La quête d'Ewilan

Voici LE fow sur La quête d'Ewilan, inacarnez un personnage, et explorez le mon de Gwendalavir.

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]

AuteurMessage
Eppryah
Impératrice Mentaï ~ Admin Princ' =D ~ Sadique Amoureuse Dépressive Droguée

Feuille de personnage
surnom: Princ'
Relations:
amoureux(se): Je n'ai pas de coeur...

MessageSujet: Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]   Dim 5 Juil - 19:25

Le soleil couchant
remplissait le ciel de la couleur sang. L'herbe verte prenait un éclat
sanguinaire sous les rayon de la boule incandescente, qui descendait
lentement à l'horizon. Les nuages rosis s'étiraient comme du coton dans
l'immensité du ciel. La chaleur étouffante qui avait régné toute la
journée laissait a présent place à de petites brises très agréables qui
atteignaient doucement la peau d'Eppryah. La jeune fille sentait à
peine ces caresses. Perdu dans des pensées plus sombres qu'une nuit
sans lune, Eppryah semblait comme en transe. Ses yeux noirs étaient
devenu rouge par les rayons du soleil, et on pouvait y lire une infinie
tristesse. Son esprit torturé, remplit de souvenir affreux ne
s'accordait aucun répit, faisant grandir la haine dEppryah plus que la
jeune Mentaï ne pouvait la supporter. Elle mourrait a petit feu dans
une longue plainte.
Le vent s'engouffrait dans la petite cabane de
bois, l'ancienne demeure d'Eppryah. Ancienne car elle était a présent
en flamme, le feu réduisant en cendre le bois qui la maintenant. Les
carreau brisés en mille éclats reflétait le rouge du soleil, Eppryah
observait ce spectable misérable a quelques mètres. Pourquoi avait-elle
fait sa ? Elle n'en savait rien, et elle s'en fichait. Quand ses
humeurs étaient mauvaises, elle ne pouvait plus se controler. Son
maître Mentaï était mort à cause de ça, et d'autres humais qui
n'avaient rien demander, qui se trouvait juste a proximité d'elle avait
subit le même sort. Eppryah se pencha et ramassa un morceau du verre de
ses carreaux. Ce verre était grossier, et il déformait ce que l'on
voyait au travers. Eppryah le détestait, comme elle détestait sa maison
ainsi qu'elle même. Prise de dégout, elle sera de toute ses forces
l'éclat de verre qui pénétra dans la peau, laissant tomber de grosses
goutes de sangs. Sa robe blanche, déjà dans un état déplorable, reçut
un nouveau traitement. Folle d'une rage qu'elle ne comprenait pas,
Eppryah jeta rageusement le débrit de verre et porta sa main
ruisselante de sang a son visage où les larmes se mellèrent au sang. Sa
colère soude avait fondu en tristesse en quelques secondes selement.
Elle s'enfuit en courant et tout a coup disparut, elle avait effectué
la pas sur le côté.
Eppryah rouvrit les yeux, sa vision encore
flou après les larmes qu'elle avait versé, elle ne reconnaissait rien,
ne savait pas ou elle était. Soudain ses jambes se dérobèrent sous
elle, et elle s'abattit lourdement sur le sol, épuisée. Elle ferma ses
yeux et s'endormit.

Spoiler:

Dernière édition par Eppryah le Lun 13 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laquetedewilan.forumactif.org/
Siam Til' Illan
Reine Des Marches du Nord et de la Citadelle~modo Colombe

Feuille de personnage
surnom: Colombe
Relations:
amoureux(se): Non

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]   Lun 13 Juil - 11:32

Siam sortit de la salle du trone en courant, les larmes aux yeux. Son père avait encore insisté pour qu'elle cesse ses recherche à la pourquite de son grand frère disparu. Malheureusement elle ne pouvait s'y résoudre. Au fond d'elle, Edwin était encore en vie, quelque part, et il avait besoin d'aide... Elle avait bien pensé à contacter ses amis comme Bjorn, Ellana, Chiam', ou encore Ewilan et Salim. Mais son père la faisait surveiller dorénavant. Courant dans les couloirs, Siam filait à une allure déconcetrtante vers la Vigie. Elle ne pouvait y entrer n'étant pas une déssinatrice mais elle aimait se rendre devant le rideau bleuté pour penser à ses amis et à son ex petit ami, Mathieu...
Elle arriva aux pieds des escaliers et trébucha sur les premières marches, aveuglée par ses larmes. Elle croisa un ou deux gardes qui eurent le bon réflexe de se retirer de son chemin avant de passer par la fenêtre. Elle se releva et continua sa course, elle ne se fatiguait pas, Siam n'était comme jamais fatiguée...
Elle regardait ses pieds et du coup, ne se rendit pas compte qu'elle était arrivée devant le rideau bleu de la Vigie et eu le souffle coupé quand elle ricocha brutallement dessus, comme sur un mur en pierre. Siam faillit tomber sur le sol mais se ratrrapa et effectua un pirouette arrière avant de se rattraper en position accroupie sur le sol en souplesse. Une jeune fille plutôt jolie était étendue sur le sol de l'autre côté du rideau magique, sa robe blanche était déchirée et calcinée, beaucoup de sang coulait de sa main et sur sa robe, sur son visage. Elle bougeait à peine et semblait souffrir. Siam aurait du appeller à l'aide un rêveur au plus vite, mais une aura maléfique s'échappait de la jeune fille.

* C'est une Mentaï ! C'est pour ça qu'elle a réussi a arriver jusqu'ici, elle a fait un pas sur le côté ! * Pensa-t-elle.

Elle s'approcha du rideau avec précotion et murmura à la jeune Mentaï :

<< Comment t'appelle tu ? >>

Eppryah

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]   Lun 13 Juil - 17:58

Les cris de bataille, des larmes, du sang, de la souffrance, de la peine, rien n'échappait à Eppryah, la reconstitution exacte du combats où ses parents étaient morts. Chaque fois qu'elle fermait les yeux, ces scènes l'assaillaient avec toujours plus de détails horribles. Placée au centre du champs de bataille, elle avait beau supplié, pleuré, crié, rien n'y faisait, et le massacre continuait. Eppryah ressentait la douleur des habitants tués, et leur désespoir. Versant une dernière larme, elle se réveilla en sursaut sur un sol glacé.
Eppryah se releva. Sa tête était lourde et une douleur cuisante se réveilla dans ses mains. Ses membres étaient engourdis par la fatigue et ses yeux rougis la brulaient affreusement. Elle s'appuya contre un mur et s'y laissa glisser jusqu'à ce qu'elle se retrouve en position assise. Ses mains s'étaient arrêtées de saigner mais la souffrance qu'elle produisait était toujours la même. Soudain, son attention fut attirée vers une jeune fille. Eppryah la distinguait derrière un rideau bleu fluide. Elle était belle et jeune, elle semblait avoir le même âge qu'elle. Ses yeux étaient d'un bleu très clair, tout comme sa tunique. Malgré sa frêle silhouette, on devinait sous ses habits de puissants muscles. Ses cheveux blonds, très longs étaient rassemblés en une tresse qui serpentait dans son dos. Et on distinguait, dépassant de derrière son épaule, un sabre.
La jeune Mentaï lui lança un regard noir. D'un bond, Eppryah se retrouva sur ses pieds, une dague plus qu'aiguise dans chaque main, sorti tous droit de son imagination.
Elle bondit comme un prédateur de l'autre côté du rideau bleuté, prête à la tuer. Dès que les armes eurent franchis le rideau, il éclatèrent en mille paillettes dorées. Eppryah, ne pouvant plus faire marcher son imagination, tomba à genoux et déclara d'une voix faible :
"Tue-moi."

Spoiler:

Siam Til' Illan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]   Lun 13 Juil - 18:52

Siam n'avait esquissé aucun mouvement déffenssif à l'égart de la Mentaï, sachant parfaitement que ses poignards imaginés ne tiendraient pas en dehors de la vigie, et qu'elle serait entièrement désarmée. De plus, Siam n'avait pas peur d'elle, pas du tout. La princesse frontalière ne connaissait pas grand chose d'effrayant, sauf peut être l'odeur des pieds de son père à l'air libre après trois heures de marche dans les plateaux d'Astariul...

Siam pouffa à ses pensées horripilantes qui traversaient son esprit. La jeune Mentaï devait la croire folle de ne pas l'avoir tuée sur le champ, mais Siam lui réservait un tout autre destin... Siam pensait plutot à l'ammener voir son père, plaider sa pitié et faire de cette Mentaï, une alliée aux frontaliers. Cela pouvait avoir ses avantages... Les déssinateurs étaient de puissants adversaires une fois mis en sécurité près d'un champ de bataille.

La belle frontalière tendit la main et aida la Mentaï à se redresser. Puis elle lui proposa d'une voix légère entre l'assurance et l'hésitation :

<< Puis-je te faire confiance ? Pourrais tu offrir ta vie à la Citadelle des frontaliers en échange d'amitié, d'or et de gloire ? Je te propose d'entrer au service de mon peuple, et le mien plus particulièrement. Tu serait pour moi une sorte...d'espionne, et de confidente. Quen penses tu ? >>

Le soleil se couchant traversa la fenêtre a côté d'elle et enflamma sa peau dorée, ses cheveux se mirent à étinceler, elle ressemblait à une VRAIE princesse frontalière. Belle, dure, et biensûr, fière. Elle dégaina tellement vite son sabre qu'on ne vit même pas qu'elle avait bougé, et pointa son coté tranchant à un centimètre du cou de la jeune Mentaï.

<< Sache qu'il me suffirait d'un cheveu pour te trancher la tête pour avoir oser pénétrer dans ma précieuse Citadelle. PERSONNE n'est autorisé habituellement à violer cette cité. Mais tu me plais, tu as du cran et tu es encore suffisament jeune pour apprendre à respecter nos coutumes. Je sent que ton aura n'est pas entièrement noire, il y a du bon en toi. Es-tu capable de le prouver ? Ou dois-je te tuer immédiatement ? >>

Spoiler:

* Edwin mon frère, je te retrouverais *
* Une main de fer dans un gant de satin *
* Princesse Frontalière un jour, Princesse Frontalière toujours ! *
Eppryah

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]   Lun 13 Juil - 19:53

Eppryah ne sentit aucune lame la traverser.
Évidemment, cette fille n'avait jamais dû tué, elle ne pourrais jamais
faire du mal a quelqu'un. Eppryah sentit une sourde jalousie monter en
elle. Cette fille, elle n'aurait jamais a faire de mal a quelqu'un.
Elle resteras entourer de personne qui la protégerons, elle ne
manqueras jamais de rien. Ses amis serons toujours la pour elle. Cette
fille menait la vie qu'Eppryah aurais voulut.
Elle repoussa avec rage la main qu'elle lui tendait et se releva
difficilement. La fille qui se trouvait devant elle était une
princesse, c'était sa forteresse, son peuple. Mais comment pouvait-on
s'approprier des personnes vivantes ? Sa proposition ne rimait a rien.
Cette fille était trop naïve, Eppryah ne connaissait pas ses limites,
comment une inconnue pouvait prétendre voir du bien en elle. Qu'était
le bien ? Ou le mal ? Eppryah ne le savait pas. La réponse, elle la
cherchait partout ou elle allait. Si elle n'allait plus, elle ne trouverais jamais la réponse et ne saurait jamais ce qu'elle est vraiment. Elle repoussa du dos de sa main le sabre, se faisant une nouvelle entaille et déclara d'une voix douce teinter de vérité :
"Tu ne me connais pas, tu es trop naïve, je pourrais te tuer sans m'en rendre compte. Tu ne peux pas me faire confiance."
Sa jalousie s'était a présent changer en rage puis ensuite en peur, pour ce qui pourrais advenir de la princesse si elle s'énervait. Maintenant, elle se laissait aller, ne souciant plus de ce qui pourrais arriver. Ses yeux noirs se changèrent sous les rayons du soleil couchant en rouge sang, comme toujours.
"Je refuse ta proposition, demande a ton peuple puisqu'il t'appartient. Tu as des problèmes, je le sens." Dit-elle en effleurant des ses doigts les larmes séchées sur les joues de la princesse. "Résous-les. Ne compte pas sur moi."
Elle avait céder son attitude nostalgique à une subite envie de violence.
En retirant ses doigts de la joue de la princesse, elle la griffa légèrement. Elle lui déclara d'une voix dédaigneuse :
"Comment peux-tu sentir mon aura alors que je ne le peux moi-même ? Je n'ai rien a te prouver."
Elle s'arrêta un instant, sa violence ne s'atténua pas, mais la curiosité perça.
"Pourquoi n'utilises-tu pas tes amis pour arriver à tes fins ?"
Soudain, son humeur changea dans un tout autre sens, et elle se sentit triste, tellement triste que des larmes lui montèrent aux yeux et elle dit d'une petite voix :
"Tu ne sais pas ce qui c'est passer, tu ne sais pas pourquoi j'ai choisis ce camp, et tu ne sais pas ce qui tu me demandes."
Une larme s'échappa de sa paupière, teinter, elle aussi du rouge démoniaque de ses yeux.
L'ironie se dessina dans les yeux de la Mentaï et elle reprit :
"Tue-moi. Prouves à ton peuple que tu ne vaux pas mieux que moi, ou que tous ceux qui vous attaque. Tue une personne désarmer parce qu'elle n'a pas voulu assouvir un caprice de la princesse."

Spoiler:

Siam Til' Illan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]   Mar 14 Juil - 14:51

Siam ressentait pour une fois une rage incontrôlable pour cette inconnue. Toute petite déjà, on lui avait apprit à contrôler ses émotion et ses besoins personnels pour faire passer son peuple avant tout. Elle devait sans arrêt être parfaite pour essayer toujours, coute que coute d'égaler son grand frère, le " merveilleux Prince des Marches "...
Som père ne l'avait jamais traitée comme sa fille, il l'avait traitée durement et comme un garçon, car pour lui, avoir engendré une fille le déshonorait... Il fallait faire des hommes, des guerriers, des princes capables de protéger leur peuple. Après la disparition de son fils ainé, le descendant du trone, il s'était montré deux fois plus dur et violent à l'egart de Siam qui endurait tout celà sans jamais se plaindre, pour ne pas deshonnorer sa famille et son rang...
Comment cette fille osait elle prétendre ne serait-ce que connaitre un grain de sa vie ?! Comment osait elle comparer Siam Til' Illan, princesse frontalière, héritière de la Citadelle, tigresse des Marches du Nord comme une petite princesse de château chouchoutée ? Siam n'avait jamais été protégée, depuis ses six ans, on lui avait apprit un code. Et ce code était simple : << Tuer ou être tuée >>.
Siam repoussa doucement la jeune Mentaï avec une certaine froideur. Puis elle sauta sur le rebord de la fenêtre. Un énorme aigle volait au loin, mais il s'approchait par intervalles presques réguliers de la tour de la Vigie. La vigie était la plus haute tour de tout Gwendalavir, c'était Merwin lui même qui l'avait dessinée il y avait maintenant plusieurs siècles, d'une telle manière que de son haut, on pouvait y voir la moitié de l'empire. Siam ouvrit avec délicatesse mais détermination la fenêtre, ferma les yeux, prit une grossse inspiration, et avant que la Mentaï ait pu la retenir, sauta depuis le haut de la Vigie...
Siam tombait, le vent fouettait son visage, tourdu dans un rictus de joie et de bien être infini. c'est a dix mètres du sol que Siam siffla et Kill arrive en plané pour la rattraper au vol. Siam n'avait encore jamais dit à personne que l'aigle qui vivait ici était son ami, et qu'elle faisait souvent cette chute pour se retrouver à voler sur son dos. Kill poussa son cri perçant et déposa Siam en douceur sur le sol. La princesse le caressa et ensuite, appella un garde. Elle savait que la jeune Mentaï la regardait depuis le haut de la tour.
Le garde qui arriva se nommait Gult Gil' Toran. Et c'était un géant de deux mètres de haut sur un mettre cinquante de large. Une sorte de montagne de muscles noueux et dangereux sur pattes. Il portait à sa ceinture un énorme sabre a double tranchant et un poignard aussi gros que le sabre de Siam. Si Siam n'avait pas été sure de l'issu du combat et de sa force, elle aurait peut être eu peur... Mais ce n'était pas le cas.
Siam se mit en garde, a main nue, et attendit que Gult réponde a son ordre informulé. L'homme se mit effectivement dans une garde forte et très bien assurée, presque parfaite. N'importe quel ennemi, que ce soit un mercenaire du chaos ou un mentaï n'aurait pas su par ou frapper, mais pas Siam. Entrainée intensivement depuis ses trois ans, elle avait une sorte de don pour déceler les infimes défaillances et les minuscules défaults dans les jeux de jambes de ses adversaires. Ce n'était plus une jeune fille, c'était un chat, une tigresse, une machine a tuer en action. Le géant poussa un hurlement de rage et se jeta en avant vers Siam. La princesse frontalière s'envola dans tous les sens du terme, avec agilité, Siam fit deux ou trois pirouettes en l'air avant de retomber dans une position accroupie dans le dos de Gult, qui semblait surprit qu'elle ne soit pas déjà embrochée sur son sabre.
Siam attaqua pendant l'éttonement essouflé de son adversaire, elle arriva a une vitesse frisant l'impossible, tacla le tendon des chevilles de Gult et frappa avec son poig son menton du bas vers le haut de toutes ses forces. Il y eu un " clac " répugnant et le géant s'écroula sur le sol, la machoire défoncée, il crachait du sang et se tenait ses chevilles, dont Siam avait cassé les tendons.

<< Toujours certaine de pouvoir me battre en sortant de ton trou petite idiote ? Tu ne sais rien de moi ! RIEN ! Alors prend garde a toi. >>

Je ta-t-elle a la Mentaï. Puis, elle appella Kill, et remonta vers la fenetre de la Vigie, fière de sa démonstration, tandis que le médecin du chateau se précipitait vers Gult pour le soigner...

Spoiler:

Eppryah

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]   Mar 14 Juil - 16:07

Les traits si fins de la princesse se durcirent d'un coup et une flamme apparut dans ses yeux de mer. Elle était en colère. Eppryah sentait en elle une rage désespérée, cette fille cherchait quelque chose qu'elle ne pouvait atteindre. Elle se dirigea vers la fenêtre et sauta dans le vide. Eppryah, dans un coin de la pièce la regardait d'un œil neutre. Elle ne s'écraserait pas avant plusieurs minutes. Eppryah s'avança à petits pas mal assurés, ses plantes de pieds toujours sanguinolentes la faisait encore souffrir. Elle pencha sa tête a la fenêtre juste a temps pour apercevoir la princesse se réceptionner sur un oiseau gigantesque, puis sauter sur terre ferme. Elle semblait aussi légère qu'une plume. L'aigle s'éloignait, majestueux dans tous ses mouvements.
Le spectacle qui suivit laissa la jeune Mentaï horrifiée ; un garde se tordant de douleur sur le sol, tandis que sur le visage de Siam une lueur satisfaite brillait. Eppryah ressenti une sourde colère contre cette fille qui semait la souffrance sans contrainte. Son éclaire de rage ne dura qu'un instant, laissant tout de suite place à une grande tristesse. Pareil à son rêve, les victimes se tordaient de douleur, et aucune trace de compassion sur le visage de l'agresseur. Et Eppryah ressentait la douleur du blesser comme si c'était la sienne. Elle se détourna en claudicant du spectacle macabre et s'assit sur le sol, la tête entre les jambe, luttant contre son dégout et laissant de grosses larmes rouges rouler sur ses joues.
La princesse se dessina et sauta à l'intérieur de la pièce. Elle semblait fière, mais aussi, en rage. Après le flot de parole incendiaire que la princesse lui avait jeté, Eppryah ne se sentait plus, le tristesse, la colère et encore tout un paquet d'émotion contradictoire se bataillait en elle.
"Tu es fière de semer la peine et la désolation derrière toi. La souffrance, tu connais, mais en voyant les autres la ressentir. Je sais ça de toi."
Eppryah s'était relevée a présent, elle ne pleurait plus, elle sentait chaque muscle de son corps se tendre, près a l'assaut. Pourtant, elle hésitait à se battre avec cette fille. Elle pensait à se qui se passerait si Eppryah la tuait sans faire exprès, pour le roi, sa mère et tous ses amis, Eppryah ne voulait plus répandre de peine.
"Je ne peux pas me battre avec toi. Sans l'imagination je n'ai pas d'arme. Je suppose que sa t'arrange bien. Maintenant, tue-moi ou laisse moi partir."
Tout en prononçant ces mots, Eppryah avait saisit la lame tendu de Siam et la serrait avec force. Elle fit glisser sa main jusqu'à la garde répandent son sang sur toute la lame. Ici, elle serra sa main pardessus celle de la princesse , dirigeant la lame vers son cœur.
"J'accepte de me battre mais à armes égales. Trouve moi un endroit ou je puisse me servir de mon imagination et le duel commencera."

Spoiler:

Siam Til' Illan

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]   Mar 14 Juil - 16:44

Siam je ta un regard étonné à la Mentaï, elle n'avait rien comprit. Siam n'avait pas choisit, elle était forcée ! Et de toute façon, depuis quand les Mentaïs étaient ils capables de compassion ? Cette fille était folle, mais pas seulement, elle était aussi completement différente des êtres humains que Siam connaissait. Contrairement à ce que son père aurait voulu qu'elle pense, et ce qu'elle aurait du penser, la princesse frontalière ne détestait pas la jeune Mentaï, et elle ne voulait pas la faire souffrir. Par la même occasion, elle essaya d'expliquer les raisons de sa cruauté envers Gult :

<< Cet homme que tu as vu s'éffondrer, il ne mérite pas la compassion. Depuis trois mois mon père le sait traître et menteur. Il a éssayé par trois fois de l'assassiner indirectement, et de me violer au minimum quatre fois. Si je ne lui avait pas fait du mal comme lui en a fait a mon peuple, a quoi cela sert il d'être princesse ? Tu ne sais rien de nos coutumes et encore moins de choses sur mes obligations. Non, je ne te tuerais pas aujourd'hui, je te laisse partir en paix pour cette fois. Mais je te préviens, si je revois tes fesses dans cette Vigie, je te coupe la tête sans retenue...File à présent ! >>

Et sans attendre de réponse, rengaina son sabre après l'avoir essuyé du bout du doigt et se précipita dans l'escalier, se dirigeant vers l'infirmerie pour questionner Gult sur les traîtres qui l'avait employé.

* Qui sait, peut être aura -t- il des renseignements utiles sur Edwin... * Pensa-t-elle avec espoir.

Spoiler:

Eppryah

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]   Mar 14 Juil - 17:22

Le soleil disparaissait a l'horizon et les yeux de feu d'Eppryah s'éteignait peu à peu. La princesse ne semblait pas être une personne comme les autres. Siam semblait attacher beaucoup d'importance aux tradition et coutumes de son peuples. Elle semblait heureuse de sa vie, mais donnait l'impression d'être prise au piège.
Eppryah se retourna, et s'écria :

"Attend !! Tu es peut-être une princesse, mais tu restes aussi une personne, avec des défauts et des qualités. Cesse de Vouloir être parfaite, tu es entourée de personne qui t'aime et qui t'acceptes comme tu es. Tu n'as pas besoin de te cacher. Accomplis tes rêves pendant que tu le peux encore et ne penses pas aux conséquences."

Son petit discourt terminé, elle tourna les talons et pénétra derrière le rideau bleuté. Elle souhaitait de tout son cœur que la princesse ait entendu ses paroles. Que cette fille gâche sa vie pour une question d'étiquette brisait le cœur d'Eppryah. La jeune Mentaï effectua le pas sur le côté rapidement, sans nouvelle destination. Elle reprit conscience qu'elle était seule et sans rien. Son espoir s'envola pour laisser place aux désespoir...

Fin.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]   

Rencontre avec une Princesse [Pv Colombe]
Page 1 sur 1