La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jour, j'ai été frontalière ...

AuteurMessage
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice

Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

MessageSujet: Un jour, j'ai été frontalière ...   Lun 30 Aoû - 15:30

Ellundril avait très bien récupérée de sa bataille avec Woelath. Elle pouvait se promener comme bon lui semblait, un badage sur l'abdomen, certe, mais sans aucun lacune physique. Ce qui nous amène tout droit dans cette rue peu passante bordée de tavernes. Et de tours.
Ellundril se hissa sur les hauteur de la ville. Elle commença sa marche nocturne parmit les étoiles. De son perchoir, elle voyait tout. Y comprit les pauvres gens qui se trouvaient écrasés par des poteaux de bois. Ellundril bondit, crochetta une goutière et se laissa glisser le long du mur. Elle courut jusqu'au corps agité de convulsions. Le potaux n'était pas bien lourd, elle pouvait le dépacer seule en le faisant rouler, mais la personne, à demi assomée, n'avait pas réussie à se libérer. Ellundril fit rouler le cylindre de bois et aida l'inconnu (car c'était un homme) à se redresser. C'est alors qu'elle aperçut son visage. Un visage qu'elle n'éatit pas prète d'oublier. Le visage de Woelath. Celui-ci se releva en titubant et murmura une vague excuse. Leurs regards se croisèrent. Woelath se figea et détourna le regard. Sans un mot, il se retourna et disparut dans la nuit.
Etait-ce de la honte s'il ne l'avait pas regardé dans les yeux ? C'était la question qu'Ellundril se posait en parcourant les toits de la ville. Elle avait essayée de le ratrapper mais le frontalier avait disparut de la ville. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle le vit, assit, face au vide, les pied balant. Elle s'assit à ses côtés et passa la main sur la cicatrice zigzagant dans son dos. Celle-ci était entièrement réparée. "Je vois que j'ai bien fais mon travail" dit-elle en posant ses mains sur ses genoux.

Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnuage.wordpress.com/
Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Lun 30 Aoû - 15:45

Quand Woelath se releva et reconnu Ellundril, il se figea. Il avait honte, honte d'avoir dut la blesser gravement a leur dernière rencontre, et de la honte car il venait d'avoir son aide. Woelath partie en courant et tourna a la première qui s'offrait a lui. Il grimpas sur un toit, un marcha pendant de longue minute puis s'assit sur un rebord de maison. Il entendis des pas derrière lui mais il sut que c'était elle. Elle s'assit a coté de lui puis prit la parole:

"Je vois que j'ai bien fais mon travail"
"Oui..........je voudrait m'excuser pour notre dernière rencontre......., j'ai failli te tuer mais se n'était pas mon intention, j'étaie blesser et épuiser, je ne pouvait pas me battre contre cette mercenaire"
Ellundril

Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Lun 30 Aoû - 16:12

Ellundril aurait voulut le sermoner, le punir ... Elle ne fit rien de tout cela. Elle lui explica, comme on explique à un enfant qui vient de faire une bêtise. Elle lui explica, pour lui faire comprendre. "La méchanceté n'apporte aucune gloire, aucune force." Elle lui explica et il comprit. "Parce qu'un jour on t'a aidé. Un jour tu aideras." Elle lui explica, elle lui raconta. "Il ne sufit pas d'avoir été élevé dans les larmes et le sang." Elle lui raconta son histoire. "Un jour, j'ai été frontalière ..." Il l'écouta, les yeux rivés sur la lune. Il l'écouta et il apprit. "Celui qui croit savoir n'apprend plus." Ellundril tourna la tête vers Woelath attendant sa réaction après tout ce qu'elle lui avait dit.

Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Lun 30 Aoû - 16:16

Woelath écouta attentivement Ellundril puis lui dit :
" Tout ce que tu m'a dit, on me la appris, je suis encore jeune, comme toi, mais c'était soit je me faisait tué ou je te blesser, comprend ma réaction"

Il venait seulement de remarquer que c'était une marchombre, armée de poignard, ses geste et parole était que grâce.
Ellundril

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Lun 30 Aoû - 16:48

"Je ne te demande pas des excuses, ni des justifications. Je te dommande juste d'écouter et d'apprendre. De regarder et de comprendre.
Ellundril se tue et laissa filer quelques minutes. Avant de reprendre.
- J'aurais pus arrêter Maï'lys. Tu aurais regardé, tu aurais compris."
Elle planta ses yeux dans ceux de Woelath. "Suis-moi" lui dit-elleavant de se laisser tomber dans le vide. "Ouverture" murmura t-elle à l'adresse du frontalier, un sourire étirant le coin de ses lèvres. Woelath hésita un instant. "Punaise, elle est folle cette fille de se jetter dans le vide !" Il se plaqua contre la falaise et desescalada le mur sur lequel il était perché.
"Hé, attends !" cria t-il à l'adresse d'Ellundril.
Elle ne ralentie pas, elle accéléra l'allure. Sauta sur un mur et commença à grimper. Elle bondit sur le toit, toujours en accélérant. Elle arriva au bout, sauta, son corps formant une courbe parfaite au-dessus du précipice. Elle se laissa glisser le long d'une tour dépassa l'enseigne du Trodd baveux, sauta, rebondit sur un mur, atterrit, genoux semi-flechis sur ... l'Arche.

Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Lun 30 Aoû - 17:26

Woelath suivit la marchombre avec un peu de mal, il adorer l'escalade, sauter de mur en mur mais la c'était trop ! Puis ils arrivèrent sur l'arche, le plus beau monument du gwendalavir pensa Woelath. Il regarda Ellundril, elle n'était même pas essouffler, elle en avait du cran pensa-t-il. A cette heure du soir personne ne traversé l'arche . Puis il regarda encore la marchombre et lui proposa :

"Un petit combat a main nu a l'endroit le plus haut de l'arche ne serait pas merveilleux" dit il avec un grand sourire.
Ellundril

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Lun 30 Aoû - 17:57

"Si tu n'essayes pas de me tuer, pourquoi pas ?" répondit-elle avec un sourire aussi large que celui du frontalier. Elle s'avança jusqu'à se trouver jusqu'au point culminant de l'arche. Elle se tourna vers Woelath. "Bon, en trois points. Un point à chaque fois que l'adversaire est à terre." Elle enleva sa veste et la laissa tomber par terre. Woelath fit de même. Il se mit en garde.
"Je préfère te prévenir, je ne suis pas un tendre.
- Je l'avais déjà remarqué mais ne t'inquiètes pas, moi non plus.
Ellundril se mit en garde à son tour.
- Go !"

Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Lun 30 Aoû - 18:09

Il débutère le combat très rapidement, leurs mouvement était fluide, rapide, chaque coup était précis et il ne ratait jamais leur cible. Puis Woelath vie une occasion a ne pas perdre et il mis Ellundril par terre. Puis le combat reprit de plus belle et la c'est elle qui le mis par terre. Il se releva et attaqua. Le temps s'écoula, il commencer a faiblir, leur était moin précis.
Ellundril

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Lun 30 Aoû - 20:23

Un à un. Woelath était fort. Très fort. Le sous-estimer aurait été une grosse erreur. Elle attaqua. Woelath lui bloqua le poignet, l'attrapa de sa main libre et la bloqua par terre. Elle se releva, agrippa sa tunique tourna sur elle-même et le plaqua par terre. Quelques secondes à peine s'étaient écoulées depuis qu'elle s'éatit relevée. Ils se remirent en garde. Woelath s'essuya la bouche du rever de la main. Ellundril s'élança, tellement vite qu'il n'eut pas le temps de parer sa première attaque. Un coup de genoux dans l'abdomen. Bravant la douleur, il lui attrapa la jambe, lui asséna un coup de point dans le bas ventre. Elle se plia en deux. Il voulut lui prendre le cou mais Ellundril alla plus vite. Elle frappa ses poignet du tranchant de la main. Le frontalier émit un grognement et lacha la jambe d'Ellundril. Il se toisèrent un instant puis Woelath attaqua. Elle se baissa, évita un coup de pied, frappa, rata son coup, se reçut un puissant taquet derrière la nuque, répliqua, toucha Woelath au visage ... Il lui balaya les jambes. Elle tomba, agrippa le frontalier. Ils tombèrent, touchant le sol en même temps. Egalité.

Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Lun 30 Aoû - 20:33

Quand ils se relevèrent, il se toisèrent puis éclatèrent de rire, heureux d'être au grand airs et d'avoir fait égalité avec un adversaire de taille. Woelath remis son manteau puis alla s'assoir sur le rebord de l'arche, les pied dans le vide. Regardant les étoiles. Ellundril le rejoignit.

"Tu est très forte" déclara-t-il finalement
Ellundril

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Mar 31 Aoû - 15:14

Ellundril leva la tête vers les étoiles à son tour. "Tu es très forte." Elle était fière que sa valeur soit reconnue par un frontalier. Et pas n'importe quel frontalier, l'un des meilleur. "Toi aussi tu es très fort." Une phrase bête, toute simple et pourtant Woelath sourit. Il posa la main sur son coeur. "Je ... je suis touché.
Ellundril ne put s'empêcher de lui rendre son sourire.
- Moi aussi.
Quelques secondes s'écoulèrent puis elle posa une main sur son coeur et présenta sa main libre.
- Alors ... amis ?
Woelath claqua sa main contre la sienne.
- Amis.

Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Mar 31 Aoû - 17:50

Woelath encore jeune c'était déjà fait une amie chère déjà dans son coeur, il avait 16ans, il n'était pas adulte et il avait déjà former une amitié solide avec une marchombre. Il réstere muet longtemps a compléter les étoiles et la lune. Puis avant Woelath se leva.

"Je vais allez dormir dans un auberge, puis je partirait pour Al-Jeit, j'y résterer quelque jours puis j'irai a la découvert du gwendalavir. Je ressemble a un marchombre, j'aime la nature ." dit-il.

"Et toi que va tu faire ?" poursuivit-il
Ellundril

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Mer 1 Sep - 10:50

Ellundril ne réfléchit pas.
"Visiter l'autre monde, un jour, mais pas maintenant. D'abord voyager, découvrir, apprendre. Et après ... on verra.
Woelath sourit.
- Bonne chance.
Ellundril executa un salto-arrière pour atterir sur l'Arche.
- Je te raccompagne à l'auberge. Les rues ne sont pas sûres la nuit.
- Je peux très bien me débrouiller tout seul.
- Tu aura besoin d'un garde du corps.
- Mais pas du t... Ah, en faite c'est moi qui dois te protéger.
Ils se regardèrent puis éclatèrent de rire. Bien sûr que non ils n'avaient pas besoin de garde du corps. Bien sûr que oui ils pouvaient se débrouiller l'un sans l'autre. Ellundril reprit la parole. Elle tenait à raccompagner un amis.
- Bon, on n'y va à cette auberge oui ou non ?"

Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Mer 1 Sep - 11:21

Ils partirent dans les rues de la petite ville en courant sautant de maison a maison, toujours plus vite. Ils était heureux d'être la, les trois quart de la nuit était passer mais ils en avaient rien a faire . En arrivant devant l'auberge il prit la parole :

"C'est ici que nos chemin nous sépare, j'espère te revoir assez tôt" tout en parlant il embrassa Ellundril sur la joue et commença a rentrer dans l'auberge.
Ellundril

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   Mer 1 Sep - 18:22

Tandis que Woelath rentrait dans l'auberge, Ellundril réalisa une chose. Un chose qu'elle aurait dû réaliser il y a bien longtemps. Elle connaisait déjà Woelath d'avant. De la citadelle. Elle voulait en être sûr et rentra précipitement dans l'auberge. Il avait disparut. Elle voulut le chercher. Renonça. Leurs chemins se recroiseraient, c'était une certitude. Surtout si Woelath était ...

Fin sauf si tu veux continuer bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour, j'ai été frontalière ...   

Un jour, j'ai été frontalière ...
Page 1 sur 1