle tu? ", il fut complétement stupéfait, qu'est qu'une mercenaire du chaos voudrait de son nom ? Il lui répondit quand même
" Woelath pour vous servir mercenaire" puis il continua :"Et vous demoiselle du chaos votre nom ?'

Puis seulement il remarqua une fille qui s'approcher, sans grande crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:26

" Maï'lys pour vous détruire! "
Maï'lys fit un sourire a Woelath qui le lui rendit. La fille qui était en face d'eux se rapprocha de plus en plus. Elle avait une démarche souple. Elle observé Maï'lys et Woelath avec un regard décidé. Le frontalier et la mercenaire se regardèrent, il ne comprenait pas ce qui ce passé.
" Elle est bizarre non tu la connais? " Maï'lys avait parlé pour Woelath et celui-ci commença a observé l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Woelath
Frontalier
Frontalier
Woelath


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:28

Woelath sourit quand il entendit le jeu de mots que Mailys avait prononcé puis il se leva et dégaina son sabre devant l'inconnue qui se dressait devant lui. C'était une fille. Il prit la parole:
"Qui est tu petite créature" lança-t-il d'un ton ironique. "Tu n'est tes pas égarer ?" reprit-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Dessinateur
Dessinateur
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : entre l'Archipel Aline, la mer des Brume, le Knur'Raï et le pays Faël!

Feuille de personnage
surnom: Zey
Relations:
amoureux(se): Je suppose que je devrait dire Link?

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:11

[c'est qui la fille? Ellundril? Ca peut être moi, SVP?]

Zelda avançait, toujours plus loin. Elle avait acheté une jument toute blanche, surnomée Aurore, et était partie pour le nord d'Al'Poll. Là, au moins, les démons n'iraient pas l'y chercher, à moins qu'ils ne soient complètement idiots! Elle se sentait libre, en sécurité, et ne voulait surtout pas que ce moment de tranquilité s'achève. Pourtant, il y a une fin à tout...
"Attends, Aurore, lançat-elle à sa jument avant de descendre.
Elle guida sa jument vers un arbre couvert de lichen et d'herbe à son pied et attacha la bride d'Aurore à une branche basse.
-Tu restes ici. Moi je vais voir ce qui se passe là-bas. J'ai cru entendre des bruits signalant une bataille. Tu m'attends et tu ne te fais pas manger par un Raï en chemin, d'accord?"
La jument renacla. Zelda pacouru un ou deux mètres puis s'arrêta. Devant elle, un loup et un humain discutaient! Zelda secoua la tête, pui se rendit compte que ses pouvoirs lui avaient fait voir la face cachée de la fille qui parlait réelement avec l'autre. Elle devait pouvoir se transformer. Zelda hésita. Depuis qu'elle avait quitté Al'Jeit, elle n'avait rencontré personne, et Ellundril lui manquait cruellement. Malgré elle, elle avança.
Le garçon se tourna vers elle.
"Qui est tu petite créature? lança-t-il d'un ton ironique. Tu n'est t'es pas égarée ?
-Pas du tout, répliqua Zelda. Je suis ici de mon plein gré. Mais avant de me lancer dans ma longue histoire, je propose que vous vous présentiez. Car celà fait beaucoup de monde pour une contrée aussi dangereuse, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.org
Woelath
Frontalier
Frontalier
Woelath


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:54

-Une contrée si dangereuse pour toi, que vient tu faire ici ? Ce n'est pas une région pour une petit fille , avant je tout je me présente , je suis Woleath, puissant frontalier et cette chère personne a coter de moi et une mercenaire du chaos ! dit-il avec un sourire moqueur envers son ancien adversaire.

Puis il regarda cette jeune femme, elle ressembler a une poupée qu'on pouvait manipuler comme on le voulait, mais les apparences son souvent trompeuse. La fille n'avait pas peur donc résistante. Il rangeant son sabre et aide la mercenaire a se levait .
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:33

" Merci " Fit Maï'lys a l'attention de Woelath, puis elle se tourna vers la nouvelle arrivante:" Il est hors de question que je te révèle mon nom alors que tu ne m'a même pas dit le tiens. De plus la question ta était posée en premier. "
La jeune fille se crispa un peu. Mais ce fut autre chose qui attira Maï'lys.
" Elle s'appelle Zelda et Zelda voici Maï'lys. "
Maï'lys dévisagea Ellundril qui venait de s'interposer entre Woelath Maï'lys et Zelda.
" Elle n'est pas assez grande pour parler toute seul? " Répliqua Maï'lys sur un ton de menace.
Ellundril ne répondit pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Woelath
Frontalier
Frontalier
Woelath


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:43

Woelath apprécia le ton de Mai"Lys, il se ressemblé en tout point sauf que lui était un frontalier elle une mercenaire. Il vit seulement Ellundril, qui s'était interposé, elle devait avoir encore cette fait une amie. *Je croyait que les marchombre était très solitaire* pensa-t-il mais ne dit rien. Il n'aimait guère la certaine Zelda, elle était autoritaire mais n'avait pas la carrure adéquate avec son langage.

"Ellundril, quel bonne surprise , toi aussi tu t'amuse comme ton amis Zelda a te promener a Al-Poll ? cracha-t-il.

"Je ne voudrait pas vous déranger plus longtemps" continua en commencent a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:30

[Tu craches souvent dis donc. Problème d'appareil dentaire ? x)]

Ellundril sentit que Woelath n'était pas d'humeur mais elle ne put s'empêcher de reprocher.
"Quel acceuil ! Encore mieux que d'être acceuillit avec des poignards.
Woelath se retourna brusquement.
- Mme la marchombre aurait-elle besoin que l'on lui déroule le tapis rouge. railla Woelath.
Ellundril fallit répondre par l'affirmation mais soucieuse de ne pas déclencher une nouvelle bagarre, choisie de ne pas le provoquer.
- Encore une fois, c'est mieux que les couteaux.
Il y eut un instant de silence pendant lequel Ellundril vit Woelath relacher sa tention nerveuse. Puis elle reprit à l'adresse de celui-ci :
- Je croyais que toi et Maï'lys aviez arrêté vos combats sanglants. Et en plus, vous y mettiez Zelda.
- Elle est venue toute seule ! s'indigna Maï'lys.
Ellundril se tourna vers Zelda. Celle-ci semblait profondément troublée.
- C'est ... tes amis ?
- Oui, il sont un peu spécial ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Woelath
Frontalier
Frontalier
Woelath


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:16

- Oui, il sont un peu spécial ..."
-Comment sa spécial ?" s'indigna Woelath
-Tu croit que ta petite princesse n'est pas spécial avec son air de gamine qui aime bien poser des interrogatoires a des gens qui pourrait la tuer en un mouvement de bras ?" railla-t-il ensuite.

Puis il revint sur ces pas et s'avança jusqu'à la certain Zelda,
" Petite, si tu veux mon respect défis moi, le gagnant et celui qui sera le premier a déclarer qu'il était vaincus, sa te tente ?" dit-il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:46

" Je suis l'arbitre " intervint Maï'lys laissant Ellundril protester derrière elle.
" Une règle pour Woelath: on a pas le droit de tuer car moi j'ai envie de la connaître cette petite princesse elle me trouble. "
La fameuse Zelda eu l'air gênée mais décidé et c'est ainsi que Woelath fonça sur elle couteau en main et tête baisser comme un taureau! Ellundril protester toujours mais personne ne l'écouter et Maï'lys faisait la commentatrice. Pour l'instant Woelath avait l'avantage mais il foncer tête baisser et il ne prenait pas le temps d'examiner les mouvements de son adversaire. Quand a Zelda celle-ci se contenter de se défendre se déplacent souplement de droite a gauche. Maï'lys s'ennuyait et sans que Woelath le voit elle se mit a la place de Zelda (bousculant cette dernière au passage), et au lieu d'éviter le coup de Woelath elle le frappa se qui le mit hors de lui. Bien sur il n'avait pas remarqué que c'était Maï'lys et celle-ci c'était décaler a temps pour qu'il fonce tête haute sur Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Woelath
Frontalier
Frontalier
Woelath


Messages : 131
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:17

[Mailys , tu me prend vraiment comme un imbécile ou quoi ? Mais bon pas grave]

Woelath vit que son adversaire avez des geste mieux maitriser, il leva donc la tete et découvrit Mailys a la place de Zelda . "Mauvaise idée" déclara-t-il. Il prit son sabre et augmentât sa vitesse et sa précision, il était eux deux des aitres d'exception. Le combat durat longtemps et Woelath vit enfin une porte de sortie a cette bataille. Il recula et lanca de toute ses force sa lame sur son adversaire qui l'évita sans peine mais elle ne vit pas les 4 lames qui fusait vers elle, elle en évita 2 mais une se planta dans sa cuisse et une dans son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Dessinateur
Dessinateur
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : entre l'Archipel Aline, la mer des Brume, le Knur'Raï et le pays Faël!

Feuille de personnage
surnom: Zey
Relations:
amoureux(se): Je suppose que je devrait dire Link?

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:51

[vous pouvez au moins me laisser le temps de répondre! ]

Devant le combat qui s'était enclenché bien plus que vite, Zelda était déconcertée. Woelath fonçait vers elle mais la mercenaire la poussa et se mit à sa place! Ellundril était toujours en train de protester lorsqu'un poignard s'enfonça dans la cuisse de sa sauveuse, l'autre dans son épaule. Zelda trépignait. Elle ne pouvait pas soigner Maï'lys sans se faire tuer elle-même, et ça se serait franchement déplaisant! Elle se contenta de se glisser dans l'Imagination, dessina un seau d'eau glacé se déversant sur Woelath...
Elle n'en eu pas le temps.
"Non d'un Ts'liche! s'écria-t-elle. Mais qu'est-ce qu'il fiche ici lui, il devrait pas être là ce tas de casseroles!
Le combat cessa instentanément.
-Pardon? fit Woelath."
Pour toute réponse, Zelda couru vers l'arbre au lichen. S'il elle l'attendrait, elle aurait peu-être une chance de...
Le spectre l'avait devancé.
Il était apparut à quelques mètres d'Aurore, et progressait à une vitesse halucinante. Zelda fronça les sourcils. Ce spectre n'était pas... normal. Son armure était rouge sang et son casque bien plus effrayant. Il se dirigea vers la jument...
"Non! hurla Zelda.
Le spectre tourna la tête, la vit, et soudain il ramassa sa masse et...
...disparut.
Pour réapparaître juste devant sa proie.
Zelda.
Il leva son épée énorme, qui redescendit dans une courbe mortelle...
-ELLUNDRIL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.org
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:20

Woelath et Maï'lys qui était plus proche de Zelda qu'Ellundril se précipitèrent vers elle. Maï'lys en profita pour enlever et envoyer les couteaux planter dans son corps. Ellundril arriva une seconde après. C'était la panique. Même si Ellundril réussi a faire d'étendre la tension en criant:" VOUS ALLER M'ECOUTER???!!! " Lorsque tout le monde se calma et se tourna vers elle elle était tout essoufflé et honnêtement on aurait cru qu'elle venait de se battre avec un mentaï et pourtant personne ne dit rien attendant qu'Ellundril termine sa phrase. Le spectre avait pendant ce temps disparu mais tout le monde rester sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Dessinateur
Dessinateur
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : entre l'Archipel Aline, la mer des Brume, le Knur'Raï et le pays Faël!

Feuille de personnage
surnom: Zey
Relations:
amoureux(se): Je suppose que je devrait dire Link?

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:51

Zelda tremblait. Ce n'était pas normal, ça ne pouvait pas être normal! Un spectre n'était pas rouge, il était noir, et il ne pouvait pas se téléporter, c'était impossible! Et même si c'était le cas, il ne se volatilisait pas comme ça sans la tuer. Ou au moins essayer, puisque d'ordinaire elle lui réglait son compte. Quelque chose ne tournait pas rond, et de toute évidence, les démons trafiquaient quelque chose! L'attente était épouventable, personne ne parlait, hormis Ellundril qui avait beuglé:
"VOUS ALLEZ M'ECOUTER??????!!!!!"
Mais c'était tout, et c'est ce qui lui fichait la trouille. Pour avoir plusieurs fois voyagé dans ces montres, elle savait ce qu'il se passait dans le minuscule cerveau: Aparaître, tuer, et s'il échouait, éviter de revenir vers un maître de mauvaise humeur! Soudain sa vue se brouilla et une douleur infâme émergea de sa tête. Elle se la prit à deux mains en serrant les dents.
"UNE FOIS ENCORE, CE QUE TU ME RAPPORTE SE NOMME UNE DEFAITE, TRAUCMARD!
Une voix plus basse se fit entendre, mais Zelda avait si mal qu'elle ne comprit rien.
-???? Oh, je vois, et bien dans ce cas...
Nouvelle douleur. Un rire glacial et cruel. Zelda hurle.
-Ha! Ha! Vous êtes cuite, Votre Altesse! Ha! Ha!
Zelda s'effondre. Espère que le cauchemar va s'arrêter. Par tout les moyens. Imagination... Pas sur le côté... Disparaître.
Mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.org
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:33

Zelda hurlait et tous se regardait ne sachant que faire. Ce fut Ellundril qui chercha quelque chose pendant que Maï'lys et Woelath se bâtait contre quelqu'un d'invisible. Ce fut d'un coup que Zelda s'évanouit. Elle disparut a moitié mais Maï'lys se jeta sur elle pour la retenir. Woelath et Ellundril firent de même et c'est comme sa que 4 personne atterrirent... Tiens mais ils étaient ou d'ailleurs? Ils avaient fait un pas sur le côté se qui est déjà bizarre puisque ils l'ont fait a quatre mais en plus ils sont aller dans un notre monde. " Ellundril on fait quoi? "
Maï'lys n'avait pas peur l'émotion qui émanait d'elle était plus la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Dessinateur
Dessinateur
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : entre l'Archipel Aline, la mer des Brume, le Knur'Raï et le pays Faël!

Feuille de personnage
surnom: Zey
Relations:
amoureux(se): Je suppose que je devrait dire Link?

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:56

La première sensation de Zelda fut AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis une ultime lueur de lucidité lui commenda d'ouvrir les yeux. Zelda se figea. Alors là, ça dépassait tout ce qu'elle pouvait imaginer! Son royaume, déjà un peu patraque lorsqu'elle l' avait quitté, était méconaissable. Les grandes plaines étaient désséchées et le château déserté du moindre voyageur, la montagne enneigée était enssevelie de centaines de mètres cube de neige et le village Skimoo, de paisible êtres, était envahi de givre, la baie était agitée d'indrombrables tempête secouant le village de Papousia, et les volcans jettaient des coulés de lave brulantes sur ce qui était autrefois la ville des Gorons.
"C'est...monstrueux, lâcha Ellundril."
Zelda ne l'écoutait pas. Ses yeux étaient tombés sur la Tour des Dieux. et c'était... terrifiant. Le toit était cassé de part et d'autre, et les paisibles couleurs naturelles qui couraient le long des murs s'étaient mutées en noir, cramoisis, et rouge sang. Des spectres patrouillaient tout autour et un nuage violet tournoyait au sommet de la girouette du toit. Des larmes coulèrent sur le visage de Zelda. D'abord ténues, puis nombreuses, elles innondèrent le visage de la jeune fille. Voilà ce qu'était devenu le monde de son enfance, un royaume à feu et à sang, gouverné par un démon assoifé de pouvoir. Qu'était devenue Sedna, la commendante de le Citadelle? Dirlo, le maire des Skimoo, et les gardiens des contrées, les Locomos? Spap, Dohmu et les autres... Qu'avait fait Dame Bicelle face à Kimado et Trauchmard, son ancien élève? Avait-elle récupéré l'arme sacrée, ou était-elle emprisonnée dans les cachots d'Hyrule? Ces questions sans réponses bouculaient le coeur de la jeune princesse. Même le train avait cessé de voyager. Et papi Nico? Gasto, et surtout...
Qu'était devenu Link?
Il ne pouvait pas être mort. Link l'avait aidée à s'enfuir du château, avait rassembé les sceaux avec elle. Même sans elle, il n'aurait pas abandonné la partie contre Mallard. Depuis la cérémoie des conducteurs, ils partageaient le même espoir. S'il avait cédé, il l'avait abandonée, elle, il aurait cessé de croire au pouvoir des héritières d'Hyrule. Et ça elle ne le lui pardonnerait jamais. Zelda se tourna vers ses compagnons, plûtot déroutés.
"Alors, qu'est-ce qu'on fait, les amis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.org
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:56

En atterissant dans le nouveau monde, un sentiment étrange assaillit Ellundril. Comme si ...
"Alors qu'est-ce qu'on fait les amis ? interrompit Zelda.
- Bonne question. fit Ellundril. On pourrait peut-être commencer par ... là."
Elle désigna, surplombant la colline, un château abandonné. Ou presque. Un vieil homme essayait vainement déchapper à un troll qui devait faire ... trois fois sa taille. Aussi bien en hauteur qu'en largeur. C'est Zelda qui fut la première à réagir. Elle se téléporta près du monstre et lui lia poings et chevilles avec des barreaux d'acier. L'affreux émit un grognement sourd et, déséquilibré, tomba sur le flanc, faisant trembler le sol. Maï'lys, Ellundril et Woelath qui avaient assisté à la mutation du troll - en limace - de loin, accorurent sur les lieux. Maï'lys, toujours en colère, entreprit de s'acharner sur le monstre. Woelath, englué dans la boue, pestait.
"Il en existe beaucoup d'affreusitées comme ça ici ? demanda Ellundril.
- C'est la première fois que je vois ce genre de chose." répondit Zelda en se tournant vers l'inconnu.
Soudain, elle se figea.
"Gasto !!!"


Dernière édition par Ellundril le Ven 12 Nov - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Zelda
Dessinateur
Dessinateur
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : entre l'Archipel Aline, la mer des Brume, le Knur'Raï et le pays Faël!

Feuille de personnage
surnom: Zey
Relations:
amoureux(se): Je suppose que je devrait dire Link?

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:39

[entre nous, il est pas si jeune que ça, Gasto!]

Après s'être occupé du troll, (ce n'était peut-être pas un troll mais c'était le nom le plus convaincant!), Zelda se tourna vers l'inconnu.
Ce n'était pas un inconnu.
Celui-ci portait un foulard rouge noué autour du crâne, une veste en cuir et des gants bleus, mais ce fut autre chose qui attira l'attention de la princesse. Une ligne rouge flamboyant que partait de sa main et continuait le long de son flanc.
Tout ce qu'il restait des griffes de Trauchmard.
"Gasto!!!
Elle courut vers le conducteur. Il avait mauvaise mine.
-Gasto! Que s'est-il passé? Que faisais-tu avec ce troll?
-Kimado a volé l'arme sacrée. Il a volé sacrée et a dépouillé Hyrule de tout ce qui faisait de lui un Empire bienfaisant. Il a enfermé tous les gens d'Hyrule dans les cahots, et vos amis sont gardés sous haute surveillance. J'ai essayé de m'échapper, lorsque j'ai compris ce qui se passait.
-Il a volé l'arme sacrée... alors celà veut dire que Dame Bicelle a échoué?
-Oui, Votre Altesse.
Zelda resta un long moment sans bouger, et les mots qu'elle prononça avaient perdus toute vie.
-Et Link?
-Il... il s'est fait attrappé.
Zelda poussa un gémissement.
-Mais il n'est mort, Votre Altesse. Il s'est enfuit et tente de retaurer les sceaux. Mais à chaque fois, ceux-ci se brisent et il doit tout recommencer. Votre absence a vidé les sceaux de leur magie.
-Je dois l'aider. Je dois restaurer les sceaux avec lui.
-Je le souhaite aussi, mais nous ignorons où il peut être.
-Lui ont-ils envoyé des spectres, comme à moi?
-Je ne sais... je penses, oui. Kimao a mesuré le danger que Link représentait.
-Link ne mourra pas. Ni toi, ni personne d'autres. Je vais insuffler la forrce des héritières aux contrées, et elles revivront, tu verras. Ah! oui, bien sûr. Gasto, je te présente mes compagnons. Ellundril une marchombre exeptionnelle qui m'a aidé dans une dure période, Woelath, un Frontalier redoutable, et Maï'lys, une mercenaire du Chaos, quoi que je me demande si elle l'est vraiment. D'ordinaire ses fils de Raï sont dépourvus de sens de l'humour. Loin de moi, est l'idée de te vexer, Maï'lys, rassure-toi!
-J'ignore ce que sont les marchombres, Frantaliers ou mercenaire, mais la fierté de Son Altesse suffit à ce que je vous reconnaissent en personnes dignes. Soyez les bienvenus à Hyrule. Ou enfin...ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.org
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:30

Dites, vous voulez le continuer ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Dans le nord   Dans le nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Les territoires du nord :: Al'Poll-
Sauter vers: