La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sur la route d'Al'Jeit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Jeu 26 Aoû - 19:04

*Quelle chance , elle a même plus d'alcool * , il avait enlever son grand manteau a regret, il voulait pas quelle voie son visage si parfait de l'avis des autres qu'il avait connu. Il avait mal au dos et ne pouvais pas se lever. Il entreprit de faire du jonglage de couteau, il adorait sa depuis tout petit et sa le reposait. Des qu'il la vie revenir vers lui, il reposa c'est couteau est attendit qu'elle finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice

Localisation: Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Jeu 26 Aoû - 19:37

"Un frontalier-jongleur ? demanda t-elle en le voyant reposer ses couteaux.
- Mouai." maugréa t-il.
*Quel caractère de Trodd !* pensa t'elle en lui prenant le poignet qui saignait de plus en plus. Il faudrait stopper l'hémoragie au plus vite. Tout le contraire de ce qu'elle fit. Elle agita les herbes qu'elle avait cueillit sous le nez du frontalier.
"Tu sais ce que c'est ?
- Non.
- Ca s'appelle la Fpok. Une plante que l'on trouve près des rivière et qui peut remplacer le désinfectant. Et donc qui peut te soigner.
- Ok.
- Tu ne pourrais pas faire des phrases de plus d'un mot ?
- Non."
Ellundril arrêta de discuter et reporta son attention sur la plaie. Elle y appliqua sa feuille et la recousit en quelques minutes.
Elle se leva, fière de son travail.
"Tu m'as déchiqueté le poignet !
- Oh, c'est bon, te pleins pas."
Il se relèva difficilement et commença à se rabiller. Il observait la forêt quand ses yeux se rétrécirent. Ses muscles se tendirent, il prit son sabre.
"Qu'est-ce qu'il y a ?
- Baisses-toi.
- Quoi ?
- Baisses-toi, je te dis !"
Elle se retourna, un poignard vola à quelques centimètres de son visage.

Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Ven 27 Aoû - 16:52

Maï'lys n'était pas partie elle c'était transformé en loup a moitié renard et elle c'était dirigé vers la ou elle avait laissé Ellundril. Elle lança un couteau qui se planta dans un arbre juste derrière le frontalier. Personne ne l'avait vue et pourtant elle était la. Seul Ellundril repéra ses yeux dans un arbre mais celle-ci ne dit rien laissant Maï'lys ainsi caché a les regardés. C'est la quel apparue toujours sous sa forme animal je vous l'accorde néanmoins elle était la. Le frontalier la fixa et il eu l'air de comprendre et pourtant ses yeux se détournèrent et il regarda Ellundril. Maï'lys marchait en boitillant et elle n'arriva pas a monté sur l'arbre derrière le frontalier donc elle décida de reprendre sa forme humaine juste pour glissé au creux de l'oreille du frontalier:" Tu sais qui je suis..."
Celui-ci n'eut pas le temps de se retourné que déjà Maï'lys était redevenue un animal.
Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Ven 27 Aoû - 17:00

Woelath se retourna comme un éclair mais il aperçu qu'un loup-renard, il ne comprit pas se qui c'était passer, c'était la voix de la fille qui l'avait combattue, il ni a qu'un sorte de personne pouvant faire sa. Les Mercenaires Du Chaos. Il chercha le loup du renard mais il n'était déja a plus la. Puis il pensa a faire une chose lâche. Il sortit doucement sa dague et prit de vitesse Ellundril qu'il plaque sur lui avec la pointe de la dague sur son cou. Il lui murmura a l'oreille:

"Je suis désoler de devoir faire sa mais je croit que ton amis est revenu et je suis trop faible pour me battre" d'une douceur inhabituel.

Puis il monta le son de sa voix :
"Ou que tu sois Mercenaire du chaos, je tien ton amis en otage, donc tu va te montrer devant moi gentiment et tu posera tes armes par terre, ce n'est pas un conseil, c'est un ordre." finit-il par cracher.
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Ven 27 Aoû - 20:10

Maï'lys avait très bien entendue ce que le frontalier avait dit et pourtant elle n'avait pas peur. Elle n'avait plus la force de se battre.
" Nous savons tous les deux que se battre n'est pas une manière car toi autant que moi tu est épuisé au point de n'avoir même pas essayer de me chercher. De plus ce serait considérait comme un crime de tuer un marchombre. "
Le frontalier resta sur ses position et ne bougea pas d'un millimètre laissant Maï'lys perplexe. Reprenant sa forme humaine Maï'lys se retrouva avec un pantalon tellement déchiré qu'il ressembler plus a une culotte qu'a un pantalon. Son t-shirt n'était pas beaucoup mieux et elle eu une seconde d'hésitation.
"Lâche-la."
"Lâche tes armes!"
"Je suis une arme même nue."
Le frontalier la lâcha. Erreur sans que Ellundril est pu réagir Maï'lys couru vers lui (enfin courir avec un trou dans la cuisse c'est plus dur que courir avec rien.). Elle lui envoya son pied dans le ventre et il riposta en envoyant son poing dans la figure de Maï'lys. Celle-ci sortie le dernier couteau qu'elle avait et qui se trouvait... Non il n'y avait plus de couteau et c'est là quel se rendit conte que le frontalier avait deux couteaux. D'un coup elle disparu enfin disons quelle se transforma. Elle couru vers Ellundril pour lui prendre une arme mais le frontalier lui bloqua la route la ralentissant mais ne la blessant pas. Une fois le poignard en main Maï'lys reprit sa forme humaine. Elle se tourna vers son adversaire et le regarda dans les yeux.
Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Sam 28 Aoû - 15:43

Woelath se rendit compte que lâcher Ellundril avait était une grande faute, son adversaire avait pu reprendre une arme, alors il pris 1 de ses couteau et les lança dans la poitrine d'Ellundril, il ne rata pas sa cible et elle s'effondra.

"Tu a peu de temps pour sauvait ton amis, je fais le lâche en faisant sa mais je suis trop faible pour combattre" cracha-t-il presque en aboyant.

Puis il dégaina son dernier poignard.
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Sam 28 Aoû - 16:10

Maï'lys sauta sur le frontalier avec une telle force qu'il ne put que s'effondrait. Elle lui tordit le poignet et il lâcha son arme. Elle la prit et la lui planta dans la cuisse. Le couteau réapparut de l'autre côté de sa cuisse. Il ne pourrait pas la rattraper et Maï'lys s'enfuit avec Ellundril dans les bras. Woelath les regarda partir toujours allongé sur le sol.

Maï'lys courut avec l'énergie du désespoir. En moins d'un jour elles étaient a Al'Jeit. Bien sur maï'lys avait enlever les deux couteau planté dans la poitrine d'Ellundril et elle avait stoppé l'hémorragie mais Ellundril avait toujours du mal a respirer.
Maï'lys courait dans les rues d'Al'Jeit et elle trouva vite un médecin. Elle déposa Ellundril et elle repartie de son côté.

[Fin]
Sauf si quelqu'un veut ajouté quelque chose.
Ellundril

Localisation: Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Lun 30 Aoû - 13:48

J'avais pas imaginée la fin du RP de cette façon mais bon ...

Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Lun 30 Aoû - 13:57

=> on aime l'action =D
Ellundril

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Lun 30 Aoû - 14:08

Lol
Vous avez raison ^^

Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la route d'Al'Jeit...   Dim 5 Sep - 18:41

Il faut vivre chaque instant a fond on c'est jamais se qui peut arriver... héhé !!!!! Very Happy

Sur la route d'Al'Jeit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2