La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre heureuse et... dangereuse!

AuteurMessage
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
surnom: Maÿ
Relations:
amoureux(se): se ne serait pas drôle de vous le dire...^^

MessageSujet: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Jeu 1 Juil - 20:11

Maï'lys était rentré d'Al'Vor il y a un mois mais quand elle avait revue son maître celui-ci était partie au bout de trois semaine la laissant seule continuer son apprentissage qui touché bientôt a sa fin. Aujourd'hui sa puissance avait augmenté et en trois semaines on n'aurait cru une autre fille ou femme. Maï'lys se rendait au miroir pour contempler le paysage. Elle se souvenait de Shaé et d'Ellundril mais elle n'en avait vu aucune des deux. Elle se sentait seul et en pleine forme: elle avait envie de se battre et elle chercher sa proie observant attentivement chacune des personnes qui se trouvés autour d'elle.
Maï'lys était vêtu d'une cape qui la cacher des pieds a la têtes. Elle c'était musclé et ses épaules était plus carré. Ses pas ne résonnait pas et seul le petit courant d'air qui accompagnait ses mouvements pouvait témoigné de sa présence si non c'était un ange volant au-dessus du sol.
Elle sursauta au moment ou ses yeux d'argent croisèrent les yeux bleu de... Shaé! Celle-ci ne reconnu pas Maï'lys mais c'était compréhensible après tout Maï'lys avait énormément changé a point presque imaginable. Maintenant Maï'lys arrivait même a contrôler la créature qui vit en elle. Elle s'approcha doucement de Shaé et arrivait derrière elle elle lui souffla a l'oreille:"Bonjour, aurez-tu oublié la politesse envers tes amies? Aurais-je changer au point que toi tu ne puisse pas me reconnaître? Avant de te retourné je te donne un indice: Je peut être ton meilleur amie comme ton pire cauchemar et ma ville préféré est Al'Vor."
Maï'lys attendit et en attendant elle sentit que Shaé n'avait plus peur. Celle-ci se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Ven 2 Juil - 20:09

Les mois étaient passé depuis que Shaé avait quitté Maï'lys... Elle avait réussi à trouvé un travaille dans un bar et c'était acheter une petite maison. Quelque fois mais rarement elle aller rendre visite à sa famille. D'ailleurs sa mère ne lui avait jamais vraiment pardonner la dispute qu'elles avaient eu avant que Shaé parte pour rejoindre Maï'lys mais elle essayer d'oublié cette querelle lorsque Shaé venait. Ses frères et sœurs quand à eu n'avait rien à lui pardonner mais ils restait froid et distant avec elle. Shaé avait l'impression que maintenant pour sa famille elle était une étrangère particulièrement dangereuse...
Sa vie d'avant lui manquer. Elle n'était peut-être pas très libre mais elle l'était plus que maintenant. Avec son travail elle ne pouvait rien faire. Elle était prisonnière. les seule moment ou elle ne travailler pas, elle venait ici. C'était le lac. le miroir comme on l'appelle. C'était aussi ici qu'elle avait rencontré Virginie et c'est ici qu'elles c'étaient promis de ce retrouvait un jour. Depuis que Shaé était revenu que son voyage avec Maï'lys, Shaé alla tout les jours ici dans l'espoir de trouvait Virginie... son amie du cœur.
Et c'est comme ça que aujourd'hui Shaé ce retrouve une fois de plus au bord du lac. Tout était calme comme d'habitude. Pas le moindre bruit. Pas le moindre signe montrant le présence de quelqu'un. Et pourtant Shaé avait l'impression qu'il y avait quelqu'un. Mais elle ne prit pas la peine de vérifier car elle était persuader que si elle regarder derrière elle il n'y aurait personne. Mais au moment ou elle pensa ça, Shaé entendit une voix qui murmurer au creux de son oreille. "Bonjour, aurez-tu oublié la politesse envers tes amies? Aurais-je changer au point que toi tu ne puisse pas me reconnaître? Avant de te retourné je te donne un indice: Je peut être ton meilleur amie comme ton pire cauchemar et ma ville préféré est Al'Vor." Shaé n'avait pas besoin d'indice pour savoir qui ce trouvait derrière elle. Elle aurait reconnu cette voix entre mille ! Shaé ce retourna en sursaut et hurla en ouvrant les bras pour serré la personne derrière elle :

"Maï'lys !!!! Oh Maÿ !!! "

Mais avant de refermer ses bras autour de Maï'lys, sont geste s'arrêta. Son sourire ce fana et ses bras retombèrent.
Ce n'était pas Maï'lys !
Impossible. Ce n'était pas du tout la même personne et pourtant c'était elle aucun doute non plus. Mais elle avait changé. Beaucoup. Plus la même tête, plus la même aura... mais toujours Maï'lys.

"Mais que t'es t-il arriver ? " murmura Shaé avant de la serré contre elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Sam 3 Juil - 12:02

"Effectivement j'ai beaucoup changé mais toi en revanche tu est exactement comme avant même si tu as maigrie et que tes cernes trahissent ta fatigue. Je met ma mai a coupé que tu t'engueule toujours avec ta mère et que tu as trouvé un travail!"
Maï'lys regarda autour d'elle. Elle sentait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Shaé avait sentie sa gêne car elle aussi elle se retourné a droite et a gauche pour voir si il n'y avait personne. Ce fut une silhouette dans l'encadrement de l'arche qui attira son attention. Maï'lys tendit ses muscles prête a se battre. Elle avait déjà vu cette silhouette mais ou sa sa demeuré une question. C'était une fille plutôt petite avec des cheveux qui lui descende en cascade jusqu'au fesse et d'un roux flamboyant. Shaé se précipita en poussant un crie de joie mais Maï'lys, elle, resta sur place et ne daigna bougé lorsque Shaé lui dit de la rejoindre car c'est a ce moment que Maï'lys se rappela que cette fille était là quand il y avait eu une bagarre dans les rue d'Al'Vor. Maï'lys fixait les yeux noisettes de la nouvelle arrivante. Shaé s'approcha de Maï'lys et lui présenta "l'intrus":" Maï'lys je te présente Virginie!"
Shaé Claytown
Dessinateur
Dessinateur

Feuille de personnage
surnom:
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Sam 3 Juil - 13:52

"Effectivement j'ai beaucoup changé mais toi en revanche tu est exactement comme avant même si tu as maigrie et que tes cernes trahissent ta fatigue. Je met ma mai a coupé que tu t'engueule toujours avec ta mère et que tu as trouvé un travail!" Décidément Maï'lys connaissait trop bien Shaé ! D'ailleurs cette dernière n'avais pas remarquer qu'elle avait maigrie. Elle savait qu'elle était fatigué et qu'elle avait des cernes sous les yeux mais ça s'arrêter là. Mais avant que Shaé n'est le temps de répondre, Maï'lys se figea, leva la tête et regarda partout autour d'elle. Shaé qui avait confiance au capacité de Maï'lys regarda aussi en étant sur qu'il y aura quelqu'un ... ou quelque chose. Mais le regard de Maï'lys s'accrocha sur une ombre. Ses muscles des bras se tendirent et son visage ce transforma en une grimace. Shaé tourna la tête et suivit le regard de Maï'lys. Shaé ne voyait pas grand chose. Il y avait une ombre flou, qui s'approcher des deux jeunes filles. Au fur et à mesure que l'ombre s'approchait une forme humaine et féminine apparut. Maï'lys était sur ses gardes comme si elle connaissait cette personne qui arriver. Tout d'un coup l'ombre s'avança dans la lumière et ont put voir son visage. Shaé en resta bouche bée. Belle, fine mais petite, les yeux noisette grand ouvert sous le coup de la surprise, des cheveux d'un roux flamboyant ... C'était Virginie.
Shaé le leva d'un bond et couru vers Virginie en hurlant de joie. Elle lui sauta au coup et la serra très fort contre elle. Virginie !! Elle était enfin de retour! Elle n'avait pas du tout changé ... quoi que un peu plus grande et le visage un peu plus endurcit. Shaé avait du mal à y croire deux amies en une journée ! Elle avait rencontré deux de ses meilleurs amies !

