La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:08

[Je me décide enfin à commencer à l'écrire, et on la complètera au fur et à mesure des choses importantes qui se passent]

Cette histoire s'inspire de La Quête et des Mondes d'Ewilan, de Pierre BotteroGwendalavir est un monde parallèle au notre, et bien différent. Dans ce monde se cotoient de nombreux peuples, pas toujours amicaux (voir PEUPLES ET GUILDES). Permettez moi de rappeler que, si nos personnages évoluent en Gwendalavir, il n'y a pas d'histoire d'Ewilan et autres. C'est juste du monde et de ses peuples dont nous nous servons.
Ensuite... Depuis le début de ce forum, il s'est passé un certain nombre de choses importantes que je préfère rappeler pour la compréhension du jeu :
- Côté Mentaï, la dangereuse Eppryah est devenue leur impératrice, renforçant leur pouvoir. Aujourd'hui ils sont plus forts que jamais et cherchent le mont Rentaï pour ôter toute chance aux marchombres.
- Côté Marchombres, Melyah a juré de ne plus soutenir le conseil, qui était corrompu et traître, celui-ci perd peu à peu ses appuis au profit de la véritable solitude des marchombres.
- En ce qui concerne la famille royale, un certain Edwin a tué l'ancien Empereur, qui était un Mentaï. Son frère a pris la suite avec peine, bien qu'il soit déjà vieux. Eppryah a déjà tenté une fois d'enlever l'héritière, et le pouvoir fragilisé du nouvel Empereur est sur ses gardes.
- Côté frontalier, Siam Til' Illan est devenue leur reine après la mort du roi son père.
- L'empereur est mort, l'héritière, le jour d'après son intronisation, a été tuée par Slïenna. Le pouvoir en place n'est donc, plus en place. Le trône est vacant.

A suivre


Dernière édition par Melyah le Lun 27 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:28

Il faudrait changer un truc la, non ? Sur la famille royale, Telyah est morte, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:53

ouai. j'ai pas actualisé.

edit : ça y est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Règlement, histoire, news-
Sauter vers: