La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur l'arche...

AuteurMessage
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

MessageSujet: Sur l'arche...    Mar 31 Aoû - 12:09

Maï'lys était assise sur l'arche, les jambes pendant dans le vide. Elle regardait le soleil plongeait ses rayons dans le polimage. Tout les passants faisait un détour quand il la voyait. Elle avait une cape avec une capuche noir. Un courant d'air fit retomber sa capuche sur ses épaules laissant ses cheveux volait avec le vent. Ses yeux brillait avec les dernières lueur du jour.
Une jeune fille s'approcha d'elle et fini par s'asseoir a côté de Maï'lys se qui l'étonna un peu. Elle n'eut pas le temps de remettre sa capuche que déjà son interlocutrice avait vu son visage. Maï'lys laissa donc sa capuche pendre derrière son dos.
" quel est ton nom" Demanda-t-elle a la personne qui se tenait a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Mer 1 Sep - 10:25

Le jour s'achevait sur Al Jeit et Virginie avait décidé de se rendre sur l'Arche histoire de se détendre un peu. Elle ne fut pas déçue, le spectacle était magnifique. A cette heure de la journée, le soleil illuminait l'Arche de tous ses rayons.
Il y avait du monde et elle faillit ne pas voir cette étrange personne qui se tenait assise sur le rebord, les jambes dans le vide. Elle était habillée d'une grande cape noire complétée d'une capuche qui descendait jusqu'à ses pieds. Celle-ci se baissa avec un courant d'air frais et Virginie put apercevoir le visage de la personne. C'était une femme ou plutôt, une jeune femme. Ses cheveux étaient d'un noir de jais et flottaient dans le vent, sa peau assez mate faisait ressortir ses yeux d'une couleur étrange : à première vue, ils apparaissaient bleus tirant sur l'argent mais quand on les examinait de plus près, on remarquait qu'ils envoyaient des reflets rouge. Rouge Sang.
A ce moment, la marchombre commença à se demander pourquoi les gens l'évitait et elle comprit. Cette personne n'inspirait pas la confiance car elle était mercenaire du chaos. Et qui disait mercenaire disait forcément ennemie de Virginie.
Néanmoins, elle ne paraissait pas avoir des intentions agressives.
Virginie s'approcha d'elle lentement puis s'assit. La jeune femme essaya, d'un mouvement de remettre sa capuche mais voyant que Virginie l'avait déjà détaillée de tous parts, elle renonça.

Elle créa une surprise en lui demandant : "Quel est ton nom ?"
La marchombre ne répondit pas tout de suite puis se livra.
"Je m'appelle Virginie et toi ?"
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Mer 1 Sep - 12:46

"Mon nom n'a pas d'importance car si je te donne mon vrai nom tu n'y verras pas une personne mais tu verras plutôt une ennemi ou un mercenaire du chaos et c'est tout. Moi tu ma dit ton prénom et en toi j'ai vu Virginie je ne me suis jamais dit danger c'est une marchombre!" Maï'lys n'avait pas parler méchamment mais elle avait fini sa phrase avec une pointe de tristesse et Virginie du le voir car elle se tourna vers elle et elle lui lança un regard plus doux.
" pour toi qu'est ce qu'on veut, qu'est ce qu'on est? "
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Mer 1 Sep - 16:16

"Mon nom n'a pas d'importance car si je te donne mon vrai nom tu n'y verras pas une personne mais tu verras plutôt une ennemie ou un mercenaire du chaos et c'est tout. Moi tu ma dit ton prénom et en toi j'ai vu Virginie je ne me suis jamais dit danger c'est une marchombre !" lui répondit la mercenaire.

Virginie fut surprise par cette réaction mais cette phrase ne reflétait pas de colère, plutôt de la tristesse. La jeune mercenaire avait du voir en Virginie le peu de haine qu'elle avait contre elle. Parce qu'elle était une mercenaire.
La marchombre essaya de s'excuser comme elle put : "Je suis désolée. Je peux te proposer qu'on oublie, quand on est ensemble, nos conditions de marchombre ou mercenaire. Par contre, si tu ne veux pas me dire ton vrai prénom, donne moi au moins un surnom si tu ne veux pas que je t'appelle "jeune mercenaire"."Cette dernière phrase avait été prononcée avec le sourire et Virginie fut contente de voir que le malentendu c'était dissipé.
La mercenaire aussi souriait. C'était bon signe.
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Ven 3 Sep - 13:12

Maï'lys réfléchis un peu avant de dire:" Appelle-moi Maÿ ou Maï'lys c'est comme tu veux. " Maï'lys sentit une certaine complicité entre elle et Virginie. Puis elle se souvint que Virginie était une marchombre et que celle-ci devait surement connaître Ellundril ou d'autre personne.
" Dis moi qui connais-tu comme marchombre ou autre personne? "
Virginie eu l'air surprise par la question et elle commença a regarder le paysage l'air pensante.
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Dim 5 Sep - 9:58

Virginie savait enfin comment s'appelait la mercenaire : Maï'lys. Un beau prénom.
Apparemment, Maï'lys voulait en savoir plus sur elle car elle lui demanda :
" Dis moi qui connais-tu comme marchombre ou autre personne ? "Virginie, surprise, essaya de se souvenir de ses multiples rencontres. Cela raviva des souvenirs puissants comme sa rencontre avec Shaé qui était devenue sa meilleure amie. Elle ne l'avait pas vu depuis une éternité. Ellundril, une marchombre très prometteuse qu'elle avait rencontré au conseil, le jour des épreuves. Et puis, Melyah, le maître d'Ellundril.
Une personne que Virginie admirait beaucoup.

"Et bien, lui répondit Virginie, je connais plusieurs personnes que tu pourrais connaître comme Shaé, Ellundril, Melyah... Je doute que tu connaisses les autres alors je ne vais pas les citer."
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Dim 5 Sep - 10:55

Elle connaissait donc Ellundril et Shaé. Melyah en revanche n'avait pas forcément était une rencontre très glorieuse. Maï'lys pensa a cette pauvre Ellundril qui se trouvé quelque part avec une blessure dans la poitrine. Le pire c'est que c'était un peu de sa faute. Mais bon aujourd'hui il fallait tournait la page. En plus le plus important c'est quelle ne soit pas morte. Maï'lys se rappela alors quelle n'avait pas vu Shaé depuis une éternité et encore le mot était faible.
" Comment va Shaé? "
Virginie eu l'air vraiment surprise, a croire qu'elle ne s'attendait pas a se que Maï'lys connaissent Shaé. Elle se tourna vers Maï'lys et elle a regarda dans les yeux.
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Lun 6 Sep - 17:30

"Comment va Shaé ? " lui demanda Maï'lys.
Virginie ne s'attendait pas à ce qu'elle connaisse une personne qu'elle avait cité et encore moins Shaé. Ce n'était pas une marchombre que Maï'lys aurait pu rencontrer dans une bataille, c'était une dessinatrice quelconque.

"Et bien, je ne l'ai pa vu depuis un certain temps mais la dernière fois, elle allait bien. Très bien même. Comment l'as-tu connue ?"
Virginie était un peu surprise, même déçue, que Shaé ne l'ai pas avertie de cette rencontre mais elle se disait que cette dernière l'avait peut-être oublié. Quoi qu'il en soit, elle ne lui en voulait pas et savait qu'il y avait une explication.
Maï'lys mit un temps avant de répondre et Virginie crut qu'elle ne l'avait pas entendue. Elle s'apprétait à répéter quand Maï'lys se mit à parler.
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Mar 7 Sep - 12:59

" Sur les tours un soir de pleine lune. Nous avons voyager ensemble jusqu'à Al'Vor et nous somme revenue ensemble a Al'Jeit. Sa doit faire 3 ou 4 mois ou même plus que je ne l'ai pas vu. En revanche Ellundril je l'ai vue pas plus tard qu'aujourd'hui. "
Virginie était stupéfaite elle devait sûrement se demander pourquoi une mercenaire comme Maï'lys était a mie avec des marchombre ou des dessinateurs.
" depuis combien de temps es-tu apprentie marchombre? "
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Sam 11 Sep - 9:31

"Sur les tours un soir de pleine lune. Nous avons voyagé ensemble jusqu'à Al'Vor et nous somme revenues ensemble a Al'Jeit. Sa doit faire 3 ou 4 mois ou même plus que je ne l'ai pas vu. En revanche Ellundril je l'ai vue pas plus tard qu'aujourd'hui." lui répondit Maï'lys puis, elle compléta sa phrase en demandant :
"Depuis combien de temps es-tu apprentie marchombre ?"

"Et bien, depuis un certain temps, je dois l'admettre, je serai bientôt une marchombre à temps plein. Je suis un peu nostalgique à ce propos. Bref, et toi ? Cela fait longtemps que tu es apprentie mercenaire ?"
Maï'lys parrut étonnée devant la réponse si vague de Virginie mais cette dernière ne lui faisait pas encore totalemment confiance. Elle doutait que Maï'lys joue un jeu mais on ne savait jamais, peut être qu'elle était très bonne comédienne. Quoi qu'il en soit, Maï'lys devait mériter sa confiance et elle devait aussi mériter la confiance de Maï'lys.
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Mar 14 Sep - 13:05

" Dans 1 mois je serais mercenaire. "
Les deux jeunes filles regardait dans le vague. Chacune dans leur pensée elles ne savait que dirent alors elles regardait le paysages, ce paysage si flamboyant et pleins de couleurs. Ce fut Maï'lys qui rompit le silence:" j'ai envie de courir pas toi? "
Virginie tourna se tourna vers elle décontenancer. Elle ne s'attendait pas a sa.
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Dim 19 Sep - 15:18

"Dans 1 mois je serais mercenaire."
Maï'lys n'avait donc plus qu'un mois dans sa fonction d'apprentie, exactement comme Virginie. Cela voulait dire qu'elles avaient commencé leur apprentissage en même temps mais Virginie ne s'identifiait pas du tout à la mercenaire pour cause qu'elles avaient pris des voies tout à fait différentes. Maï'lys s'était dirigée vers le mal tandis que Virginie avait pris le chemin du bien. C 'était cette chose qui les differenciait tant.

Tout à coup, Maï'lys rompit le silence :
"J'ai envie de courir pas toi ? " demanda-t-elle.
Virginie fut étonnée par cette proposition, elle se rendait de plus en plus compte que Maï'lys n'était pas mauvaise. Elle avait, d'après Virginie, choisit la mauvaise voie mais la marchombre ne voulait pas le lui dire. Elle même détestait qu'on l'interroge sur ces choix.
"Allons-y alors" répondit Virginie.
Elle s'élancèrent, leurs cheveux volant dans le vent. Maï'lys courait vite, à la même allure que Virginie. Cette dernière se sentait bien et elle aurait voulu que ce moment dure toujours.
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Lun 20 Sep - 19:53

Maï'lys et Virginie courrait côte a côte depuis pas mal de temps avant que l'une des deux ne trouve quelque chose a dire. Ce fut d'ailleurs Maï'lys, qui, en premier pris la parole:" Quelle est ta couleur préféré?"
Comme d'habitude Virginie n'avait pas l'habitude de ce genre de question. Pendant que celle-ci réfléchissait Maï'lys se fit la réflexion qu'il faisait nuit. Les deux jeunes filles avaient dut courir a bonne allure parce que Maï'lys ne reconnaissait pas la petite forêt qui était à côté d'Al'Jeit mais elle reconnaissait plutôt la petite forêt qui menait a Al'Vor. Elle s'arrêta d'un coup faisant une petite frayeur a Virginie. Elles se regardèrent mutuellement Virginie questionnant Maï'lys du regard:" Tu sais où on est? " Maï'lys regardait autour d'elle.
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Ven 24 Sep - 17:21

Cela faisait un bon bout de temps que les deux filles avaient quitté l'Arche et elles couraient toutes deux à bonne allure. Soudain, Maï'lys ralentit et dit :
"Quelle est ta couleur préférée ?"
Cette question était quelque peu étonnante dans le sens où elles n'avaient rien dit depuis un bon moment.
"Et bien, je dirais le bleu. Marine pour la nuit, où tout est mystérieux et où la lune domine et bleu clair car c'est la couleur de l'immortalité. Mais toutes les autres couleurs sont belles car elles incarnent toutes quelquechose de magique en elles."répondit Virginie.

Juste après quequ'elle eut répondu, Maï'lys s'arrêta et la regarda d'un air perdu. Cette dernière s'arrêta à son tour et regarda autour d'elle, il n'y avait personne, tout était vide.
Elles étaient perdues.
"On va essayer de retourner sur nos pas, peut être qu'on retrouvera notre chemin." proposa Virginie.

Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    Mer 6 Oct - 14:50

Maï'lys n'était pas convaincu mais elle suivit quand même Virginie. Ce n'est que lorsque elle virent l'arche qu'elles s'arrêtèrent. Elles avaient couru toute la nuit pour retrouvé leur chemin car elles purent voir un rayon de soleil illuminer l'arche. Ce fut épuiser qu'elles prirent la route d'Al'Jeit. Le jour ne c'était pas complètement levé et pourtant les grouiller de monde. Le bruit avait envahi les rues et Maï'lys en remettant sa capuche regarda Virginie. Les deux jeunes filles n'usent pas besoin de se dirent en revoir, elle se l'était dit d'une façon muette. Elles partirent chacune de leur côtés avec la promesse de se revoir un jour...

[ Fin ]
Sauf si tu as quelque chose a ajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur l'arche...    

Sur l'arche...
Page 1 sur 1