"Virginie !! Tu m'as tellement manqué !! Comment vas-tu ? Je suis venu ici tout le jours depuis que tu es partie. Enfin sauf lorsque j'étais partie avec une amie à Al'Vor ! C'est si bon de te revoir ! Viens il faut que je te présente quelqu'un !! Viens vite"

Shaé fit signe à Maï'lys de venir mais elle ne bougea pas. Finalement c'est Virginie et Shaé qui partir à sa rencontre. Shaé toute contente sautillait presque sur place.

"Maï'lys je te présente Virginie!" dit-elle. "Virginie voici Maï'lys !"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&pseudo=MACKE
Ellundril
Apprentie marchombre ~ Modératrice

Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
surnom: Ell
Relations:
amoureux(se): Attendez que je vous raconte la suite ...

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Jeu 8 Juil - 13:31

En posant un pied sur le port, Ellundril ne put retenir un sourire. Une ribambelle de souvenirs déferla dans son esprit. Melyah, Virginie, Maï'lys ... qu'étaient-elles devenues ? Melyah étaient sûrement en train d'écouter le vent. Virginie devait déjà avoir obtenu la greffe depuis longtemps et Maï'lys ... à vrai dire, elle n'avait aucune idées de ce qu'était devenue son amie. Cette fille était aussi impulsive qu'imprévisible. Ellundril leva les yeux. D'inombrables passerelles s'entrecroisaient sous la lumière du soleil doré. Elle marchait d'un pas vif impruntant les avenues remplies de monde. Elle cherchait ... que cherchait-elle d'ailleurs ? Elle réfléchit quelques instants. Une taverne. Elle irait dans une taverne se réhabituer à la civilisation. Soudain, elle perçu une aura, mystérieuse, inquiétante et réconfortante, une aura qu'elle aurait reconnue si elle n'avait pas tellement changée. Plus forte ou plus puissante peut-être, plus mûre. Malgré le changement, Ellundril savait qu'elle ne se trompait pas. Se fiant à son sixième sens, elle se hissa sur le toit d'une maison, courut, sauta, s'envola tel un oiseau, agrippa une passerelle, se balança, s'envola encore une fois, atterrie sur la plus petite des tours, grimpa, sauta, courut ... déboucha sur une place, ne s'arrêta pas de courir, bouscula des passants, s'arrêta, ferma les yeux, reprit sa course, dépassa un groupe de personnes, s'arrêta, revînt en arrière, se planta devant le groupe de voyageurs qu'elle avait croisé, ouvrit la bouche, la referma, sortit son poignard, le présenta bien en évidence devant l'un des voyageur encapuchonné, le voyageur sourit, non, la voyageuse sourit, elle sortit à son tour un poignard, les deux lames se croisèrent. "Bienvenue au pays, Ellundril." dit Maï'lys.

Quand le soleil se couche, le marchombre se lève.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

On n'est pas marchombre. On le devient.

Dernière édition par Ellundril le Mer 25 Aoû - 19:18, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnuage.wordpress.com/
Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Sam 10 Juil - 15:36

Maï'lys avait déjà reconnu Ellundril quand celle-ci c'était planté devant elle lui montrant la lame de son couteau.
"Sa fait longtemps qu'on ne c'est pas vu! Au et je te présente Shaé (une dessinatrice)."
Ellundril sourit Maï'lys aussi. Les deux jeunes filles s'observait tout en jouant avec leur lame. Shaé ne s'en inquiéta pas plus que sa mais "Virginie" fit un pas et alla vers Ellundril lui adressant un bonjour timide. Shaé eu l'air surprise mais Maï'lys resta de marbre. Elle connaissait Ellundril et elle connaissait Virginie. En revanche elle ne connaissait pas l'homme qui l'observait depuis tout a l'heure et que personne n'avait l'air de voir. Elle ni prêta pas attention et dit pour Shaé:"Ou as-tu rencontré Virginie?"
Shadowilfr

Feuille de personnage
surnom: Shadow
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Mer 1 Sep - 20:26

Shadowilfr observait les jeunes filles qui étaient en train de discuter. Il savait qu'elles avaient remarqué sa présence mais il prit le temps de bien les regarder avant de s'élancer vers elles.
Une des jeunes filles était belle, douce et bien habillée.

-Surement une dessinatrice...
Ensuite ses yeux se posèrent sur la plus étrange. Elle dégageait une telle assurance et puissance , une telle lumière...

Harmonie
Lumière
Liberté

-Marchombre, Une redoutable marchombre. Elles m'ont l'air redoutable. Je vais l'amusé!

La troisième était plus effrayante et il appréciait guère son regard froid qui se posait sur lui. Ce n'était cependant pas une Marchombre. C'était donc un mercenaire du Chaos.. Il avait déjà affronté un Mercenaire du Chaos, Ils étaient redoutable mais peut d'entre eux l'étaient vraiment. Il réfléchis un moment et il passa à l'entrée surprise...
Ellundril

Localisation : Dans son lit, en train de jouer à cache-cache avec ses rêves ou dans une salle de répètition, rangeant les notes part couleurs ou encore sur son balcon, chantant la lune.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Jeu 2 Sep - 11:38

Maï'lys était nerveuse. Avait-elle aussi sentit la puissance maléfique qui, depuis quelques instant, était devenue omniprésente ? Un mentaï ? Etait-ce un mercenaire ? Il devait être maître alors. Ellundril ne le voyait pas. Elle tournait le dos au danger. Pas très judicieux. Elle n'osait pas se retourner de peur d'attirer l'attention. Elle bougeait le moins possible pour que ses mouvements ne soient pas décriptés par l'ennemis. Ellundril vit le poignet de Virginie frémir. Elle aussi s'agitait. Le regard d'Ellundril et celui de Maï'lys se croisèrent.
"Tu le vois ?
- Non, il y a trop de monde.
- C'est un mercenaire ou un mentaï ?
- C'est bizarre, on dirait qu'il y a les deux."
Maï'lys tourna la tête. Son visage se décomposa. Ellundril tourna la tête à son tour, ce qu'elle regretta très vite. Il y avait un mercenaire à l'autre bout de la rue qui les guettait. A ses côtés apparurent trois mentaïs.

Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Ven 3 Sep - 13:21

Maï'lys ne réfléchis pas elle sortis deux couteaux qui se trouvé attaché a sa cuisse. Ses lames brillait au soleil. Elle s'approcha des nouveaux venus et eux firent de même. Ellundril et les autres n'était pas tranquille et elles sortirent elles aussi des couteaux, sauf Shaé qui dessina un sabre.
" je ne crois pas vous avoir invité!" Dis Maï'lys la tête sous sa capuche.
Les étrangers sourirent. Ils n'avaient peut être pas peur mais Maï'lys non plus n'avait pas peur et sa sa se sentait sûrement car leur sourire se dissipèrent d'un coup, Maï'lys était passait a l'attaque laissant une petite entaille sur le bras d'un des trois ennemis.
Ellundril

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Dim 10 Oct - 13:28

D'un geste souple du poignet, Maï'lys avait imobilisé un premier mentaï.
"Mauvaise pioche !" s'écria Ellundril tendit qu'elle enfonçait sa lame dans la profondeur de ses entrailles.
Le mentaï émit un grognement. Ellundril fit remonter son couteau, lui ouvrant le torse. Le mentaï s'écroula, mort. Une lame saillante apparut sous la gorge d'Ellundril. En quelques secondes à peines, elle avait tué un mentaï. Et avait réussit l'exploit d'être à la merci de son ennemis. Un autre mentaï.

Maï'lys
Mercenaire du Chaos
Mercenaire du Chaos

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   Mer 13 Oct - 14:44

Maï'lys s'aperçut qu'Elundril n'était pas en bonne position elle vint vers elle pour la secourir mais le dernier mentaï sauta sur elle lui arrachant sa cape et découvrant son visage. Elle avait une petite entai sur sa joue et quelque goûte de sang commencèrent a tomber. Ce fut une merveilleuse danse qui s'engagea, ce fut la danse des lames. Le mentaï qui devait être un apprentie, et Maï'lys avait la même force et il était difficile de donner des coups a l'autre. Ce fut shaé qui en premier alla vers Ellundril.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre heureuse et... dangereuse!   

Une rencontre heureuse et... dangereuse!
Page 1 sur 1