La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Al'Vor

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda
Dessinateur
Dessinateur
Zelda


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : entre l'Archipel Aline, la mer des Brume, le Knur'Raï et le pays Faël!

Feuille de personnage
surnom: Zey
Relations:
amoureux(se): Je suppose que je devrait dire Link?

Al'Vor Empty
MessageSujet: Al'Vor   Al'Vor Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:29

Encapuchonée dans sa cape violette, Zelda sourit. Elle se souviendrait toute sa vie de son analyse, et l'analyste une bonne éternité si ce qui s'était passé après n'était pas advenu! D'abord elle était entrée et avait demandé. Poliment. Devant le refus du viel homme, elle avait enlevé sa cape et déclaré:
"Si Ewilan Gil' Sayan avait 13 ans lorsque vous l'avez testé, je me demande ce qui vous retient. Peut-être devrais-je faire une démonstration de mon pouvoir sur cette charmante décoration?"
Premièrement: l'entrée. Elle aurait pu s'en passer mais apréciait trop l'étonnement des gens devant sa tenue... et son caractère. Deuxièmement: l'analyse. Le sintilleur devenu introuvable, elle s'était mis dans la tête d'en créer un. Mauvaise idée. Celui-ci avait dévoilé une Volonté assez grande, une Créativité de même taille et un Pouvoir un peu plus imposant, mais il avait également révélé ses origines. Zelda avait était obligée d'assomer l'analyste pour qu'il ne garde aucun souvenir de ce qu'il avait vu. Pas très fort, mais avec une poêle qui aurait du mal à disparaître. Ayant été dans la précipitation, l'instrument culinaire serait encore dans le laboratoire 3 jours plus tard et le viellard se demanderait d'où elle provenait, mais Zelda s'en fichait un peu. Au moins elle avait bien rigolé.
La jeune fille rajusta un peu sa cape et sourit de nouveau.
Il était temps de découvrir Al'Jeit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.org
 
Al'Vor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Les territoires de l'ouest :: Al'Vor-
Sauter vers: