La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grande marche

AuteurMessage
Shadowilfr

Feuille de personnage
surnom: Shadow
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: La grande marche   Lun 24 Mai - 10:21

Il était épuisé , à bout de souffle , il marchait toujours , encore.
Le matin il ouvrit les yeux. Les rayons traversaient les branches de l'arbre dans lequel il avait trouver le sommeil l'autre soir.

Eclair de nuage, dormant à son pied , une grande blessure barrait son abdomen.

Ils s'étaient battu face à deux tigres de prairies et le Marchombre et son
cheval était épuisé. ils reprirent doucement leurs routes vers Ondiane.

Ils firent Halte prés d'un point d'eau ou ils se désaltèrent et se baignèrent. Ils devaient se dépêcher d'arriver à Ondiane avant que son étalon ne rendent un dernier souffle. Il était fort , courageux et pouvait tenir longtemps. Il marchait ... Enfin, plus maintenant. Il s'était endormi. On pouvait distinguer une larme au coin de son oeil. Une larme de douleur, d'inquiétude.

Coeur lourd et gros
Insupportable
Larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
surnom: Nie
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Lun 24 Mai - 13:12

Virginie marchait dans les plaines depuis quelques heures. Elle avait décidé de se rendre à Al Vor et pris cet itinéraire pour se mettre à l'épreuve. Aussi bien physiquement que mentalement. Pour l'instant, elle tenait.
Son cheval était resté à Ondiane où elle avait fait un petit détour. Elle avait une connaissance très chère là-bas qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle avait été ravie de le revoir. Elle s'était rafraîchit un peu puis, avait repris sa route. Elle n'avait rencntrée personne depuis son départ mais cela ne la dérangeait pas, elle aimait la solitude.

Une heure plus tard, elle s'arrêta près d'un point d'eau. Il était assez grand mais, comme tous les alentours, vide. Elle ne remarqua qu'un garçon assis près de son cheval. Celui-ci avait l'air très mal en point, et son maître inquiet.
Il était mouillé, sans doute venait-il de se baigner, et son abdomen était séparé par une grande cicatrice. Ses yeux étaient rouge, rouge sang; ses cheveux noirs. Il était musclé, ni grand, ni petit. Il était assez effrayant mais paraissait vulnérable à la fois. Virginie n'arrivait pas à le cerner.

Elle s'approcha de lui, il ne l'avait pas remarqué, et s'assit.
" Tu es perdu ?"lui demanda-t-elle.
Shadowilfr

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Mar 25 Mai - 7:29

Au levez du jour, il se leva, Surement réveillé par le son d'une voix douce. Dès qu'il ouvrit les yeux, il aperçut le jeune fille qui était en train de le soigner. Elle était belle, comparable à un faël, et sa chevelure rousse descendait jusqu'au bas de son dos.
Dès qu'elle eut finit de le soigner, elle se dirigea jusqu'à Eclair de nuage qui , inquiet, tenait bon.
Ce n'est que plus tard dans la journée qu'il finit enfin par poser cette question:
Qui est tu?
Il n'avait pas pris soin de lui répondre auparavant, trop émerveillé par sa beauté, il s'était laissé guider par le sommeil.
Il lui expliqua comment il avait pu tuer les tigres des prairies sans mourir.
Dès qu'ils furent sur pieds, ils entreprirent d'aller à Ondianne avant la destination qu'elle veut atteindre.
Ils avaient besoin de repos et son cheval de soins il tenait à peine debout tant la douleur était insupportable.
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Mar 25 Mai - 18:01

Virginie était là depuis un bon moment. Elle avait soigné les blessures de l'un et de l'autre mais que superficiellement et ils avaient décidé de se rendre à Ondiane pour compléter son travail. Le garçon lui avait expliqué comment il s'était fait ça et elle s'était rendu compte qu'il avait frôlé de peu la mort et qu'il avait eu une chance incroyable de s'en sortir.
Il lui avait demandé, peu après, qui elle était et elle lui avait répondu :
"L'important n'est pas qui je suis mais ce que tu fais là toi, en plein désert"
Elle ne savait pas qui il était et n'allait certainement pas lui révéler son statut. De plus, ils n'avaient pas le temps de se livrer à des confidences.

Elle l'aidait comme elle pouvait à marcher mais ils n'allaient pas très vite. La nuit commençait à tomber et il n'était pas bon de continuer dans le noir. Elle lui proposa de s'arrêter pour la nuit, il accepta.
Ils s'installèrent avec ce qu'ils trouvèrent. Jamais Virginie n'aurat pensé qu'elle passerait plus d'une journée dans les plaines.
Shadowilfr

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Mar 25 Mai - 18:36

Dernière édition par Shadowilfr le Jeu 27 Mai - 7:33, édité 1 fois
Shadowilfr

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Mar 1 Juin - 18:49

Après une nuit bien reposée, il se leva avec entrain. Il avait récupérer ses forces et était près à reprendre la route pour soigner son cheval. Il était en bonne compagnie et cela lui apportait de la force pour continuer sa route vers Ondiane. Virginie était calme et elle chevauchait tranquillement. Soudain, ils virent un étang calme et décidèrent d'aller y passer la journée et pêcher quelques poissons avec de la chance.
Après 2 heures de pêche acharnée avec un des éclats de rires, ils avaient enfin réussi à pêcher 4 poissons.
Ils étaient heureux, encore à 2 ou 3 jours de marche d'Ondiane mais son cheval avait lui aussi récupérer bien que sa grande blessure se voyait toujours sur son ventre.
Il était noir, noir comme la nuit, noir comme la mort mais quelque chose en lui ne donnait pas cette impression.
Dans la soirée, ils dinèrent près d'un feu de camp ou ils dégustèrent les poissons tous frais qu'ils avaient pêché dans l'après midi.
Il pris le temps de lui poser une question qu'il aurait dut lui poser bien avant.
-Comment t'appelle tu?
Elle lui répondit par:
-Virginie, et toi?
-Shadowilfr
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Mar 1 Juin - 19:30

Cela faisait plus d'une journée qu'ils s'étaient mis en route. Dans cette immensité de plat, ils étaient tombés sur un point d'eau où ils avaient décidé de s'arrêter pour voir s'ils pouvaient pêcher quelques poissons. Après des efforts sans repos mais surtout avec beaucoup d'éclats de rire, ils réussirent à en attraper quatre. Virginie découvrit que Shadowilfr était une personne très sympatique.
Ils essayèrent de cuisiner leur pêche avec ce qu'ils avaient et obtenirent quelquechose de mangeable. C'était délicieux ! Virginie ne se rappelait pas avoir mangé meilleur depuis longtemps.

Ils avaient fait un feu de camp et le soleil était prêt à disparaître.
Ce moment était magique. Quand le soleil s'éteignait, il régnait une ambiance tendue mais merveilleuse à la fois. Tous les secrets disparaissaient et les confidences se réveillaient.
"Comment t'appelle tu?"lui demanda-t-il. De tout le temps qu'ils avaient passé ensemble, il ne lui avait jamais demandé.
"Virginie, et toi ?"
"Shadowilfr"

Ce n'était un prénom ordinaire et Vieginie se questionnait sur ses origines.
"D'où vient ton prénom ?"
Shadowilfr

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Mer 2 Juin - 18:38

Il pris le temps de lui répondre:

- En fait, je m'appelle Wilfre Sil'Tayan. Mes parents sont morts quand j'étais jeune, ils se sont fait attaqués par un groupe de mercenaires du chaos qui cherchaient des proies faibles. Je me suis enfui et un Marchombre m'a recueillit. Il m'as logé et entraîner pour devenir Marchombre. Il est mort et m'a demandé d'aller au conseil et d'obtenir la greffe. Shadow, c'est la technique avec laquelle j'attaque le plus souvent. Comme une ombre. Vu que Wilfre n'est pas un prénom très beau je m'appelle Shadowilfr. Mais tu peux m'appeler Shadow.

Après cette histoire, il prit le temps de contempler avec attention combien elle avait fait preuve de silence pendant son récit.
Il commençait à la connaître et après tout, un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal.
Enfin, il posa cette question:

-Et toi, d'où vient ton prénom
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Mer 2 Juin - 19:34

"En fait, je m'appelle Wilfre Sil'Tayan. Mes parents sont morts quand j'étais jeune, ils se sont fait attaquer par un groupe de mercenaires du chaos qui cherchaient des proies faibles. Je me suis enfui et un Marchombre m'a recueillit. Il m'as logé et entraînépour devenir Marchombre. Il est mort et m'a demandé d'aller au conseil et d'obtenir la greffe. Shadow, c'est la technique avec laquelle j'attaque le plus souvent. Comme une ombre. Vu que Wilfre n'est pas un prénom très beau je m'appelle Shadowilfr. Mais tu peux m'appeler Shadow."

Virginie l'écouta avec attention. Ainsi, il appartenait à la guilde des marchombres. Virginie avait cru qu'il était une personne quelconque. Mais non.

"Et toi, d'où vient ton prénom ?"lui demanda-t-il.

Virginie ne savait pas si elle pouvait répondre à cette question. C'était une partie de sa vie et de son enfance qu'il lui demandait de dévoiler. Les instants avec sa mère partie quand elle lui racontait l'histoire.
Mais, elle se dit qu'elle ne pouvait pas garder tout ses secrets et qu'il était bon de se livrer quelques fois.

Elle lui dit donc :
"Ce n'est pas dans mes habitudes de dévoiler ma vie mais puisque tu me le demandes, je vais te le dire.
Ma mère avait une très bonne amie qui s'appelait Virginie et qui, dans le temps était frontalière. Cette amie mourut un jour dans une grande bataille. Ce même jour, ma mère aprit qu'elle était enceinte. Elle fut tellement secouée par le chagrin mais, en même temps par la joie qu'elle ne sut que faire. En hommage à sa grande amie, elle m'appela comme ça. Voilà, tu sais tout. Si on se remettait en route maintenant, il commence à ce faire tard."

Virgine avait une petite larme mais elle ne voulait surtout pas paraître vulnérable. Elle l'essuya rapidement et ils se mirent en route.
Shadowilfr

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Mer 2 Juin - 19:52

Ils marchaient déjà depuis un bon moment et avancèrent à l'affut.

Soudain, un bruit se fit entendre provenant d'un buisson. Ils étaient cinq, cinq pauvres homme qui ne sentirent presque rien. c'était certainement des voleurs, pas très doués. Ils s'étaient avancés comme des barbares et les deux jeunes Marchombres les avaient anéantis sans peine.
Un des voleurs essaya d'assommer Shadowilfr d'un coup de poing. Dès qu'il fut sur ça proie, il se prépara, esquiva le coup de poing d'un mouvement de rotation et nicha un coup puissant dans l'abdomen de l'adversaire qui ne se releva pas. Virginie se débrouillait très bien. Les sabres des ennemis volèrent en éclats détruis par la puissance sombre qui se dégageait du sabre de Shadowilfr.
Le combat pris fin.
Ils rigolèrent un bon coup avant de reprendre leur route vers Ondiane!!
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Mer 9 Juin - 13:24

Un bruit se fit entendre dans les buissons. Cinq hommes en sortirent, des voleurs. Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas jugé la force de leurs adversaires et furent battus à plate couture.
Shadow s'occupa de trois d'entre eux et Virginie des deux derniers. Le marchombre se débrouillait bien malgré ses blessures. Il sortit sain et sauf du combat mais il était fatigué et affaibli.

Ils se remirent en route et arrivèrent bientôt à destination.
Deux rêveurs étaient en train de discuter, Virginie n'osa pas, tout d'abord, les interrompre mais elle n'eut à jeter qu'un seul coup d'oeil à Shadow pour se décider.

Elle avança vers le premier rêveur et lui dit :
"Je suis désolée de vous déranger mais mon ami ne va pas bien, serait-il possible qu'on le soigne ?"
"Biensûr, lui répondit-il, je vais tout de suite l'emmener voir quelqu'un."
Sur ces mots, il partit en soutenant Shadow vers les bâtiments.

Virginie s'installa sur le bord d'une fontaine et réfléchit. Elle n'aurait jamais pensé faire une rencontre dans les plaines et y passer plus d'une journée.
Mais c'était le destin.
Shadowilfr

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Mer 9 Juin - 20:01

Les rêveurs s'étaient occupés de lui et il était fatigué, blessé, mais vif.
Il était étalé sur un lit torse nu ou des rêveurs s'occupaient de lui.

Maintenant qu'il ne pouvait plus agir par la force, il s'endormit dans ses pensée.
Il pensait à Virginie, son maître marchombre qu'il aimait tant.

Enfin il s'était décidé, il devait obtenir la greffe et repartir sur la trace de ses parents.
Dès qu'il sera prêt, il partira mais tant de rencontres l'attendait avant cela. Il se posait des Miliers de questions:

-Etaient-ils vivants?

-Ou se trouvaient-ils?

-Comment va t-il s'en sortir?

Ensuite, il s'endormit pour reprendre ses forces.
Virginie
Apprenti(e) Marchombre
Apprenti(e) Marchombre

Feuille de personnage
Relations:
amoureux(se):

MessageSujet: Re: La grande marche   Dim 13 Juin - 15:36

Le rêveur vint la voir quelques instants plus tard et lui annonça :
"Il va s'en tirer, nous avons déjà réparé les blessures les plus profondes mais il faudra qu'il reste un peu, il est très fatigué. Son cerveau travaille beaucoup. Vous voulez quelquechose à boire ?"
"Non merci, je vais attendre là. Vous pourrez m'avertir quand je pourrais lui parler ? Je suis assez préssée et je ne pourrez peut être pas rester longtemps."
"Biensûr, pour l'instant, ce n'est pas possible mais dès que ça le sera, je vous avertit."

Elle se remit à attendre, la nuit commença à tomber et un rêveur vint lui proposer une chambre. Elle accepta et alla s'installer. Elle prit un long bain chaud. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi détendue. Elle resta un moment puis elle déscendit pour voir si on pouvait lui apporter son repas dans sa chambre. C'était possible. Elle dîna seule, tranquillement.

Le lendemain matin, le rêveur qu'elle avez vu la veille lui annonça qu'elle pouvait voir Shadow. Elle s'habilla en vitesse et se rendit dans sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande marche   

La grande marche
Page 1 sur 1