La quête d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Presentation Kaïzor

Aller en bas 
+3
Shaé Claytown
Ellundril
Kaïzor Til' Supra
7 participants
AuteurMessage
Kaïzor Til' Supra
Pirate Aline
Pirate Aline
Kaïzor Til' Supra


Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: Kaz'
Relations:
amoureux(se): Vous aimeriez bien le savoir, hein?

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:01

Prénom : Kaïzor
Nom : Til' Supra
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Groupe : Pirate Aline
Rang : C'est a dire? En l'occurence, pour les pirates alines, je suis comme qui dirait une jeune recrue.

Description psychologique et caractère [minimum 4 lignes] : Kaïzor est têtu et plutôt ténébreux. Il n'aime pas parler au gens. Les seuls mots qu'ils a décroché (sans qu'on lui pose des question, parce que si le capitaine du bateau où il travaille lui demande son âge ou son plat préféré, il se doit dans l'obligation de répondre) étaient a ses 10 ans: vivement que j'ai 18 ans! Il n'est pas comme qui dirait "intelligent" mais il sait utilisé les informations à son avantage et il est surtout TRES curieux. Et malin qui plus est. Son esprit est fait de méandre sombre. Peu de personnes peuvent savoir à quoi il pense. Il peut être gentil, il le sait, mais il n'a jamais essayé... Parce qu'il n'en a pas envie... Il n'est pas très attachant et donc ne se fait pas d'amis. Il n'en veut pas. Il est courageux.

Description physique [minimum 4 lignes] : Il a les cheveux gris argenté, long et les yeux bleu. Il est plutôt mince et moyennement musclé. Il est agile et souple. Mais bon, bien loin des marchombres! Il est grand et il a des doigt habitués à tenir un sabre ou une épée. Il a un menton pointu et un beau nez. Impossible de ne pas tombé sous le charme! Moui il y a mieux quand même. Et comme il ne fréquente pas beaucoup de monde, il ne pas vraiment avoir été vu par des filles disons... entreprenante. Il est plutôt doué au sabre.

Qualités [minimum 4] : En faite il n'en a pas beaucoup. Il est beau (c'est bête a dire mais bon c'est vrai), il est fort au sabre ou à l'épée (c'est sur qu'à la hache...), il peut être sympathique (Enfin bon, personne ne sait qu'il peut être plutôt sympa et gentil) et... c'est tout. Il ya peu de ligne mais peu de qualité. Vous inquiétez pas, va y avoir au moins 20 ligne pour les défauts. Enfin bon... personne n'est parfait. A oui, il est courageux aussi.

Défauts [minimum 4] : Il est trop discret, trop méchant car il se renferme sous sa carapace de musc.. hrem... il est ténébreux, sadique, sarcastique, et c'est un mmmmeeeeccchhaaannnttt ppaaasss bbbeeeaaauuu..... Il ne s'excuse jamais, il n'est pas très poli, il n'aime pas manger (même ce qui est bon) et ne boit que du coca cola light. Heu, je veux dire de l'eau ^^. C'est un défaut?

Bon, passons au chose très sérieuse...:

Histoire [minimum 7 lignes] : Il est né dans une bourgade près du fleuve Pollimage dans une communauté de pêcheur. C'est là qu'il a appris a nager et à naviguer, car bien entendu le Pollimage est TRES large et long et grand. Il a en faite, son père le lui a dit plus tard, qu'il a appris a nager avant de savoir marcher!
A l'âge de 5 ans, son père a du partir à la guerre contre les Raïs et les Ts'licht. Il en est mort. Etant donné qu'il ne l'a pas trop connu, il n'est pas vraiment triste. Puis, jusqu'à 13 ans, il vécu "heureux" avec sa mère. Mais elle aussi mourut, souffrant d'une grave maladie que même le meilleur des rêveurs ne put soigner.
A ce moment là, Kaïzor devient méchant, et partit chez un oncle.
A 17 ans, il décida de partir à la découverte du monde et resta 1 journée entière a contemplé émerveillé les bateaux voguant sur la mer du Sud, près d'Al-Jeit. Il s'engagea sur le Vengeance éternelle et depuis il pille les bateaux de commerce et de l'Empire avec les marins.

Codes [deux cachés quelque part dans le règlement] : OK by Mely

Autre chose à dire ? Je suis pressé de RP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:28

Un nouveau ! Et en plus de ça un Pirate ! Bienvenue parmis nous ! Je penses qu'il y a tout dans ta présentation mais je préfères que la grande modératice (Melyah) te valide (même si je suis modératrice moi-même) mais vu que tu es préssé de RP je t'autorises à écrire jusqu'à qu'elle revienne (je crois qu'elle est en vacances). Ah aussi, n'oublis pas de te présenter dans le groupe "Pirates Alines" je t'y accepterais sans problèmes ^^. Bon voilà, j'espères que tu t'amuseras bien ^^

(En plus tu tombes trop bien j'allais partir dans les Alines. Désolé Melyah, je fugue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:56

Bienvenue le nouveau !!! Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:02

Ouah ! Comment tu fais ça ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Kaïzor Til' Supra
Pirate Aline
Pirate Aline
Kaïzor Til' Supra


Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: Kaz'
Relations:
amoureux(se): Vous aimeriez bien le savoir, hein?

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:06

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Apprentie marchombre ~ Modératrice
Ellundril


Messages : 539
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:18

De rien ! (héhé, j'ai trouvé) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitnuage.wordpress.com/
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur
Shaé Claytown


Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : Ha ! Comme si j'allais vous le dire !!^^

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:29

Ben oui c'était pas compliqué Razz

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos
Maï'lys


Messages : 588
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30
Localisation : Seul la lune le sait...

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:39

moi je fais rien d'exceptionnel mais bienvenue le nouveau pirate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre
Virginie


Messages : 300
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ailleurs ...

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:45

Bienvenu ! Un peu en retard, désolée, j'était en vacances. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzor Til' Supra
Pirate Aline
Pirate Aline
Kaïzor Til' Supra


Messages : 212
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
surnom: Kaz'
Relations:
amoureux(se): Vous aimeriez bien le savoir, hein?

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:34

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée
Eppryah


Messages : 302
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:38

Je peux locker ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedewilan.forumactif.org/
Melyah
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Maître marchombre (légende vivante)~ Méssante admin sadique, cynique ET mégalo
Melyah


Messages : 454
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : partout où le vent me portera

Feuille de personnage
surnom: mely
Relations:
amoureux(se):

 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:01

NAAAAAN c'est moi qui lock !!!!! (comment ça j'abuse de mes supers pouvoirs ?? Rolala. Eppry.. c'est la guerre du lockage ?! ^^)

Hem... bienvenue au chtit nouveau !!!!! (et pour la prez, vraiment pas mal. originale avec ça... il me plait ce petit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Presentation Kaïzor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaïzor    Presentation Kaïzor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kaïzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nico
» Ma présentation
» Présentation de Dany Seen
» Présentation d'Artim seen
» Présentation de Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête d'Ewilan :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: