La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Départ attendu

AuteurMessage
Woelath
Frontalier
Frontalier

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Le Départ attendu    Mer 18 Aoû - 17:52

Il avait attendu ce moment depuis qu'il était petit , enfin il pouvait quitter la citadelle ou il est née, ou il a grandi, étudier pour devenir un frontalier a qui ces parents serai fier. Il était a la sortie de la citadelle avec ses parents, vêtu de son grand manteau blanc de cuir que lui avait offert ses parents, ils lui avait donner assez d'argent pour pouvoir acheter un cheval et assez de vivre pour longtemps. Ils lui avait donner aussi une carte du Gwendalavir. Après les derniers adieu il partie . Il avait prévu de partir pour la capital de l'empire en longeant le polimage . IL se retourna après une centaine de pas pour regardait la citadelle qu'il connaissait depuis longtemps. Il avait estimer son voyage de 10jours a pied. Il était fasciné par la nature qui l'entourer. Il faisait froid pour lui, il rabattu sa capuche sur sa tête laissant entrevoir que le bas de son visage. Le soir venu, il alluma un feu et dormi sous un gros rocher. Le lendemain il aperçu le polimage, il resta fasciné longtemps devant cette étendu d'eau. Puis entreprit de le redescendre.

[Suite prochainement a l'Arche]
Revenir en haut Aller en bas

Le Départ attendu
Page 1 sur 1